Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RALLYE DU MORVAN 2012

Aller en bas 
+47
Nivolito
Thierry Ze MIB
chevelu
osiris
Guillaume
J.PH.SIDE DUCAT
thierysp
37
acer71
patzaza
jason-wrc
riton21
le flamant rose
vincelp
dgils72
sidecar
rueda
ricou71
pierrodelalune
sidecar13
remi69
FOLTZER
les marluches
chris63
princemmanuel
skylab
Dimitri07
kikwin
JAPPY51
????
LpS
HUG51
orga sarthe
titi-91
nico gyver
syllou
Pierro
Ninja
Steph83
CHABOU
Andreotti
yseb
scorp24
morvandiau
marmo
Ponpon
Le Dod
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
princemmanuel
Membre trés actif
Membre trés actif
princemmanuel


Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 55
Localisation : MONTAUROUX (VAR)

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:29

Hello, je suis aussi seul et sans véhicule autre que ma moto ... donc candidat pour un transport chalon/saint jean.

Vu les frais d'inscription (195 euros) l'organisateur pourrait louer (environ 600 euros pour un WE) ou se faire prêter par une mairie un minibus 9 places pour assurer ces transferts.

Merci d'avance !

emmanuel Truchet Husaberg n°255
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:12

...


Dernière édition par TC01 le Mer 25 Juil - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:14

S'il y a des gens qui veulent descendre au Rallye du Morvan de la Région Parisienne et partager les frais, j'ai 3 places de disponibles dans ma voiture et de la place dans le coffre pour transporter du matos et des sacs Wink
A voir si une moto pourrait monter sur ma remorque en plus de mon side-car Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
morvandiau
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2011

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:50

pierrodelalune a écrit:
le problème ne se pose que pour le vendredi soi et le samedi matin ou ne n'ai pas tout saisi?

tu a raison le rallye ce termine a st jean donc a ce niveau la pas probleme
pour le reste j'ais du mal a comprendre quand on fait un rallye on dort rarement a cote du parc fermee donc c'est comme d'habitude on fait les verifs on laisse la moto on rentre faire dodo et le lendemain on revient prendre ca moto
enfin moi perso j'ai toujour fait comme ca (a part si on campe sur le paddock et qu'on est seul la ok mais j'ai jamais eu l'impression que c'etait la majoriter )

@ princemmanuel les inscriptions meme a un tarif exorbitant de 195 euros sont loin de couvrir tout les frais heureusement qu'il y a des sponsors ( d' ou le parc ferme de depart a chalon ) sinon point de rallye

en plus si le patron a dit " y auras des navettes " y a meme plus de quoi grogner
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:19

morvandiau a écrit:


j'ais du mal a comprendre quand on fait un rallye on dort rarement a cote du parc fermee donc c'est comme d'habitude on fait les verifs on laisse la moto on rentre faire dodo et le lendemain on revient prendre ca moto
enfin moi perso j'ai toujour fait comme ca (a part si on campe sur le paddock et qu'on est seul la ok mais j'ai jamais eu l'impression que c'etait la majoriter )
en plus si le patron a dit " y auras des navettes " y a meme plus de quoi grogner


Je suis pas d'accord morvandiau .

- Sarthe : Départ et arrivée au même endroit, CA, CT, parc-coureurs et camping sur place . Sauf pour celles et ceux qui vont dormir ailleurs .
- Corse : IDEM
- Ain : IDEM
- Dourdou : IDEM
- Garrigues : IDEM
- Volcans (HCF) : IDEM


N'oubliez pas non plus qu'il y a des pilotes en fauteuil-roulant, merci . De plus les hebergements sont difficiles à trouver pour cause d'accessibilité et souvent à plusieurs KMS . CQFD
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:24

morvandiau a écrit:


pour le reste j'ais du mal a comprendre quand on fait un rallye on dort rarement a cote du parc fermee donc c'est comme d'habitude on fait les verifs on laisse la moto on rentre faire dodo et le lendemain on revient prendre ca moto
enfin moi perso j'ai toujour fait comme ca (a part si on campe sur le paddock et qu'on est seul la ok mais j'ai jamais eu l'impression que c'etait la majoriter )


non sur tous les rallyes, le parc fermé est proche du par coureur
la seul exception c'était le beaujolais ou le parc était a villefranche, mais on passaient les contrôles technique le samedi matin juste avant le départ, donc ça ne posait pas de problème de transport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
morvandiau
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2011

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:31

Ninja a écrit:
morvandiau a écrit:


j'ais du mal a comprendre quand on fait un rallye on dort rarement a cote du parc fermee donc c'est comme d'habitude on fait les verifs on laisse la moto on rentre faire dodo et le lendemain on revient prendre ca moto
enfin moi perso j'ai toujour fait comme ca (a part si on campe sur le paddock et qu'on est seul la ok mais j'ai jamais eu l'impression que c'etait la majoriter )
en plus si le patron a dit " y auras des navettes " y a meme plus de quoi grogner


Je suis pas d'accord morvandiau .

- Sarthe : Départ et arrivée au même endroit, CA, CT, parc-coureurs et camping sur place . Sauf pour celles et ceux qui vont dormir ailleurs .
- Corse : IDEM
- Ain : IDEM
- Dourdou : IDEM
- Garrigues : IDEM
- Volcans (HCF) : IDEM


N'oubliez pas non plus qu'il y a des pilotes en fauteuil-roulant, merci . De plus les hebergements sont difficiles à trouver pour cause d'accessibilité et souvent à plusieurs KMS . CQFD


je suis d'accord c'est plus facile quand tout est sur place c'est sur mais il y a quand meme un certain nombre de pilotes qui loue des gites chambre d'hote ou meme hotel et la c'est rarement sur place donc aller a un point de depart ou a un autre il te faut un moyen de deplacement
de plus on avait bien penser faire les verifs le samedi mais on avait plus le temps de proposer un programme digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
morvandiau
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2011

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:35

les marluches a écrit:
morvandiau a écrit:


pour le reste j'ais du mal a comprendre quand on fait un rallye on dort rarement a cote du parc fermee donc c'est comme d'habitude on fait les verifs on laisse la moto on rentre faire dodo et le lendemain on revient prendre ca moto
enfin moi perso j'ai toujour fait comme ca (a part si on campe sur le paddock et qu'on est seul la ok mais j'ai jamais eu l'impression que c'etait la majoriter )


non sur tous les rallyes, le parc fermé est proche du par coureur
la seul exception c'était le beaujolais ou le parc était a villefranche, mais on passaient les contrôles technique le samedi matin juste avant le départ, donc ça ne posait pas de problème de transport


ba la pareil parc ferme et parc coureur sont au meme endroit mais pas pour le depart on tenais a faire de l'animation chez les sponsors

mais on a la solution avec les navettes ceci dit meme si on sait que le rallyman est grognon on l'ecoute quand meme
de plus si il y un probleme au moment du depart ou des verifs tout les concessionaires sont a moins de 50 metre et ca c'est la classe a dallas meme
Revenir en haut Aller en bas
morvandiau
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2011

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:05

les speciales

aigreffeuille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
deja faite par le passe dans les deux sens cette fois ci depart cote la tagniere et arrivee cote aigrefeuille


saint helene [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nouvelle acrocher vous ca va secouer depart en cote sympa millieu a plat et rapide fin en descente et serree
depart a la sortie du village de st helene arrivee a morey
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:12

On grogne pas, on se renseigne Wink

Pour rendre hommage à votre ami décédé en Rallye, pas de soucis pour moi, y'aura-t-il une minute de silence pour lui Question

Ce serai bien non
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:46

Est-ce que quelqu'un pourrait nous placer la spéciale de Saint-Hélène sur Google Map ? Je vois pas bien Aigrefeuille mais pas la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
ricou71
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2012

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:20

bonjour. il faut de plus en plus faire d'assistanat! c'est vrai que l'entraide motarde n'est plus ce qu'elle était et le covoiturage n'est pas dans nos moeurs! salutations sportives.
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:19

Salut pilote


Pas de RECONNAISSANCE les raison sont varier LA MORS D UN AMI,LIMAGE DES SPÉCIALE ABUSIF,POUR D AUTRE IL FAUT ARRIVE LE VENDREDI MATIN,

Je suit un pilote amateur et un poireaux je sais les risqué que je prend en moto, pers de trois enfants le jour ou la peur arrive je raccroche mon guidon

Le rallye routier et d arrive le plus vite a l arrive de la spéciale COMME UNE COURSE DE COTE

Le budget de mais rallye sa fait depuis 1 an que je me suit prépare plus ma femme

Je me suit inscrit a tous les rallye du championnat de France pour roule vite sur les spéciales AVEC DES RECONNAISSANCE


Sa vous plait pas ce CHAMPIONNAT,VOUS AVEZ PEUR DE PERDRE DES AMIS , PAS DE BUDGET ARRÊTE


POUR MOI IL FAUT DES RECONNAISSANCE A MOTO

ANDROTTI




Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:52

C'est bon j'ai localisé les spéciales Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:00

Y'avait du monde dans les spéciales aujourd'hui Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif
FOLTZER


Messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 69
Localisation : VESOUL, Haute-Saone

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:03

Apparemment,toujours pas le règlement de ce rallye alors que nous ne sommes qu'à 10j du départ.
Je trouve cela anormal mais surtout inquiétant car si le règlement doit être modifié,je pense qu'il doit être ensuite approuvé au moins par la préfecture et s'il ne l'est pas, PAS DE RALLYE !
Il me semblerait judicieux que les organisateurs nous informent des modifications qu'ils doivent apporter et où ils en sont dans leurs démarches.
Merci à eux de bien vouloir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:09

SALUT PILOTE


NE D INQUIÈTE PAS DU AURA DES NOUVELLE SUR PLACE LE VENDREDI MATIN study



Andreotti
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:11

Andreotti a écrit:
SALUT PILOTE


NE D INQUIÈTE PAS DU AURA DES NOUVELLE SUR PLACE LE VENDREDI MATIN study



Andreotti


lol!
Revenir en haut Aller en bas
morvandiau
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2011

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:30

depuis quand les pilotes lisent lesreglement ????????????? lol
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Jean-No   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:51

Ninja a écrit:
Andreotti a écrit:
SALUT PILOTE


NE D INQUIÈTE PAS DU AURA DES NOUVELLE SUR PLACE LE VENDREDI MATIN study



Andreotti


lol!

Moqueur Razz

Jean-No est adorable, il est juste fâché avec son clavier affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif
FOLTZER


Messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 69
Localisation : VESOUL, Haute-Saone

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:01

Bonjour Morvandiau,
Je ne sais pas si tu fais partie de l'organisation mais si c'est la cas,ce n'est pas la réponse que j'espérais à ma question concernant le règlement particulier.
Vu ta réponse, j'ai l'impression que tu considères les pilotes comme des demeurés qui ne sont bons qu'à payer une couteuse inscription et à tourner + ou - la poignée droite sans avoir les renseignements auxquels ils ont droit.
Pour ta gouverne, sache que lorsque je paie qq.chose,j'aime savoir ce que j'achète et donc je lis le règlement ce qui me permet de savoir comment l'épreuve doit se dérouler et donc comment m'organiser car étant seul,ce n'est pas toujours simple !
Mais à ce jour, comme soeur Anne, je ne vois toujours rien venir alors que,conformément à un mail que j'ai reçu le 23/4,j'aurai du recevoir la confirmation d'engagement.
Ce mail se réfère également au règlement du CFRR 2012 qui lui stipule que le règlement doit être envoyé aux concurrents et que les spéciales ne doivent être connues que 8j avant le rallye.
Or,elles sont connues depuis bien longtemps par l'organisateur d'une session d'apprentissage pour les débutants et par tout le monde depuis 8j !
J'attends donc toujours avec impatience le règlement et j'espère que le RB ne nous sera pas donné à la remise des prix le dimanche.....
Par ailleurs, je pense que des membres de la commission des rallies lisent ce forum et j'aimerais bien qu'ils se prononcent ainsi que le dèlègué des pilotes sur ces manquements au respect du réglement du CFRR 2012.
Enfin, ce que je souhaite par-dessus tout, c'est que le déroulement du rallye lui-même se passe mieux que la partie administrative !
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:11

Vou.


Dernière édition par TC01 le Mer 25 Juil - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rueda
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2011

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:00

FOLTZER a écrit:
Pour ta gouverne, sache que lorsque je paie qq.chose,j'aime savoir ce que j'achète
Sans juger de tout le reste, j'avoue que je suis assez choqué par cette phrase !
Un engagement à un rallye ça s'achète pas au supermarché ! Faut pas oublier que ceux qui organisent ne font pas ça pour s'en mettre pleins les poches, bien au contraire, ce sont des bénévoles qui ont un travail à coté comme tout le monde et qui consacrent le peu de leur temps libre pour que nous puissions aller nous faire plaisir sur la route dans les meilleures conditions possibles.
Alors, s'il y a quelques manquement dans l'organisation, je pense qu'on peut tout de même leur accorder un peu d'indulgence.

Voilà, ce n'est que mon avis, mais j'ai un immense respect pour les bénévoles, c'est une espèce en voie de disparition, et le jour ou il n'y en aura plus, s'en sera fini de nos rallyes, ou alors, au prix du supermarché, donc surement 10x plus...

Je précise que je ne suis pas un bénévole, mais un simple "pilote", je pense que je n'aurai pas le courage et autant de passion qu'eux pour arriver à accomplir leur tâche !
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:41

- La liste des engagés est-elle à jour ?
- Quand aurons-nous le Réglement ?
- Recos (routier et spéciales) : y'en a-t-il ou c'est interdit ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
HUG51
Membre trés actif
Membre trés actif
HUG51


Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 72
Localisation : Reims

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:51

rueda a écrit:
FOLTZER a écrit:
Pour ta gouverne, sache que lorsque je paie qq.chose,j'aime savoir ce que j'achète
Sans juger de tout le reste, j'avoue que je suis assez choqué par cette phrase !
Un engagement à un rallye ça s'achète pas au supermarché ! Faut pas oublier que ceux qui organisent ne font pas ça pour s'en mettre pleins les poches, bien au contraire, ce sont des bénévoles qui ont un travail à coté comme tout le monde et qui consacrent le peu de leur temps libre pour que nous puissions aller nous faire plaisir sur la route dans les meilleures conditions possibles.
Alors, s'il y a quelques manquement dans l'organisation, je pense qu'on peut tout de même leur accorder un peu d'indulgence.

Voilà, ce n'est que mon avis, mais j'ai un immense respect pour les bénévoles, c'est une espèce en voie de disparition, et le jour ou il n'y en aura plus, s'en sera fini de nos rallyes, ou alors, au prix du supermarché, donc surement 10x plus...

Je précise que je ne suis pas un bénévole, mais un simple "pilote", je pense que je n'aurai pas le courage et autant de passion qu'eux pour arriver à accomplir leur tâche !



Tout est dit et bien dit.
Un peu de tolérence même si on est un peu inquiets de ce brouillard.
... C'est pour quand les infos, le Dud...? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RALLYE DU MORVAN 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» RB du rallye du Morvan...
» RALLYE DU MORVAN
» Le Rallye du Morvan 2011
» Rallye du Morvan 2013
» 5ème RALLYE SUD MORVAN 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: