| RALLYE DU MORVAN 2012 | |
|
+47Nivolito Thierry Ze MIB chevelu osiris Guillaume J.PH.SIDE DUCAT thierysp 37 acer71 patzaza jason-wrc riton21 le flamant rose vincelp dgils72 sidecar rueda ricou71 pierrodelalune sidecar13 remi69 FOLTZER les marluches chris63 princemmanuel skylab Dimitri07 kikwin JAPPY51 ???? LpS HUG51 orga sarthe titi-91 nico gyver syllou Pierro Ninja Steph83 CHABOU Andreotti yseb scorp24 morvandiau marmo Ponpon Le Dod 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morvandiau Membre Actif
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Mar 22 Mai - 19:50 | |
| alors vous inquietez pas ca avance ce qui laisse peut de temps pour poster sur le net demain on trace les postes de commisaires et les emplacement des securiter dans les speciales pour le parc fermer il est a chalon avant le depart et apres tout ce passe a st jean de vaux un peut comme pour le beaujol avec villefranche si vous avez des question dite toujour on se reunis vendredi je transmet et si je peut repondre avant je fait | |
|
| |
Andreotti Membre trés actif
Messages : 240 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 56 Localisation : Bastelicaccia
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Mar 22 Mai - 19:50 | |
| Salut pilote Normal c est l'organisation des information sur le rallye a revoir on doit ce démerde tout seule Andreotti | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Mar 22 Mai - 20:38 | |
| Si j'ai bien compris le parc fermé est à Chalon et le parc coureur à St-Jean. On fait comment pour retourner au parc coureur après le CT ? Y'aura un parc fermé à St-Jean pour l'étape de nuit ? | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Mar 22 Mai - 20:40 | |
| - morvandiau a écrit:
pour le parc fermer il est a chalon avant le depart et apres tout ce passe a st jean de vaux un peut comme pour le beaujol avec villefranche oui mais à villefranche les contrôles avaient lieu le samedi matin avant le départ, si chez vous c'est comme sur tous les rallyes actuels, le vendredi, comment on fait pour rejoindre st jean de vaux et revenir le samedi matin ? | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Mar 22 Mai - 21:52 | |
| Etape de nuit le Vendredi soir | |
|
| |
Le Dod Membre Actif
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Mer 23 Mai - 5:26 | |
| Bonjour à tous, Qqs réponses à vos questions.... Pour le camping, il est à St Jean de Vaux, forfait de 10euros pour tout le monde que vous arriviez le lundi ou le vendredi... Numéro du camping: ALEX 06 79 01 52 76 pour le parc fermé; il est à Chalon sur Saone le vendredi soir ce qui fait environ 15 km de St Jean de Vaux, il est vrai que ce n'est peut être pas facil mais je sais que les rallymens sont démerdes et trouveront des solution pour rejoindre leur moto...sinon on se débrouillera, comprenez bien que nous n'étions pas obligé de faire comme cela et d'aller au Pole moto mais vu que c'est notre plus gros sponsor...nous n'avons pas le choix!!! Le parc fermé du vendredi soir sera fermé(d'un grillage de 3 mètres tout le tour) à la concession Ducati et gardé pendant la nuit. Voilà, les démarches se poursuivent et our vous faire pacienter, voilà deux liens qui à coup sur vous ferons plaisir... enfin j'espère ;-)))
[url=https://www.youtube.com/watch?v=oo_yMd6Px-M]https://www.youtube.com/watch?v=oo_yMd6Px-M | |
|
| |
Le Dod Membre Actif
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Mer 23 Mai - 5:30 | |
| - Le Dod a écrit:
- Bonjour à tous,
Qqs réponses à vos questions....
Pour le camping, il est à St Jean de Vaux, forfait de 10euros pour tout le monde que vous arriviez le lundi ou le vendredi... Numéro du camping: ALEX 06 79 01 52 76
pour le parc fermé; il est à Chalon sur Saone le vendredi soir ce qui fait environ 15 km de St Jean de Vaux, il est vrai que ce n'est peut être pas facil mais je sais que les rallymens sont démerdes et trouveront des solution pour rejoindre leur moto...sinon on se débrouillera, comprenez bien que nous n'étions pas obligé de faire comme cela et d'aller au Pole moto mais vu que c'est notre plus gros sponsor...nous n'avons pas le choix!!! Le parc fermé du vendredi soir sera fermé(d'un grillage de 3 mètres tout le tour) à la concession Ducati et gardé pendant la nuit.
Voilà, les démarches se poursuivent et our vous faire pacienter, voilà deux liens qui à coup sur vous ferons plaisir... enfin j'espère ;-)))
[url=https://www.youtube.com/watch?v=oo_yMd6Px-M]https://www.youtube.com/watch?v=oo_yMd6Px-M J'ai oublié le deuxième lien.... le voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Mer 23 Mai - 7:48 | |
| Et entre le jour et la nuit il faut retourner à Chalon ? | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Mer 23 Mai - 8:17 | |
| - Le Dod a écrit:
- Bonjour à tous,
Qqs réponses à vos questions....
Pour le camping, il est à St Jean de Vaux, forfait de 10euros pour tout le monde que vous arriviez le lundi ou le vendredi... Numéro du camping: ALEX 06 79 01 52 76
pour le parc fermé; il est à Chalon sur Saone le vendredi soir ce qui fait environ 15 km de St Jean de Vaux, il est vrai que ce n'est peut être pas facil mais je sais que les rallymens sont démerdes et trouveront des solution pour rejoindre leur moto...sinon on se débrouillera, comprenez bien que nous n'étions pas obligé de faire comme cela et d'aller au Pole moto mais vu que c'est notre plus gros sponsor...nous n'avons pas le choix!!! Le parc fermé du vendredi soir sera fermé(d'un grillage de 3 mètres tout le tour) à la concession Ducati et gardé pendant la nuit.
Voilà, les démarches se poursuivent et our vous faire pacienter, voilà deux liens qui à coup sur vous ferons plaisir... enfin j'espère ;-)))
[url=https://www.youtube.com/watch?v=oo_yMd6Px-M]https://www.youtube.com/watch?v=oo_yMd6Px-M je comprend tres bien les obligations de sponsors mais c'est le samedi que ça va coincer car comment on fait pour ramener nos véhicules à st jean ? imagine 140 pilotes plus 20 singes, à 4 par voiture, il en faut 40 plus 40 chauffeurs. c'est pas plus simple de faire le technique le samedi matin comme on faisait au beaujolais | |
|
| |
FOLTZER Membre trés actif
Messages : 178 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 70 Localisation : VESOUL, Haute-Saone
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Mer 23 Mai - 10:50 | |
| Bonjour aux organisateurs, Comme plusieurs participants,moi qui suis seul sur tous les rallies,je suis bien m'em......par votre organisation qui fait que les lieux de départ et d'arrivée sont à 15 km l'un de l'autre. Au Beaujolais 2011, il me semble que la FFM avait obligé l'organisateur à faire en sorte que les départs et arrivées soient au même endroit ce qui devrait être obligatoire et prévu dans le cahier des charges de l'organisateur. Vu que votre sponsor est à Chalon, pourquoi ne faites vous pas les départs et arrivées à Chalon, ce serait encore mieux pour lui puisqu'on y passerait beaucoup plus de temps ? Pourquoi faire l'arrivée à St Jean de Vaux et si c'est un problème d'hébergement, n'y a-t-il pas un camping à Chalon ? Vu cette organisation qui ne prend pas en compte les pilotes sans assistance, plutôt que de dire que c'est à eux de se débrouiller,il me semble que ce serait plutôt à vous d'organiser le rapatriement de ces derniers vers le départ initial et celui de nuit en faisant une navette avec des mini-bus ou des organisateurs avec leurs véhicules ou alors vous faites le parc fermé du samedi aprés-midi et de la nuit à Chalon avec un parcours neutralisé entre St Jean et Chalon. J'espère que vous trouverez une solution SATISFAISANTE pour les PILOTES car c'est assez stressant de ne pas savoir comment s'organiser avant d'arriver et mon pauvre coeur de 58 ans n'aime pas cela ! | |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
Messages : 416 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ALSACE BAS-RHIN
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Mer 23 Mai - 12:50 | |
| Déjà, on ne se stresse pas inutilement.................et on ménage son coeur Pour en avoir parlé avec Le Dod, je sais qu'il fait le maximum pour nous simplifier la vie mais l'organisation a été faite comme celà...............on est des rallymens, on fait avec.........et on arrivera bien à trouver une solution pour faire les 15 kms d'une manière ou d'une autre.....dans un sens ou dans l'autre...et ça permettra de faire connaissance, en plus Et puis, on devrait avoir des sanitaires dignes de ce nom...............et de l'eau chaude pour la douche, si, si............que du bonheur, quoi Bruno, si je prends ma camionnette, on doit bien y rentrer à 10, quand même............bon d'accord, faudra éloigner un peu les bleus et les blancs En un mot, il faut s'organiser | |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
Messages : 416 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ALSACE BAS-RHIN
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Mer 23 Mai - 12:59 | |
| - Le Dod a écrit:
-
J'ai oublié le deuxième lien.... le voila
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] RHHHHOOOOOOOOOOOOO................Aigrefeuille dans le sens de la descente.............ça commence bien !!!!! | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Mer 23 Mai - 13:09 | |
| Moi je créche à Chalon, je serai obligé de revenir à Saint-Jean aussi, à voir si j'ai de la place dans ma bagnole Quelqu'un aurai-t-il le lien du réglement SVP Merci | |
|
| |
remi69 Membre trés actif
Messages : 328 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 38 Localisation : st lager
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Mer 23 Mai - 13:37 | |
| bonjour à tous , les speciales sont les memes que prevus en 2011 avant l annulation du rallye . j ai passer du temp à reconnaitre les speciales et je peut vous dire que c est du copieux ! celle de st helene est a la fois lente et tres rapide (limite un TT ) je serais la ba en spectateur et malheureusement pas en tant que pilote | |
|
| |
Messages : 178 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 70 Localisation : VESOUL, Haute-Saone
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Mer 23 Mai - 15:43 | |
| Merci pour ta proposition Ninja et on se tient au courant. Sinon, à moins de 3 semaines du rallye, je n'ai toujours pas vu le règlement alors que l'on connaîtrait déjà les spéciales .... Qq'un peut-il me dire où trouver ce règlement qui aurait dû nous être envoyé depuis longtemps déjà car je pense qu'il a déjà été adressé à la FFM et à la préfecture ? Merci
| |
|
| |
Andreotti Membre trés actif
Messages : 240 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 56 Localisation : Bastelicaccia
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Mer 23 Mai - 20:14 | |
| SALUT PILOTE Le règlement le parc ferme a Chalon parc coureur a st jean Un taxi pour 15 personnes pour les 15 km Andreotti | |
|
| |
Le Dod Membre Actif
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Mer 23 Mai - 20:58 | |
| Allé encore une ou deux explications..... vous le méritez!!!
Bon pour le règlement, il est en cours de modif et doit être définitif ce vendredi soir donc vous l'aurez dès mardi prochain en lien.
Pour ce qui est du départ de Chalon sur Saone, évidement, on était pas obligé....sauf que sans eux, pas de rallye....tout simplement.... porquoi Saint Jean de Vaux??? tout simplement pour rendre hommage à MON et notre amis parti au Rallye des Guarrigues 2010 juste pour pouvoir lui rendre hommage et partir de SON village ou il a toute sa famille....tout simplement... mais peut être n'avez vous jamais perdu d'ami auquel vous auriez voulu rendre....un bel hommage... Merci | |
|
| |
Le Dod Membre Actif
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Mer 23 Mai - 21:11 | |
| A la demande pas générale du tout, nous allons mettre en place un ou deux véhicules pour emmener les pilotes qui n'auraient pas de moyens de transport!!!! mais c'est quand même pas beau de réclamer donc , merci de nous donner vos noms histoire de ne pas être obligé de louer 12 bus..... | |
|
| |
???? Membre trés actif
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Jeu 24 Mai - 8:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Jeu 24 Mai - 15:10 | |
| Bonjour, A ma demande pas générale mais qui intéresse aussi d'autres pilotes que je connais et probablement d'autres encore, tu peux m'inscrire pour un éventuel trajet en "taxi" N° 74, JP Foltzer car vois-tu,je participe pour le plaisir aux rallies et ne dispose d'aucune assistance. Par ailleurs, je ne vois pas ce qu'il y a d'impoli à demander comment l'on fait pour retourner à son lieu d'hébergement différent du lieu d'arrivée de l'étape et de vous suggérer de prévoir qq. chose pour transporter les pilotes dans mon cas ! Par contre,ce n'est pas impoli mais tout à fait anormal que l'on envoie les chèques d'inscription avant d'avoir le règlement qu'il est plus intéressant d'avoir que la liste des engagés et que nous ne l'ayons que 10j avant l'épreuve alors que vous avez dû le transmettre depuis plusieurs mois à la FFM et la préfecture même si vous devez faire qq. modifications ensuite. Voila la petite mise au point que je tenais à faire. Maintenant, je vous souhaite pleine réussite pour le rallye et que son déroulement se passe aussi bien que celui de l'Ain où l'organisation était impeccable.
| |
|
| |
Ponpon Experimenté
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Jeu 24 Mai - 15:56 | |
| Et que la moyenne soit à 60 | |
|
| |
sidecar13 Membre
Messages : 4 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 63 Localisation : Marseille 12eme
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Jeu 24 Mai - 16:18 | |
| en Corse je fais du stop chaque année et je n'ai aucun problème pour revenir au camping...........
| |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Ven 25 Mai - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Ven 25 Mai - 9:29 | |
| Bonjour SC13, Si en Corse tu peux faire de stop pour rentrer au camping qui n'est qu'à 5 ou 6 km et sur la route des rallymen, je te propose d'en faire autant entre St Jean et Chalon dimanche vers 3h du mat. Par ailleurs, en Corse, tu peux toujours chevaucher un cochon ou une vache qui se balade...... | |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Ven 25 Mai - 11:39 | |
| le problème ne se pose que pour le vendredi soi et le samedi matin ou ne n'ai pas tout saisi?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 | |
| |
|
| |
| RALLYE DU MORVAN 2012 | |
|