avec quelques jours de retard un petit bilan du rallye du Morvan,un très beau rallye:des spéciales longues, rapides et sélectives
un vrai routier avec de la navigation qui a perturbé beaucoup de monde
des conditions d'accueil super confortables
je laisse LpS vous faire le bilan "sportif" de ce rallye car je ne suis pas arrivé au bout de l'épreuve qui se termine pour moi, sur le routier, à la fin de la première boucle après 3 spéciales.
Les circonstances:dernière liaison de 20 Km qui devait nous ramener à St Jean de Vaux terminus de la première boucle de jour. Une succession de petites routes en plus ou moins bon état, une navigation nécessitant beaucoup d'attention, dans une épingle à droite une large bande de gravillons, la roue avant du BB qui décroche.
Rien de bien exceptionnel, je redresse la moto pour retrouver du grip mai en relevant les yeux je vois une voiture qui monte... je recouche le moto, glissade des deux roues et bien que le conducteur se jette dans le bas côté, je le percute, enfin nous le percutons la moto et moi
heureusement à faible allure .....
bilan:BB500 bien amoché à l'AR j'attends l'avis du mécano mais le cdre et le bras iscilant sont touchés
Un gros hématome sur le tibia droit et une vilaine fracture du poignet droit pour moi ...
Avant l'opération: il y a comme un soucis d’alignement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après l'opération: c'est mieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][i][url][/url]
45 jours d immobilisation
pas de Dourdou pour moi si ce n'est en spectateur
visite chez l'orthopédiste bordelais pour mettre en place le suivi:
Radio de contrôle à J+10
tout est parfaitement en place le chirurgien a fait un super travail
on sort les points à J +14 comme prévu
puis cela sera rééducation...
aujourd'hui mise en place d'une orthèse beaucoup plus pratique
Un grand merci à toutes les personnes qui sont intervenues sur mon accident