| RB du rallye du Morvan... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dimitri07 Membre trés actif
Messages : 190 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 52 Localisation : TOURNON SUR RHONE
| Sujet: RB du rallye du Morvan... Jeu 22 Déc - 13:46 | |
| Bonjour, Qui aurait le dernier RB du rallye du Morvan (2010 ou 2009 il me semble...) ? (envoi en mp de mon mail perso pour la réponse...) Merci d'avance. Dimitri.
Dernière édition par Dimitri07 le Jeu 22 Déc - 13:48, édité 1 fois (Raison : .) | |
|
| |
manubru 07 Membre
Messages : 4 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 56 Localisation : le cheylard (07)
| Sujet: Re: RB du rallye du Morvan... Sam 24 Déc - 14:18 | |
| salut dimitri , je suis ardéchois également (le Cheylard) . Quel épreuve compte tu faire ? Je pense que nos routes devraient ce croiser cet saison ! Bonnes fêtes Manu | |
|
| |
acer71 Membre Actif
| Sujet: Re: RB du rallye du Morvan... Jeu 24 Mai - 14:02 | |
| bonjour je cherche egalement le roadbook des edition precedente donc si quelqu un a ca en stock je suis preneur, c est histoire de voir a quoi s attendre le 9 juin merci d avance | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: RB du rallye du Morvan... Jeu 24 Mai - 14:19 | |
| Si reco des spéciales possibles on ira les faire le week end d'avant, si ça te dis de te joindre à nous, je serais avec un pote en 690 SMR. | |
|
| |
acer71 Membre Actif
| Sujet: Re: RB du rallye du Morvan... Jeu 24 Mai - 14:56 | |
| ah oui avec grand plaisir tu es de quel secteur sinon je pensai allez faire un tour samedi sur les secteur d aigrefeuille bien que ne connaissant pas encore les special je voudrai voir a quoi m attendre comme route on se tient au jus pour reconnaitre les speciale ensemble merci encor | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: RB du rallye du Morvan... Jeu 24 Mai - 15:59 | |
| Je suis de Gray (70) et je viendrais avec Benoit (690 SMR) qui habite vers Dijon (21). Je vois où est la spéciale d'Aigrefeuille mais on ne connait pas encore l'autre (enfin je n'ai pas vu de lien).
Samedi je ne peux pas mais pourquoi pas dimanche ou lundi, à voir en fonction du temps. | |
|
| |
acer71 Membre Actif
| Sujet: Re: RB du rallye du Morvan... Jeu 24 Mai - 17:31 | |
| | |
|
| |
Dimitri07 Membre trés actif
Messages : 190 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 52 Localisation : TOURNON SUR RHONE
| Sujet: Re: RB du rallye du Morvan... Ven 25 Mai - 10:48 | |
| - Ponpon a écrit:
Je vois où est la spéciale d'Aigrefeuille mais on ne connait pas encore l'autre (enfin je n'ai pas vu de lien).
. l'autre est à Sainte Hélène (voir les liens du Dod) dans sujet ch france, Morvan... | |
|
| |
Flo44 Experimenté
Messages : 918 Date d'inscription : 21/01/2014 Localisation : 42
| Sujet: Re: RB du rallye du Morvan... Lun 30 Mar - 15:52 | |
| Bonjour,
Je vais aller dans quelques temps vers .. St Hélène.. et je me disais que je me ferai bien une tite balade... Est ce quelqu'un a encore en stock un rb du rallye du morvan? Merci Florian | |
|
| |
Quement Membre
Messages : 7 Date d'inscription : 25/12/2018 Localisation : Beaujolais
| Sujet: Re: RB du rallye du Morvan... Jeu 27 Déc - 19:55 | |
| Bonjour,
Je saurais également preneur d'un roadbook du rallye du Morvan ou au moins une idée de balade comprenant les spéciales, que je ne connais pas du tout.
Merci, Clément | |
|
| |
Flo44 Experimenté
Messages : 918 Date d'inscription : 21/01/2014 Localisation : 42
| Sujet: Re: RB du rallye du Morvan... Jeu 27 Déc - 23:57 | |
| Salut Clément, passe par la case présentation, et envoi moi un mp avec ton mail, je dois toujours l'avoir
Flo | |
|
| |
Quement Membre
Messages : 7 Date d'inscription : 25/12/2018 Localisation : Beaujolais
| Sujet: Re: RB du rallye du Morvan... Mar 1 Jan - 18:11 | |
| Voilà la chose est faite. J'ai aussi découvert ton projet side, super. Je t'envoie un mp, et si jamais tu vas t'entraîner prochainement, je serais ravi de t'accompagner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RB du rallye du Morvan... | |
| |
|
| |
| RB du rallye du Morvan... | |
|