Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RALLYE DU MORVAN 2012

Aller en bas 
+47
Nivolito
Thierry Ze MIB
chevelu
osiris
Guillaume
J.PH.SIDE DUCAT
thierysp
37
acer71
patzaza
jason-wrc
riton21
le flamant rose
vincelp
dgils72
sidecar
rueda
ricou71
pierrodelalune
sidecar13
remi69
FOLTZER
les marluches
chris63
princemmanuel
skylab
Dimitri07
kikwin
JAPPY51
????
LpS
HUG51
orga sarthe
titi-91
nico gyver
syllou
Pierro
Ninja
Steph83
CHABOU
Andreotti
yseb
scorp24
morvandiau
marmo
Ponpon
Le Dod
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Le Dod
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2011

RALLYE DU MORVAN 2012 Empty
MessageSujet: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:43

Bonjour à tous,
Voilà qqs news du Rallye du Morvan 2012, après un échec cuisant et une annulation pesasnte, toute l'équipe du RM Creusotin se voie plus motivée que jamais afin de vous offrir une édition 2012 du Rallye duu MORVAN.

LA VILLE DE DEPART
Le Pôle motos de Chalon sur SAONE(71) à SEVREY, RN6 et
PC COURSE à SAINT JEAN DE VAUX
Assistance: Pôle Motos et Saint Jean de Vaux( près de MERCUREY)


LE TRACE
Changé poar rapport à 2011(et oui, vous ne croyez pas quand même que nous allions garder le même qu'en 2011 non!!!)

Par contre, retour à la formule traditionnelle avec un départ samedi matin assez tôt pour pouvoir "Rouler" juste un peu

LES SPECIALES
SECRETES pour l'instant bien évidement, mais on paut dire, unr pas mal et l'autre encore mieux ou bien une grande et une assez longue.... enfin vous voyez quoi!!!

LE CHALLENGE CENTRALE TEAM
Organisé par CENTRAL TWIN AVENUE(et notre Thierry BOYER National)
Pour les pilotes débutants, un pack; une journée initiation;un tarif préférentiel et pleins de trucs et de bidules, plus de précisions dans un proche délais.

Voilà ce que l'on peut dores et déjà dire sur cette édition 2012.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

RALLYE DU MORVAN 2012 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:35

L'inscription au Challenge Centrale Team c'est 245€ Ça comprends une inscription Jour/Nuit et une licence 1 à la journée ?
Y'a t'il une prépa de la moto simplifiée ? J'ai des potes qui seraient intéressés.

Pour ma part je serais là avec mes 2 acolytes de 690.
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

RALLYE DU MORVAN 2012 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:53

Very Happy
Bonjour PASCAL
c'est un peu "leger" comme infos clown

Par contre, retour à la formule traditionnelle avec un départ samedi matin assez tôt pour pouvoir "Rouler" juste un peu




Sad
juste les heures pour savoir si les locaux et pas trop éloignés reservent ou pas un hébergement
bon rallye

marc


Revenir en haut Aller en bas
Le Dod
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2011

RALLYE DU MORVAN 2012 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:32

Ponpon a écrit:
L'inscription au Challenge Centrale Team c'est 245€ Ça comprends une inscription Jour/Nuit et une licence 1 à la journée ?
Y'a t'il une prépa de la moto simplifiée ? J'ai des potes qui seraient intéressés.

245€ oui mais après le 5 avril pour les ceussent qui s'inscrivent avnt le 5 avril 2012, c'est 215€

Oui évidement, le prix, c'est pour le jour et la nuit, en plus, un dérouleur de road book est offert(manuel hein!! pas un Touratech!!!)

Egalement une journée initiation à la lecture du road book
et ce qu'il faut savoir "faire et ne pas faire " en reconaissance!!!

Pour la moto, aucun perçage et pas de préparation spéciale, j'en ai discuté avec le Tecnique du Championnat de France que vous connaissez tous.

Pour le Challenge, n'hésitez pas à joindre Th BOYER me demander son phone par MP.


Very Happy



Dernière édition par Le Dod le Mer 25 Jan - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Dod
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2011

RALLYE DU MORVAN 2012 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:35

marmo a écrit:
Very Happy
Bonjour PASCAL
c'est un peu "leger" comme infos clown

Par contre, retour à la formule traditionnelle avec un départ samedi matin assez tôt pour pouvoir "Rouler" juste un peu

juste les heures pour savoir si les locaux et pas trop éloignés reservent ou pas un hébergement

Effectivement, c'est un peu LEGER mais c'est juste pour relancer la machine et puis pour des vieux dinausore du Rallye comme toi, il ne t'en faut pas plus.... Razz Razz Razz

Pour les horaires, évidement, rien n'est encore au point mais nous pensons pouvoir faire partir les pilotes vers 9h00

Revenir en haut Aller en bas
morvandiau
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2011

RALLYE DU MORVAN 2012 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 Icon_minitimeMer 25 Jan - 6:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

toute les infos sur le challenge dans le lien ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

RALLYE DU MORVAN 2012 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:35

Je trouve que la formule est sympa mais je m'étonne (juste un peu) que les prépa de la moto ne soient pas les mêmes pour tout le monde. Ceci dit sans aucun esprit polémique.
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

RALLYE DU MORVAN 2012 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:41

Formule "Challenge Centrale Team" est superbe pour les novices!!!

Arrow Ça ne peut que faire que du bien pour notre sport...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

RALLYE DU MORVAN 2012 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:46

Engagez vous pilote d’élite , recruter des poireaux comme moi pour voir ce rallye et pour relancer la machine d'engagement pour tout les rallyes du championnat de France 2012 il reste plus que 63 jours pour le premier rallye [code]




Rallye causa nostra


Andreotti
Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

RALLYE DU MORVAN 2012 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:11

Inscription partie.............
J'attends maintenant les détails pour m'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

RALLYE DU MORVAN 2012 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:22

Arrow Question au organisateur du Morvan

Il y a un parc coureur de prévu? Il se situer ou?

On peut y planter une Tente ou garer un Camping-Car?

L’accueil se fera à partir de quelle jour? Mercredi, Jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
Le Dod
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2011

RALLYE DU MORVAN 2012 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:06

yseb a écrit:


Il y a un parc coureur de prévu? Il se situer ou?

On peut y planter une Tente ou garer un Camping-Car?

L’accueil se fera à partir de quelle jour? Mercredi, Jeudi...

Non non, pas de parc coureur comme ailleurs d'ailleurs.... Bon je plaisante, bien évidement, Le parc coureur est comme prévu l'an passé, à Saint Jean de Vaux, au camping municipal pour une somme dérisoire... on sait bien que les pilotes de rallyes sont "Pètés de tunes" bon on verra plus tard pour les tarifs!!!

Pour l'accueil, c'est quand vous voulez du fait que c'est un camping.

Il est à Saint Jean de Vaux, près de Mercurey et pas très loin de Chalon sur Saone, environ 15km.




Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

RALLYE DU MORVAN 2012 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:26

Le Dod a écrit:
Non non, pas de parc coureur comme ailleurs d'ailleurs.... Bon je plaisante, bien évidement, Le parc coureur est comme prévu l'an passé, à Saint Jean de Vaux, au camping municipal pour une somme dérisoire... on sait bien que les pilotes de rallyes sont "Pètés de tunes" bon on verra plus tard pour les tarifs!!!

Pour l'accueil, c'est quand vous voulez du fait que c'est un camping.

Il est à Saint Jean de Vaux, près de Mercurey et pas très loin de Chalon sur Saone, environ 15km.
Merci pour ta réponse...

Juste pour confirmer, c'est:
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Rue Piscine
    71640 Saint-Jean-de-Vaux
    Tel: 03 85 45 11 98
A-t-on besoin de prévenir de notre jour arrivé? Au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
Le Dod
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2011

RALLYE DU MORVAN 2012 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:34


Juste pour confirmer, c'est:
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Rue Piscine
    71640 Saint-Jean-de-Vaux
    Tel: 03 85 45 11 98
A-t-on besoin de prévenir de notre jour arrivé? Au cas où...[/quote]

C'est bien ça, de toute façon, il n'y a qu'un camping dans les coins....
Revenir en haut Aller en bas
Le Dod
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2011

RALLYE DU MORVAN 2012 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 Icon_minitimeMar 14 Fév - 3:00

BONNE NOUVELLE !!!

Le Racing Mob Creusotin fait une remise de 15€ aux pilotes qui s'engageront au Rallye du Morvan avant le 5 avril 2012, ne perdez pas de temps...

Toutes les infos sur notre site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

RALLYE DU MORVAN 2012 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:11

Le Dod a écrit:
BONNE NOUVELLE !!!

Le Racing Mob Creusotin fait une remise de 15€ aux pilotes qui s'engageront au Rallye du Morvan avant le 5 avril 2012, ne perdez pas de temps...

...................et ceux qui sont déjà inscrits auront droit à une bise du Dod What a Face

y a pas, sont dynamiques au RMC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Dod
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2011

RALLYE DU MORVAN 2012 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:55

CHABOU a écrit:
Le Dod a écrit:
BONNE NOUVELLE !!!

Le Racing Mob Creusotin fait une remise de 15€ aux pilotes qui s'engageront au Rallye du Morvan avant le 5 avril 2012, ne perdez pas de temps...

...................et ceux qui sont déjà inscrits auront droit à une bise du Dod What a Face

y a pas, sont dynamiques au RMC Smile



Vouiiiiiiiiiiiiii même une grosse bise

Et pi si vous êtes gentil, on vous rendra 15€ ou bien vous nous ferez un nouveau chèque le jour du Rallye. Ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

RALLYE DU MORVAN 2012 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:22

Pour se qui on payer 195 euro comme moi ,pour ma part pas de problème pour ceux qui on une réduction de 15 euro ,mai le rallye du Morvan et LE QUATRIÈMES DU CHAMPIONNATS DE FRANCE ou SONT LES PILOTES , une ANNULATION COMME 2011
Andreotti

Rallye causa nostra
Revenir en haut Aller en bas
Le Dod
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2011

RALLYE DU MORVAN 2012 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:48

antreotti a écrit:
Pour se qui on payer 195 euro comme moi ,pour ma part pas de problème pour ceux qui on une réduction de 15 euro ,mai le rallye du Morvan et LE QUATRIÈMES DU CHAMPIONNATS DE FRANCE ou SONT LES PILOTES , une ANNULATION COMME 2011

Surement une annulation d'ailleurs si tu le pense, ce n'est pas la peine de t'inscrire à ce rallye !! ou bien si tient, pour ne pas qu'il soit annulé, on recherche des bénévoles, tu peux toujours venir nous donner un coup de main, ce sera avec grand plaisir Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

RALLYE DU MORVAN 2012 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:30

Salut à toi LE DOD, mon engagement a été envoyer au mois de janvier 2012 pour tout les rallye ,je suis un bénévole déjà pour le rallye de ma région de CORSE DU SUD du culb MC JMP RACING ?

UNE ANNULATION DE CE RALLYE DU MORVAN SURTOUT PAS je veux voir la région et surtout roule roule avec plaisir ,vous donner un coup de main je suis trop trop lion ,ma question et une réduction de 15euro = pas asse d'ENGAGEMENT pour se rallye ou de bénévole
Pour moi je suis engager a se rallye avec un plaisirs et un respect pour tous les organisateur des rallye


Andreotti
Rallye causa nostra
Revenir en haut Aller en bas
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 51
Localisation : Toulon

RALLYE DU MORVAN 2012 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:33

J'y serai aussi mais je n'ai envoyé aucune inscription à lheure actuelle.

Je ne pourrais le faire qu'en mars pour des raisons financières, j'espère qu'il restera des places....

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

RALLYE DU MORVAN 2012 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:42

déjà inscris moi aussi Wink


vous faites un recensement Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

RALLYE DU MORVAN 2012 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:06

Salut au pilote 44 jour pour le premier RALLYE bounce Very Happy lol!





Andreotti



Rallye causa nostra
Revenir en haut Aller en bas
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 51
Localisation : Toulon

RALLYE DU MORVAN 2012 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:02

antreotti a écrit:
Salut au pilote 44 jour pour le premier RALLYE bounce Very Happy

....et les Autrichiens n'ont pas encore fabriqué ma moto...
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

RALLYE DU MORVAN 2012 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:53

Salut pilote je crois que les autrichiens on un gros problème de fabrication de pièces, pour moi pour avoir un levier de frein flex par mon concessionnaire deux mois et pour avoir une 690 SMC R DES MOIS DES MOIS bonne attente à vous



Andreotti


Rallye causa nostra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RALLYE DU MORVAN 2012 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RALLYE DU MORVAN 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» RALLYE DU MORVAN
» Rallye de l'Ain 2012
» Le Rallye du Morvan 2011
» Rallye du Morvan 2013
» 5ème RALLYE SUD MORVAN 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: