Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RALLYE DU MORVAN 2012

Aller en bas 
+47
Nivolito
Thierry Ze MIB
chevelu
osiris
Guillaume
J.PH.SIDE DUCAT
thierysp
37
acer71
patzaza
jason-wrc
riton21
le flamant rose
vincelp
dgils72
sidecar
rueda
ricou71
pierrodelalune
sidecar13
remi69
FOLTZER
les marluches
chris63
princemmanuel
skylab
Dimitri07
kikwin
JAPPY51
????
LpS
HUG51
orga sarthe
titi-91
nico gyver
syllou
Pierro
Ninja
Steph83
CHABOU
Andreotti
yseb
scorp24
morvandiau
marmo
Ponpon
Le Dod
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:36

Sophie Marluche
« pierre coulon à chuté lui rien mais la moto ne repart pas !!! nico pautet à chuté sur le routier sans gravité y repart pour la nuit


y a du retard derrière mais les 1er sont arrives a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:41

Abandons...

7 PAUTET Nicolas KTM 990 SUPER DU TOP SPORT CF ACTIV BIKE
15 COSNUAU Patrick HONDA 750 VFR CLASSIQUE CF ASMACO
38 LE ROI Patrice HONDA 500 CB SPORT CF ASMACO
42 QUINTIN Dominique HONDA CB 500 S SPORT CF VITESSE PERFO
101 COULON Pierre HONDA 1000 CBR TOP SPORT CF RMC
203 MARCHAND Guy HONDA 750 4 PATTE ANCIENNES CF RAIDER'S 78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:25

ea voir les penalites, ch a lenvers? retard meme pour des top.
il pleuvait des pieges sur road book?
des reponses svp.
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:21

Merci aux orgas pour ce rallye ! Un routier long bien difficile avec de la route bien pourrie, de la gravette et des boucles différentes entre le jour et la nuit.
Y'a eu de la pénalités et quelques accidents sans gravité corporelle.
Revenir en haut Aller en bas
thierysp
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2011

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:16

Quelques photos et vidéos trouvées sur le site des tdm. Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:39

encore un grand merci a ceux qui poste photos et video.
sans parlee des cr.
Revenir en haut Aller en bas
J.PH.SIDE DUCAT
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : 14

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:27

Salut à tous,
Quelqu'un a t'il des infos sur les sides ? s.v.P.
Apparement il y a e des soucis .
J.Ph.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre Actif
Membre Actif
Guillaume


Messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Paris

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:25

Super rallye, tracé difficile (mais rendu plus facile grâce aux délais larges) et spéciales superbes ! En plus, la météo était de la partie... vraiment un bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:28

Relis + haut
Bruno>>sortie de route et impossible de réparer sur place..
Sortie de route également pour LAUR H. / FERRIEU Marie Laure qui aurait des côtes cassées et une vertèbre, sans rien de grave....

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
J.PH.SIDE DUCAT
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : 14

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:38

Salut Rob,
Merci pour les infos .
Relis plus haut : t'es gentil mais y avais rien sur les sides .
J'espére que ce n'est pas trop grave pour Marie-Laure .
A+
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:02

ce matin quand on est parti, Hervé n'avait pas plus de nouvelles, il allait ranger et rejoindre sa belle à Dijon. on en saura plus dans la semaine je pense.

quand à nous, dans un enchainement rapide, après un gauche, je serais passé un peu sur la boue en bord de goudron ce qui a déstabilisé le side et jérémy n'a pas pu revenir a droite, donc le side a levé et on a continué sur l'herbe jusqu’à ce que le side tombe dans un fossé d'un mètre de profondeur.
la terres gorgée d'eau nous a arrêtée violemment mais a bien amorti le choc si bien qu'il y a très peu de casse; juste le tête de fourche fendu et une patte de support de phare. Mais en essayant de sortir le side du fossé grâce a l'aide deux spectateurs on a cassé le raccord de sortie de la pompe a essence qui ce trouve dans le sidecar. Donc on n'a pas pu repartir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
J.PH.SIDE DUCAT
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : 14

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:13

Merci pour les news bruno
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Membre Actif
Membre Actif
osiris


Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 37
Localisation : 71

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Rallye difficile!!!   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:40

Bonjour à tous,

Plus de peur que de mal pour ma part! J'ai chuté assez fort dans l'ES2 et j'ai été contraint d'abandonné un support moteur sur ma moto étant arraché. Déception pour moi qui aurait fait un nul à domicile mais plus de peur que de mal.

D'autre part j'ai eu le plaisir de trouver un message sur mon forum ce matin que je souhaite vous faire partager!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon rétablisement à notre couple de sidecaristes LAUR FERRIEU

Pierre Coulon #101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:59

hé oui, c'est bien ce que l'on semblait comprendre dans les posts du rallye de l'Ain....cette fois ci, ce n'était pas de la course de côte, il y avait un vrai routier selectif, et ceux qui savent naviguer et improviser avaient leur chance.....un Rallye Routier quoi....comme son nom l'indique......du coup, les fameux poireaux qui font vivre les rallyes font des résultats parce qu'ils sont bons sur le routier, et quand même rapides sur les spéciales si l'on regarde le matériel dont ils disposent.....y'a qu'à voir la montée en puissance du N°114.....un900CBR origine avec un guidon plat.....pas de pneus pluie, pas de prépa moteur, juste des c......s et de l'intelligence de course, et il a jamais signifié à personne de rester devant sa télé.....moi j'dis ça....ça remet un peu les pendules à l'heure, et je ne suis que spectateur! Enfin, on a vu un très beau rallye comme on les aime, le championnat side est relancé, ça attaque grave, et sous la pression, ça se sort un peu....j’espère que Marie Laure Ferrieu se remettra vite. Encore bravo à Amblard qui impressionne par son pilotage de furieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:15

Mini CR d’un poste d’un commisaire

Juste rentré de vacances dans la nuit,donc pas de rallye du morvan pour moi, je me lève tôt,2 pates de fruit,de l’eau , un sifflet et ma carte de commissaire direction le morvan.
Aigrefeuille je connais bien,et les petites routes me guide jusqu’au parking vers l’arrivée de la spéciale.
Après une bonne heure et demi de route, doddy et des commisaires sont déjà là, et hop 2 jeunes commisaires stagiaires et moi se retrouvent avec tout le matériel necessaire a mon endroit favori,c’est la que déjà pour le moto tour j’etais en spectateur ,c’est nickel.
Partage des taches, des consignes ont est en place très tôt.
Les premiers essais radios de postes a départs fonctionnent bien et le jeune pilote malchanceux qui est tombé pendant les recos sera un chef à la radio, pendant que le deuxieme balaye les petits cailloux dans le virage…
On va suivre la course de près , j’ai eu le temps d’imprimer les listes de départs et les commentaires sur les locaux et ceux du challenges me font découvrir des pilotes dont certains avoinent gravent et leurs temps confirment leur bon niveau en rallye.
Une camionnette s’arrete à notre poste et nos avons chacun un plateau repas bien rempli et de l’eau.
Les premiers aller-retour sont effectués avec la « bmw » avec a son bord le directeur de la spéciale , juste avant d’ouvrir la spéciale la voiture remonte en toute sécurité laissant s’exprimer les centaines de chevaux sous le capot ,ça fait plaisir a nos deux jeunes !
La zéro et la double zero ouvrent la speciale ;
Et dans ce mini cr quelques faits de courses :
JUJU passe au ralenti………le poste est au 4/5 eme de la spéciale…..pas de trace de chute ……..pour le duel attendu ….ce n’est pas de chance car il a une crevaison……moi qui connaît pas mal les pilotes on devine sous sont casque un mélange de déception et surement une certaine rage…..d’ou nous sommes on peut les suivrent plusieurs centaines de m entre l’arrivée et le point stop……..on comptent les secondes ….
La 101 est annoncée au départ,c’est le régional de l’etape et il est au pied du podium élite !
La radio annonce sa chute ………Pierre passe de longues minutes plus tard avec une moto très marquée et chifonnée…..au ralenti ,on verifie la route si il y a de l huile, a notre poste la moto ne fuit pas, les débris sur le lieux de la sortie de route sont ramassé et de nouveaux départs sont lancés.
La serie des sides nous régale et la radio répete :sortie du 239…re arret de course bref,side ok ?pilote ok ? environ 2 minutes plus tard il repart rejoindre l’arrivée…
Il nous manque Cosnuau et Patrice le Roi ………… entre juju qui passe doucement ,pierre qui a bien cesarisé sa moto,et avec l’absence des 2 sarthois le rallye du morvan 2012 les

Classement dans les catégories elite,sport ,classique se jouent….
En ancienne la 4 pattes de Guy abandonne au départ de l’es 2 avec une chambre a air déchiquetée…….la premiere speciale d’aigrefeuille s’achéve et c’est notre pause plateau repas très copieux.
ES 4

Le goudron est plus chaud ,et d’entré ça watt plus …… les pilotes se régalent,la ducati de Franck Coudert,la rdlc de Garcia et la moto de Christian Lacoste sont sur le podium des plus beaux sons ….
Par la radio nous apprenons l’absence de pierro la lune ……merdoum….tandis que le passage de Ludo qui reste bien concentré et améliore de pres de deux secondes ……pas facile quand on viens de voir chuter lourdement son copain ….
Une kawette déboule, très propre dans ses trajectoires c’est Maxime David, la menace pour le podium sport……..et il monte sur la plus haute marche du podium (Bravo gamin !)
Les sides sont chaud bouillant……..Hervé et marie laure lévent a trois reprises la roue du panier dans le droite ou est notre poste, Amblard passe a donf moins a corde et soude entre les deux enchainement, le side ducati watt grave et rupte en sortie de ce droite on perçoit une puissance démoniaque pas facile a exploiter……
La spéciale s’est bien déroulée avec quelques mini coupures dues a des pilotes en retard (et aussi a l’accident…) la rc8 ktm est dans les dernieres motos a passée ….avec aussi une crevaison ,retour au parc coureur pour saluer les amis .
Bon rétablissement aux bléssés(eé)
pour lesphotos j'essaye mais je maitrise pas la confection d'albums ....
marc
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:38

Donc en fait Julien Toniutti fait le même temps que moi à 5 centième quand il est crevé... tain le coup au moral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:16

osiris a écrit:
Bonjour à tous,

Plus de peur que de mal pour ma part! J'ai chuté assez fort dans l'ES2 et j'ai été contraint d'abandonné un support moteur sur ma moto étant arraché. Déception pour moi qui aurait fait un nul à domicile mais plus de peur que de mal.

D'autre part j'ai eu le plaisir de trouver un message sur mon forum ce matin que je souhaite vous faire partager!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon rétablisement à notre couple de sidecaristes LAUR FERRIEU

Pierre Coulon #101

Et mauvais joueur en plus.....?
Ou susceptibles.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:46

Belle réponse Pierre et bien dommage pour ta chute Wink
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:24

le poste ou passe FLORENT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:16

Sophie Marluche 11 juin 20:10
De Yannick Bouculat : Un SMS reçu de Hervé pour des nouvelles de Marie Laure:
"Marie Laure, à une fracture cervicale, 5 côtes de fracturées (côté colonnes), les 2 poumons ont bougés" Hervé s'occupe de la rapatrier sur TOULOUSE, elle a le morale. Au nom de tous les rallymans nous lui souhaitons un très bon rétablissement nous pensons a vous. En espérant vous revoir bientôt sur les rallyes
Revenir en haut Aller en bas
kikwin
Membre trés actif
Membre trés actif
kikwin


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 40
Localisation : Herblay (95)

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:24

Superbe rallye ! (Bon je suis pas objectif vu que c'etait mon premier)Merci aux orgas ! Je suis bien content d'avoir passé le cap Smile C'est officiel, j'ai attrappé le virus !!!

Merci aussi à mes voisins de camping side-caristes (et assistants pr certains) qui m'ont donné énormement de conseils avisés ! j'etaisun peu moins a l'arrache grace à eux Very Happy

Je souhaite bon retablissement aux blessés.

Vivement le prochain !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twin-c-team.fr
chevelu
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 252
Date d'inscription : 21/02/2011

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:07

tu serais pas un breton qui roule en 650 sv toi des fois ??? Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Ze MIB
Membre Actif
Membre Actif
Thierry Ze MIB


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 51
Localisation : Montpellier City

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:16

Rob Ducati a écrit:
Sophie Marluche 11 juin 20:10
De Yannick Bouculat : Un SMS reçu de Hervé pour des nouvelles de Marie Laure:
"Marie Laure, à une fracture cervicale, 5 côtes de fracturées (côté colonnes), les 2 poumons ont bougés" Hervé s'occupe de la rapatrier sur TOULOUSE, elle a le morale. Au nom de tous les rallymans nous lui souhaitons un très bon rétablissement nous pensons a vous. En espérant vous revoir bientôt sur les rallyes

Ah ouais, quand même ! Les sudistes ça fait pas les choses à moitié quand ça sort.
Mais bon, si y pouvaient éviter de se tirer la bourre avec Gazelle et BBR sur ce genre de truc, ça serait bien ! Wink

Grosses bises à Marie-Laure et meilleurs voeux de prompt et complet rétablissement.

NB pour les païlotes de side : nan mais ho, z'allez arrêtez d'émietter vos singes ??!! tongue Very Happy

Thierry qui fera du rallye virtuel cette année, ça passe pas au planning.
Revenir en haut Aller en bas
kikwin
Membre trés actif
Membre trés actif
kikwin


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 40
Localisation : Herblay (95)

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:08

chevelu a écrit:
tu serais pas un breton qui roule en 650 sv toi des fois ??? Laughing Cool
Si si Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twin-c-team.fr
acer71
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2011

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:18

salut
rallye vraiment sympa c etait mon tout premier rallye et j y ai vraiment pris gout je pense meme a m inscrir a celui des volcans
sinon savez vous ou je peux trouvre des photo ou des videos du rallye histoire d avoir une petite photo pour immortaliser mon bapteme, pour infi je faisais parti du challenge central team n°439
merci a tous pour ce beau rallye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RALLYE DU MORVAN 2012
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» RALLYE DU MORVAN
» Rallye de l'Ain 2012
» Le Rallye du Morvan 2011
» Rallye du Morvan 2013
» 5ème RALLYE SUD MORVAN 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: