| RALLYE DU MORVAN 2012 | |
|
+47Nivolito Thierry Ze MIB chevelu osiris Guillaume J.PH.SIDE DUCAT thierysp 37 acer71 patzaza jason-wrc riton21 le flamant rose vincelp dgils72 sidecar rueda ricou71 pierrodelalune sidecar13 remi69 FOLTZER les marluches chris63 princemmanuel skylab Dimitri07 kikwin JAPPY51 ???? LpS HUG51 orga sarthe titi-91 nico gyver syllou Pierro Ninja Steph83 CHABOU Andreotti yseb scorp24 morvandiau marmo Ponpon Le Dod 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierro Membre trés actif
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Ven 17 Fév - 21:01 | |
| - Steph83 a écrit:
- J'y serai aussi mais je n'ai envoyé aucune inscription à lheure actuelle.
Je ne pourrais le faire qu'en mars pour des raisons financières, j'espère qu'il restera des places....
Steph Les cheques ne sont pas encaissés avant le rallye normalement. Le fait d'envoyer ses engagements en avances permettent aux club de ne pas compter que sur du vent... | |
|
| |
Steph83 Membre trés actif
Messages : 341 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 51 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Ven 17 Fév - 21:04 | |
| La SMCR à été réservée à l'avance des mois d'attente c'est certain. Ma 990 devrait quitter l'usine le 27. Je croise les doigts.
La Sarthe je ne suis pas sur mais je serai prêt pour la Corse!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Ven 17 Fév - 21:07 | |
| - Pierro a écrit:
- Steph83 a écrit:
- J'y serai aussi mais je n'ai envoyé aucune inscription à lheure actuelle.
Je ne pourrais le faire qu'en mars pour des raisons financières, j'espère qu'il restera des places....
Steph Les cheques ne sont pas encaissés avant le rallye normalement. Le fait d'envoyer ses engagements en avances permettent aux club de ne pas compter que sur du vent... J y ai pensé hier du coup ma demande de licence est parti et je vais envoyer les chèques pour les inscriptions. Merci de ton conseil j'ai vraiment failli Oublier ce détail important! Steph | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Ven 17 Fév - 21:37 | |
| - Pierro a écrit:
- Les cheques ne sont pas encaissés avant le rallye normalement.
Le fait d'envoyer ses engagements en avances permettent aux club de ne pas compter que sur du vent... Tu acceptes le "zloty"... j'en ai un max, ici en Pologne Bref, dès je rentre en France... Je poste mon engagement avec chèque en Euros !!! | |
|
| |
syllou Membre trés actif
Messages : 163 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 49 Localisation : rouen
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Sam 18 Fév - 14:21 | |
| je le fait aussi en coloc avec yseb | |
|
| |
nico gyver Membre
Messages : 9 Date d'inscription : 24/11/2011 Localisation : Haute normandie
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Lun 20 Fév - 23:49 | |
| Ne pouvant pas faire la Sarthe, je vais faire le Morvan mais je vais m'inscrit au challenge central team sa sera plus résonable pour débuter , par contre pour s'inscrire sa se passe comment? | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Lun 20 Fév - 23:59 | |
| - nico gyver a écrit:
- Ne pouvant pas faire la Sarthe, je vais faire le Morvan mais je vais m'inscrit au challenge central team sa sera plus résonable pour débuter , par contre pour s'inscrire sa se passe comment?
Tu clic sur "bulletin d'engagement" en PDF = > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu imprimes et tu envois . | |
|
| |
nico gyver Membre
Messages : 9 Date d'inscription : 24/11/2011 Localisation : Haute normandie
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Mar 21 Fév - 0:03 | |
| Ok merci. sa c'est de la réponse rapide | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Jeu 23 Fév - 17:56 | |
| gros déception, pour des raisons professionnelles je ne pourrais pas participer au rallye du Morvan | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Jeu 23 Fév - 18:15 | |
| | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Sam 25 Fév - 22:50 | |
| C'est comme ça. Je vais peut être voir pour en faire un autre du championnat du coup | |
|
| |
Ninja Modo
| |
| |
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Lun 27 Fév - 11:39 | |
| je vais tacher d'y être.
S. | |
|
| |
Le Dod Membre Actif
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Mer 28 Mar - 0:55 | |
| Salut à tous,
Juste pour vous donner qqs news du Morvan, le Challenge Central Team est en train de bien prendre, dejà une quinzaine d'inscrit et plein de nouveaux pilotes, hésitant encore à s'inscrire...ça va venir.
Du côté orga, on est a fond sur la Com', Télé, radio opération Sécurité Routière avec la Prèf, 3000 Flyers distribués ce week end au porte ouvertes du Pôle Moto de Chalon sur Saone Oui je sais c'est en même temp que le Rallye de La Sarthe.... et bien bonne bourre à tous et que le meilleur gagne.
| |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Mer 28 Mar - 9:37 | |
| Il y a combien d'inscrits à ce jour ? | |
|
| |
orga sarthe Experimenté
Messages : 478 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Mer 28 Mar - 11:06 | |
| - Le Dod a écrit:
-
Du côté orga, on est a fond sur la Com', Télé, radio opération Sécurité Routière avec la Prèf, 3000 Flyers distribués ce week end au porte ouvertes du Pôle Moto de Chalon sur Saone Oui je sais c'est en même temp que le Rallye de La Sarthe.... et bien bonne bourre à tous et que le meilleur gagne.
Dod le rallye de la Sarthe c'est la semaine prochaine | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Mer 28 Mar - 23:04 | |
| C'est à Saint-Jean-de-Vaux où au Creusot le Rallye du Morvan Sur Facebook, j'ai ça comme lien dans les "événement" à venir => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
morvandiau Membre Actif
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Jeu 29 Mar - 10:17 | |
| ninja je te confirme que la basse du rallye est a saint jean de vaux
@ ponpon au dernier pointage il y a quinze jour on en avait une petite quarantaine | |
|
| |
HUG51 Membre trés actif
Messages : 87 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 73 Localisation : Reims
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Jeu 29 Mar - 12:52 | |
| - morvandiau a écrit:
- ninja je te confirme que la basse du rallye est a saint jean de vaux
@ ponpon au dernier pointage il y a quinze jour on en avait une petite quarantaine Un p'tit mail de confirmation d'inscription ne f'rait pas d'mal. Comme le site ne nous noie pas sous un torrent d'infos... On serait au moins sûr que la demande d'inscription est bien arrivée et prise en compte. | |
|
| |
Andreotti Membre trés actif
Messages : 240 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 56 Localisation : Bastelicaccia
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Jeu 29 Mar - 20:17 | |
| Salut pilote
les site des ORGANISATEURS DES RALLYE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE ME DONNE PAS ENVI DE PARTIE A LA FÊTE
Andreotti
| |
|
| |
HUG51 Membre trés actif
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Jeu 29 Mar - 21:08 | |
| [quote="Andreotti"]Salut pilote
les site des ORGANISATEURS DES RALLYE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE ME DONNE PAS ENVI DE PARTIE A LA FÊTE
C'est vrai que sans notre forum préféré, on serait bien dans le brouillard... Pas très racoleur, tout fonctionne donc sur le bouche à oreille, ça limite les vocations. | |
|
| |
Le Dod Membre Actif
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Mar 3 Avr - 22:15 | |
| - Ponpon a écrit:
- Il y a combien d'inscrits à ce jour ?
A ce jour, 3 avril : 38 engagés, nous vous rappelons que jusqu'au 5 avril, le prix des engagements était minoré de 15€ c'est a dire que le prix était de 180€, cachet de la poste faisant foi. Les qqs pilotes ayant payé 195€ avant la date se verront rembourser 15€ le jour des vérif. Merci et bonne bourre à la Sarthe. | |
|
| |
Le Dod Membre Actif
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Mar 3 Avr - 22:21 | |
| [quote="HUG51"] - Andreotti a écrit:
- Salut pilote
C'est vrai que sans notre forum préféré, on serait bien dans le brouillard... Pas très racoleur, tout fonctionne donc sur le bouche à oreille, ça limite les vocations. Bon c'est vrai que notre site n'est pas forcément à jour en temp et en heure mais comprenez que pour cela, il faut du temp...beaucoup de temp... bon, on est bénévole comme beaucoup donc ne vous inquietez pas, les confirmations seront envoyées en temp et en heure. C'est vrai que le bouche à oreille d'ailleurs, y'a pas mieux non!! surtout que vous aurez des infos sur le Rallye de la Sarthe. Bonne bourre. Dod | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: -15 Lun 9 Avr - 17:00 | |
| - Le Dod a écrit:
- Les qqs pilotes ayant payé 195€ avant la date se verront rembourser 15€ le jour des vérif.
Super, merci | |
|
| |
HUG51 Membre trés actif
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 Lun 9 Avr - 19:50 | |
| [quote="Le Dod"] - HUG51 a écrit:
- Andreotti a écrit:
- Salut pilote
C'est vrai que sans notre forum préféré, on serait bien dans le brouillard... Pas très racoleur, tout fonctionne donc sur le bouche à oreille, ça limite les vocations. Bon c'est vrai que notre site n'est pas forcément à jour en temp et en heure mais comprenez que pour cela, il faut du temp...beaucoup de temp... bon, on est bénévole comme beaucoup donc ne vous inquietez pas, les confirmations seront envoyées en temp et en heure.
C'est vrai que le bouche à oreille d'ailleurs, y'a pas mieux non!! surtout que vous aurez des infos sur le Rallye de la Sarthe.
Bonne bourre. Dod Juste un p'tit mail pour confirmer l'enregistrement rassurerait sur la bonne réception du dossier (la Poste est loin d'être infaillible) Autrement... Cette remarque n'est pas une critique (toujours plus faciles pour ceux qui ne font rien... ), juste un voeux pour éviter des déceptions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012 | |
| |
|
| |
| RALLYE DU MORVAN 2012 | |
|