Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

RALLYE DU MORVAN 2012

+47
Nivolito
Thierry Ze MIB
chevelu
osiris
Guillaume
J.PH.SIDE DUCAT
thierysp
37
acer71
patzaza
jason-wrc
riton21
le flamant rose
vincelp
dgils72
sidecar
rueda
ricou71
pierrodelalune
sidecar13
remi69
FOLTZER
les marluches
chris63
princemmanuel
skylab
Dimitri07
kikwin
JAPPY51
????
LpS
HUG51
orga sarthe
titi-91
nico gyver
syllou
Pierro
Ninja
Steph83
CHABOU
Andreotti
yseb
scorp24
morvandiau
marmo
Ponpon
Le Dod
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif
FOLTZER

RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:19

Effectivement,je me suis mal exprimé et j'ai pu donner l'impression que l'on achetait un rallye.
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'ayant versé dans les temps ma contribution pour participer, j'étais en droit d'attendre que les organisateurs respectent en fassent de même avec les documents qu'ils doivent nous envoyer afin d'être renseigné.
Qu'ils aient des problèmes avec leur réglement soit, mais au moins qu'ils nous disent lesquels, petits ou gros car s'ils sont importants,ca peut amener à l'annulation du rallye.
Quant au bénévolat,voici 40 ans que je le pratique au sein du MC Haut-Sânois dont 25 comme secrétaire avec plusieurs dizaines d'organisations (MX dont épreuves du CM, cotes,supermotards et rallies du CF ainsi que des slaloms peu répandus mais sympas) mais aussi comme directeur de course de 96 à 99 sur du superbike, du promo,de la côte en CF et même du dragster en CF.
Voila mon expérience en tant que bénèvole.
Aussi, si je suis entiérement d'accord avec vous 2 quant au respect que les pilotes doivent avoir envers les organisateurs,il me semble normal et c'est que que nous avons toujours appliqué au MCHS,que les organisateurs respectent aussi les pilotes en leur fournissant tous les renseignements afférents à la compétition à laquelle ils se sont inscrits même si les infos ne sont pas bonnes ou provisoires.
Ceci est mon point de vue et je pense ne plus avoir à y revenir car je ne doute pas que nous aurons trés prochainement des infos sur ce rallye.
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:44

B.

Dernière édition par TC01 le Mer 25 Juil - 11:15, édité 1 fois
????
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:46

Tu

Dernière édition par TC01 le Mer 25 Juil - 11:16, édité 1 fois
HUG51
Membre trés actif
Membre trés actif
HUG51

MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:30

FOLTZER a écrit:
Aussi, si je suis entiérement d'accord avec vous 2 quant au respect que les pilotes doivent avoir envers les organisateurs,il me semble normal et c'est que que nous avons toujours appliqué au MCHS,que les organisateurs respectent aussi les pilotes en leur fournissant tous les renseignements afférents à la compétition à laquelle ils se sont inscrits même si les infos ne sont pas bonnes ou provisoires.

Là, on est (au moins) 3 à être pleinement d'accord!
morvandiau
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:29

FOLTZER a écrit:
Bonjour Morvandiau,
Je ne sais pas si tu fais partie de l'organisation mais si c'est la cas,ce n'est pas la réponse que j'espérais à ma question concernant le règlement particulier.
Vu ta réponse, j'ai l'impression que tu considères les pilotes comme des demeurés qui ne sont bons qu'à payer une couteuse inscription et à tourner + ou - la poignée droite sans avoir les renseignements auxquels ils ont droit.
Pour ta gouverne, sache que lorsque je paie qq.chose,j'aime savoir ce que j'achète et donc je lis le règlement ce qui me permet de savoir comment l'épreuve doit se dérouler et donc comment m'organiser car étant seul,ce n'est pas toujours simple !
Mais à ce jour, comme soeur Anne, je ne vois toujours rien venir alors que,conformément à un mail que j'ai reçu le 23/4,j'aurai du recevoir la confirmation d'engagement.
Ce mail se réfère également au règlement du CFRR 2012 qui lui stipule que le règlement doit être envoyé aux concurrents et que les spéciales ne doivent être connues que 8j avant le rallye.
Or,elles sont connues depuis bien longtemps par l'organisateur d'une session d'apprentissage pour les débutants et par tout le monde depuis 8j !
J'attends donc toujours avec impatience le règlement et j'espère que le RB ne nous sera pas donné à la remise des prix le dimanche.....
Par ailleurs, je pense que des membres de la commission des rallies lisent ce forum et j'aimerais bien qu'ils se prononcent ainsi que le dèlègué des pilotes sur ces manquements au respect du réglement du CFRR 2012.
Enfin, ce que je souhaite par-dessus tout, c'est que le déroulement du rallye lui-même se passe mieux que la partie administrative !

desoler si tu l'a mal pris mais je disais ca sur le ton de la rigolade

pour le reste je peut comprendre ton point de vus
comme tu a fait partie de diverse organisation tu sais ce que cela represente comme travail en plus de sont vrai travail et donc les retard que cela peut entrainer sans compter les trcasserie administratif ( prefecture ffm .........) on fait tous de notre mieux
pour le reglement partuculier au derniere nouvelles il est pret apres je ne sais pas quand il sera transmit exactement probablement avec le road book qui a du subir encore des modif a cause de divers travaux sur le parcour ons fait tout pour qu'il soit irreprochable

sache a titre d'information que je ne prend pas les pilotes pour des anes j'en sui moi meme un

pour ce qui est des speciales elle sont connue avant de certain comme partout finalement

le stage avait pour but de faire venir des debutants ( faut bien renouveller le stock de pilotes ) pour leur expliquer ce qu'est un rallye pas de leur faire limer les speciales en tout et pour tout on a donc eu de la pluie de la greles une chute et des pilotes inscrit qui finalement ne viendrons pas ................

et les officiels ffm nous le donne leur avis pas sur le forum mais il le donne

voila si tu a des questions je te suggere de te rendre sur le site du racing mob il y as des numeros de telephone tu me diras que c'est facile par ce que il n'y a pas le miens mais si vraiment tu y tient je peut te le donner

Dernière édition par morvandiau le Mer 30 Mai - 20:38, édité 1 fois
morvandiau
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:34

Ninja a écrit:
- La liste des engagés est-elle à jour ?
- Quand aurons-nous le Réglement ?
- Recos (routier et spéciales) : y'en a-t-il ou c'est interdit ?

Merci

la liste des engages doit etre pas mal niveau mise a jour connaissant la rigeur de notre secretaire je ne pense pas qu'il manque beaucoup de monde

pour le reglement personellement je ne sais pas quand il sera transmit exactement mais il le sera

au dernieres nouvelles les recos ne sont pas interdite
Ninja
Modo

MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:34

morvandiau a écrit:
Ninja a écrit:
- Recos (routier et spéciales) : y'en a-t-il ou c'est interdit ?

Merci

la liste des engages doit etre pas mal niveau mise a jour connaissant la rigeur de notre secretaire je ne pense pas qu'il manque beaucoup de monde

pour le reglement personellement je ne sais pas quand il sera transmit exactement mais il le sera

OK, on attend, merci Wink

P.S. : y'a-t-il quelque chose de prévu pour la restauration Question
Le Dod
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:33

FOLTZER a écrit:
Apparemment,toujours pas le règlement de ce rallye alors que nous ne sommes qu'à 10j du départ.
Je trouve cela anormal mais surtout inquiétant car si le règlement doit être modifié,je pense qu'il doit être ensuite approuvé au moins par la préfecture et s'il ne l'est pas, PAS DE RALLYE !
Il me semblerait judicieux que les organisateurs nous informent des modifications qu'ils doivent apporter et où ils en sont dans leurs démarches.
Merci à eux de bien vouloir répondre.

C'est nouveau un pilote qui lit le RP hé bien il y en a au moins un, bravo!!!!
Si le RP n'est pas dispo, c'est qu'il n'est pas encore visé et s'il n'est pas visé, c'est qu'il n'est pas dispo!!!! et quand je vois ce que tu écrit comme connerie, ça me mets les abeilles et quand j'ai les abeilles, je pique!!!!

Je ne vois pas ce que la Préfecture vient faire dans tout ça??? faut que tu m'explique car tu semble organiser des Courses de motos depuis des années non??? bon, le RP est dispo et moi, je ne suis pas toute la journée derrière un ordi à lire les bla bla des amis alors que c'est quand même très facile , comme déjà pas mal de pilote l'ont fait, de me téléphoner : PASCAL LEGER 06 11 42 05 99 JE NE PEUX PAS TE DIRE MIEUX!!!!! pour l'instant donne moi une adresse mail au lieu de pleurer et tu l'aura ton Règlement!!!

Sincères salutations sportives,

PASCAL LEGER

Dernière édition par Le Dod le Jeu 31 Mai - 2:51, édité 1 fois
Le Dod
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:41

Et bien puisque c'est ça, pas de RP et juste les liens pour télécharger les road Book.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tient et puis si vous allez rouler....ce week end par exemple, la Mairie de Sanite Hélène m'a demander a ce que les motards roule très très mais alors très doucement en traversant le village...alors croyez moi, j'ai des yeux partout et le premier qui.... enfin vous voyez ce que je veux dire!!!!
Le Dod
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:48

FOLTZER a écrit:
Bonjour Morvandiau,
Je ne sais pas si tu fais partie de l'organisation mais si c'est la cas,ce n'est pas la réponse que j'espérais à ma question concernant le règlement particulier.
Vu ta réponse, j'ai l'impression que tu considères les pilotes comme des demeurés qui ne sont bons qu'à payer une couteuse inscription et à tourner + ou - la poignée droite sans avoir les renseignements auxquels ils ont droit.
Pour ta gouverne, sache que lorsque je paie qq.chose,j'aime savoir ce que j'achète et donc je lis le règlement ce qui me permet de savoir comment l'épreuve doit se dérouler et donc comment m'organiser car étant seul,ce n'est pas toujours simple !
Mais à ce jour, comme soeur Anne, je ne vois toujours rien venir alors que,conformément à un mail que j'ai reçu le 23/4,j'aurai du recevoir la confirmation d'engagement.
Ce mail se réfère également au règlement du CFRR 2012 qui lui stipule que le règlement doit être envoyé aux concurrents et que les spéciales ne doivent être connues que 8j avant le rallye.
Or,elles sont connues depuis bien longtemps par l'organisateur d'une session d'apprentissage pour les débutants et par tout le monde depuis 8j !
J'attends donc toujours avec impatience le règlement et j'espère que le RB ne nous sera pas donné à la remise des prix le dimanche.....
Par ailleurs, je pense que des membres de la commission des rallies lisent ce forum et j'aimerais bien qu'ils se prononcent ainsi que le dèlègué des pilotes sur ces manquements au respect du réglement du CFRR 2012.
Enfin, ce que je souhaite par-dessus tout, c'est que le déroulement du rallye lui-même se passe mieux que la partie administrative !

Bon j'avais pas tout lu..... visiblement à part le forum, tu n'a pas de téléphone alors donne moi ton adresse si tu veux, je te renvoie ton chèque comme ça , tu n'aura pas à te tracasser pour le RP!!!!
Pascal LEGER
Le Dod
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:07

Ninja a écrit:
morvandiau a écrit:
Ninja a écrit:
- Recos (routier et spéciales) : y'en a-t-il ou c'est i

Merci

OK, on attend, merci Wink

Le règlement, il sera dispo avant le week end en lien sur Rally Spirit.

P.S. : y'a-t-il quelque chose de prévu pour la restauration Question

Les reconnaissance ne sont pas interdite, nous avons encore cette chance alors s'il vous plaît, il y a juste une habitation au bord de la route dans l'ES de Ste Hélène je vous demande simplement d'y passer très doucement.

Il y a un snack Bar au Camping de St Jean de Vaux pour la restauration.

Le samedi soir du Rallye, des repas seront à vendre comme au rallye des Volcans par exemple je pense pour guère plus de 15€ c'est le Comité des fêtes qui s'occupent de ça. Pour les pilotes désireux de prendre ce repas, merci d'en parler un peu sur le forum, juste pour voir la tendance.

Pourquoi la liste des engagés n'est pas à jour, juste un contre temps, sachez que deux pilotes se sont inscrit encore aujourd'hui et qu'il y a 122 pilotes engagés avec le forfait de Nico DERRIEN qui est toujours blessé, à ce propos, je lui souhaite plein de courage et bon rétablissement, on sait tous ce qu'il endure!

Voilà j'ai fini pour le moment et désormais, je regarderais le forum plus souvent vu que visiblement, des pilotes n'ont pas d'autres moyens de communiquer... Merci et doucement sur les routes !!!

Pascal LEGER
sidecar
Membre Actif
Membre Actif
sidecar

MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:57

Pourquoi la liste des engagés n'est pas à jour, juste un contre temps, sachez que deux pilotes se sont inscrit encore aujourd'hui et qu'il y a 122 pilotes engagés avec le forfait de Nico DERRIEN qui est toujours blessé, à ce propos, je lui souhaite plein de courage et bon rétablissement, on sait tous ce qu'il endure!

Doddy , 121 avec le limogeage de Foltzer Rolling Eyes bon rétablissement à Nico.

Le Dod
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:06

Non il n'est question de limoger personne, comme vous le savez tous, il nous manque même plutôt des pilotes..... bon, comme après le Rallye beaucoup de repos nous fera du bien, je serais un peu plus calme, mais vous voyez, dejà 4 pilotes m'ont appelé ce matin et j'ai fait un truc vachement bien, je leur ai répondu...tout simplement, comprenez bien que lire les débats sur le forum et y paticiper, c'est super mais ça prend du temp, beaucoup de temp alors en ce moment, je suis plus dans les autorisation et règler les qqs petits soucis avec l'administration que d'en prendre plein la face sur le forum.

Merci et comme l'a dit plus haut JP Foltzer, je souhaite une remise des prix comme au Rallye de l'Ain ou tout ce sera bien déroulé, tout simplement.

Bonne journée et bonne lecture,
Pascal LEGER
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon

MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:44

Le Dod a écrit:
Et bien puisque c'est ça, pas de RP et juste les liens pour télécharger les road Book.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour les roadbook ! 342km de jour, 140km de nuit soit presque 500km au total, du chemin, beau programme Very Happy

Citation :
Tient et puis si vous allez rouler....ce week end par exemple, la Mairie de Sanite Hélène m'a demander a ce que les motards roule très très mais alors très doucement en traversant le village...alors croyez moi, j'ai des yeux partout et le premier qui.... enfin vous voyez ce que je veux dire!!!!
Je plains les riverains dans l'ES de St-Hélène... Les pauvres...
Le Dod
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:27

Bonjour à tous, alors normalement, je dit bien normalement, vous avez du recevoir un mail avec le RP et les Road Book, enfin pour ceux qui ont un mail.
Deamin soir en réunion, npous envoyons les confirmations d'engagements avec les heures de convoc au Technique.

A la demande des contrôleurs, nous ferons comme au Rallye de l'Ain, vu que les recos sont interdites vendredi après midi, nous avançons donc les controles en les commençant à 14h00 au Pôle Moto de SEVREY comme ça, il se termineront à 19h00 et la soirée sera plus calme.

Autre chose, vu que les pilotes vont commencer de reconnaitre ce week end, je vous préviens simplement d'une marche à pied dans l'ES de Ste Hélène dès le matin tôt et toute la journée. Le maire m'a appellé ce matin pour me prévenir. Les marcheurs traverseront la Spéciales en haut de la Côte de Ste Hélène avant le changement de direction en )pleine courbe à DROITE alors s'il vous plaît, allezimoud'lapoignée!!! ça évitera qqs tensions !!
Le Dod
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:42

Ha j'oubliais, Mr Le Maire m'a également Re Demander a ce que les pilotes passent au ralenti dans le village de Ste Hélène mais également aux abords de la seule habitatiuon qui se trouve en bord de route dans Ste Hélène.

Donc, vu que nous avons des yeux partout, nous serions vraiment désolé d'être obligé de mettre un ou plusieurs pilotes à l'amende, à savoir, l'exclusion sans pouvoir prétendre à un remboursement quel qu'il soit..... bon mais ça n'arrivera pas puisque tout les pilotes sont disciplinés hein!!!

Alors ça va de soit, je vous demande également le plus stricte respect des horaires de reco : 8h00/ 23h00 et pas minuit... Merci de votre compréhension, merci de votre participation et merci à Mr Foltzer de m'avoir laissé un méssage sur mon répondeur .

Ce week end, les orga seront dans les ES pour préparer les postes de commissaires donc nous nous verrons surement pour ceussent qui traineraient par là.....

Voilà, côté restauration, il y a le SNACK Central Café au pôle Motos donc pas de soucis, au parc de St Jean, des Repas seront à dispo sur le terrain de l'Amicale Arc en Ciel pour le samedi soir et il y a un SNACK au Camping de St Jean De Vaux.

Pour ce qui est de l'assistance, nous n'avons pas de zons définies ou interdites par les communes mais mettez vous tout de même sur des zones dégagées et n'obstruez pas les voies.

Pour les monos, vous aurez accès à la D47 après l'ES d'Aigrefeuille pour mettre du carburant.

Ha et puis dernière chose, le resonsable de la DRI(Direction des Routes et Infrastructures) m'a appellé ce matin pour me prévenbir également car lors du dernier Rallye, ils ont voulus nous faire payer des panneaux que les pilotes avaient Tagué....bien dommage, il y en avait pour 3000€ donc, s'il vous plaît, pas de marquage, ils tolèrent déjà à peine notre marquage pour les postes de commissaires......

Merci et bonne reco, @+ Pascal "Doddy"LEGER
Ninja
Modo

MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:47

T'as l'air nerveux Pascal à l'approche du Rallye Laughing
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69

MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:30

je serais au rallye en tant que " spectateur " une fois de plus . fait chier tient ! Laughing

j aurais de quoi filmer le samedi alors faite pas les malins il va y avoir des preuves Twisted Evil Laughing

amusez vous bien , car le routiers à l air d etre vraiment terrible !!!!!!
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS

MessageSujet: Voilà !!!   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:49

Merci Pascal pour toutes ces nouvelles fraiches Wink

Rassures toi, pas de limage pour nous ce WE, c'est GP de Catalunya bounce bounce bounce
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Ninja
Modo

MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:32

LpS a écrit:
Merci Pascal pour toutes ces nouvelles fraiches Wink

Rassures toi, pas de limage pour nous ce WE, c'est GP de Catalunya bounce bounce bounce

Tu m'enregistre le GP s'il te plaît mon ami Wink (les 3 catégories hein Very Happy )

MERCI cheers
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches

MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:27

Dody, petite question
je viens de regarder vite fait les road book.
l'assistance elle est ou ? au pole moto ou à st jean de vaux ?
car si c'est au pole, est ce qu'il y a une station.
est ce que c'est prévu dans le temps du CH pour faire le plein ?

on a besoin d'explications pour savoir comment s'organiser
http://www.lesmarluches.com
Le Dod
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:31

les marluches a écrit:
Dody, petite question

Salut Bruno,

L'assistance est à St Jean de Vaux, pas de zone particulière sauf de ne pas emcombrer les routes... pour l'essence, prévoir des bidons car il y a des stations à proximité du Départ de Chalon ensuite, c'est MERCUREY à 4km de St Jean De Vaux par contre du côté d'Aigrefeuille, il faut prévoir car les stations les plus proches sont au Creusot(20km) ou Etang sur Arroux(15km) mais vouv vous éloignez du routier si vous allez à Etang?

Voilà. @+ Dod
????
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:58

...

Dernière édition par TC01 le Mer 25 Juil - 11:16, édité 1 fois
????
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:59

..

Dernière édition par TC01 le Mer 25 Juil - 11:17, édité 1 fois
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches

MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:19

Le Dod a écrit:
les marluches a écrit:
Dody, petite question

Salut Bruno,

L'assistance est à St Jean de Vaux, pas de zone particulière sauf de ne pas emcombrer les routes... pour l'essence, prévoir des bidons car il y a des stations à proximité du Départ de Chalon ensuite, c'est MERCUREY à 4km de St Jean De Vaux par contre du côté d'Aigrefeuille, il faut prévoir car les stations les plus proches sont au Creusot(20km) ou Etang sur Arroux(15km) mais vouv vous éloignez du routier si vous allez à Etang?

Voilà. @+ Dod

OK merci Dody
donc au pole moto c'est juste un CH traditionnel.
le fait que tout ce passe à St jean, ça va faciliter l'organisation de l'assitance, c'est tres bien
http://www.lesmarluches.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN 2012   RALLYE DU MORVAN 2012 - Page 6 Icon_minitime

RALLYE DU MORVAN 2012
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant