| quels phare additionel? | |
|
+55Multi2a PAPYMOBYLETTE74 remy_mamola fodfo olive43 Stavva Bart33 Pierre87 MobyletteMan darkrider Ninja jose r1 jacouille Lino Flo44 SamC Gabfox tobec02 kduke Franck2a l0rent road28 vallée dayt 28 le vilain MOTOR SPIRIT-Stéphane rémysio princemmanuel Ponpon didge chris63 Yato WALLIGATOR sml Reno34 RICOU yseb HUG51 Sylv'1 les marluches Nalle macadam fassou v4 Croutard jules usimax VEYS24 titi-91 vincelp marktm gerard ndrick Steph83 darkrider03 vermo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vermo Membre Actif
Messages : 29 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 47 Localisation : Chevrières
| Sujet: quels phare additionel? Ven 25 Mar - 12:58 | |
| Bonjour à tous, vous avez quoi comme phare additionel sur vos brêlon pour participer a une épreuve comme l'UR. Merci pour vos réponses! J'oubliai! si vous aviez 2-3 photos de vo montages. Merci d'avance. | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: quels phare additionel? Ven 25 Mar - 18:07 | |
| tu mes deja 2 kits xenon sur les phares de la buell + 1 ou 2 additionnels (deja 1 c'est bien a notre niveau) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]regarde sur les photo de la STT | |
|
| |
Steph83 Membre trés actif
Messages : 341 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 51 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: quels phare additionel? Dim 27 Mar - 15:54 | |
| J'ai mis 2 ampoules philips xtrem dans mes optiques pour la profondeur et 2 xenons additinnels croisés pour voir les courbes et je suis très content de cette installation.
Mes additionnels étaient positionnés bas , je vais essayer de les mettre plus haut.
Mon idéal serait en plus de mes 2 additionnels flood (30W) croisés de rajouter un 40W plus gros en spot pour les routes rapides et avoir un poil plus de profondeur.
| |
|
| |
ndrick Membre trés actif
Messages : 53 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 45 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: quels phare additionel? Dim 29 Mai - 11:06 | |
| | |
|
| |
gerard Membre trés actif
Messages : 198 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Liège /Belgique
| Sujet: Re: quels phare additionel? Dim 29 Mai - 17:04 | |
| - Steph83 a écrit:
- J'ai mis 2 ampoules philips xtrem dans mes optiques pour la profondeur et 2 xenons additinnels croisés pour voir les courbes et je suis très content de cette installation.
Mes additionnels étaient positionnés bas , je vais essayer de les mettre plus haut.
Mon idéal serait en plus de mes 2 additionnels flood (30W) croisés de rajouter un 40W plus gros en spot pour les routes rapides et avoir un poil plus de profondeur.
salut Steph ,pourquoi ne mets tu pas des xenons dans tes optiques d'origine ??? tu auras plus de profondeur....... | |
|
| |
| Sujet: Re: quels phare additionel? Lun 30 Mai - 19:05 | |
| Salut Gérard
Je reviens de l'Ain ou je me suis aperçu que mon système d'éclairage n'était pas au point.
Je vais donc rajouter 2 additionnel xenon longue portée + mes 2 petits xenons flood pour les courbes.
Avec ça ça ira beaucoup mieux.....
| |
|
| |
marktm Membre trés actif
Messages : 173 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 61 Localisation : marseille
| Sujet: Re: quels phare additionel? Mar 31 Mai - 21:30 | |
| perso sur mon z 1000 j ai 2 xenon dans les optiques d origine plus un gros phare de camion hyper leger de 25 cm qui porte a 1000 m et 2 phares de virage a faisceau tres large le tout en xenon, cet année pour l ur je mettrai 2 gros phares de camion et 2 petits phares a leds comme phares de virages ca devrai le faire !! | |
|
| |
ndrick Membre trés actif
| Sujet: Re: quels phare additionel? Mer 1 Juin - 11:57 | |
| vous avez quelle chaleur de lumière avec vos xenon? 6000K moins ou plus? | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: quels phare additionel? Mer 1 Juin - 12:32 | |
| Sur ma XT et son feu additionnel 2@4, j'ai du 5000° K et sur les code/phare de ma ST2, j'ai du 6000° K dans le code et du 5000° K dans le phare et je préfère l'éclairage fourni par la 6000° K | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: quels phare additionel? Lun 13 Juin - 23:11 | |
| - ndrick a écrit:
- vous avez quelle chaleur de lumière avec vos xenon? 6000K moins ou plus?
Les xenon plus la chaleur est élevée moins ils sont performant ? | |
|
| |
ndrick Membre trés actif
| Sujet: Re: quels phare additionel? Mar 14 Juin - 0:02 | |
| ben en théorie oui, plus la chaleur de lumière est haute plus on arrive dasn des couleurs bleu violette... et donc offrant moins de luminosité... il faut un truc dasn les 5000 à 6000K en théorie (c'est ce que je conseille à mes clients en basse vision...) mdr... on est des handicapés de la vue en fait!
plus sérieusement : je vous rejoins dans la danse pour les volcans! | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: quels phare additionel? Mar 14 Juin - 0:03 | |
| - titi-91 a écrit:
- Les xenon plus la chaleur est élevée moins ils sont performant ?
Oui, c'est ça. Le mieux est dans la fourchette 4000° K - 6000° K, je crois. En tout cas, c'est là que la lumière est la plus proche de la lumière naturelle. | |
|
| |
ndrick Membre trés actif
| Sujet: Re: quels phare additionel? Mar 14 Juin - 0:04 | |
| - vincelp a écrit:
- titi-91 a écrit:
- Les xenon plus la chaleur est élevée moins ils sont performant ?
Oui, c'est ça. Le mieux est dans la fourchette 4000° K - 6000° K, je crois. En tout cas, c'est là que la lumière est la plus proche de la lumière naturelle. ça offre surtout le meilleur contraste ^^ | |
|
| |
VEYS24 Membre Actif
| Sujet: Re: quels phare additionel? Mar 26 Juil - 10:57 | |
| MOI J AI MIS XENON DANS MES PHARES ET EN ADITIONEL LES NOUVEAUX PHARES A LED PUISSANCE 40W DONC TRES PEUX MES PAR CONTRE ECLAIRE LARGEMENT PLUS QUE 2 FEUX ADITIONEL XENON OU AUTRE | |
|
| |
gerard Membre trés actif
Messages : 198 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Liège /Belgique
| Sujet: Re: quels phare additionel? Mar 26 Juil - 12:35 | |
| quels phares à led ?????????? | |
|
| |
VEYS24 Membre Actif
| Sujet: Re: quels phare additionel? Mar 26 Juil - 13:07 | |
| QUAND JE VEUX METTRE LA PHOTO SA ME MET : Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des email QUE DOIT JE FAIRE POUR METTRE LA PHOTO,,,??? | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: quels phare additionel? Mar 26 Juil - 15:07 | |
| tu va sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu va chercher ta photo , tu valide et tu copie/colle l'avant dernier lien ici directement . n'oublie pas de vérifier la taille du fichier pour éviter qu'il soit trop volumineux ! | |
|
| |
VEYS24 Membre Actif
| Sujet: Re: quels phare additionel? Mar 26 Juil - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quels phare additionel? Mer 14 Sep - 17:25 | |
| Je remonte ce post pour avoir des info sur les nouveau phares LED.
Sinon je me pose la question sur les phares xenon longue portée.
J'hésite entre 2 modèles , chacun se fixant sur la fourche avec un systéme adapté: les 2@4 et les trailtech avec ballast integrés.
Sur mon phare d'origine la code sera en xenon vu qu'il reste allumé même en plein phare.
Je suis preneur de ce que vous utilisez , vu que j'ai la place sera limité sur ma future moto... | |
|
| |
VEYS24 Membre Actif
| Sujet: Re: quels phare additionel? Mer 14 Sep - 17:55 | |
| Je peux envoyez mes photos a qu Elle qu un en mael pour qu ils les mete sur Le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: quels phare additionel? Mer 14 Sep - 20:36 | |
| Merci Veys24 , mail envoyé.
Je suis toujours preneur des types de phares additionnels longue portée efficaces .
Steph | |
|
| |
jules Membre trés actif
| Sujet: Re: quels phare additionel? Jeu 15 Sep - 0:15 | |
| plusieurs solutions, tout dépend de ta moto et de ton alternateur et de sa puissance.
le top, des formules top, mais la tu casses ta tirelire des additionnels en xénon, avec ces avantages et inconvénient (ballast, et capricieux) les feux à Led utilisé par Crazy et qui adore (mon meilleur ambassadeur)
gilles tg | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: quels phare additionel? Jeu 15 Sep - 0:29 | |
| - jules a écrit:
- es feux à Led utilisé par Crazy et qui adore (mon meilleur ambassadeur)
D'ailleurs, puisque tu en parles, ils m'intéressent ces feux, à prix forumeux, comme tu en avais parlé... On fait comment pour t'en commander une paire ? | |
|
| |
VEYS24 Membre Actif
| Sujet: Re: quels phare additionel? Jeu 15 Sep - 0:33 | |
| Moi j ai trouver les feux a led 4x10w a 270e port compris tu peux meime choisir t LEDs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels phare additionel? Jeu 15 Sep - 6:06 | |
| - vincelp a écrit:
- jules a écrit:
- es feux à Led utilisé par Crazy et qui adore (mon meilleur ambassadeur)
D'ailleurs, puisque tu en parles, ils m'intéressent ces feux, à prix forumeux, comme tu en avais parlé... On fait comment pour t'en commander une paire ? j'ai trouvé ca sur les feux additionnels: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels phare additionel? | |
| |
|
| |
| quels phare additionel? | |
|