| Championnat de France des Rallyes Moto 2015 | |
|
+27JP FOLTZER alan27 sebastien24 scorp24 darkrider les marluches Arthur69 fassou v4 Ponpon David-OSE laurent mcv jacouille Ours-63 canard06 Gilles remi69 Ming83 koukouteam202 Flo44 Greg1200 lilian orga sarthe lumigny vincelp Yato Ninja Com des R.R 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo44 Experimenté
Messages : 918 Date d'inscription : 21/01/2014 Localisation : 42
| Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015 Dim 8 Fév - 22:40 | |
| Un truc couillon pour moi, qui roule en 250 2 temps, se retrouver avec des 690KTM, alors que l'équivalent serait plutot un 400EXC (qui lui est en sport 1...) | |
|
| |
remi69 Membre trés actif
Messages : 328 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 38 Localisation : st lager
| Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015 Lun 9 Fév - 12:55 | |
| merci seb pour l information . tu sera a toulon ?
| |
|
| |
sebastien24 Membre Actif
Messages : 46 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 37 Localisation : Sarlat (24)
| Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015 Lun 9 Fév - 21:33 | |
| - remi69 a écrit:
- merci seb pour l information . tu sera a toulon ?
De rien... Oui je serais à Toulon mais en TOP SPORT... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015 Mar 10 Fév - 9:16 | |
| bon cette année je ne vais pas me faire que des amis. je viens de finir les panneaux 4 par 3 sur ma moto et j'ai décidé de pas me faire niquer comme avec les pneus Michelin au moto tour soi-disant obligatoire et que de nombreux concurrents avait des dérogations et rouler avec d'autres marques. j'ai lu le règlement du championnat de France et je viens avec mon chéquier et je déposerai réclamation de 75 euros pour les concurrents qui prendront le départ avec plaque non conforme. si il y avait eu quelques secondes de pénalité pour plaque non conforme ,je ne l'aurais pas fait mais là comme c est exclusion du rallye il n'y a pas de raison à ce qui il y est le moindre passe-droit. |
|
| |
Arthur69 Membre trés actif
Messages : 80 Date d'inscription : 11/04/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015 Mar 10 Fév - 11:34 | |
| Et oui Tazou, c'est le grand mystère ! Tolérance ou pas ?!
Tu peux poster une photo de ta moto avec la plaque à l'avant ? Je me demande encore comment je vais pouvoir fixer ça sur mon 990 Sm ... | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015 Mar 10 Fév - 11:57 | |
| et si on a un carénage suffisamment grand pour recevoir l'autocollant "plaque" mais galbé, on a le droit de faire des plies et des bulles ? c'est pas une blague , j'ai pas envie de prendre une péna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015 Mar 10 Fév - 12:28 | |
| 5 seconde de pénalité pour plies et bulles | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015 Mar 10 Fév - 12:42 | |
| Je plaisante bien sûr. Heureusement qu'on est pas encore à ce point soucieux du moindre détail pour appliquer des pénalités... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015 Mar 10 Fév - 13:04 | |
| - Arthur69 a écrit:
- Je plaisante bien sûr. Heureusement qu'on est pas encore à ce point soucieux du moindre détail pour appliquer des pénalités...
bin!!! vue comme ça en prend l'air cette année, je préfère avoir une réponse sur de l'orga | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015 Mar 10 Fév - 13:14 | |
| Ben moi ça sera des plaques de 20x30 cm comme avant, je ne vais pas tout redécouper... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015 Mar 10 Fév - 13:20 | |
| Si il y avait par exemple 15 secondes de pénalités je ne fesait pas de plaque , je ment fou je ne joue pas la gagne. mais la le reglement et tres clair exclusion du rallye. alors ca ne coute rien de deposer reclamation et gagnee des places sur tapis vert.cheque rendu a partir du moment ou la réclamation et fondee par rapport au reglement ,je ne cache pas que j ai les boules d avoir cachee avec les plaques la deco perso sur ma deuxieme moto . |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015 Mar 10 Fév - 14:12 | |
| - tazou83 a écrit:
- Si il y avait par exemple 15 secondes de pénalités je ne fesait pas de plaque , je ment fou je ne joue pas la gagne.
mais la le reglement et tres clair exclusion du rallye. alors ca ne coute rien de deposer reclamation et gagnee des places sur tapis vert.cheque rendu a partir du moment ou la réclamation et fondee par rapport au reglement ,je ne cache pas que j ai les boules d avoir cachee avec les plaques la deco perso sur ma deuxieme moto . ils disent juste de ne pas découper donc réglementairement parlant on peu faire des plies et des bulles | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015 Mar 10 Fév - 14:31 | |
| Tazou, peux tu poster une photo de ton support de plaque stp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015 Mar 10 Fév - 15:30 | |
| Je ne peut pas postee pour l instant je vait la sotir pour sa première sortie au chits givree. Ensuite peut être si ça l intéresse je vait voir avec Éric piscionne qui cherche une moto pour la sarthe . Car a la Sarthe je suis avec superduke. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015 Mar 10 Fév - 15:30 | |
| Après les chits givree je posterait des photos. |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015 Mar 10 Fév - 15:33 | |
| | |
|
| |
Flo44 Experimenté
| Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015 Mar 10 Fév - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015 Mar 10 Fév - 15:46 | |
| | |
|
| |
Flo44 Experimenté
| Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015 Mar 10 Fév - 17:09 | |
| tu as pas 24 par 30 sur la photo qui tu as mise? (ton fond jaune il fait combien?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015 Mar 10 Fév - 17:58 | |
| Je viens de capter mais Thierry t'était déjà équipé pour les plaques puisque au DDMT 2014 les plaques faisaient 24 x 31 !? | |
|
| |
darkrider Membre Actif
Messages : 45 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 41 Localisation : dans le beaujolais
| Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015 Mar 10 Fév - 18:39 | |
| - tazou83 a écrit:
- bon cette année je ne vais pas me faire que des amis.
je viens de finir les panneaux 4 par 3 sur ma moto et j'ai décidé de pas me faire niquer comme avec les pneus Michelin au moto tour soi-disant obligatoire et que de nombreux concurrents avait des dérogations et rouler avec d'autres marques. j'ai lu le règlement du championnat de France et je viens avec mon chéquier et je déposerai réclamation de 75 euros pour les concurrents qui prendront le départ avec plaque non conforme. si il y avait eu quelques secondes de pénalité pour plaque non conforme ,je ne l'aurais pas fait mais là comme c est exclusion du rallye il n'y a pas de raison à ce qui il y est le moindre passe-droit. bel esprit sportif...franchement tu inspire le respect tiens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015 Mar 10 Fév - 18:45 | |
| - Flo44 a écrit:
- tu as pas 24 par 30 sur la photo qui tu as mise? (ton fond jaune il fait combien?)
non elles sont plus petites, c'est le gabarit de celles du championnat 2014, mais j'avais que ça comme modèle, c'était juste pour les photos car les orgas de toulon ne pouvaient pas me fournir les nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015 Mar 10 Fév - 18:54 | |
| - darkrider a écrit:
- tazou83 a écrit:
- bon cette année je ne vais pas me faire que des amis.
je viens de finir les panneaux 4 par 3 sur ma moto et j'ai décidé de pas me faire niquer comme avec les pneus Michelin au moto tour soi-disant obligatoire et que de nombreux concurrents avait des dérogations et rouler avec d'autres marques. j'ai lu le règlement du championnat de France et je viens avec mon chéquier et je déposerai réclamation de 75 euros pour les concurrents qui prendront le départ avec plaque non conforme. si il y avait eu quelques secondes de pénalité pour plaque non conforme ,je ne l'aurais pas fait mais là comme c est exclusion du rallye il n'y a pas de raison à ce qui il y est le moindre passe-droit. bel esprit sportif...franchement tu inspire le respect tiens! Pourquoi il y a un règlement a deux vitesses. Au ddmt avec les pneus j ai galèrer pour en avoir des Michelin trouver au prix d l or . Et malgré ce que l on m avait dit au tel des concurrents faute de pneu Michelin car il était en rupture on rouler avec des Pirelli et autre. Donc aujourd'hui se sera plaque 4x3 pour tout le monde du premier au dernier . Ou pas d obligation pour tout le monde mais le dire de suite et pas au moment que l on va arrivée au contrôle thecnique |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015 Mar 10 Fév - 20:24 | |
| je te comprend mais au moto tour le règlement a toujours été à la tête du client dès la première année, c'est l'une des raisons qui m'avais fait arrêter après nôtres victoire en 2007 j'y suis retourné en 2013 en assistance et j'ai vue encore plus de choses malsaines en étant en retrait de la course. En championnat c'est complètement différent, espérons juste que ça le reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015 | |
| |
|
| |
| Championnat de France des Rallyes Moto 2015 | |
|