Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Rallye de la Sarthe 2011

Aller en bas 
+46
Pierro
Bill83fr
corsica stunt
Je§
UTOPIA
Marc Germain
La fille Marluche
ACROBIKE69
Stitche 34920
Thierry Ze MIB
Dimitri07
superman
Ol'
twin_v2
darkrider03
joker
JAPPY51
metimax
les marluches
Steph83
Maire
Bizen-Ya
pierrodelalune
gerard
yseb
Crazyy
sousou
dayt 28
le vilain
LPRR
vianney
Wildbut42
KissKool72
LpS
orga sarthe
vincelp
usimax
Fast LOULOU
thegonnec
Dom69
couic
Fury
titi-91
Ninja
fast-lolo
Yato
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Le Rallye de la Sarthe 2011 Empty
MessageSujet: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:40

Le Rallye de la Sarthe 2011 devrait se dérouler le 02 et 03 Avril 2011 à la Suze
Organisateur : ASCOP / ASMACO
Contact :
Monsieur et Madame Pierre DERRIEN
4 Place de Luxembourg 72000 LE MANS -


Tél/ Fax : 02.43.82.44.20 Portable: 0608279521

Email:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
site internet :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Yato le Mar 30 Nov - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
fast-lolo
Membre trés actif
Membre trés actif
fast-lolo


Messages : 174
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 57
Localisation : LE MANS

Le Rallye de la Sarthe 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:56

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Le Rallye de la Sarthe 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:31

cheers
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Le Rallye de la Sarthe 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:03

C'est surement dans la sarthe que je vais faire mes premiers tours de roues dans la monde du rallye
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Membre
Membre
Fury


Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 44
Localisation : Eure

Le Rallye de la Sarthe 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:10

titi-91 a écrit:
C'est surement dans la sarthe que je vais faire mes premiers tours de roues dans la monde du rallye


Idem, y'a de très forte chance aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye de la Sarthe 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:26

Fury a écrit:
titi-91 a écrit:
C'est surement dans la sarthe que je vais faire mes premiers tours de roues dans la monde du rallye


Idem, y'a de très forte chance aussi...

C'est bien pensez à investir dans des trucs étanches.....!!

Rob quelques rallyes de la Sarthe au compteur...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Le Rallye de la Sarthe 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:30

Rob Ducati a écrit:
Fury a écrit:
titi-91 a écrit:
C'est surement dans la sarthe que je vais faire mes premiers tours de roues dans la monde du rallye


Idem, y'a de très forte chance aussi...

C'est bien pensez à investir dans des trucs étanches.....!!

Rob quelques rallyes de la Sarthe au compteur...... lol!


Des trucs étanches et des trucs pour le froid aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Le Rallye de la Sarthe 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:45

Pis une boussole ,car mon p'tit doigt me dit que le routier va se corser un petit peu enfin je dis çà ...c'est radio spirit qui capte çà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Invité
Invité




Le Rallye de la Sarthe 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:37

Même impression....

On risque de contourner le Mans par l'Est pour y arriver au nord ; avec une ville étape inédite et redescendre vers la Suze la nuit par l'Ouest.....

On fait des paris.....??

Rob qui suit les bruits de couloirs......
Revenir en haut Aller en bas
fast-lolo
Membre trés actif
Membre trés actif
fast-lolo


Messages : 174
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 57
Localisation : LE MANS

Le Rallye de la Sarthe 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:08

Ninja a écrit:
Rob Ducati a écrit:
Fury a écrit:
titi-91 a écrit:
C'est surement dans la sarthe que je vais faire mes premiers tours de roues dans la monde du rallye


Idem, y'a de très forte chance aussi...

C'est bien pensez à investir dans des trucs étanches.....!!

Rob quelques rallyes de la Sarthe au compteur...... lol!


Des trucs étanches et des trucs pour le froid aussi affraid

mais non mais non fais jamais froid dans la sarthe en plus il pleut jamais !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Le Rallye de la Sarthe 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:56

Vous conseillez quoi comme protection contre le froid, sachant que je compte rouler avec un combinaison alpinestare, très bien aéré, et qui n'est pas du tout étanche.
Pour la petite année docte un jour lors d'un violant orage, je sentais en roulant l'eau qui dégouliné le long de ma cuisse et par contre la botte est bien étanche et au final j'avais un bon niveau d'eau dans la botte.
Revenir en haut Aller en bas
couic
Membre Actif
Membre Actif
couic


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2010

Le Rallye de la Sarthe 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:05

salut titi 91

la premiere solution :
des sous vétements pour faire du moto neige ...en vente chez du de bi atlhon


2eme solution interdite par le code sportif ........la gnôle .....
prend les sous vetements vert ok c'est pas fun mais c'est du top..
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Le Rallye de la Sarthe 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:43

Sinon une combine de pluie par dessus, sur-gants et sur-bottes .

Et pour le froid, un truc qui colle au corps, genre DAMART Wink . Et des gants de soie aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Le Rallye de la Sarthe 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:13

Hello tous,

Faut pas exagérer non plus, il gèle pas à la Sarthe. C'est en général humide et frisquet la nuit mais c'est pas non plus les éléphants. Pour ma part, sous vetements normaux, combi cuir + pluie, gants d'hiver et bottes étanches ....et du 44 à l'arrivé hein Rob ?

@+Dom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye de la Sarthe 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:37

Dom69 a écrit:
Hello tous,

Faut pas exagérer non plus, il gèle pas à la Sarthe. C'est en général humide et frisquet la nuit mais c'est pas non plus les éléphants. Pour ma part, sous vetements normaux, combi cuir + pluie, gants d'hiver et bottes étanches ....et du 44 à l'arrivé hein Rob ?

@+Dom Razz

Et les sachets congélation dans la bananne pour garder les afaires au sec....Hein Dom....??

Et le 44 O-BLI-GA-TOI-RE.....!!
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Le Rallye de la Sarthe 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:21

Ninja a écrit:
Sinon une combine de pluie par dessus, sur-gants et sur-bottes .

Et pour le froid, un truc qui colle au corps, genre DAMART Wink . Et des gants de soie aussi Cool

Pour le froid j'ai acheté des sous-vêtements ainsi que des sous gants de ski chez décathlon, franchement je les ai essayé ce weekend avec des température de 4° et franchement sa protège assez bien du froid c'est pas non plus la grosse chaleur, mais sa coupe quand même bien du froid et des que tu ralenti un peux tu sens les parties de ton corps ce réchauffer.
J'avais un jean ainsi que des gants d'été après pour le haut je m'avance pas trop car mon blouson est relativement chaud d'origine.
Faudra que j'essaye avec ma combi cuir pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye de la Sarthe 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:29

Infos....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
thegonnec
Membre trés actif
Membre trés actif
thegonnec


Messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 52
Localisation : Le Mans

Le Rallye de la Sarthe 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:07

alors comme ça il y a des amateurs de clous de girofle dans la bande ;-)

tout pareil pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Le Rallye de la Sarthe 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:25

Rob Ducati a écrit:
Infos....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super Scoop ! Le scoop de la semaine .Le Rallye de la sarthe revu et corrigé !Un nouveau routier ,le bugatti ,maison blanche et la convivialité de l'ASMACO et sa traditionnelle soupe aux oignons que du bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Invité
Invité




Le Rallye de la Sarthe 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:06

Rob Ducati a écrit:
Dom69 a écrit:
Hello tous,

Faut pas exagérer non plus, il gèle pas à la Sarthe. C'est en général humide et frisquet la nuit mais c'est pas non plus les éléphants. Pour ma part, sous vetements normaux, combi cuir + pluie, gants d'hiver et bottes étanches ....et du 44 à l'arrivé hein Rob ?

@+Dom Razz

Et les sachets congélation dans la bananne pour garder les afaires au sec....Hein Dom....??

Et le 44 O-BLI-GA-TOI-RE.....!!

combien de 44 pour l'édition 2011 !! faites pas trop de pub, on va finir par etre emmerdé !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye de la Sarthe 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:08

Rob Ducati a écrit:
Dom69 a écrit:
Hello tous,

Faut pas exagérer non plus, il gèle pas à la Sarthe. C'est en général humide et frisquet la nuit mais c'est pas non plus les éléphants. Pour ma part, sous vetements normaux, combi cuir + pluie, gants d'hiver et bottes étanches ....et du 44 à l'arrivé hein Rob ?

@+Dom Razz

Et les sachets congélation dans la bananne pour garder les afaires au sec....Hein Dom....??

Et le 44 O-BLI-GA-TOI-RE.....!!

et la lingette "chamoisé" pour la visière du casque avant le départ des spéciales (si au cas ou, on avait de la pluie!!???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye de la Sarthe 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:26

titi-91 a écrit:
Vous conseillez quoi comme protection contre le froid, sachant que je compte rouler avec un combinaison alpinestare, très bien aéré, et qui n'est pas du tout étanche.
Pour la petite année docte un jour lors d'un violant orage, je sentais en roulant l'eau qui dégouliné le long de ma cuisse et par contre la botte est bien étanche et au final j'avais un bon niveau d'eau dans la botte.
j’utilise un lycra de plongée sous marine, très fin et doublé en polaire, chaud et ça évacue la transpiration ( ca sent un peu le poney a la fin du rallye, mais c'est chaud)
Revenir en haut Aller en bas
Fast LOULOU
Membre Actif
Membre Actif
Fast LOULOU


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : CAEN (tu veux)

Le Rallye de la Sarthe 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:17

Bonjour,
Moi ce sera slip de bain et 44 avant et après !!
geek santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye de la Sarthe 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:35

Fast LOULOU a écrit:
Bonjour,
Moi ce sera slip de bain et 44 avant et après !!
geek santa
et la présentation !! heeeeuuuuuuuu, booouuuuuuu!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye de la Sarthe 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:50

yolu08 a écrit:
Fast LOULOU a écrit:
Bonjour,
Moi ce sera slip de bain et 44 avant et après !!
geek santa
et la présentation !! heeeeuuuuuuuu, booouuuuuuu!!!
lol!


Salut les compères RDLC......Content de vous voir par ici.....

et 44 avant....le jeudi après les recos de nuit....???

Mais y'en faut 2 au moins.....Deux fois 3 litres....!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rallye de la Sarthe 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rallye de la Sarthe 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye de la Sarthe 2020
» 59e rallye de la Sarthe 2016
» Rallye de la Sarthe 2014 .
» Rallye de la Sarthe 2019
» Rallye de la Sarthe 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: