Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Rallye de la Sarthe 2011

Aller en bas 
+46
Pierro
Bill83fr
corsica stunt
Je§
UTOPIA
Marc Germain
La fille Marluche
ACROBIKE69
Stitche 34920
Thierry Ze MIB
Dimitri07
superman
Ol'
twin_v2
darkrider03
joker
JAPPY51
metimax
les marluches
Steph83
Maire
Bizen-Ya
pierrodelalune
gerard
yseb
Crazyy
sousou
dayt 28
le vilain
LPRR
vianney
Wildbut42
KissKool72
LpS
orga sarthe
vincelp
usimax
Fast LOULOU
thegonnec
Dom69
couic
Fury
titi-91
Ninja
fast-lolo
Yato
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:03

je n'avais pas prévu la sarthe dans mon budget mais je suis en train de me tater ...

ca fait de la route ...

ont pourrait ouvrir un post pour le co-voiturage , nan ??

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:11

peut on s'incrire maintenant?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 8:59

yolu08 a écrit:
peut on s'incrire maintenant?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cheers

Bonjour
Tu peux bien entendu t'inscrire sur le site de rémi .Pierre Derrrien enverra dés la validation du réglement définitif 2011 des RR à tous les concurrents 2010 une demande d'inscription ,pour les autres vous pouvez lui en faire la demande par mail ou par phone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:47

B'jour,

Hum, c'est bien cool, ça, un nouveau routier plus compliqué... Si, en plus, il pouvait y avoir moins de flèches, voire pas de flèches du tout, ça serait encore plus sympa.

Pour ce qui est de l'équipement, l'an dernier, j'avais fait simple : pantalon et blouson cuir Dainese, avec la doublure intégrée au blouson, et par-dessus le tout un ensemble de pluie Solognac de chez Mr. Decathlon. Ca s'enfile facilement, vu que c'est un pantalon et une veste séparés. Ca se stocke facilement sur la selle sous un sandow-araignée : plié, ça fait un paquet de 20 cm * 15 cm sur 5 cm d'épaisseur. Ca protège très bien de la pluie et du froid. Pour les pieds, une bonne paire de bottes Alpinestars Web Goretex, enduites d'une bonne couche de graisse et pour les mains, des gros gants d'hiver en cuir.

Cette année, j'ai ajouté sur miss XT des pare-pierres qui protègent encore plus les mimines du froid et de la pluie. Je vais prévoir une petite sacoche étanche fixée sur la moto pour stocker le carton de pointage car il n'y a rien de plus chiant que de se battre contre la fermeture éclair de sa veste de pluie alors que c'est précisément le moment où il faudrait pouvoir aller vite pour sortir ce p... de carton... J'y stockerai aussi un feutre pour noter l'heure à laquelle je dois pointer au CH suivant, parce que, dans le feu de l'action une addition de temps devient très compliquée à faire quand on est à la bourre et que l'horloge du CH tourne... Nmdpcjls, jlsct...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: roadbook   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:46

Bonjour,
Petite question aux anciens !!!
le format papier des raodbooks est il toujours le meme?
comme celui utilisé en Sarthe l'année derniere par exemple?
merci
bon réveillon a tous et a l'année prochaine


drunken rendeer jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:33

Petite information faut envoyer les inscriptions a quelle moment pour ce rallye ?
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:00

Bonjour à tous !

Voici quelques infos sur le 54ème Rallye de la Sarthe, 2ème épreuve du Championnat de France des Rallyes qui se déroulera les 1, 2 et 3 avril 2011.

Après 2 versions quasi identiques, suite notamment à des impératifs de timing pour l’étape de nuit, le rallye de la Sarthe fait peau neuve cette année.
Pour cela l’équipe organisatrice est sur le pont depuis le mois d’août avec au cahier des charges :

- un nouveau routier plus sélectif
- 2 spéciales routières inédites

Le cœur du rallye se situera toujours à La Suze sur Sarthe, lieu des traditionnels contrôles administratifs et techniques, mais aussi parc pilote et pc course…
Par contre, pour permettre l’accès aux nouvelles spéciales et changer un peu (beaucoup) l’itinéraire, le samedi matin après la spéciale du circuit Bugatti et une spéciale routière, les concurrents prendront la direction de la jolie commune de Ballon située à 20 km au nord du Mans pour assistance / pause de 2h00 pendant laquelle une salle communale sera mise à disposition.

Au total, l’épreuve comprendra 570 km (350km/220km) soit le deuxième plus long Rallye de la Sarthe de l’histoire. Il sera fléché sauf sur une cinquantaine de kilomètres après le Bugatti jusqu’au CH suivant.
Il y aura 6 spéciales routières après celle du circuit, 3 de jour et 3 de nuit. Leur longueur sera de 3.3 km et 3.6 km.

Les dossiers d’engagement seront bientôt disponibles. Ils seront transmis automatiquement aux concurrents de l’édition 2010 et à ceux qui en auront fait la demande (mp).

Bons préparatifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Invité
Invité




Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:22

orga sarthe a écrit:
Bonjour à tous !

Voici quelques infos sur le 54ème Rallye de la Sarthe, 2ème épreuve du Championnat de France des Rallyes qui se déroulera les 1, 2 et 3 avril 2011.

Après 2 versions quasi identiques, suite notamment à des impératifs de timing pour l’étape de nuit, le rallye de la Sarthe fait peau neuve cette année.
Pour cela l’équipe organisatrice est sur le pont depuis le mois d’août avec au cahier des charges :

- un nouveau routier plus sélectif
- 2 spéciales routières inédites

Le cœur du rallye se situera toujours à La Suze sur Sarthe, lieu des traditionnels contrôles administratifs et techniques, mais aussi parc pilote et pc course…
Par contre, pour permettre l’accès aux nouvelles spéciales et changer un peu (beaucoup) l’itinéraire, le samedi matin après la spéciale du circuit Bugatti et une spéciale routière, les concurrents prendront la direction de la jolie commune de Ballon située à 20 km au nord du Mans pour assistance / pause de 2h00 pendant laquelle une salle communale sera mise à disposition.

Au total, l’épreuve comprendra 570 km (350km/220km) soit le deuxième plus long Rallye de la Sarthe de l’histoire. Il sera fléché sauf sur une cinquantaine de kilomètres après le Bugatti jusqu’au CH suivant.
Il y aura 6 spéciales routières après celle du circuit, 3 de jour et 3 de nuit. Leur longueur sera de 3.3 km et 3.6 km.

Les dossiers d’engagement seront bientôt disponibles. Ils seront transmis automatiquement aux concurrents de l’édition 2010 et à ceux qui en auront fait la demande (mp).

Bons préparatifs !
La !!! ca va chier !! un vrai rallye !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:40

...mais fléché...



en attente des engagements... bounce
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Rallye de la Sarthe   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:16

Merci pour ces détails alléchants I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:17

yolu08 a écrit:
La !!! ca va chier !! un vrai rallye !!! lol!
Tu comptes le terminer, c'te année ?
Ou abandonner lâchement sous 3 gouttes de pluie à 1:00 du mat' ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:06

vincelp a écrit:
yolu08 a écrit:
La !!! ca va chier !! un vrai rallye !!! lol!
Tu comptes le terminer, c'te année ?
Ou abandonner lâchement sous 3 gouttes de pluie à 1:00 du mat' ? Wink
aprés 1h30 d'attente pour panne de chrono plus 1 heure d'attente pour l'huile sur la piste, j'avais ma dose et je suis rentré comme un lache sous 3 tones de pluie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:08

est il prévu de retourner au camping cette année (si la riviere ne débrode pas!!) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:10

est il prévu de retourner au camping cette année ?
si la riviere ne déborde pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:59

yolu08 a écrit:
aprés 1h30 d'attente pour panne de chrono plus 1 heure d'attente pour l'huile sur la piste, j'avais ma dose et je suis rentré comme un lache sous 3 tonnesde pluie affraid
Parce que tu crois que j'ai fermé la session sur le circuit de Maison Blanche sous un grand soleil ? J'ai tourné le dernier, avec un mec en Fazer, sous des trombes de flotte (les mêmes que toi), au point de devoir rouler en suivant le vibreur pour découvrir où allait la piste... Mébon, 20 minutes plus tard, il ne tombait plus une goutte et c'était un vrai bonheur que de rouler de nuit dans la campagne sarthoise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:09

Citation :
="vincelp"Parce que tu crois que j'ai fermé la session sur le circuit de Maison Blanche sous un grand soleil ? J'ai tourné le dernier, avec un mec en Fazer, sous des trombes de flotte (les mêmes que toi), au point de devoir rouler en suivant le vibreur pour découvrir où allait la piste... Mébon, 20 minutes plus tard, il ne tombait plus une goutte et c'était un vrai bonheur que de rouler de nuit dans la campagne sarthoise...

Au niveau du climat, je ne sais pas si j'ai préféré la pluie de nuit ou la grêle juste avant la spéciale sur route Laughing

@+Dom
Revenir en haut Aller en bas
Fast LOULOU
Membre Actif
Membre Actif
Fast LOULOU


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : CAEN (tu veux)

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:47

Dom69 a écrit:
Citation :
="vincelp"Parce que tu crois que j'ai fermé la session sur le circuit de Maison Blanche sous un grand soleil ? J'ai tourné le dernier, avec un mec en Fazer, sous des trombes de flotte (les mêmes que toi), au point de devoir rouler en suivant le vibreur pour découvrir où allait la piste... Mébon, 20 minutes plus tard, il ne tombait plus une goutte et c'était un vrai bonheur que de rouler de nuit dans la campagne sarthoise...

Au niveau du climat, je ne sais pas si j'ai préféré la pluie de nuit ou la grêle juste avant la spéciale sur route Laughing

@+Dom

Bonsoir,
Il faut penser au bon 44 qui nous attendra à la Suze !!
Et puis, quand il pleut, j'ai l'impression que le 350 a des chevaux !!
En tous cas, ce nouveau format promet, j'y serai !!
A+ Fast LOULOU
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:51

Fast LOULOU a écrit:
Et puis, quand il pleut, j'ai l'impression que le 350 a des chevaux !!
C'est vrai que, sur le Bugatti détrempé, il valait mieux avoir un petit brêlon poussif mais léger qu'une grosse mémère bien puissante et bien lourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:26

a quand meme ....cyclops



il va falloir investir dans les protections contre le froid et la pluie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:47

usimax a écrit:
a quand meme ....cyclops



il va falloir investir dans les protections contre le froid et la pluie !!!

Pas forcément, avec les doigts gelés, tu vas plus vite passeke t'arrives plus à choper le levier de frein avant affraid qui, de toute façon et on le sait bien, n'est utilisé que par les lâches Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:28

Dom69 a écrit:
Pas forcément, avec les doigts gelés, tu vas plus vite passeke t'arrives plus à choper le levier de frein avant affraid qui, de toute façon et on le sait bien, n'est utilisé que par les lâches Twisted Evil
Punaise, la préparation psychologique démarre tôt, cette année... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:19

vincelp a écrit:
Punaise, la préparation psychologique démarre tôt, cette année... Wink

C'est clair pirat et depuis plus de 7 mois que je peux pas rouler en 2 roues, j'te raconte pas comment j'suis aiguisé côté prépa psychologique king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:30

bounce

Vas encore tous nous pourrir......!!
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:48

Rob Ducati a écrit:
Vas encore tous nous pourrir......!!
Ca dépend du nombre de 44 avant le départ, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:44

vincelp a écrit:
Rob Ducati a écrit:
Vas encore tous nous pourrir......!!
Ca dépend du nombre de 44 avant le départ, non ?

pas de 44 le jour du départ, mais éventuellement la veille Evil or Very Mad

Si je j'peux pas encore rouler, j'viendrais me noyer dans le 44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rallye de la Sarthe 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye de la Sarthe 2019
» Rallye de la Sarthe 2021
» [CR] Le Rallye de la Sarthe vu de l'intérieur
» Rallye de la sarthe 2012
» Rallye de la Sarthe 2014 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: