Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sun Rally 2011 (Var)

Aller en bas 
+69
A.Craus
florange
jules
Cloué
ZZ Rider
tetane83
Gazelle et Bbr
marktm
Café Racer
CHABOU
Maire
GAS
darkrider03
Thierry Ze MIB
vincelp
37
Marc Germain
bibbip83
charpy68
arno83
LAFRA
dayt 28
Lulu68
La fille Marluche
yseb
Francois
Rominouche
Papygaz
nico83
sphynx
Pierro
perenoel
La Peste
gerard
ACROBIKE69
renaud13
Bill83fr
Dimitri07
Wildbut42
Stitche 34920
jeyjey
sacha2a
zedada
Steph83
ugoone
osiris
ratatouille
metimax
vapatrovitch
Wil083
phil83
Dom69
Ponpon
Corinne 'tite route
Papy toum
pierrodelalune
Ninja
les marluches
Marcusnet.com
Crazyy
corsica stunt
remi69
LpS
usimax
fast-lolo
superman
Yato
xzeosteam
Chris
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2010

Sun Rally 2011 (Var) Empty
MessageSujet: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:50

Le Sun Rally, 1ère manche du CFRR 2011, se disputera les 11&12 mars 2011.
Quelques infos sont déjà disponibles sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lieu : Solliès-Pont, à 12 kms au nord-est de Toulon.
Départ : vendredi soir pour 1 boucle de 100/ 120 kms à effectuer 2 fois (4 spéciales)
Samedi matin : 1 boucle de 170 kms avec 2 spéciales
Samedi am : 1 boucle de 160 kms avec 2 spéciales et 1 (petit) circuit.
Les 3 boucles sont différentes, bien qu'empruntant parfois des portions de tracé identique (notamment les premiers kms des départs et arrivées de et vers Solliès-Pont) Very Happy
__________________
Revenir en haut Aller en bas
https://rallyspirit.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sun Rally 2011 (Var) Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:53

Admin a écrit:
Le Sun Rally, 1ère manche du CFRR 2011, se disputera les 11&12 mars 2011.
Quelques infos sont déjà disponibles sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lieu : Solliès-Pont, à 12 kms au nord-est de Toulon.
Départ : vendredi soir pour 1 boucle de 100/ 120 kms à effectuer 2 fois (4 spéciales)
Samedi matin : 1 boucle de 170 kms avec 2 spéciales
Samedi am : 1 boucle de 160 kms avec 2 spéciales et 1 (petit) circuit.
Les 3 boucles sont différentes, bien qu'empruntant parfois des portions de tracé identique (notamment les premiers kms des départs et arrivées de et vers Solliès-Pont) Very Happy
__________________
Vivement mi- Mars......!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Sun Rally 2011 (Var) Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:10

En ligne sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la liste des engagés mise à jour (96 inscrits)., et quelques photos dans la rubrique Photos.
Plus d'infos dans quelques jours.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Sun Rally 2011 (Var) Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:35

Je viens d'avoir Pat au téléphone 96 + 15 Nouveaux inscrits ...C'est bon çà !
Pour les NCA pas de probléme il n'y a pas le feu ,par contre pour les NCB et licence à la journée ,va falloir faire vite .
Le Sun rally démarre en trombe avec ma foi une bonne population de pilotes locaux !
Bonne chance à patrick et sa nouvelle équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
superman
Membre trés actif
Membre trés actif
superman


Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 50
Localisation : Valence

Sun Rally 2011 (Var) Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:29

inscription dans la boite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoz.fr/
fast-lolo
Membre trés actif
Membre trés actif
fast-lolo


Messages : 174
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 57
Localisation : LE MANS

Sun Rally 2011 (Var) Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:12

inscription envoyé fin novembre pour moi !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Sun Rally 2011 (Var) Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:16

inscrit également !!!



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2010

Sun Rally 2011 (Var) Empty
MessageSujet: L'affiche Officielle    Sun Rally 2011 (Var) Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://rallyspirit.forumgratuit.org
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Sun Rally 2011 (Var) Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:46

PROGRAMME PROVISOIRE (sous réserve de modifications)

- Mise à disposition du cahier des Spéciales à partir de fin janvier 2011 (en téléchargement sur le site)- Mise à disposition du road-book de l'épreuve à partir du Dimanche 6 mars (en téléchargement)- Accueil des participants – Ouverture des Vérifications Administratives et Techniques le Vendredi 11 mars au matin

- Briefing pilotes le Vendredi 11 mars vers 18H30
- Départ Etape 1 de Nuit - le Vendredi 11 mars à partir de 19H : 1 Boucle de 110 kms avec 2 Spéciales sur route, effectuée 2 fois (soit au total 220 kms et 4 Spéciales)
- Départ Etape 2 de Jour - le Samedi 12 mars à partir de 08H : 1 Boucle de 170 kms le matin avec 2 Spéciales sur route - 1 Boucle différente de 150 kms l'après-midi avec 2 Spéciales sur route et 1 Spéciale sur le circuit de karting du Luc
- Soirée Fête du Rallye : Repas-Concert et Remise des Prix, le Samedi 12 mars à partir de 20H30
- Village, Animations et Stands Exposants du Vendredi 11 au Dimanche 13 mars - accès gratuit au public


Présentation de l’évènement, programme sportif, règlements, fiches d’inscription, liste des engagés, documents en téléchargement, visuels, actus et newsletters…
toutes les infos sur le site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Sun Rally 2011 (Var) Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:20

Bonjour à Tous,

Le site du Sun Rally est mis à jour, avec notamment la liste des engagés au 17/12 :
51 pilotes en CFRR, 100 en hors championnat.

Les pilotes "hors championnat" sont désormais inscrits en liste d'attente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientot
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Sun Rally 2011 (Var) Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:48

Bonsoir Patrick,

Citation :
Les pilotes "hors championnat" sont désormais inscrits en liste d'attente.

Cela signifie-t-il que mon inscription ainsi que celle de mon co-équipier pierrodelalune à venir seront prises car nous disputerons l'intégralité du CdF Question
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

Sun Rally 2011 (Var) Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:53

moi j y serais mais en spectareur , je prendrais des photos des pilotes en action , alros sortez le gros gaz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Sun Rally 2011 (Var) Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:32

Bonsoir Patrick,

Citation :
Les pilotes "hors championnat" sont désormais inscrits en liste d'attente.

Cela signifie-t-il que mon inscription ainsi que celle de mon co-équipier pierrodelalune à venir seront prises car nous disputerons l'intégralité du CdF Question [/quote]

Les NCA sont prioritaires jusqu'à 28 jours avant le début de l'épreuve no stress ...si tu décides de prendre une NCA .Dans les 51 annonçés pat a anticipé sur certains pilotes qui feront le championnat les plaçes sont pré réservées .Par exemple perso j'ai pas encore renvoyé mon coupon mais il m'a compté ....en préréserv sachant que j'aurai une NCA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Sun Rally 2011 (Var) Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:06

LpS a écrit:
Bonsoir Patrick,

Citation :
Les pilotes "hors championnat" sont désormais inscrits en liste d'attente.

Cela signifie-t-il que mon inscription ainsi que celle de mon co-équipier pierrodelalune à venir seront prises car nous disputerons l'intégralité du CdF Question

Oui les pilotes effectuant le CFRR (et non les NCA... petite nuance :-)), sont prioritaires jusqu'à 28 jours avant l'épreuve. C'est pour cela que nous "bloquons" pour l'instant à 100 le nombre de pilotes engagés en "hors championnat". Selon le nombre de pilotes engagés en CFRR au 9 février, nous libérerons alors les places restantes pour les pilotes hors championnat.
Revenir en haut Aller en bas
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Sun Rally 2011 (Var) Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:25

et bien, quel succes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Sun Rally 2011 (Var) Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:03

corsica stunt a écrit:
et bien, quel succes !

Succès à mettre à l'actif de Philippe Moutel & Christine Manganaro, qui font un travail gigantesque et très efficace sur le Sun Rally. Merci aussi à tous les acteurs motos (concessionnaires, accessoiristes, moto-club, ...) du var et de la région paca pour leur soutien et leur enthousiasme dès le début du projet, et bien sur merci aux pilotes, débutants & confirmés, qui se sont déjà inscrits. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Sun Rally 2011 (Var) Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:13

xzeosteam a écrit:
corsica stunt a écrit:
et bien, quel succes !
Succès à mettre à l'actif de Philippe Moutel & Christine Manganaro, qui font un travail gigantesque et très efficace sur le Sun Rally

Ca c'est sur, des bruits courrent disant que pendant que ces personnes travaillent, l'organisateur lui est en vacances dans des pays chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
Crazyy
Membre trés actif
Membre trés actif
Crazyy


Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Sun Rally 2011 (Var) Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:17

bon faut que je m'occupe d'envoyer mon engagement un de ces jours....cra personne a du me compter comme toi michel ! c'est beau la célébritée Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Sun Rally 2011 (Var) Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:29

corsica stunt a écrit:
xzeosteam a écrit:
corsica stunt a écrit:
et bien, quel succes !
Succès à mettre à l'actif de Philippe Moutel & Christine Manganaro, qui font un travail gigantesque et très efficace sur le Sun Rally

Ca c'est sur, des bruits courrent disant que pendant que ces personnes travaillent, l'organisateur lui est en vacances dans des pays chaud Smile

Non Mossieur.... il n'est pas en vacances... il travaille aussi, cherche et cherche encore, routes & spéciales.. Wink
certes au soleil... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcusnet.com
Membre Actif
Membre Actif
Marcusnet.com


Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 61
Localisation : Landes

Sun Rally 2011 (Var) Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:41

Put... c vrai kil faut se bouger a s'engager... les pilotes du Team MNC, pour ce rallye chacun se démerde (kom c le premier et que le partenaire aura peut etre pas encore dit ok pour financer les engagements de nous tous ...) Smile

Que l'organisateur, au lieu de se dorer la pilule chez les mousmées, tienne compte du fait kon va s'inscrire !!! 5 pilotes sûr ! bounce

Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Sun Rally 2011 (Var) Empty
MessageSujet: No stress...   Sun Rally 2011 (Var) Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:26

xzeosteam a écrit:
LpS a écrit:
Bonsoir Patrick,

Citation :
Les pilotes "hors championnat" sont désormais inscrits en liste d'attente.

Cela signifie-t-il que mon inscription ainsi que celle de mon co-équipier pierrodelalune à venir seront prises car nous disputerons l'intégralité du CdF Question

Oui les pilotes effectuant le CFRR (et non les NCA... petite nuance :-)), sont prioritaires jusqu'à 28 jours avant l'épreuve. C'est pour cela que nous "bloquons" pour l'instant à 100 le nombre de pilotes engagés en "hors championnat". Selon le nombre de pilotes engagés en CFRR au 9 février, nous libérerons alors les places restantes pour les pilotes hors championnat.

Merci pour cette réponse rassurante Very Happy

Notre saison est en pleine préparation. Nous attendons la date pour l'obtention du CASM en Janvier 2011 et ainsi faire notre demande de licence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Sun Rally 2011 (Var) Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:19

xzeosteam a écrit:
Oui les pilotes effectuant le CFRR (et non les NCA... petite nuance :-)), sont prioritaires jusqu'à 28 jours avant l'épreuve.

quel est le but d'avoir une NCA si on ne fait pas le championnat ...!??

De toute façon je suis déjà sur la liste ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Sun Rally 2011 (Var) Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:27

usimax a écrit:
xzeosteam a écrit:
Oui les pilotes effectuant le CFRR (et non les NCA... petite nuance :-)), sont prioritaires jusqu'à 28 jours avant l'épreuve.

quel est le but d'avoir une NCA si on ne fait pas le championnat ...!??

De toute façon je suis déjà sur la liste ... cheers

tu peu avoir des licenciés qui court en circuit ou en côte et qui ne ferons peut etre que ce rallye, donc ils ont une NCA pour leur championnat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Sun Rally 2011 (Var) Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:38

LpS a écrit:


Notre saison est en pleine préparation. Nous attendons la date pour l'obtention du CASM en Janvier 2011 et ainsi faire notre demande de licence Wink


T'as pas ton CASM Ludo affraid . Si t'étudis pas bien, tu seras p't'être recalé mon copain de casque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Sun Rally 2011 (Var) Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:11

Ninja a écrit:

T'as pas ton CASM Ludo affraid . Si t'étudis pas bien, tu seras p't'être recalé mon copain de casque Laughing

mouaaais et encore ... moi c'était pas non plus l'examen type bac ... Ils ont été plus que cool car c'était du donné au niveau des resultats ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sun Rally 2011 (Var) Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun Rally 2011 (Var)
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Rally 2011
» Rally de l'Ain
» Rallye de l'Ain 2013
» Rally de la Sarthe 2011 par Yseb
» UR 2011 Partenaire de Rally Spirit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: