| Sun Rally 2011 (Var) | |
|
+69A.Craus florange jules Cloué ZZ Rider tetane83 Gazelle et Bbr marktm Café Racer CHABOU Maire GAS darkrider03 Thierry Ze MIB vincelp 37 Marc Germain bibbip83 charpy68 arno83 LAFRA dayt 28 Lulu68 La fille Marluche yseb Francois Rominouche Papygaz nico83 sphynx Pierro perenoel La Peste gerard ACROBIKE69 renaud13 Bill83fr Dimitri07 Wildbut42 Stitche 34920 jeyjey sacha2a zedada Steph83 ugoone osiris ratatouille metimax vapatrovitch Wil083 phil83 Dom69 Ponpon Corinne 'tite route Papy toum pierrodelalune Ninja les marluches Marcusnet.com Crazyy corsica stunt remi69 LpS usimax fast-lolo superman Yato xzeosteam Chris 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 2 Mar - 23:18 | |
| La route de ND des Anges est un chemin forestier.....60 là dedans....?? |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 2 Mar - 23:28 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- La route de ND des Anges est un chemin forestier.....60 là dedans....??
Rien d'extraordinaire aprés avoir faît le Ventoux Bournisiesque !! Un premier Ch de 18 minutes avec prés de quatre kilométres en mode enduro sur de la terre ,de la piste ,de la gravelle dans un chemin forestier avec 10 % de pente par endroit et des écoulements d'eau en travers faisant 20 cm de profondeur dans les épingles ...Sur 18 bornes tu avais que 11 bornes où çà roulait correct ...enfin correct juste de quoi tenir 70 de moyenne ...pour espérer dans les sept autres tenir 50 . De mémoire aprés plusieurs recos ...Personne a pris des pions dans les 20 Premiers
Dernière édition par Yato le Mer 2 Mar - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 2 Mar - 23:39 | |
| - ugoone a écrit:
Quand même bizarre cette fuite ???
c'est pas une fuite c'est un article de caradisiac moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 2 Mar - 23:41 | |
| - corsica stunt a écrit:
- je poste une annonce, merci de ne pas pourrir svp:
Je cherche quelqu'un qui par bon coeur, accepterais de conduire ma moto entre les speciales, je recupererais le guidon avant le CH. Je pairais bien sur l'essence et offrirais a boire. Contact par MP si interessé. PS: Est il possible de pointer au CH en camion ? Dans ce cas la, faut il descendre la moto du sus-cité (prend toi ca!) camion ? MDR.... ça me rappel le moto tour 2003 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 3 Mar - 1:09 | |
| - les marluches a écrit:
- corsica stunt a écrit:
Je cherche quelqu'un qui par bon coeur, accepterais de conduire ma moto entre les speciales, je recupererais le guidon avant le CH. Je pairais bien sur l'essence et offrirais a boire. Contact par MP si interessé. PS: Est il possible de pointer au CH en camion ? Dans ce cas la, faut il descendre la moto du sus-cité (prend toi ca!) camion ? MDR.... ça me rappel le moto tour 2003 Pourquoi on peut cela ?et bien moi aussi je veux bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 3 Mar - 7:51 | |
| Après le Canadel, hormis la descente, il y à la route de la Môle...Cool.... |
|
| |
Corinne 'tite route Membre trés actif
Messages : 96 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 53 Localisation : Entre le saint-nectaire et la fourme d'Ambert
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 3 Mar - 8:35 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- La route de ND des Anges est un chemin forestier.....60 là dedans....??
Route forestière, plutôt que chemin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 3 Mar - 8:38 | |
| Bin cela à du être refait, sur la course vélo l'Épervier il y avait de la terre par endroit et de gros trous.....Et on doit le faire en descente je crois...:-)) |
|
| |
metimax Membre trés actif
Messages : 155 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 40 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 3 Mar - 9:27 | |
| - corsica stunt a écrit:
Je cherche quelqu'un qui par bon coeur, accepterais de conduire ma moto entre les speciales, je recupererais le guidon avant le CH. Je pairais bien sur l'essence et offrirais a boire. Contact par MP si interessé. PS: Est il possible de pointer au CH en camion ? Dans ce cas la, faut il descendre la moto du sus-cité (prend toi ca!) camion ? Ca va être sympa de tenir la moyenne de nuit sans additionnels | |
|
| |
Steph83 Membre trés actif
Messages : 341 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 51 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 3 Mar - 9:38 | |
| Vu mon inexpérience sur la lecture des Road Book , il va me falloir de la chance pour suivre un fin connaisseur de la navigation et lui ouvrir la route le reste du temps . Je vais aller bruler un cierge aujourd'hui :p
| |
|
| |
corsica stunt Membre trés actif
Messages : 247 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 40 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 3 Mar - 9:39 | |
| Pierrot a mis des xenons sur son camion, et tu sais que bourre, il va vite quand il fait pas des tonneaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 3 Mar - 10:49 | |
| je prendrai un tonneau de bierre sur la moto au cas ou je le trouverais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 3 Mar - 10:54 | |
| Après recherches , les carte IGN concernées sont les numéros suivants: 34450T 33460T 3345OT 35450T
Sur Google map on voit bien les petites routes/chemins que nous allons emprunter .
Parmis les pires il y a ceux que nous allons prendre en haut du col des fourches , je me demande bien ce que je fais dans cette galère d'ailleurs!!
Tenir 60 de moyenne sur ces chevrettes de nuit ne me parait pas à ma portée. Le seul avantage c'est qu'on croisera pas grand monde de ce coté là.....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 3 Mar - 11:01 | |
| Des sangliers...C'est tout...! |
|
| |
Lulu68 Membre trés actif
Messages : 56 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 67 Localisation : 68
| Sujet: que du plaisir Jeu 3 Mar - 12:25 | |
| je me demande bien ce que je fais dans cette galère d'ailleurs!! Tenir 60 de moyenne sur ces chevrettes de nuit ne me parait pas à ma portée. Le seul avantage c'est qu'on croisera pas grand monde de ce coté là..... Pas de galere ... la premiere fois on ne comprend pas se qui se passe et ........... apres on devient accro.... Il n'y aura meme pas de boue deversée par les orages de la veille ou les tonnes de graviers du Dourdou ?? Aller Patrick n'oublie pas un ou deux petits passages de gués bien glissants et la traversé d'un immense pré !!! Que du plaisir ... Et puis pour les rencontres locales il ne faut pas oublier les Lapins verts et toutes sorte d'animaux tres tres bizarres, genre loups volants , grenouilles ( specialité sarthoise bien connue ) anes plus tout ce qui traine dans notre subconscient à 3 hrs du matin !!! BiZZzsss à tous Luc | |
|
| |
Rominouche Membre Actif
Messages : 36 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 46 Localisation : Velleron 84
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 3 Mar - 12:27 | |
| En même au Ventoux c'était ca, en cherchant bien sous les gravillons et la terre, il y avait du goudron. D'ailleur le 1er CH était tellement chaud qu'il avait été rallongé de 2 minutes et en fait ca allait.
Le seul soucis des chemins (pourris) forestiers c'est que quand tu en sors, tu es plus en mode spéciale que respect du code la route si tu veux pointer à l'heure au CH. Déjà au ventoux je trouvai ca dommage et dangereux, ca pousse à rouler comme un barge en liaison, ce qui n'es pas le but.
A voir après reco | |
|
| |
ugoone Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 3 Mar - 12:39 | |
| Euh et des gros 4x4 aussi !!!
Et qui roulent pas doucement....
Grand vvv ugoone | |
|
| |
Crazyy Membre trés actif
Messages : 123 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 3 Mar - 12:57 | |
| Un bon 'ptit rally en perspective Allez tom, je te trainerais sur le routier pas besoin de camion... En faite si prend le...j'avais oublié la marque de ta brelle... ))))))) | |
|
| |
zedada Membre Actif
Messages : 12 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : 06
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 3 Mar - 17:33 | |
| Y'a pas que les sangliers, dans la journée, un semi-remorque chargé de bois semble descendre (et donc remonter) des fourches à Gonfaron. Mais ce qui nous a le plus impressionné, c'est le gros jaune croisé (heureusement pas en virage) sur la fin des fourches. Sinon, toujours sur les fourches, vers la borne 9km, dans le gauche après un chtite ligne droite, il y a un petit affaissement à environ 1m50 du bord gauche, pas grand mais assez profond pour être dangereux, prenez le large ou étroit mais surtout pas entre les deux. lundi, il y avait un petit cairn sur le muret juste avant. c'est vers 5mn 18 sur la vidéo je crois. Les vidéos pour ceux que ça intéresse de voir la route à l'horizontale: (on compte sur votre indulgence, on a beau avoir un full power, ça reste un diversion de 94 et en plus, on est mères de famille tous les deux, ça calme.) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Canadel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fourches ac camion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Babaou by night | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 3 Mar - 21:16 | |
| |
|
| |
jeyjey Membre Actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Ven 4 Mar - 8:16 | |
| putain mais quel con d'avoir pris une sportive...
faut que je trouve un gas gas 250 enduro de toute urgence !
sont fous ces organisateurs !
par contre j'ai tjs pas eu de reponse, savez vous s'il faut freiner les boulons ou si maintenant qu'il n'y a plus le circuit et que je fais pas le championnat ce n'est pas la peine ?
| |
|
| |
Lulu68 Membre trés actif
Messages : 56 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 67 Localisation : 68
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Ven 4 Mar - 8:36 | |
| [quote="Rob Ducati C'est vrai que les prés dans l'Ain tu les traverse.....[/quote] Et je m'y arrete pour un bon bain de boue !!!! Et j'attend 2 heures la voiture balai. ( il fallait bien nettoyer la route ) Tres tres bon les bains de boue pour les rhumatismes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 6 Mar - 8:13 | |
| Si tu ne fais pas le championnat aucune prépa spécifique.
| |
|
| |
arno83 Membre Actif
Messages : 39 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 48 Localisation : SIx-Fours 83
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 6 Mar - 21:17 | |
| mini reconnaissances demain matin, en solo. J'habite dans le 83, et je ne connais pas encore ces routes !! Quelle honte ! | |
|
| |
Wil083 Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 6 Mar - 21:21 | |
| - arno83 a écrit:
- mini reconnaissances demain matin, en solo. J'habite dans le 83, et je ne connais pas encore ces routes !! Quelle honte !
C clair..... moi g grandi la bas et je suis né sur le parking du h au depart de col des fourches...$!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) | |
| |
|
| |
| Sun Rally 2011 (Var) | |
|