| Sun Rally 2011 (Var) | |
|
+69A.Craus florange jules Cloué ZZ Rider tetane83 Gazelle et Bbr marktm Café Racer CHABOU Maire GAS darkrider03 Thierry Ze MIB vincelp 37 Marc Germain bibbip83 charpy68 arno83 LAFRA dayt 28 Lulu68 La fille Marluche yseb Francois Rominouche Papygaz nico83 sphynx Pierro perenoel La Peste gerard ACROBIKE69 renaud13 Bill83fr Dimitri07 Wildbut42 Stitche 34920 jeyjey sacha2a zedada Steph83 ugoone osiris ratatouille metimax vapatrovitch Wil083 phil83 Dom69 Ponpon Corinne 'tite route Papy toum pierrodelalune Ninja les marluches Marcusnet.com Crazyy corsica stunt remi69 LpS usimax fast-lolo superman Yato xzeosteam Chris 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corsica stunt Membre trés actif
Messages : 247 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 40 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 7 Mar - 10:06 | |
| On partira en VIP avec Wil, c'est bien, on se couchera pas trop tard le Vendredi soir, sauf si je fete un peu trop mon anniversaire Ah oui, pour cette occasion, j'accepte tous les cadeaux, y compris les cheques lol | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 7 Mar - 10:16 | |
| Demande une paire d'additionnels pour ton anniv | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 7 Mar - 10:24 | |
| C'est pas que je pouvais pas en avoir, mais j'ai pas envie de rallyfier ma streetfighter ! | |
|
| |
Steph83 Membre trés actif
Messages : 341 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 51 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 7 Mar - 10:25 | |
| - arno83 a écrit:
- mini reconnaissances demain matin, en solo. J'habite dans le 83, et je ne connais pas encore ces routes !! Quelle honte !
J'habite dans le Var aussi , je fais de la moto depuis peu et je n'avais jamais mis mes roues sur ces routes. Il y a plein de pilotes d'autres régions qui connaissent mieux le Var que moi, j'ai honte aussi :p Par contre je peux vous dire que certains locaux doivent commencer à connaitre les routes par coeur , on devrait être mis en congès payés automatiquement 1 mois lorsque un rallye à lieu dans notre région!!!! | |
|
| |
Steph83 Membre trés actif
Messages : 341 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 51 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 7 Mar - 10:28 | |
| - Wil083 a écrit:
- arno83 a écrit:
- mini reconnaissances demain matin, en solo. J'habite dans le 83, et je ne connais pas encore ces routes !! Quelle honte !
C clair..... moi g grandi la bas et je suis né sur le parking du h au depart de col des fourches...$!!!
Tu est prédestiné à scrascher cette spéciale!!!! | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 7 Mar - 11:12 | |
| - corsica stunt a écrit:
- C'est pas que je pouvais pas en avoir, mais j'ai pas envie de rallyfier ma streetfighter !
Pas de freinage de vis alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 7 Mar - 11:15 | |
| Arno je t ai croisee la depanneuse qui ta fait des appel de phares entre le canadel et cavaliere . et on s etait vu chez squadra avec les journaliste moto journal |
|
| |
| |
| |
Ponpon Experimenté
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 7 Mar - 12:09 | |
| Normalement, si on suit le règlement à la lettre du Sun y'a pas besoin pour les hors championnat. J'avoue que c'est pas très clair quand même. J'hésite à faire comme toi, ça m'éviterais de faire une vidange intermédiaire ce coup ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 7 Mar - 12:19 | |
| ba tu prends pas de risques non plus, au pire tu vas vite mettre 2 fils a freiner... | |
|
| |
Ponpon Experimenté
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 7 Mar - 12:52 | |
| Je viens d'avoir l'orga (Christine) au téléphone qui me confirme bien qu'il n'y a pas de préparation à faire pour les pilote hors championnat. Donc : - pas de freinage de vis - pas de récupérateur de fluide - pas d'eau à la place du liquide de refroidissement.
Concernant le parc assistance au château de Solliès Pont il sera ouvert à partir du jeudi 10h, voire midi mais pas avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 7 Mar - 17:23 | |
| Je prendrais le fil de fer et la pince qui vas bien.....! Rob 600 XLR en classiques.... |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 7 Mar - 17:33 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Je prendrais le fil de fer et la pince qui vas bien.....!
Rob 600 XLR en classiques.... Sage précaution .... + une perceuse et quelques forets de 3 ou 4 | |
|
| |
arno83 Membre Actif
Messages : 39 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 48 Localisation : SIx-Fours 83
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 7 Mar - 21:32 | |
| - tazou83 a écrit:
- Arno je t ai croisee la depanneuse qui ta fait des appel de phares entre le canadel et cavaliere .
et on s etait vu chez squadra avec les journaliste moto journal Je t'ai reconnu, avec un peu de retard, j'étais tellement concentré pour trouver le départ de la spéciale du Canadel !! Au début, je pensais qu'il y avait un comité d'accueil, en BLEU !! Sinon, reconnaissances instructives. Super revêtement sur Canadel, Babaou et très bosselé + changement d'adhérence sur les Fourches et Gonfaron : pas d'optimisme, ça secoue même en mode reconnaissance !! S'il pleut, ça va raviner sévère. Mes interrogations se portent vers le routier : j'ai pris le chemin qui part vers l'est entre les arrivées des spéciales des Fourches et Gonfaron : quelle merde ! ça me rappelle le routier dans les vignes, du rallye du Beaujolais : étroit, sale sur les côtés et au centre. La difficulté : ça monte et ça descend !! Bref, je pense que ce rallye se jouera dans les liaisons, connaissant notre organisateur un peu pervers sur les bords !! J'y retourne vendredi, en nocture. | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 8 Mar - 9:05 | |
| ont devrait recevoir le routier d'ici peu , non ? | |
|
| |
Ponpon Experimenté
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 8 Mar - 9:07 | |
| Le dimanche avant l'épreuve. | |
|
| |
charpy68 Membre
Messages : 3 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 51 Localisation : colmar (alsace)
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 9 Mar - 7:10 | |
| salut, les confirmations sont là !!!!!!!!!!!!! ah le SUN nous voilà !! @+ | |
|
| |
ugoone Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 9 Mar - 17:55 | |
| Tiens un p'tit CR de la reco d'hier soir .....
le parcourt simple pierrefeu collobiere grateloup spécial de BABAOU liaison jusqu'à spéciale des fourches faite deux fois !!! et bon vue qu'il était deja l'heure de fin d'autorisation des recos renter at home mais en passant par la probable liaison route pourri col des fourches notre dames des anges gonfaron pour enfin rentrer par la nationnale !!!!
ceci pour un total kilométrique de 150 Km ..;
Pour info :
temperature : d'après la BM sur collo entre 2.5° et 0° avec des pointes à + 4) !!! si si il faisait pas froid LOLOL
Animaux : dans babaou un furet ou une belette pas bien vue LOL dans les Fourches une p'tit mulot que j'ai réussi à éviter le pauvre !! dans la descentes de notre dame des Anges 2 grosse Vaches marrons avec de la laine longue ( une race ancienne surement .. je connais pas ) mais bien sur sur la route et ne voulant pas en sortir !! et avec de GRANDE CORNE ca ma rappelait une certaine nuit avec un passage du col de Galibier sous orage ....... ou j'avais également des vaches pas sympa sur la route avec un veaux c'est toujours un peu agressif une maman vache ;-)))))
si non pour la moyenne horaire !! de la fin de spécial de babaou jusqu'en haut des Fourches 62 Km/H de moyenne d'après BM ...
Puis descente et remonter des fourches notre dame des anges gonfarons ... 57 Km/H .....
C'est donc pas gagner pour pas prendre de pénalité !!!
mais on progresse enfin poireau je suis poireau je resterai quand même .. en sachant que le compteur bm est quand même bien optimistes !!!
Voili voilou pour le p'tit CR du jour !!!
grand VVV ugoone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 9 Mar - 18:03 | |
| les animeaux bizarre on les voit normalement vers 3 h du matin quand les routes resemble a des autouroutes . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 9 Mar - 18:21 | |
| - pierrodelalune a écrit:
- Rob Ducati a écrit:
- Je prendrais le fil de fer et la pince qui vas bien.....!
Rob 600 XLR en classiques.... Sage précaution .... + une perceuse et quelques forets de 3 ou 4 j'ai pas.....! |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 9 Mar - 19:59 | |
| Yep merci mon cap'tain pour le col des fourches en automatikkkk!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 10 Mar - 18:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon on croise les doigts.....! |
|
| |
Bill83fr Membre trés actif
Messages : 78 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 58 Localisation : sanary (VAR)
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 10 Mar - 20:58 | |
| n'empeche ce week end si il avait pas ete decalé ca aurait ete flotte !!! | |
|
| |
arno83 Membre Actif
Messages : 39 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 48 Localisation : SIx-Fours 83
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 10 Mar - 21:41 | |
| pas faux ! mais ce en sont que des prévisions. J'attends de voir pour le WE prochain. | |
|
| |
Bill83fr Membre trés actif
Messages : 78 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 58 Localisation : sanary (VAR)
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 10 Mar - 22:00 | |
| salut arno , inscrit avec le tmax ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) | |
| |
|
| |
| Sun Rally 2011 (Var) | |
|