| Sun Rally 2011 (Var) | |
|
+69A.Craus florange jules Cloué ZZ Rider tetane83 Gazelle et Bbr marktm Café Racer CHABOU Maire GAS darkrider03 Thierry Ze MIB vincelp 37 Marc Germain bibbip83 charpy68 arno83 LAFRA dayt 28 Lulu68 La fille Marluche yseb Francois Rominouche Papygaz nico83 sphynx Pierro perenoel La Peste gerard ACROBIKE69 renaud13 Bill83fr Dimitri07 Wildbut42 Stitche 34920 jeyjey sacha2a zedada Steph83 ugoone osiris ratatouille metimax vapatrovitch Wil083 phil83 Dom69 Ponpon Corinne 'tite route Papy toum pierrodelalune Ninja les marluches Marcusnet.com Crazyy corsica stunt remi69 LpS usimax fast-lolo superman Yato xzeosteam Chris 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steph83 Membre trés actif
Messages : 341 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 51 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 17 Mar - 12:09 | |
| Il faut que tu me fasses faire mon baptême de side , ça me convaincra peut être de trouver un singe....
D'après toi il faut tout avoir mis sur soi ou pas?
| |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 17 Mar - 12:20 | |
| - Steph83 a écrit:
- Il faut que tu me fasses faire mon baptême de side , ça me convaincra peut être de trouver un singe....
D'après toi il faut tout avoir mis sur soi ou pas?
pas de probleme pour le bapteme, mais pas au sun, on va pas vraiment avoir du temps de libre sinon pour l'équipement en général on ne présente que le casque, mais c'est en fonction des commissaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 17 Mar - 13:45 | |
| J'espère bien faite d'autres rallyes...
Pour venir te saluer cet am j'aurais pas de mal a te reconnaitre...
A très vite
Steph | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 17 Mar - 14:09 | |
| - Steph83 a écrit:
- J'espère bien faite d'autres rallyes...
Pour venir te saluer cet am j'aurais pas de mal a te reconnaitre...
A très vite
Steph cet aprem tu auras du mal, on ne part de montpelier qu'a 18h ce soir donc à demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 17 Mar - 14:19 | |
| Tu passes l'administratif demain?
Je croyais que c était pour tout le monde aujourd'hui . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 17 Mar - 14:41 | |
| - Steph83 a écrit:
- Tu passes l'administratif demain?
Je croyais que c était pour tout le monde aujourd'hui . oui demain aprem aujourd'hui c'est que pour les autoctones | |
|
| |
gerard Membre trés actif
Messages : 198 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Liège /Belgique
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 17 Mar - 14:51 | |
| Steph ,as tu refais les spéciales à pied ?????? hi hi hi Julien Toniutti et Mano absents du départ.........reste :Will,Maxime , Thomas et l'autre ami Corse pour la victoire.........sans oublier les top 10 comme Yatomichelbonneau,Marcus,les Derriens etc...... ca va être un beau rallye.et celui qui jardinera le moins sur le routier aura à mon avis une sérieuse avance. faites nous rèver mais soyez prudents(autant que possible !!!! ) en tout cas c'est un temps de Belges..... | |
|
| |
Dom69 Membre trés actif
| |
| |
sphynx Membre
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 17 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Ven 18 Mar - 0:50 | |
| Mince , je ne savais pas qu'il y avait eu de la casse.
Et non mon Gérard , j'ai juste fait une boucle de jour en voiture avec Hugo et le début de la 2eme nuit tout seul.
Autant dire que je vais jardiner.Mon objectif de le finir ce qui n'est pas gagné vu la longueur..
Vraiment dommage que Deleval ne soit pas là, mais même avec tout le monde Wil reste mon favoris.
J'ai passé le contrôle technique, c'est émouvant de le faire pour la 1ere fois , l'ambiance est vraiment sympa.
Bref l'aventure continue , la suite samedi....
| |
|
| |
Bill83fr Membre trés actif
Messages : 78 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 58 Localisation : sanary (VAR)
| |
| |
Thierry Ze MIB Membre Actif
Messages : 45 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 52 Localisation : Montpellier City
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Ven 18 Mar - 10:17 | |
| - Dom69 a écrit:
- ...
Apparemment, même prudent, Julien (Acrobike69 sur RS) s'est cassé le poignet droit L'est encore allé chercher du pain... et dans une spéciale en plus ??!! Ok, c'est bon, poussez pas, ça va, je sors, je sors... Bon, pourvu que ça se remette mieux et plus vite que pour toi. | |
|
| |
Dom69 Membre trés actif
| |
| |
Bill83fr Membre trés actif
Messages : 78 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 58 Localisation : sanary (VAR)
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Ven 18 Mar - 14:46 | |
| pour moi presque un an de kiné pour recuperer l'amplitude du coude , je l'ai posé mais trop fort | |
|
| |
Dimitri07 Membre trés actif
Messages : 190 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 52 Localisation : TOURNON SUR RHONE
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Ven 18 Mar - 14:49 | |
| Quelqu'un a des photos du parc fermé...qui doit commencer à se remplir... La météo ça donne quoi ? Bonne route à toutes et à tous... | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Ven 18 Mar - 17:38 | |
| quelq'un a des news ? les autoc sont ils bien arrivés pour les breles ? qui a des photos ? | |
|
| |
Dom69 Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Ven 18 Mar - 17:49 | |
| - darkrider03 a écrit:
- quelq'un a des news ?
les autoc sont ils bien arrivés pour les breles ?
qui a des photos ?
Des news de quoi ? Des autocollants ou du rallye ? | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Ven 18 Mar - 18:06 | |
| les 2 | |
|
| |
Dom69 Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Ven 18 Mar - 18:35 | |
| - darkrider03 a écrit:
- les 2
Les autocollants je en sais pas car je ne suis pas sur place. pour suivre le rallye au plus prés, voir le site du chronometreur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon, par radio rally : reco avec un temps exécrable toute la semaine, routes pas encore tout à fait sèches ce soir par endroit. Routier hyper difficile, surtout de nuit, avec du chemin, des gravillons...Il va y avoir de la pénalité et le rallye ne se jouera pas dans les spéciales mais sur le routier. Déjà quelques gamelles et pannes. Dans les favoris, Mano Delaval n'est pas là car pas suivi par Honda, Julien Toniotti forfait sur chute poignet cassé. A cette heure, les premiers sont partis. PAs de news de Yato et Corsica et des autres du forum. Ils doivent être bien occupés @+ | |
|
| |
Thierry Ze MIB Membre Actif
Messages : 45 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 52 Localisation : Montpellier City
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Mar - 1:20 | |
| - Dom69 a écrit:
- ...
pour suivre le rallye au plus prés, voir le site du chronometreur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, par radio rally : reco avec un temps exécrable toute la semaine, routes pas encore tout à fait sèches ce soir par endroit. Routier hyper difficile, surtout de nuit, avec du chemin, des gravillons...Il va y avoir de la pénalité et le rallye ne se jouera pas dans les spéciales mais sur le routier. Déjà quelques gamelles et pannes.
... Les résultats de l'ES1 sont en ligne. Pour l'instant pas trop de déchet, 141 classés dans la spéciale pour 146 partant pour l'étape de nuit. Spéciale scratchée par un local à priori, et sur une... GUZZI (???!!) Metimax est 3 devancé par RICIARELLI (toxique le Corse !). Renaud avec son bon vieux VTR est 7 scratch. Will lui colle aux basques à 4/100e (quatre centièmes de secondes !!!). Chaud les marrons !!! RRRRRRRRHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGLLLLLLL... fô qu'j'arrête, je me fais du mal... nan, allez, encore un peu... Alors... les DERRIEN brothers se font du suçage de roue à la 10e et 11e place avec un petit 1/10e d'écart.. Ulti'Pat est 15 suivi comme son ombre par Superman à moins d'1/10e. Moumoon 17 à 2/10e... putaing, c'est tendu du string ! Tom est 22, suivi à la trace par Crazy (sale gosse !) Papy Toum 1er Classique à la 40e place scratch (ah ouais, quand même !) Aaaah, Robocop a la médaille en chocolat => 4e classique (59e scratch) Et évidemment, Gégé 1er Ancienne avec son enclume de Z 1000 (74 scratch... y'en a encore presque 70 derrière lui et y sont pas tous en Ancienne, loin de là !!!) Bon, faudra voir les autres passages, et surtout les pions sur le routier... j'en connais qq'uns dans le top 20 qui ont tendance à être fâché avec le road-book et le sens de l'orientation ! | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Mar - 4:27 | |
| Mauvaise nouvelle Moon s'est sorti dans le second passage de l'es babaou de nuit ... A priori ,lésions de type fractures aux membres inférieurs ...Ils l'ont retrouvé dix métres en dessous de la spéciale ....mais notre moon est conscient et parle avec ses médecins ,plutôt rassurant ...on est avec toi pierre ...Courage voilà je vais me coucher réveil dans 3 heures !! | |
|
| |
Dom69 Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Mar - 8:14 | |
| - Yato a écrit:
- Mauvaise nouvelle
Moon s'est sorti dans le second passage de l'es babaou de nuit ... A priori ,lésions de type fractures aux membres inférieurs ...Ils l'ont retrouvé dix métres en dessous de la spéciale ....mais notre moon est conscient et parle avec ses médecins ,plutôt rassurant ...on est avec toi pierre ...Courage voilà je vais me coucher réveil dans 3 heures !! J'espère que c'est pas trop grave et on lui souhaite un bon rétablissement. | |
|
| |
Dom69 Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Mar - 8:16 | |
| - Thierry Ze MIB a écrit:
Bon, faudra voir les autres passages, et surtout les pions sur le routier... j'en connais qq'uns dans le top 20 qui ont tendance à être fâché avec le road-book et le sens de l'orientation ! Pas d'autres résultats que l'ES1 pour l'instant. Dur dur de suivre à distance. @+ | |
|
| |
gerard Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Mar - 8:55 | |
| désolé pour moon ,je lui souhaite un prompt rétablissement. | |
|
| |
gerard Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Mar - 9:11 | |
| un grand bravo à mes 2 potos Ugo et Steph .......restez concentrés et cool et vos places vont encore monter dans le classememnt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) | |
| |
|
| |
| Sun Rally 2011 (Var) | |
|