| Sun Rally 2011 (Var) | |
|
+69A.Craus florange jules Cloué ZZ Rider tetane83 Gazelle et Bbr marktm Café Racer CHABOU Maire GAS darkrider03 Thierry Ze MIB vincelp 37 Marc Germain bibbip83 charpy68 arno83 LAFRA dayt 28 Lulu68 La fille Marluche yseb Francois Rominouche Papygaz nico83 sphynx Pierro perenoel La Peste gerard ACROBIKE69 renaud13 Bill83fr Dimitri07 Wildbut42 Stitche 34920 jeyjey sacha2a zedada Steph83 ugoone osiris ratatouille metimax vapatrovitch Wil083 phil83 Dom69 Ponpon Corinne 'tite route Papy toum pierrodelalune Ninja les marluches Marcusnet.com Crazyy corsica stunt remi69 LpS usimax fast-lolo superman Yato xzeosteam Chris 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Mar - 9:46 | |
| | |
|
| |
Dom69 Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Mar - 12:26 | |
| 10 pilotes passés à 0 cette nuit sur 120 classés ! Dont Will (2ème), Yato (6ème), Rob (12eme) ...Les Marluches 1er side. Ultipat 3ème.
Du vrai rally.
Les fourches annulées pour cause de radio qui ne passent pas.
A suivre | |
|
| |
GAS Membre Actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Mar - 12:38 | |
| Le gars en Guzzi est maintenant 133 à la première ES. Erreur dans le premier fichier ? | |
|
| |
gerard Membre trés actif
Messages : 198 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Liège /Belgique
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Mar - 13:27 | |
| le gars en guzzi est le patron de "Squadra moto". | |
|
| |
gerard Membre trés actif
Messages : 198 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Liège /Belgique
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Mar - 13:37 | |
| Bravo Steh et Ugo ...........cela va encore monter dans le classement.(p.......que j'aimerais être là avec vous !!!!!!!!!)
bravo à notre prof d'un jour Will , Metimax ,Rob et Yato(mes préférés...).
Thomas a rendu les armes................dommage. | |
|
| |
Dom69 Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Mar - 14:11 | |
| - gerard a écrit:
Thomas a rendu les armes................dommage. Thomas a repris du service pour l'étape de jour, 4ème scratch à la 1ère ES de jour | |
|
| |
Maire Membre trés actif
Messages : 62 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 66 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Mar - 15:45 | |
| Vin Diou ca chauffe dans le Var et on y ai pas Merde alors
| |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
Messages : 416 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ALSACE BAS-RHIN
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Mar - 19:57 | |
| Eh oui, Mimi............il suffit qu'on ne soit pas là pour que ça chauffe !!! | |
|
| |
Dom69 Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Mar - 20:28 | |
| Tous les classiques en fin d'ES8 ??? une grosse pluie pour les derniers passages ? | |
|
| |
Dom69 Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Mar - 21:46 | |
| Ayé les résultats sont en ligne, de grosses pénalités aussi de jour. J'sens qu'il va y avoir de sacrés récits au retour. Quel score pour les classiques et les anciennes de jour ! | |
|
| |
Café Racer Membre Actif
Messages : 27 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 51 Localisation : Chuzelles
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Mar - 23:24 | |
| Yes, un grand Rallye à la Bournissien on dirait... En tout cas toute mes félicitations à Maxime, à son vrai niveau avec une vraie moto Et bon courage à Moon... | |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
Messages : 416 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ALSACE BAS-RHIN
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Mar - 23:55 | |
| - Dom69 a écrit:
- Ayé les résultats sont en ligne, de grosses pénalités aussi de jour. J'sens qu'il va y avoir de sacrés récits au retour. Quel score pour les classiques et les anciennes de jour !
Comme tu dis, il va y avoir de quoi lire dans les prochains jours . Bravo à Rob.............à mon frère.................et à tous les amis, bien sûr. Au fait, qu'est-il arrivé à Nick ???? | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 20 Mar - 1:39 | |
| | |
|
| |
Dom69 Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 20 Mar - 9:45 | |
| - CHABOU a écrit:
- Comme tu dis, il va y avoir de quoi lire dans les prochains jours .
Bravo à Rob.............à mon frère.................et à tous les amis, bien sûr. Au fait, qu'est-il arrivé à Nick ???? PB mécanique pour Nick. Rob m'a dit que Renaud Fanon était tombé très lourdement, conscient car il a téléphoné aux secours mais bien abimé | |
|
| |
Steph83 Membre trés actif
Messages : 341 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 51 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 20 Mar - 10:32 | |
| Voila le rallye fini.
Objectif de le finir atteint!!
Gros jardinage de jour (dur de trouver sa gauche parfois), grosse pénalité pour excès de vitesse mais excellente expérience.
Il y a eu quand même pas mal de casse , et un mec super super sympa avec qui je roulais c'est cassé la clavicule devant moi.
Je ne connais pas son prénom , mais si il me lis il doit me le donner.
Je l'ai ramassé , il a eu un gros black out , il était mal placé dans la boue et la pente mais après avoir fait un check up la clavicule n'a pas tenue!
J'ai perdu plein de temps mais dans ces cas là on s'en fou.
On était sur un CH dur , on roulait super bien sur un des pires chemins du RB et ça c'est passé à 100m de la fin du calvaire.Un gros coup de pas de chance
Je l'ai revu hier soir , il en a pour 5 semaines!!!
Pendant que je le positionnai et m'occupai de lui , une fille qui s'est arrêtée aussi,a appelé pour que les secours viennent , on s'en foutait du temps , on était inquiet pour notre pote à terre , mais je crois qu'un 3 larron a su en profiter puisqu'il a appelé (alors que tout était déja fait et qu'il ne s'est pas arrêté...).
Bref le RR n'est pas sans risque.
Et puis j'ai pris un grosse pénalité pour excès de vitesse et là je la ramenne pas parce que c'est mille fois justifié.Si ça avait été les flics je ne vous raconte pas................@@@@@
Et puis plein d'autres souvenirs , de grosses arsouilles la nuit , des longs moments d'attente , ds rencontres sympas.....
Bref mille choses à raconter !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 20 Mar - 10:39 | |
| - Dom69 a écrit:
- CHABOU a écrit:
- Comme tu dis, il va y avoir de quoi lire dans les prochains jours .
Bravo à Rob.............à mon frère.................et à tous les amis, bien sûr. Au fait, qu'est-il arrivé à Nick ???? PB mécanique pour Nick. Rob m'a dit que Renaud Fanon était tombé très lourdement, conscient car il a téléphoné aux secours mais bien abimé Y a vraiment eu pas mal de casse dont un pilote qui a cassé son casque , il avait une énorme bosse (évacué par hélico sur Fréjus) et le mec de la FFM m'a dit qu'il pouvait bruler 1000 cierges..... | |
|
| |
nico83 Membre trés actif
Messages : 110 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 50 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 20 Mar - 13:28 | |
| bravo a tous ceux qui on terminer se vrai rally routier ou les speciales font pas le classement et en classique l'expérience a parler rob le navigateur et toum qui mes du gaz et merci a gérard qui ma souvent ouvert la route mes le top ces la bon humeur des pilotes de c catégorie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
nico83 Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 20 Mar - 13:41 | |
| photo du podium hors championnat car le résultat championnat c rob et toum | |
|
| |
nico83 Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 20 Mar - 14:08 | |
| hugo et steph et les nouveaux en rally près pour en faire d'autre | |
|
| |
ratatouille Membre trés actif
Messages : 86 Date d'inscription : 31/12/2010 Localisation : Carnoux en Provence
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 20 Mar - 14:34 | |
| voilà le rallye ce termine, mon deuxième après le moto tour 2010, c'est dommage de ne pas avoir eu trop de temps pour rencontrer tous les participants du forum, Pour ma part je fait 5 au scratch la nuit et 10 éme au général , ma KTM N° 365 à bien marcher et j'ai pas pris de pions. Pour un débutant de plus de 50 ans je suis contant d'avoir un peu montrer les couleurs du forum. Je remercie encore une fois Yato et Scorpion car j'ai récupéré le casque gagné au concours. | |
|
| |
marktm Membre trés actif
Messages : 173 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 61 Localisation : marseille
| Sujet: bravo a tous Dim 20 Mar - 14:38 | |
| bravo a tous les finishers, j etais en poste au controle d arrivée nuit et jour au chateau de sollies, et j ai tout entendu !!! les " bons" qui apprecient le coté dur du rallye, les debutants qui ont compris que c est pas un sport de fiottes, sans compter ceux qui ont abandonné à l issue de la 1 ere boucle de nuit trop fatigués !!!! ca m a fait plaisir de revoir les potes de l ultimate (nico,michel,renaud et autres), bravo a max et will et surtout a patrick pour etre arrivé a organiser un rallye dans notre region, un bon retablissement a tous ceux qui ont posé ....le coude et le reste !!! a bientot sur l ultimate | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 20 Mar - 14:59 | |
| Bravo ratatouille tu nous a sorti la grande classe.
Pas vu le classement général.
Il a fait combien Michel?
Pour ma part prêt a recommencer mais je dois bosser ma lecture du RB et mes heures de passage sans parler de la prépa moto......et beaucoup d'autres choses.
Bref j'adore (mais la je suis KO)!! | |
|
| |
ratatouille Membre trés actif
Messages : 86 Date d'inscription : 31/12/2010 Localisation : Carnoux en Provence
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 20 Mar - 16:58 | |
| [quote="Steph83"]Bravo ratatouille tu nous a sorti la grande classe. Il a fait combien Michel? Merci !!!! IL fait 6 la nuit et 12 au général Vive les KTM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 20 Mar - 17:05 | |
| bonjour a tous je suis content davoir fini le rally entier avec ma rsv4 . mais je doit reconnaitre que partir le samedi matin avec les poignets fraca ce fut tres dur voir demoralisant. content aussi d avoir vu des menbres du forum . perso 59eme au classement alors que dans aucune des speciales du samedi je n ai attaquee trop mal au poingnet et au dos. mais deja si le sun a lieu l annee prochaine , je serait la avec un trail ou un supermot et dans plusieurs course de la saisons . je n ai ratee aucun cp retard ch 3 et 10 de jour pour faire le plein de la rsv4 ( soyont honnete je me suis fait baisee comme un bleu avec le vector quand je coupe le contact ca coupe le vector et quand je repartait je ne r(egardait que la moyenne horaire et quand je suis arrivee au ch avec 61 de moyenne j avait 4 minutes de retard ) mais bon . vu mes poignets je ne pense pas faire de moto durant quelque jours.
bon retablisement a tous les concurents blessee .
ps j ai roulee plus vite la nuit que je jour sur la liasons ca doit etre que je ne voyait pas ou je mettait les roues . |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 20 Mar - 17:16 | |
| Pour le premier c'est normal de se faire avoir naivement.
Avec le recul d'une journée je pleure sur mes bêtises mille fois évitable avec un cerveau en état de marche.
La nuit était nickel mais j'ai été nul le jour.
La prochaine fois sera différente!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) | |
| |
|
| |
| Sun Rally 2011 (Var) | |
|