| Sun Rally 2011 (Var) | |
|
+69A.Craus florange jules Cloué ZZ Rider tetane83 Gazelle et Bbr marktm Café Racer CHABOU Maire GAS darkrider03 Thierry Ze MIB vincelp 37 Marc Germain bibbip83 charpy68 arno83 LAFRA dayt 28 Lulu68 La fille Marluche yseb Francois Rominouche Papygaz nico83 sphynx Pierro perenoel La Peste gerard ACROBIKE69 renaud13 Bill83fr Dimitri07 Wildbut42 Stitche 34920 jeyjey sacha2a zedada Steph83 ugoone osiris ratatouille metimax vapatrovitch Wil083 phil83 Dom69 Ponpon Corinne 'tite route Papy toum pierrodelalune Ninja les marluches Marcusnet.com Crazyy corsica stunt remi69 LpS usimax fast-lolo superman Yato xzeosteam Chris 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 24 Fév - 19:08 | |
| No stress ...Vous êtes chauds bouillants ... Bien entendu qu'il y aura un classement scratch toutes catégories .... Maintenant c'est clair que pour que certaines licences une journée , puissent partir juste derriére les élites et devant les pilotes top sport du championnat ,çà sera au bon vouloir de l'orga elle même ...comme L'orga de la sarthe qui fait en sorte que la premiére série sur le bugatti soit la plus homogéne possible ... Maintenant au Sun il n'y a plus de circuit donc ....je vois pas trop le probléme ....En cas de pluie il y aura toujours l'éternel probléme de toute façon ...avec des si ,et merde à deux minutes prés je partai sur le sec etcc...., En tout cas vous êtes une bonne dizaine à prétendre le gagner ,j'ai hâte de voir la baston au chrono ....quant à moi çà sera plutôt top 20 ....mais gaffe ds la nuit quand même | |
|
| |
corsica stunt Membre trés actif
Messages : 247 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 40 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 24 Fév - 19:09 | |
| Par VIP, je veux parler des 10 qui partent apres les "ELITES", normalement, ce surclassement ne change rien si je me souviens bien... | |
|
| |
Wil083 Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 24 Fév - 19:11 | |
| - Yato a écrit:
- No stress ...Vous êtes chauds bouillants ...
Bien entendu qu'il y aura un classement scratch toutes catégories .... Maintenant c'est clair que pour que certaines licences une journée , puissent partir juste derriére les élites et devant les pilotes top sport du championnat ,çà sera au bon vouloir de l'orga elle même ...comme L'orga de la sarthe qui fait en sorte que la premiére série sur le bugatti soit la plus homogéne possible ... Maintenant au Sun il n'y a plus de circuit donc ....je vois pas trop le probléme ....En cas de pluie il y aura toujours l'éternel probléme de toute façon ...avec des si ,et merde à deux minutes prés je partai sur le sec etcc...., En tout cas vous êtes une bonne dizaine à prétendre le gagner ,j'ai hâte de voir la baston au chrono ....quant à moi çà sera plutôt top 20 ....mais gaffe ds la nuit quand même Tout à fait d accord avec toi tu confirme donc qu'il y aura bien un podium toutes cat confondus... :-)) ps: Tu me connais je blaguais, pour les heures de départ :-)))
Dernière édition par Wil083 le Jeu 24 Fév - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
corsica stunt Membre trés actif
Messages : 247 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 40 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 24 Fév - 19:11 | |
| Et puis Wil a le numero 425 et moi je 426, si je pars derriere lui, je risque de le rattraper en haut de la speciale, et je vais perdre du temps a le doubler | |
|
| |
Wil083 Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 24 Fév - 19:12 | |
| - corsica stunt a écrit:
- Et puis Wil a le numero 425 et moi je 426, si je pars derriere lui, je risque de le rattraper en haut de la speciale, et je vais perdre du temps a le doubler
TTTTRRRrrop Bon j'aime!!! | |
|
| |
Wil083 Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 24 Fév - 19:17 | |
| - corsica stunt a écrit:
- Par VIP, je veux parler des 10 qui partent apres les "ELITES", normalement, ce surclassement ne change rien si je me souviens bien...
Il faut voir car j'ai posé la question à l'orga (Phi..) et il m'a dit que si je choisi de rouler dans cette catégorie prévue normalement à cette effet et bien il n'est pas sur que l'on soit vraiment sur un podium bizzare quand même il m'a même en fait affirmé que ça le faisait pas, l'épreuve ayant été décalé et l'orga ayant pas mal de soucis à gérer, j'ai préféré attendre un peu pour appeler patrick donc patrick si tu nous entends, peux tu nous dire si tu peux nous mettre dans cette serie elite et que l'on fasse un classement avec les autres?? Gaaazzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| |
| |
Yato Admin
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 24 Fév - 19:24 | |
| En admettant qu'il y ai cinq ou 6 Vip entre les élites et les autres du championnat qui ne sont pas élites mais qui peuvent y prétendre ou l''avoir été en 2009 çà peut bouleverser aussi le classement ...en fonction des faits de course et de la météo .. Si un Vip chute ,qu'on décale les départs de 10 minutes pour sécuriser la spéciale et qu'il se met à flotter çà bouleverse tout pour les mecs qui font le championnat ... Perso je suis pas pour intercaler des pilotes entre ceux qui font le championnat en top sport ...juste pour ces raisons évoquées ...çà reste mon avis | |
|
| |
ugoone Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 24 Fév - 19:40 | |
| Tiens une question.. C est quoi la catégorie élite par rapport a ceux qui font le championnat ??
| |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 24 Fév - 19:43 | |
| Ce sont les bons, les plaques jaunes. | |
|
| |
ugoone Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 24 Fév - 19:47 | |
| - Wil083 a écrit:
- corsica stunt a écrit:
- Et puis Wil a le numero 425 et moi je 426, si je pars derriere lui, je risque de le rattraper en haut de la speciale, et je vais perdre du temps a le doubler
TTTTRRRrrop Bon j'aime!!!
Lolol mais non mais non Corsica .. Wil a des additionnels lui !! Donc il va t éclairé la spéciale lololol Grand vvVvvv ugoone Ps : ouf j ai eu chaud j ai la chance de ne pas être le 424 !!! Si non j aurai du regarder dans mes rétros tous les spéciales !!!! | |
|
| |
Wil083 Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 24 Fév - 20:07 | |
| - ugoone a écrit:
- Wil083 a écrit:
- corsica stunt a écrit:
TTTTRRRrrop Bon j'aime!!!
Lolol mais non mais non Corsica .. Wil a des additionnels lui !! Donc il va t éclairé la spéciale lololol
Grand vvVvvv ugoone
Ps : ouf j ai eu chaud j ai la chance de ne pas être le 424 !!!
Si non j aurai du regarder dans mes rétros tous les spéciales !!!! Pour ça , ce n est pas un soucis, il suffit de demander au commissaire qu'il laisse deux minute derrière car sur des spéciales de 6 ou 7 km il peut arriver de ratrapper celui parti 1 minute avant car trop de difference de niveau, ça arrive souvent en hors championnat C'est pour celà qu'il a été créé il y a 2 ou 3 ans je crois la cat élite (et non pas VIP,c a dire que le niveau des 10 élites soit homogène et de niveau équivalent aux 20 premiers du championnat Gaaazzzzzzzzzzzzz!!!!! | |
|
| |
nico83 Membre trés actif
Messages : 110 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 50 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 24 Fév - 20:58 | |
| salut les top pilot je vient de peindre ma moto en blanc car je vais vous décoller vos autocollants avec ma rdlc 350 surtout de nuit car j'ai mis 1 spot de stade de foot essayer hier soir et j'ai bruler tous les arbres le + c qu'il sèche la route | |
|
| |
superman Membre trés actif
Messages : 265 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 50 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 24 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
ACROBIKE69 Membre Actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 24 Fév - 23:33 | |
| Pour ceux que ca interesse et suite aux nombreuses demandes, je vous ai mis tous les prix des pneu pour chaque dimension dans la rubrique "PETITE ANNONCE "
Julien | |
|
| |
Lulu68 Membre trés actif
Messages : 56 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 67 Localisation : 68
| Sujet: Ordre de depart Ven 25 Fév - 21:27 | |
| Bonjour à tous, Maintenant que les numéros des concurrents sont connus j'ai une petite demande concernant l'ordre des départs. Et ceci surtout pour les catégories ou il y a peu de participants. Pour les anciennes et les classiques serait il possible de les faire partir ensemble c'est à dire: Les NCA puis les NCB pour finir avec les licences à la journée. Cela permettrait que tous les " anciens " soit regroupés et non pas dispersés au milieu des avions de chasse modernes. Nous ne voudrions pas etre génés et ralentir le rallye en demandant 2 minutes aux départs de chaque speciales !!!!! Bises. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Ven 25 Fév - 21:49 | |
| Bin tient en NCB......Le double patator.....!!
Et pis quoi encore.....Des bières aux CH ????? |
|
| |
zedada Membre Actif
Messages : 12 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : 06
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Ven 25 Fév - 22:06 | |
| - Rob Ducati a écrit:
Des bières aux CH ????? Excellente idée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Ven 25 Fév - 22:18 | |
| |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Ven 25 Fév - 22:56 | |
| bonne idée la bière au CH | |
|
| |
Wil083 Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 27 Fév - 1:04 | |
| Soyez prudents, j ai tapé un sanglier au col de fourche Dans la partie la plus rapide de la spéciale un peu avant l arrivé Ça ira très très vite le jour de la course Mais pour ceux qui vont essayer de rouler vite en recos, attention au sangliers il y en a plein Celui que j ai pris dans le pied et carter, faisait 30 kg environ g eu l impression de taper dans un énorme caillou Il est venu par le coté , juste eu le temps de l apercevoir dans le coin bas de l œil droit dans la lumière perdu du xénon .Un rapide écart mais c était déjà tard et pan!!!!!! Il est mort sur le coup , du sang plein la tête!!!c est deg et flipant grave a la fois Je croyais avoir le pieds en chou fleur j ai continué jusqu a l arrivée qui n étais pas loin Analyse rapide du pieds une fois descendu, il fonctionne bien c cool Vient le tour de la moto et la... Rien!!! Juste la sonde lambda arraché du Carter et du sang et des poils Je vais aller bruler un cierge Je ne suis meme pas tombé c cool, En revanche ça laisse a réfléchir Après ça 5 nouvelle montes et maison Gaaazzzzzzzzz!!!!! Wil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Wil083 le Dim 27 Fév - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Wil083 Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 27 Fév - 1:20 | |
| Pour les stages, pas de problème je peux toujours vous les faire j ai juste un peu mal au pieds
Wil
Gaaazzzzzzzzz!!!! | |
|
| |
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 27 Fév - 5:59 | |
| Quelle chance ! Tu peux brûler un cierge. Moi, j'ai équipé la moto de sifflets ultra sons collés sur le garde boue avant depuis l'accident de Ponpon à l'UR. Rien depuis ! | |
|
| |
Steph83 Membre trés actif
Messages : 341 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 51 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 27 Fév - 9:16 | |
| Des fois ça se joue à pas grand chose.
Les sangliers sont très souvent cause d'accidents graves , tu as eu de la chance!
Je vais aussi installer un sifflet à ultra son.
Joue au loto Wil , c'est ton wek end!
Tu aurais pu aussi récupérer les 30 kg de viande pour un festin le week end prochain pour notre petit stage....
Steph
| |
|
| |
gerard Membre trés actif
Messages : 198 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Liège /Belgique
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 27 Fév - 9:58 | |
| hé bien tu as de la chance,c'est vrai tu aurais du venir rechercher la bête pour la manger ensemble.......maintenant reste tranquille à la maison pour être en forme pour faire le stage......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) | |
| |
|
| |
| Sun Rally 2011 (Var) | |
|