| Sun Rally 2011 (Var) | |
|
+69A.Craus florange jules Cloué ZZ Rider tetane83 Gazelle et Bbr marktm Café Racer CHABOU Maire GAS darkrider03 Thierry Ze MIB vincelp 37 Marc Germain bibbip83 charpy68 arno83 LAFRA dayt 28 Lulu68 La fille Marluche yseb Francois Rominouche Papygaz nico83 sphynx Pierro perenoel La Peste gerard ACROBIKE69 renaud13 Bill83fr Dimitri07 Wildbut42 Stitche 34920 jeyjey sacha2a zedada Steph83 ugoone osiris ratatouille metimax vapatrovitch Wil083 phil83 Dom69 Ponpon Corinne 'tite route Papy toum pierrodelalune Ninja les marluches Marcusnet.com Crazyy corsica stunt remi69 LpS usimax fast-lolo superman Yato xzeosteam Chris 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeyjey Membre Actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 22 Fév - 20:52 | |
| - tazou83 a écrit:
- un petit coucou du golfe des Caraibes, ou je prepare le rallye...
Aujourd'hui , journee navigation entre le Mexique et les Iles Cayman. Demain plongee avec les raies et les dauphins dans la barriere de corail.
Jeyjey, n'en profite pas pour prendre de l'avance et t'entrainer lachement sans moi.
t'inquiete tazou, je fais un stage par jour en ce moment, demain avec doohan, apres demain avec lorenzo... ^^ heu sinon n'en profite pas pour fumer des trucs bizarres qui te donneront des secondes ! | |
|
| |
Steph83 Membre trés actif
Messages : 341 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 51 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 22 Fév - 21:15 | |
| Pour le stage :
niveau : tout à apprendre Dispo : le week end (vivement la retraite) motivation : très forte
S. | |
|
| |
ACROBIKE69 Membre Actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 22 Fév - 23:20 | |
| Bonjour a tous
je serai présent sur toutes les courses de championnat de France des rallyes cette année et je pourrais proposer a tous ceux que cela interesse un prix spécifique pour tous les rallymen qui le souhaitent sur des pneu michelin PILOT POWER ou POWER 2 CT ( BIGOMME)....
Toutes les infos supplementaires dans la rubrique BON PLANS afin de ne pas polluer le post....
A bientot
Julien | |
|
| |
La fille Marluche Membre Actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 23 Fév - 0:12 | |
| Bonsoir a vous tous les pilotes !! Comme vous le savez tous le rallye a changé de date et donc de ce faite l'orga est très très occupé et donc je suppose qu'elle n'a pas spécialement le temps de répondre a tte vos question donc si vous avez quoique ce soi comme question d'ordre général a poser a l'organisation demander moi je pose la question pour vous ils sont super débordé avec tous ces changements mais Christine va prendre le temps de m'appeler demain donc hésité pas !!!!!!!! Précisez bien votre nom et prénom ( les pseudos c'est bien mais quand il n'y a pas vos têtes visible en photos ben pas simple de vous reconnaitre surtout qu'il y a tous le temps des petits nouveau ) pour que ce soi plus simple si c'est pour exemple un retrait du rallye ce qui serai dommage mais bon ça peut arriver voilou Bonne soirée a vous tous Bisous Sophie | |
|
| |
corsica stunt Membre trés actif
Messages : 247 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 40 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 23 Fév - 8:15 | |
| @Julien: tu as racheté l'usine Michelin? | |
|
| |
Wil083 Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 23 Fév - 9:35 | |
| Nouveau post crée pour stage rallye avec moi meme Vous le trouverez a l accueil des comptes rendu des courses,...voir le pingouin Gaaazzzzzzzzz!!!! Wil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Wil083 le Jeu 24 Fév - 17:14, édité 2 fois | |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 23 Fév - 11:52 | |
| Lps et moi Pierrodelalune, avons confirmé notre présence au SUN
un extrait du message recu en réponse
Bonsoir Dominique, Bonsoir Ludovic
Tout d'abord, un grand merci pour votre soutien et vos encouragements qui, dans cette circonstance, nous font chaud au coeur et surtout nous motivent plus que jamais à nous battre pour que non seulement cet évènement ait lieu, mais qu'il soit aussi une belle réussite !!! Nous avons bien noté votre confirmation d'inscription aux nouvelles dates du 18 & 19 mars et nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nous. Compte tenu de la situation, nous nous fixons jusqu'à la fin de la semaine pour attendre les dernières confirmations d'inscription et nous vous ferons parvenir en début de semaine prochaine la confirmation d'engagement et la convocation pour les vérifications administratives et techniques. Donc à très bientôt...
Rallyement Vôtre,
et vous vous en êtes où de votre participation ?
| |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 23 Fév - 12:43 | |
| - pierrodelalune a écrit:
- Lps et moi Pierrodelalune, avons confirmé notre présence au SUN
un extrait du message recu en réponse
Tout d'abord, un grand merci pour votre soutien et vos encouragements qui, dans cette circonstance, nous font chaud au coeur et surtout nous motivent plus que jamais à nous battre pour que non seulement cet évènement ait lieu, mais qu'il soit aussi une belle réussite !!! Nous avons bien noté votre confirmation d'inscription aux nouvelles dates du 18 & 19 mars et nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nous. Compte tenu de la situation, nous nous fixons jusqu'à la fin de la semaine pour attendre les dernières confirmations d'inscription et nous vous ferons parvenir en début de semaine prochaine la confirmation d'engagement et la convocation pour les vérifications administratives et techniques. Donc à très bientôt...
Rallyement Vôtre,
et vous vous en êtes où de votre participation ?
idem | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Team MG Championnat de France des Rallyes Routiers Mer 23 Fév - 14:41 | |
| - pierrodelalune a écrit:
- Lps et moi Pierrodelalune, avons confirmé notre présence au SUN
Un extrait du message reçu en réponse :
Rallyement Vôtre,
Et vous vous en êtes où de votre participation ? Tu es encore une fois plus rapide que moi Mais tu as oublié d'indiquer le principal : - Citation :
- P.S. vos numéros sont le 197 pour Dominique et le 198 pour Ludovic
Ainsi, vous pourrez nous identifier sur le parc courreurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 23 Fév - 17:34 | |
| Je retiens vos numéro , par contre j'ai aussi le même mail mais j'ai pas mon numéro... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 23 Fév - 18:03 | |
| - Steph83 a écrit:
- Je retiens vos numéro , par contre j'ai aussi le même mail mais j'ai pas mon numéro...
avec Ludo nous avions demandé des N° qui se suivent pour faire une course d'équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 23 Fév - 18:13 | |
| On a demandé pareil pour notre petite équipe... | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 23 Fév - 19:02 | |
| moi j'ai demandé le même numéro que mon singe pour être sur qu'il me suive | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 23 Fév - 19:28 | |
| vos numeros sont sur la liste d'engages (qui est a jour) | |
|
| |
ugoone Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 23 Fév - 20:56 | |
| - corsica stunt a écrit:
- vos numeros sont sur la liste d'engages (qui est a jour)
Effectivement on a la liste !! Perso c est le 441. Par contre je suis surpris de vous voir toi et wil avec les pilotes hors championnat 1 épreuve .... Avec les numéro 425 et 426 ??? Moi je vous aurez bien mis en élite !! Grand vvv ugoone | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 23 Fév - 21:07 | |
| Sans doute serons nous "surclassé" en VIP, enfin j'espere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 23 Fév - 21:26 | |
| |
|
| |
Wil083 Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 24 Fév - 17:09 | |
- Sans doute serons nous "surclassé" en VIP, enfin j'espere
En VIP, pas de classement scratch et pas de classement hors championnat...donc moyen moyen quand même Gaaazzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!! en tout cas on pourra se faire une bonne bourre au moins, ça ne change pas grand chose car paerso, je ne fais pas le championnat, en revanche j'espère qu'il y aura un classement scratch avec victoire au scratch du rallye, toutes catégorie confondu ( championnat et hors championnat) Si pas de victoire au scratch, et bien ce sera promenade nocturne tranquille :-)) Wil | |
|
| |
Wil083 Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 24 Fév - 17:12 | |
| - ugoone a écrit:
- corsica stunt a écrit:
- vos numeros sont sur la liste d'engages (qui est a jour)
Effectivement on a la liste !! Perso c est le 441.
Par contre je suis surpris de vous voir toi et wil avec les pilotes hors championnat 1 épreuve .... Avec les numéro 425 et 426 ??? Moi je vous aurez bien mis en élite !!
Grand vvv ugoone Au moins nous pouvons dès à présent démonter les additionnels pour le départ du vendredi soir, avec un n°dans les 400, le départ sera à 5heure du mat ,et les monter pour l'étape du samedi :-)) ou là nous arriverons vers 23h36 | |
|
| |
Wil083 Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 24 Fév - 17:19 | |
| Mon Post pour les stages a été déplacé
Vous le retrouverez dans Compte rendu courses,... là où il y a un joli pingouin
Gaaazzzzzzzzzz!!!
Wil | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 24 Fév - 17:42 | |
| - Wil083 a écrit:
- corsica stunt a écrit:
En VIP, pas de classement scratch et pas de classement hors championnat...donc moyen moyen quand même
Gaaazzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!
en tout cas on pourra se faire une bonne bourre au moins, ça ne change pas grand chose car paerso, je ne fais pas le championnat, en revanche j'espère qu'il y aura un classement scratch avec victoire au scratch du rallye, toutes catégorie confondu ( championnat et hors championnat)
Si pas de victoire au scratch, et bien ce sera promenade nocturne tranquille :-))
Wil non mais t'es serieux la ? Moi si je fais pas parti du classement, je ne me deplace pas ! Normalement, en licence 1 journée, tu fais la course comme les autres, classement comme les autres, mais au niveau de l'attribution des points, c'est comme si tu n'avais pas participé. Patrick, tu peux confirmer ou infirmer ? PS: je ne fais pas le championnat non plus et je n'aurais pas d'additionnels... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 24 Fév - 18:30 | |
| Championat ou hors championnat si il n'y a pas de classement c'est nul , je n'ose pas y croire.
Pour ma part 455 ...
Tout dépendra si les pilotes partent toutes les 30 sec ou les 60 sec.
Il y a 193 participants inscrits , si ça démarre à 18h30 le dernier partira à 20h06 ou à 21h42 au pire (à la louche).
| |
|
| |
Wil083 Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 24 Fév - 19:04 | |
- Wil083 a écrit:
- corsica stunt a écrit:
En VIP, pas de classement scratch et pas de classement hors championnat...donc moyen moyen quand même
Gaaazzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!
en tout cas on pourra se faire une bonne bourre au moins, ça ne change pas grand chose car paerso, je ne fais pas le championnat, en revanche j'espère qu'il y aura un classement scratch avec victoire au scratch du rallye, toutes catégorie confondu ( championnat et hors championnat)
Si pas de victoire au scratch, et bien ce sera promenade nocturne tranquille :-))
Wil non mais t'es serieux la ? Moi si je fais pas parti du classement, je ne me deplace pas ! Normalement, en licence 1 journée, tu fais la course comme les autres, classement comme les autres, mais au niveau de l'attribution des points, c'est comme si tu n'avais pas participé. Patrick, tu peux confirmer ou infirmer ? PS: je ne fais pas le championnat non plus et je n'aurais pas d'additionnels... Désolé je reprends car je ne me suis pas bien fait comprendre: si tu veux rouler dans la catégorie vip, tu risque de ne même pas etre compté sur le podium de la cat hors championnat, alors que si tu reste avec ton gros numero mais dans la categorie hors championnat, il y aura un classement et podium hors championnat c sur ça en revenche, ce qu'il faudrait savoir c'est si il y aura une remise des prix avec podium cat hors championnat et championnat confondu... Wil PS: J'ai des additionnels!! | |
|
| |
Wil083 Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 24 Fév - 19:08 | |
| - Steph83 a écrit:
- Championat ou hors championnat si il n'y a pas de classement c'est nul , je n'ose pas y croire.
Pour ma part 455 ...
Tout dépendra si les pilotes partent toutes les 30 sec ou les 60 sec.
Il y a 193 participants inscrits , si ça démarre à 18h30 le dernier partira à 20h06 ou à 21h42 au pire (à la louche).
C'est sur ne t'inquiète pas je plaisantais, il n'y aura pas de départ pour nous à 6h du mat plutot 22h un truc dans le genre on verra bien Gaaaazzzzzzzzz!!!! wil
Dernière édition par Wil083 le Jeu 24 Fév - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) | |
| |
|
| |
| Sun Rally 2011 (Var) | |
|