Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sun Rally 2011 (Var)

+69
A.Craus
florange
jules
Cloué
ZZ Rider
tetane83
Gazelle et Bbr
marktm
Café Racer
CHABOU
Maire
GAS
darkrider03
Thierry Ze MIB
vincelp
37
Marc Germain
bibbip83
charpy68
arno83
LAFRA
dayt 28
Lulu68
La fille Marluche
yseb
Francois
Rominouche
Papygaz
nico83
sphynx
Pierro
perenoel
La Peste
gerard
ACROBIKE69
renaud13
Bill83fr
Dimitri07
Wildbut42
Stitche 34920
jeyjey
sacha2a
zedada
Steph83
ugoone
osiris
ratatouille
metimax
vapatrovitch
Wil083
phil83
Dom69
Ponpon
Corinne 'tite route
Papy toum
pierrodelalune
Ninja
les marluches
Marcusnet.com
Crazyy
corsica stunt
remi69
LpS
usimax
fast-lolo
superman
Yato
xzeosteam
Chris
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
jeyjey
Membre Actif
Membre Actif
jeyjey

Sun Rally 2011 (Var) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:52

tazou83 a écrit:
un petit coucou du golfe des Caraibes, ou je prepare le rallye...
Aujourd'hui
, journee navigation entre le Mexique et les Iles Cayman.
Demain plongee avec les raies et les dauphins dans la barriere de corail.

Jeyjey, n'en profite pas pour prendre de l'avance et t'entrainer lachement sans moi.

t'inquiete tazou, je fais un stage par jour en ce moment, demain avec doohan, apres demain avec lorenzo... ^^

heu sinon n'en profite pas pour fumer des trucs bizarres qui te donneront des secondes !

afro
Revenir en haut Aller en bas
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83

MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:15

Pour le stage :

niveau : tout à apprendre
Dispo : le week end (vivement la retraite)
motivation : très forte

S.
ACROBIKE69
Membre Actif
Membre Actif
ACROBIKE69

MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:20

Bonjour a tous

je serai présent sur toutes les courses de championnat de France des rallyes cette année et je pourrais proposer a tous ceux que cela interesse un prix spécifique pour tous les rallymen qui le souhaitent sur des pneu michelin PILOT POWER ou POWER 2 CT ( BIGOMME)....

Toutes les infos supplementaires dans la rubrique BON PLANS afin de ne pas polluer le post....

A bientot

Julien
http://www.julientoniutti.fr
La fille Marluche
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:12

Bonsoir a vous tous les pilotes !!

Comme vous le savez tous le rallye a changé de date et donc de ce faite l'orga est très très occupé et donc je suppose qu'elle n'a pas spécialement le temps de répondre a tte vos question donc si vous avez quoique ce soi comme question d'ordre général a poser a l'organisation demander moi je pose la question pour vous ils sont super débordé avec tous ces changements mais Christine va prendre le temps de m'appeler demain donc hésité pas !!!!!!!!

Précisez bien votre nom et prénom ( les pseudos c'est bien mais quand il n'y a pas vos têtes visible en photos ben pas simple de vous reconnaitre surtout qu'il y a tous le temps des petits nouveau Wink Wink ) pour que ce soi plus simple si c'est pour exemple un retrait du rallye ce qui serai dommage mais bon ça peut arriver

voilou

Bonne soirée a vous tous

Bisous

Sophie
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt

MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:15

@Julien: tu as racheté l'usine Michelin?
http://www.thomas-garcin.fr
Wil083
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:35

Nouveau post crée pour stage rallye avec moi meme
Vous le trouverez a l accueil des comptes rendu des courses,...voir le pingouin

Gaaazzzzzzzzz!!!!

Wil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Wil083 le Jeu 24 Fév - 17:14, édité 2 fois
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune

MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:52

Lps et moi Pierrodelalune, avons confirmé notre présence au SUN

un extrait du message recu en réponse

Bonsoir Dominique,
Bonsoir Ludovic

Tout d'abord, un grand merci pour votre soutien et vos encouragements qui, dans cette circonstance, nous font chaud au coeur et surtout nous motivent plus que jamais à nous battre pour que non seulement cet évènement ait lieu, mais qu'il soit aussi une belle réussite !!!
Nous avons bien noté votre confirmation d'inscription aux nouvelles dates du 18 & 19 mars et nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nous.
Compte tenu de la situation, nous nous fixons jusqu'à la fin de la semaine pour attendre les dernières confirmations d'inscription et nous vous ferons parvenir en début de semaine prochaine la confirmation d'engagement et la convocation pour les vérifications administratives et techniques.

Donc à très bientôt...

Rallyement Vôtre,

et vous vous en êtes où de votre participation ?
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax

MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:43

pierrodelalune a écrit:

un extrait du message recu en réponse

Bonsoir Dominique,
Bonsoir Ludovic

Tout d'abord, un grand merci pour votre soutien et vos encouragements qui, dans cette circonstance, nous font chaud au coeur et surtout nous motivent plus que jamais à nous battre pour que non seulement cet évènement ait lieu, mais qu'il soit aussi une belle réussite !!!
Nous avons bien noté votre confirmation d'inscription aux nouvelles dates du 18 & 19 mars et nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nous.
Compte tenu de la situation, nous nous fixons jusqu'à la fin de la semaine pour attendre les dernières confirmations d'inscription et nous vous ferons parvenir en début de semaine prochaine la confirmation d'engagement et la convocation pour les vérifications administratives et techniques.

Donc à très bientôt...

Rallyement Vôtre,

et vous vous en êtes où de votre participation ?

idem bounce
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS

MessageSujet: Team MG Championnat de France des Rallyes Routiers   Sun Rally 2011 (Var) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:41

pierrodelalune a écrit:

Un extrait du message reçu en réponse :

Bonsoir Dominique,
Bonsoir Ludovic

Donc à très bientôt...

Rallyement Vôtre,

Et vous vous en êtes où de votre participation ?

Tu es encore une fois plus rapide que moi Evil or Very Mad

Mais tu as oublié d'indiquer le principal :

Citation :
P.S. vos numéros sont le 197 pour Dominique et le 198 pour Ludovic

Ainsi, vous pourrez nous identifier sur le parc courreurs Cool
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83

MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:34

Je retiens vos numéro , par contre j'ai aussi le même mail mais j'ai pas mon numéro...
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune

MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:03

Steph83 a écrit:
Je retiens vos numéro , par contre j'ai aussi le même mail mais j'ai pas mon numéro...

avec Ludo nous avions demandé des N° qui se suivent pour faire une course d'équipe Wink
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83

MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:13

On a demandé pareil pour notre petite équipe...
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches

MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:02

moi j'ai demandé le même numéro que mon singe pour être sur qu'il me suive lol!
http://www.lesmarluches.com
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune

MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:26

les marluches a écrit:
moi j'ai demandé le même numéro que mon singe pour être sur qu'il me suive lol!

mdr tu as bien fait on ne sait jamais Wink
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt

MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:28

vos numeros sont sur la liste d'engages (qui est a jour)
ugoone
Membre trés actif
Membre trés actif
ugoone

MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:56

corsica stunt a écrit:

Effectivement on a la liste !! Perso c est le 441.

Par contre je suis surpris de vous voir toi et wil avec les pilotes hors championnat 1 épreuve .... Avec les numéro 425 et 426 ???
Moi je vous aurez bien mis en élite !!

Grand vvv ugoone
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt

MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:07

Sans doute serons nous "surclassé" en VIP, enfin j'espere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:26

NCB......
Wil083
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:09

corsica stunt a écrit:

En VIP, pas de classement scratch et pas de classement hors championnat...donc moyen moyen quand même

Gaaazzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!

en tout cas on pourra se faire une bonne bourre au moins, ça ne change pas grand chose car paerso, je ne fais pas le championnat, en revanche j'espère qu'il y aura un classement scratch avec victoire au scratch du rallye, toutes catégorie confondu ( championnat et hors championnat)

Si pas de victoire au scratch, et bien ce sera promenade nocturne tranquille :-))

Wil
Wil083
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:12

ugoone a écrit:
corsica stunt a écrit:

Effectivement on a la liste !! Perso c est le 441.

Par contre je suis surpris de vous voir toi et wil avec les pilotes hors championnat 1 épreuve .... Avec les numéro 425 et 426 ???
Moi je vous aurez bien mis en élite !!

Grand vvv ugoone

Au moins nous pouvons dès à présent démonter les additionnels pour le départ du vendredi soir, avec un n°dans les 400, le départ sera à 5heure du mat ,et les monter pour l'étape du samedi :-)) ou là nous arriverons vers 23h36
Wil083
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:19

Mon Post pour les stages a été déplacé

Vous le retrouverez dans Compte rendu courses,... là où il y a un joli pingouin

Gaaazzzzzzzzzz!!!

Wil
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt

MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:42

Wil083 a écrit:
corsica stunt a écrit:

En VIP, pas de classement scratch et pas de classement hors championnat...donc moyen moyen quand même

en tout cas on pourra se faire une bonne bourre au moins, ça ne change pas grand chose car paerso, je ne fais pas le championnat, en revanche j'espère qu'il y aura un classement scratch avec victoire au scratch du rallye, toutes catégorie confondu ( championnat et hors championnat)

Si pas de victoire au scratch, et bien ce sera promenade nocturne tranquille :-))

Wil
non mais t'es serieux la ?
Moi si je fais pas parti du classement, je ne me deplace pas !
Normalement, en licence 1 journée, tu fais la course comme les autres, classement comme les autres, mais au niveau de l'attribution des points, c'est comme si tu n'avais pas participé.
Patrick, tu peux confirmer ou infirmer ?
PS: je ne fais pas le championnat non plus et je n'aurais pas d'additionnels...
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83

MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:30

Championat ou hors championnat si il n'y a pas de classement c'est nul , je n'ose pas y croire.

Pour ma part 455 ...

Tout dépendra si les pilotes partent toutes les 30 sec ou les 60 sec.

Il y a 193 participants inscrits , si ça démarre à 18h30 le dernier partira à 20h06 ou à 21h42 au pire (à la louche).

Wil083
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:04

corsica stunt a écrit:
Wil083 a écrit:
corsica stunt a écrit:

Wil
non mais t'es serieux la ?
Moi si je fais pas parti du classement, je ne me deplace pas !
Normalement, en licence 1 journée, tu fais la course comme les autres, classement comme les autres, mais au niveau de l'attribution des points, c'est comme si tu n'avais pas participé.
Patrick, tu peux confirmer ou infirmer ?
PS: je ne fais pas le championnat non plus et je n'aurais pas d'additionnels...

Désolé je reprends car je ne me suis pas bien fait comprendre:

si tu veux rouler dans la catégorie vip, tu risque de ne même pas etre compté sur le podium de la cat hors championnat, alors que si tu reste avec ton gros numero mais dans la categorie hors championnat, il y aura un classement et podium hors championnat c sur ça en revenche, ce qu'il faudrait savoir c'est si il y aura une remise des prix avec podium cat hors championnat et championnat confondu...

Wil

PS: J'ai des additionnels!!
Wil083
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:08

Steph83 a écrit:
Championat ou hors championnat si il n'y a pas de classement c'est nul , je n'ose pas y croire.

Pour ma part 455 ...

Tout dépendra si les pilotes partent toutes les 30 sec ou les 60 sec.

Il y a 193 participants inscrits , si ça démarre à 18h30 le dernier partira à 20h06 ou à 21h42 au pire (à la louche).

C'est sur ne t'inquiète pas je plaisantais,

il n'y aura pas de départ pour nous à 6h du mat plutot 22h un truc dans le genre on verra bien

Gaaaazzzzzzzzz!!!!

wil

Dernière édition par Wil083 le Jeu 24 Fév - 19:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 13 Icon_minitime

Sun Rally 2011 (Var)
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant