| Sun Rally 2011 (Var) | |
|
+69A.Craus florange jules Cloué ZZ Rider tetane83 Gazelle et Bbr marktm Café Racer CHABOU Maire GAS darkrider03 Thierry Ze MIB vincelp 37 Marc Germain bibbip83 charpy68 arno83 LAFRA dayt 28 Lulu68 La fille Marluche yseb Francois Rominouche Papygaz nico83 sphynx Pierro perenoel La Peste gerard ACROBIKE69 renaud13 Bill83fr Dimitri07 Wildbut42 Stitche 34920 jeyjey sacha2a zedada Steph83 ugoone osiris ratatouille metimax vapatrovitch Wil083 phil83 Dom69 Ponpon Corinne 'tite route Papy toum pierrodelalune Ninja les marluches Marcusnet.com Crazyy corsica stunt remi69 LpS usimax fast-lolo superman Yato xzeosteam Chris 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 20 Fév - 19:57 | |
| Bon anniversaire Mr Tallone......!! |
|
| |
ACROBIKE69 Membre Actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 20 Fév - 20:30 | |
| Pour ceux qui veulent faire un stage avec will , voila ce que ca peut donner... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J espere que vous etes motivés | |
|
| |
jeyjey Membre Actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 20 Fév - 21:27 | |
| trois !
je suis partant moi aussi pr le stage avec wil Tallone ! et bon anniv' en passant ! | |
|
| |
gerard Membre trés actif
Messages : 198 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Liège /Belgique
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 20 Fév - 21:59 | |
| joyeux anniversaire ami verseau (je suis né le 12 ).... | |
|
| |
ugoone Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 20 Fév - 22:09 | |
| Et de Quatre !!!
Bonne anniversaire également !!!
Grand vvv ugoone toujours motivé pour apprendre !!!
| |
|
| |
corsica stunt Membre trés actif
Messages : 247 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 40 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 20 Fév - 22:26 | |
| C'est assez simple, tournez l'essoreuse se trouvant du coté droit de la moto, et ne touchez jamais au levier se trouvant juste devant. Avec ce cours, vous etes pret a scratcher... | |
|
| |
gerard Membre trés actif
| |
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 20 Fév - 22:33 | |
| et pour les speciales de nuit, le top de la prepa c'est une lobotomie, testé et approuvé par pas mal de pilotes (pas moi malheuresement ) | |
|
| |
ugoone Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 20 Fév - 22:34 | |
| - corsica stunt a écrit:
- C'est assez simple, tournez l'essoreuse se trouvant du coté droit de la moto, et ne touchez jamais au levier se trouvant juste devant.
Avec ce cours, vous etes pret a scratcher... LOLOLOL c'est sur que comme cela ca parait simple.. donc je retiens : 1 DEBRANCHER LE CERVEAU 2 ESSORER LE TRUC QUI TOURNE COTE DROIT 3 OUBLIER LE LEVIER QUI EST DEVANT LA DITE POIGNET donc pour tout cela oké ... mais pour rester sur ses roues et ne pas finir dans le fossé ... tu fait comment ??????? je veux savoir pour scratcher egalement ... remarque non il me manquera toujours quelques choses !!! le talent que vous possédez tous !! grand VVV ugoone poireau je suis ... poireau je resterai toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 20 Fév - 22:44 | |
| Pour pas finir dans le fosse, on peut pas vraiment répondre car on les visite de temps en temps Puis l'important c'est de se faire plaisir, en rally y'a pas d'argent a gagner | |
|
| |
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 21 Fév - 5:57 | |
| Et de 5 ! Bonne anniv Will ! | |
|
| |
Papygaz Membre Actif
Messages : 41 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 71 Localisation : MONTPELLIER
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 21 Fév - 8:12 | |
| Dis donc, Thomas, je savais pas que t'étais sur Montpellier; On pourrait peut-tre se faire une bouffe et aller rouler de temps en temps avec Jérémy ? Je ferai la moto balais !
| |
|
| |
Stitche 34920 Membre trés actif
Messages : 65 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 42 Localisation : Les Cotes d'Arey(38) - LE CRES (34920)
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 21 Fév - 8:18 | |
| Et de 06 ..... Et bon anniv' Will avec un poil de retard ! | |
|
| |
Wil083 Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 21 Fév - 9:35 | |
| Merci pour mon anniversaire...:-) 33 ans et toutes mes dents( pour le moment :-))
Il y a donc 6 pilotes intéresses pour un stage Pour faire un bon truc:
Sur les 6, combien de débutant, quelle date vous intéressée, avant le rallye afin de travailler et profiter des spéciales pour le rallye, ou après le rallye, Combien viendront de sur?
Un stage d' un jour ou deux jours?? Dites moi les disponibilité et je vous fait une proposition sur mesure... Maximum cinq pilotes par journée..mais suivant le nbe, on pourra faire deux sessions de trois ou cinq
Pour un stage de perfectionnement, deux ou trois pilotes maxi Et oui, car c'est du sur mesure mes stages donc limité en nombre C est bien mieux pour travailler
Merci
Gaaazzzzzzzzz!!!
Wil
Ps: je peut me libérer semaine 8,9,10 Week end inclu. Et sinon après le rallye ou alors aussi sem 11 pour la navigation ou autre mais dans tous les cas, sem11 pas de stage dans les spéciales, car trop de monde et impossible de travailler sérieusement et en sécurité
Voila tenez moi au jus
| |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 21 Fév - 12:03 | |
| JE PENSE QUE TOUT LE MONDE A RECU LE MAIL DE CHANGEMENT DE DATE DU SUN RALLY DATE DU SUN RALLY 2011 : 18 & 19 MARS NOUVEAU CAHIER DES SPÉCIALES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'espère que ca ne va pas trop chambouler les engagements ... l'avantage c'est qu'il y a une semaine de plus pour la prepa ... mais que 2 semaines et 1 week end avant la sarthe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 21 Fév - 12:32 | |
| @papy: le truc c'est que je passe mes exams les 8 et 9 mars, donc va falloir que je commence m'affoler un peu, je compte pas trop rouler d'ici la. Par contre je vais rouler Dimanche pour le carnaval des motards, histoire de voir, si ca te dit ! Quand la liste des engages "definitive" sera t'elle mis en ligne ?
| |
|
| |
nico83 Membre trés actif
Messages : 110 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 50 Localisation : toulon
| |
| |
Rominouche Membre Actif
Messages : 36 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 46 Localisation : Velleron 84
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 21 Fév - 15:20 | |
| Et de 7 pour un stage perfectionnement avec Will.
Ouf j'ai pu changer mes congés mon boss est cool... | |
|
| |
Francois Membre Actif
Messages : 19 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : 34
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 21 Fév - 15:39 | |
| c'est penible ce changement de date la ! enfin bon, pour ma part j'ai pas a me plaindre j'ai pu decaler mes congés. j'espere qu'il n y aura pas trop de concurents qui resteront sur le carreau a+ | |
|
| |
jeyjey Membre Actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 21 Fév - 19:18 | |
| - Wil083 a écrit:
- Il y a donc 6 pilotes intéresses pour un stage
Pour faire un bon truc:
Sur les 6, combien de débutant, quelle date vous intéressée, avant le rallye afin de travailler et profiter des spéciales pour le rallye, ou après le rallye, Combien viendront de sur?
Un stage d' un jour ou deux jours?? Dites moi les disponibilité et je vous fait une proposition sur mesure... Maximum cinq pilotes par journée..mais suivant le nbe, on pourra faire deux sessions de trois ou cinq
Pour un stage de perfectionnement, deux ou trois pilotes maxi Et oui, car c'est du sur mesure mes stages donc limité en nombre C est bien mieux pour travailler
pour moi je peux seulement me liberer le lundi... je pense perfectionnement, mais faut que tu me vois rouler, ptet que tu me mettera en debutant ! ^^ si ça rentre dans mes dates (compliqué dsl) je suis sur a 100% ! | |
|
| |
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 22 Fév - 5:55 | |
| On pourrait peut être ouvrir un nouveau post ! Pour moi et malgré quelques rallyes, je pense à un niveau "poireau qui se perfectionne" Pour les dates retenues (1 ou 2 jours), je composerais avec la disponibilité de tous pour peu que le camion de mon CE soit disponible à la location ??? Et comme dit Will : GaaaaZZZ ! | |
|
| |
gerard Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 22 Fév - 10:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 22 Fév - 14:32 | |
| un petit coucou du golfe des Caraibes, ou je prepare le rallye... Aujourd'hui , journee navigation entre le Mexique et les Iles Cayman. Demain plongee avec les raies et les dauphins dans la barriere de corail.
Jeyjey, n'en profite pas pour prendre de l'avance et t'entrainer lachement sans moi.
|
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 22 Fév - 16:00 | |
| - tazou83 a écrit:
- un petit coucou du golfe des Caraibes, ou je prepare le rallye...
Aujourd'hui , journee navigation entre le Mexique et les Iles Cayman. Demain plongee avec les raies et les dauphins dans la barriere de corail.
Jeyjey, n'en profite pas pour prendre de l'avance et t'entrainer lachement sans moi.
Moi en Malaisie mais pour le travail, pas le temps de faire "le touriste", hélas ... trop de boulot, comme d'hab!!! Profite bien de ta plongée, c'est magnifique, magique, trop bien, etc. pas de mot!!! (PS: un appareil photo jetable, ça fait de très belle photos pour immortalisé l'instant présent et pour pas chère) | |
|
| |
ugoone Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 22 Fév - 17:54 | |
| - tazou83 a écrit:
- un petit coucou du golfe des Caraibes, ou je prepare le rallye...
.....
P'tit vernard !! Dit bonjours aux Dauphins pour nous !!! Moi perso je parfait cette semaine ma condition physique en altitude ainsi que mes trajectoire et sans risque de me prendre un vélo une boite a roue au détour d' un virage serré lolololololol @wil: je t'ai envoyé un MP pour pas trop pourri le post ;-)) Grand vvvvVVVVvv. Ugoone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) | |
| |
|
| |
| Sun Rally 2011 (Var) | |
|