| Sun Rally 2011 (Var) | |
|
+69A.Craus florange jules Cloué ZZ Rider tetane83 Gazelle et Bbr marktm Café Racer CHABOU Maire GAS darkrider03 Thierry Ze MIB vincelp 37 Marc Germain bibbip83 charpy68 arno83 LAFRA dayt 28 Lulu68 La fille Marluche yseb Francois Rominouche Papygaz nico83 sphynx Pierro perenoel La Peste gerard ACROBIKE69 renaud13 Bill83fr Dimitri07 Wildbut42 Stitche 34920 jeyjey sacha2a zedada Steph83 ugoone osiris ratatouille metimax vapatrovitch Wil083 phil83 Dom69 Ponpon Corinne 'tite route Papy toum pierrodelalune Ninja les marluches Marcusnet.com Crazyy corsica stunt remi69 LpS usimax fast-lolo superman Yato xzeosteam Chris 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Fév - 12:10 | |
| - xzeosteam a écrit:
- Précisions sur les spéciales :
- Babaou : le départ est remonté juste après le croisement au col de Gratteloup -C'est la spéciale du Canadel que nous ferons et non celle de Bormes.
Le cahier des spéciales modifié ets disponible en téléchargement avec le lien déjà envoyé. a+ bin ça tombe bien c'est exactement ce que l'on a reconnu | |
|
| |
jeyjey Membre Actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Fév - 16:57 | |
| je viens de recevoir le mail. le nouveau cahier des spéciales est dispo sur le site, et en lien sur le mail.
moi je sais pas encore si je pourrais me débrouiller au niveau du boulot (vive le travail le week end...).
courage a tous, c'est vraiment pas simple ! | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Fév - 17:03 | |
| - corsica stunt a écrit:
- Moi ca m'arrange, mais bon pour certains qui avaient tout goupille, ca va être chaud!
Vélos a la con! çà te laisse plus de temps pour bien taffer tes spéciales ....top pilote Rally Spirit ....je compte sur toi et pas pour tourner un film en 3D avec Dorcel dans le col des fourches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Fév - 17:49 | |
| Dans la valse des désistements et décalages des hôtels et gîtes qui vas suive....Où je suis il leur reste une chambre..... Voilà...Par MP... |
|
| |
Steph83 Membre trés actif
Messages : 341 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 51 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Fév - 18:56 | |
| Ca va me faire arriver de paris à 14h pour départ à 20h après une semaine de dingue!
On dit bien que gouverner c'est prévoir , mais on a vraiment des chèvres à la place des préfets.
Comment ont ils pu ne pas y penser avant????
Si dans mon boulot je fait une erreur aussi grosse je me fais hara-kiri .Eux ça ne les dérange pas et je suis certain qu'ils n'ont même pas proposé d'essayer d'avoir des gendarmes d'un autre département pour 2 jours (ce qui devrait être jouable en 2 coups de fil).
Bref faut vraiment être courageux dans notre beau pays pour organiser ce genre d'évènement, je serai donc des vôtres bande de sadiques (ça fait du bien de le dire). | |
|
| |
Pierro Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Fév - 19:16 | |
| Apprendre a moins d'un moi que le rallye est décalé d'une semaine ça rend juste les choses impossibles. Y’en a peut être qui on des facilités au niveau boulot, mais faut aussi se dire que pour certains s'engager sur un championnat c'est une vraie mission. Ça aurait été un peu plus judicieux de reporter l'ensemble à une date ultérieure qui laisse le temps à tout le monde de se retourner. | |
|
| |
sphynx Membre
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Fév - 19:31 | |
| c'est une idée qui arrengerait peut être des pilotes. | |
|
| |
corsica stunt Membre trés actif
Messages : 247 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 40 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Fév - 19:31 | |
| @Pierro: Question de point de vue... Faut respecter tout le monde, je trouve ca difficile a comprendre egalement que ca n'est pas été prevu mais bon, ca doit faire pas mal chier Patrick je pense ! J'espere que tout le monde pourra venir, mais bon, comme reporter le rallye ? les dates sont rares malgré ce qu'on peut penser ! @Michel: Dorcel en 3D, c'est d'la bombe | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Fév - 19:44 | |
| Je suis assez d'accord avec Pierro , une semaine pour se retourner c'est vraiment juste , même si l'organisation suite à la bêtise de nos pouvoirs publics est devenue vraiment compliquée!
Mais bon , je sens qu'il va falloir s'adapter...
| |
|
| |
ugoone Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Fév - 19:59 | |
| - Steph83 a écrit:
- Ca va me faire arriver de paris à 14h pour départ à 20h après une semaine de dingue!
On dit bien que gouverner c'est prévoir , mais on a vraiment des chèvres à la place des préfets.
Comment ont ils pu ne pas y penser avant????
Si dans mon boulot je fait une erreur aussi grosse je me fais hara-kiri .Eux ça ne les dérange pas et je suis certain qu'ils n'ont même pas proposé d'essayer d'avoir des gendarmes d'un autre département pour 2 jours (ce qui devrait être jouable en 2 coups de fil).
Bref faut vraiment être courageux dans notre beau pays pour organiser ce genre d'évènement, je serai donc des vôtres bande de sadiques (ça fait du bien de le dire). euh 18h30 le premier depart pas 20h !! ca va etre chaud grand VVV Ugoone | |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Fév - 20:38 | |
| j'aurais peut être ma moto avec une semaine de plus plus sérieusement faut voir si côté boulot ça passe | |
|
| |
superman Membre trés actif
Messages : 265 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 50 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Fév - 21:02 | |
| c'est con qu'on soit pas tous chomeurs pleins de thunes en fait, y aurait plus de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Fév - 21:17 | |
| Il faut que je me débrouille pour avoir tout mon matos sur place et que je n'ai qu'à mettre ma combi et partir! Bref ce report est pénible! Superman , je vote pour ta proposition de loi | |
|
| |
nico83 Membre trés actif
Messages : 110 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 50 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Fév - 22:21 | |
| je viens de tel a la gendarmerie de st tropez pour parler a cruchau on ma dit qu'il etait a la retraite oups | |
|
| |
Wil083 Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Fév - 23:03 | |
| Steph083,
Il n y a aucun soucis, tu as bon esprit et bien ouvert Donc il y a moyen de t apprendre beaucoup de choses car tu as envie d' apprendre et ça c est cool Quand tu veux il y a pas de p
Gaaazzzzzzzzz!!!
Wil
Ps: j espère que les deux trois petits conseils que je t ai Dis dans la spéciale te seront utile | |
|
| |
osiris Membre Actif
Messages : 26 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 37 Localisation : 71
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 19 Fév - 23:43 | |
| - Pierro a écrit:
- Apprendre a moins d'un moi que le rallye est décalé d'une semaine ça rend juste les choses impossibles. Y’en a peut être qui on des facilités au niveau boulot, mais faut aussi se dire que pour certains s'engager sur un championnat c'est une vraie mission. Ça aurait été un peu plus judicieux de reporter l'ensemble à une date ultérieure qui laisse le temps à tout le monde de se retourner.
Je partage totalement ton opignon, déplacer d'une semaine comme ça à quelques jours du but c'est chaud... Mais c'est vrai que là ça tombe vraiment mal cette histoire! Le rallye est-il toujours maintenu comme manche du championnat de france? | |
|
| |
corsica stunt Membre trés actif
Messages : 247 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 40 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 20 Fév - 0:16 | |
| - superman a écrit:
- c'est con qu'on soit pas tous chomeurs pleins de thunes en fait, y aurait plus de soucis
MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 20 Fév - 8:17 | |
| @ Wil : Je vais essayer dès aujoud'hui , même si le temps est bien pourri .
J'espere te revoir vite , j'ai d'autres questions :p
En tout cas merci d'être un mec cool , ça fait vraiment plaisir !
@ très vite
| |
|
| |
jeyjey Membre Actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 20 Fév - 12:25 | |
| ya des gens qui vont reconnaitre demain lundi ?
moi j'irai l'apres midi. | |
|
| |
Wil083 Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 20 Fév - 14:29 | |
| - Steph83 a écrit:
- @ Wil : Je vais essayer dès aujoud'hui , même si le temps est bien pourri .
J'espere te revoir vite , j'ai d'autres questions :p
En tout cas merci d'être un mec cool , ça fait vraiment plaisir !
@ très vite
On est pas la pour se prendre la tête!!:-)) Les cons et les champions du monde du quartier il faut qu ils restent chez eux:-))) Tu me diras si c était bon alors aujourd'hui Gaaaaazzzzzzzzzzzzz!!!! Wil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 20 Fév - 16:25 | |
| Bon , après 250km je suis rincé, j'in interet de soigner la condition physique Il a plu pas mal et ça glissouillait, vraiment bizarre comme temps.... Du coup j'ai trouvé les routes un peu plus propre mais Canadel et babaou titillent fortement mon vertige, il faudra du coeur pour envoyer du lourd. Bref à part le vertige et les vélos/voitures qui devraient être interdits , que du bonheur!! | |
|
| |
gerard Membre trés actif
Messages : 198 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Liège /Belgique
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 20 Fév - 16:28 | |
| a quand un petit stage pour les poireaus de "rally spirit "???????????? | |
|
| |
Wil083 Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 20 Fév - 17:56 | |
| - gerard a écrit:
- a quand un petit stage pour les poireaus de "rally spirit "????????????
si il y en a trois ou quatres intéressé, on peut mettre en place un truc de terrible... :-))) Gaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!! wil | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 20 Fév - 18:03 | |
| | |
|
| |
gerard Membre trés actif
Messages : 198 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Liège /Belgique
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 20 Fév - 19:02 | |
| | |