Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sun Rally 2011 (Var)

Aller en bas 
+69
A.Craus
florange
jules
Cloué
ZZ Rider
tetane83
Gazelle et Bbr
marktm
Café Racer
CHABOU
Maire
GAS
darkrider03
Thierry Ze MIB
vincelp
37
Marc Germain
bibbip83
charpy68
arno83
LAFRA
dayt 28
Lulu68
La fille Marluche
yseb
Francois
Rominouche
Papygaz
nico83
sphynx
Pierro
perenoel
La Peste
gerard
ACROBIKE69
renaud13
Bill83fr
Dimitri07
Wildbut42
Stitche 34920
jeyjey
sacha2a
zedada
Steph83
ugoone
osiris
ratatouille
metimax
vapatrovitch
Wil083
phil83
Dom69
Ponpon
Corinne 'tite route
Papy toum
pierrodelalune
Ninja
les marluches
Marcusnet.com
Crazyy
corsica stunt
remi69
LpS
usimax
fast-lolo
superman
Yato
xzeosteam
Chris
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Invité
Invité




Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:29

Je viens juste de voir que je faisais 3 en vétérans au Sun sans être monté sur le podium....

Grrrrrrrrrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Empty
MessageSujet: Rectificatifs   Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:31

Rob Ducati a écrit:
Je viens juste de voir que je faisais 3 en vétérans au Sun sans être monté sur le podium....

Grrrrrrrrrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu sais, il y a eu 6 rectificatifs pour le rallye du Var de mémoire. Au départ, je marquais des points en Top Sport la nuit et le jour (8 + 9) et au final, je ne marque que 7 points la nuit sans comprendre pourquoi Embarassed

Et si tu comptes, Curtat (60 points), Frattini (43), Nagot (31), Degaudez (25) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:18

LpS a écrit:
Rob Ducati a écrit:
Je viens juste de voir que je faisais 3 en vétérans au Sun sans être monté sur le podium....

Grrrrrrrrrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu sais, il y a eu 6 rectificatifs pour le rallye du Var de mémoire. Au départ, je marquais des points en Top Sport la nuit et le jour (8 + 9) et au final, je ne marque que 7 points la nuit sans comprendre pourquoi Embarassed

Et si tu comptes, Curtat (60 points), Frattini (43), Nagot (31), Degaudez (25) Rolling Eyes


Laisse tomber, c'est du N'IMPORTENAWAK ce genre de Rallyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Membre trés actif
Membre trés actif
Pierro


Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:34

Pour info, les résultats de l'épreuve de nuit ne sont pas encore validés. En tant normal avec une seule spéciale elle peu pas compter. La commission des RR doit décider si exceptionnellement si elle fait entorse au règlement ou pas.
Donc les classements risquent encore de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:40

Ninja a écrit:




Laisse tomber, c'est du N'IMPORTENAWAK ce genre de Rallyes Evil or Very Mad

Nan mon pote Ninja, pas d'accord, il a eu le mérite de se faire (pas facile d'organiser dans le 83)
Et pour moi c'était un vrai rallye, n'en déplaise aux locaux qui on pris des pions (voire des valises !) sur le routier où sur le fameux CH de 47 j'ai pas croisé une seule voiture.....Et avec mon vieux truc de 84 avec ses 44cv je suis arrivé en avance, purée s'il y avait eu une deuxième boucle....!! geek
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:42

Rob Ducati a écrit:
Ninja a écrit:




Laisse tomber, c'est du N'IMPORTENAWAK ce genre de Rallyes Evil or Very Mad

Nan mon pote Ninja, pas d'accord, il a eu le mérite de se faire (pas facile d'organiser dans le 83)
Et pour moi c'était un vrai rallye, n'en déplaise aux locaux qui on pris des pions (voire des valises !) sur le routier où sur le fameux CH de 47 j'ai pas croisé une seule voiture.....Et avec mon vieux truc de 84 avec ses 44cv je suis arrivé en avance, purée s'il y avait eu une deuxième boucle....!! geek

tout à fait d'accord avec toi et j'espère beaucoup qu'il ce refera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:48

Pas d'accord non plus avec toi denis ...
Un rallye diffiçile dans une région magnifique ,avec un routier terrible et des spéçiales grandioses .Va trouver des spéçiales comme le babaou ...énorme !!
Une spéçiale au dessus de cogolin comme canadel ,magnifique ,et deux spéçiales trés typées corses comme le col des fourches et gonfaron franchement je vois pas mieux avec ces 4 spéçiales ,il y en avait pour tout le monde .
Le probléme ,la météo préçédent la course a été exécrable voir dantesque pendant 4 jpurs et a compromis le col des fourches dés le départ avec un retard conséquent ...torrent qui traversait la spéçiale tronc d'arbres etc... puis la chute de moon dans babaou du coup un retour vers 3 heures du mat pour la plupart des concurrents qui sont repartis en majorité avec seulement 4 heures de sommeil pour l'étape de jour .C'est surtout le fait d'avoir commençé la nuit qui a rendu ce rallye trés diffiçile et hors du commun avec un routier diffiçile qui a épuisé dés le départ les organismes ...Celà dit on est déjà deux ici rob et moi même à avoir pointé à 0 au Ch de pignan,c'était donc possible et pas plus dangereux qu'un autre rallye vu le nombre de véhicules croisés .
Quant au chrono et au podium c'est sûr que çà méritait un peu plus de clarté ,mais face aux faits de course de la nuit ,l'orga s'est trouvé un peu dépassée avec je suis sûr quasiment pas ou trés peu de sommeil pour tous les bénévoles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Invité
Invité




Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:54

pour mon premier rally je me suis regalee . d ailleur l annee prochaine vous allee devoir me suportee sur plusieurs . je recoit la semaine prochaine mon trafic pour le transport et j ai dans le garage la ducati qu il faut que je prepare.
vu le travail je pense faire que le ddmt toulon pour cette fin d annee .

a moins si je ne suis pas trop crevee de la saisons de depannage je fasse ultimate mais juste la partie au centre de la france sans la liasons pour y allee .j ai vu l orga qui ma dit que cette annee il y avait soit le complet sois jour et nuit soit jour . a voir.

le plus dur pour le sun sera de decidee une des personne presente a la commission de la prefecture qui ne veut pas de course autre que ceux qu il organise.

je suis en train de voir avec les collegues depanneur pour qu il change d avis sinon au prochain rally du var il aura des probleme pour trouvee des depanneuse au depart des speciales. ( obligatoire en auto )

Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:54

Moi j'ai adoré ce rallye même si j'ai pris des pénalités, normal c'était que mon deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Empty
MessageSujet: Sun Rally 2012   Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:18

Comme répondu au sondage, ne changez rien Wink

Ma remarque ne concernait que les modifications des classements. 8 points de nuit et 9 points de jour le dimanche matin, 7 points de nuit et 0 points de jour au quatrième rectificatif alors que j'ai pointé à 0 le jour silent

Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:39

LpS a écrit:
Comme répondu au sondage, ne changez rien Wink

Ma remarque ne concernait que les modifications des classements. 8 points de nuit et 9 points de jour le dimanche matin, 7 points de nuit et 0 points de jour au quatrième rectificatif alors que j'ai pointé à 0 le jour silent


Salut
La rectification concernait pas moins de 40 pilotes qui aprés l'acciden,t de renaud avait pris 45 minutes de pénalités suite à l'arrêt de course ...non pris en compte au début ...
Tu as effectivement pris aucune pénalité de jour ;mais tu finis en top sport championnat de jour 22 éme et 33éme avec les hcf donc pas de points ...Il faut ^étre dans les 20 en Cf pour marquer des points .
De nuit en top sport championnat tu finis 14 éme donc 7 points
Je vois pas trop ce que tu ne comprends pas ...mais j'espére t'avoir éclairé un p'tit peu ..Tchuusss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Empty
MessageSujet: Pas de problème !   Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:00

Yato a écrit:
LpS a écrit:
Comme répondu au sondage, ne changez rien Wink

Ma remarque ne concernait que les modifications des classements. 8 points de nuit et 9 points de jour le dimanche matin, 7 points de nuit et 0 points de jour au quatrième rectificatif alors que j'ai pointé à 0 le jour silent


Salut
La rectification concernait pas moins de 40 pilotes qui aprés l'acciden,t de renaud avait pris 45 minutes de pénalités suite à l'arrêt de course ...non pris en compte au début ...
Tu as effectivement pris aucune pénalité de jour ;mais tu finis en top sport championnat de jour 22 éme et 33éme avec les hcf donc pas de points ...Il faut ^étre dans les 20 en Cf pour marquer des points .
De nuit en top sport championnat tu finis 14 éme donc 7 points
Je vois pas trop ce que tu ne comprends pas ...mais j'espére t'avoir éclairé un p'tit peu ..Tchuusss

J'ai bien vu le rectificatif Michel, pas de soucis. J'ai chuté et fini 151ème sur 151 dans les fourches donc peu d'illusions mais le dimanche du rally, le provisoire me donnait 8 points de nuit et 9 de jours. OK pour la perte des points du jour mais pourquoi une place de moins la nuit Question

Ce n'est pas grave de toutes façons, mon objectif pour cette saison était de finir chaque rallye en inscrivant si possible de points dans la catégorie relevée des Top Sport Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Pierro
Membre trés actif
Membre trés actif
Pierro


Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:45

LpS a écrit:
Comme répondu au sondage, ne changez rien Wink

ou un sondage?
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Empty
MessageSujet: Questionnaire   Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:16

Pierro a écrit:
LpS a écrit:
Comme répondu au sondage, ne changez rien Wink

ou un sondage?

Questionnaire de satisfaction envoyé par l'orga au lendemain du rallye Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Pierro
Membre trés actif
Membre trés actif
Pierro


Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:08

pas reçu. ni moi ni Jess... bizare...
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:53

Pierro a écrit:
pas reçu. ni moi ni Jess... bizare...

il connaissait vos réponses ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:49

reçu par mail
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:18

Pour info lors de la réunion du 18 juin le décompte des points attribués lors de la 1ère étape du Sun Rally n'a pas été modifié par la commission des rallyes.
Les classements sont donc inchangés.


Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:18

ok
merci












derrien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Empty
MessageSujet: Info   Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:08

orga sarthe a écrit:
Pour info lors de la réunion du 18 juin le décompte des points attribués lors de la 1ère étape du Sun Rally n'a pas été modifié par la commission des rallyes.
Les classements sont donc inchangés.

C'est noté Wink

Juste pour ma culture personnelle, quel était l'objet de cette réunion ainsi que les participants :?!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:59

Bonjour,
A l'ordre du jour :

1- Rapport des délégués sur les épreuves déjà organisées
2- Proposition de modification du règlement 2012
3- Proposition de modification du Cahier des Charges 2012
4- Proposition de modification des Règles Techniques et de Sécurité
5- Questions diverses

Les participants étaient les membres de la commission des rallyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Pierro
Membre trés actif
Membre trés actif
Pierro


Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:54

les marluches a écrit:
ok
merci

derrien lol!

Pas mieux.

Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Empty
MessageSujet: Derrien ;-)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:58

orga sarthe a écrit:
Bonjour,
A l'ordre du jour :

1- Rapport des délégués sur les épreuves déjà organisées
2- Proposition de modification du règlement 2012
3- Proposition de modification du Cahier des Charges 2012
4- Proposition de modification des Règles Techniques et de Sécurité
5- Questions diverses

Les participants étaient les membres de la commission des rallyes

Merci beaucoup pour ces précisions Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Pierro
Membre trés actif
Membre trés actif
Pierro


Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:18

En général y'a Marc Troussard qui fait un CR des réunions de la commission sur Rallyesroutiers.com
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:52

Une seule spéciale courue la nuit et la totalité des points compté c'est une honte et aujourd'hui ca fausse tout le championnat (scrath et mono)...bizarement... le règlement du championnat de france des rallyes routiers n'est pas réspecter et c'est bien dommage... une honte... et meme pour certains pilotes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun Rally 2011 (Var)
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» Ultimate Rally 2011 - vu sur le Web
» Rallye de l'Ain 2013
» Rally de l'Ain
» Rally de la Sarthe 2011 par Yseb
» UR 2011 Partenaire de Rally Spirit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: