| Sun Rally 2011 (Var) | |
|
+69A.Craus florange jules Cloué ZZ Rider tetane83 Gazelle et Bbr marktm Café Racer CHABOU Maire GAS darkrider03 Thierry Ze MIB vincelp 37 Marc Germain bibbip83 charpy68 arno83 LAFRA dayt 28 Lulu68 La fille Marluche yseb Francois Rominouche Papygaz nico83 sphynx Pierro perenoel La Peste gerard ACROBIKE69 renaud13 Bill83fr Dimitri07 Wildbut42 Stitche 34920 jeyjey sacha2a zedada Steph83 ugoone osiris ratatouille metimax vapatrovitch Wil083 phil83 Dom69 Ponpon Corinne 'tite route Papy toum pierrodelalune Ninja les marluches Marcusnet.com Crazyy corsica stunt remi69 LpS usimax fast-lolo superman Yato xzeosteam Chris 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 5 Juin - 20:29 | |
| Je viens juste de voir que je faisais 3 en vétérans au Sun sans être monté sur le podium.... Grrrrrrrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Rectificatifs Dim 5 Juin - 20:31 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Je viens juste de voir que je faisais 3 en vétérans au Sun sans être monté sur le podium....
Grrrrrrrrrr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu sais, il y a eu 6 rectificatifs pour le rallye du Var de mémoire. Au départ, je marquais des points en Top Sport la nuit et le jour (8 + 9) et au final, je ne marque que 7 points la nuit sans comprendre pourquoi Et si tu comptes, Curtat (60 points), Frattini (43), Nagot (31), Degaudez (25) | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 5 Juin - 23:18 | |
| | |
|
| |
Pierro Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 6 Juin - 18:34 | |
| Pour info, les résultats de l'épreuve de nuit ne sont pas encore validés. En tant normal avec une seule spéciale elle peu pas compter. La commission des RR doit décider si exceptionnellement si elle fait entorse au règlement ou pas. Donc les classements risquent encore de changer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 6 Juin - 18:40 | |
| - Ninja a écrit:
Laisse tomber, c'est du N'IMPORTENAWAK ce genre de Rallyes Nan mon pote Ninja, pas d'accord, il a eu le mérite de se faire (pas facile d'organiser dans le 83) Et pour moi c'était un vrai rallye, n'en déplaise aux locaux qui on pris des pions (voire des valises !) sur le routier où sur le fameux CH de 47 j'ai pas croisé une seule voiture.....Et avec mon vieux truc de 84 avec ses 44cv je suis arrivé en avance, purée s'il y avait eu une deuxième boucle....!! |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| |
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 6 Juin - 20:48 | |
| Pas d'accord non plus avec toi denis ... Un rallye diffiçile dans une région magnifique ,avec un routier terrible et des spéçiales grandioses .Va trouver des spéçiales comme le babaou ...énorme !! Une spéçiale au dessus de cogolin comme canadel ,magnifique ,et deux spéçiales trés typées corses comme le col des fourches et gonfaron franchement je vois pas mieux avec ces 4 spéçiales ,il y en avait pour tout le monde . Le probléme ,la météo préçédent la course a été exécrable voir dantesque pendant 4 jpurs et a compromis le col des fourches dés le départ avec un retard conséquent ...torrent qui traversait la spéçiale tronc d'arbres etc... puis la chute de moon dans babaou du coup un retour vers 3 heures du mat pour la plupart des concurrents qui sont repartis en majorité avec seulement 4 heures de sommeil pour l'étape de jour .C'est surtout le fait d'avoir commençé la nuit qui a rendu ce rallye trés diffiçile et hors du commun avec un routier diffiçile qui a épuisé dés le départ les organismes ...Celà dit on est déjà deux ici rob et moi même à avoir pointé à 0 au Ch de pignan,c'était donc possible et pas plus dangereux qu'un autre rallye vu le nombre de véhicules croisés . Quant au chrono et au podium c'est sûr que çà méritait un peu plus de clarté ,mais face aux faits de course de la nuit ,l'orga s'est trouvé un peu dépassée avec je suis sûr quasiment pas ou trés peu de sommeil pour tous les bénévoles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 6 Juin - 22:54 | |
| pour mon premier rally je me suis regalee . d ailleur l annee prochaine vous allee devoir me suportee sur plusieurs . je recoit la semaine prochaine mon trafic pour le transport et j ai dans le garage la ducati qu il faut que je prepare. vu le travail je pense faire que le ddmt toulon pour cette fin d annee .
a moins si je ne suis pas trop crevee de la saisons de depannage je fasse ultimate mais juste la partie au centre de la france sans la liasons pour y allee .j ai vu l orga qui ma dit que cette annee il y avait soit le complet sois jour et nuit soit jour . a voir.
le plus dur pour le sun sera de decidee une des personne presente a la commission de la prefecture qui ne veut pas de course autre que ceux qu il organise.
je suis en train de voir avec les collegues depanneur pour qu il change d avis sinon au prochain rally du var il aura des probleme pour trouvee des depanneuse au depart des speciales. ( obligatoire en auto )
|
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 7 Juin - 9:54 | |
| Moi j'ai adoré ce rallye même si j'ai pris des pénalités, normal c'était que mon deuxième ! | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Sun Rally 2012 Mar 7 Juin - 11:18 | |
| Comme répondu au sondage, ne changez rien Ma remarque ne concernait que les modifications des classements. 8 points de nuit et 9 points de jour le dimanche matin, 7 points de nuit et 0 points de jour au quatrième rectificatif alors que j'ai pointé à 0 le jour | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 7 Juin - 14:39 | |
| - LpS a écrit:
- Comme répondu au sondage, ne changez rien
Ma remarque ne concernait que les modifications des classements. 8 points de nuit et 9 points de jour le dimanche matin, 7 points de nuit et 0 points de jour au quatrième rectificatif alors que j'ai pointé à 0 le jour
Salut La rectification concernait pas moins de 40 pilotes qui aprés l'acciden,t de renaud avait pris 45 minutes de pénalités suite à l'arrêt de course ...non pris en compte au début ... Tu as effectivement pris aucune pénalité de jour ;mais tu finis en top sport championnat de jour 22 éme et 33éme avec les hcf donc pas de points ...Il faut ^étre dans les 20 en Cf pour marquer des points . De nuit en top sport championnat tu finis 14 éme donc 7 points Je vois pas trop ce que tu ne comprends pas ...mais j'espére t'avoir éclairé un p'tit peu ..Tchuusss | |
|
| |
LpS Experimenté
| Sujet: Pas de problème ! Mar 7 Juin - 17:00 | |
| | |
|
| |
Pierro Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 8 Juin - 8:45 | |
| - LpS a écrit:
- Comme répondu au sondage, ne changez rien
ou un sondage? | |
|
| |
LpS Experimenté
| |
| |
Pierro Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 8 Juin - 12:08 | |
| pas reçu. ni moi ni Jess... bizare... | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 8 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 8 Juin - 18:49 | |
| | |
|
| |
orga sarthe Experimenté
Messages : 478 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 21 Juin - 11:18 | |
| Pour info lors de la réunion du 18 juin le décompte des points attribués lors de la 1ère étape du Sun Rally n'a pas été modifié par la commission des rallyes. Les classements sont donc inchangés.
| |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 21 Juin - 12:18 | |
| ok merci derrien | |
|
| |
LpS Experimenté
| Sujet: Info Mar 21 Juin - 22:08 | |
| - orga sarthe a écrit:
- Pour info lors de la réunion du 18 juin le décompte des points attribués lors de la 1ère étape du Sun Rally n'a pas été modifié par la commission des rallyes.
Les classements sont donc inchangés. C'est noté Juste pour ma culture personnelle, quel était l'objet de cette réunion ainsi que les participants :?! | |
|
| |
orga sarthe Experimenté
Messages : 478 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 22 Juin - 10:59 | |
| Bonjour, A l'ordre du jour :
1- Rapport des délégués sur les épreuves déjà organisées 2- Proposition de modification du règlement 2012 3- Proposition de modification du Cahier des Charges 2012 4- Proposition de modification des Règles Techniques et de Sécurité 5- Questions diverses
Les participants étaient les membres de la commission des rallyes | |
|
| |
Pierro Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 22 Juin - 12:54 | |
| - les marluches a écrit:
- ok
merci
derrien Pas mieux. | |
|
| |
LpS Experimenté
| Sujet: Derrien ;-) Mer 22 Juin - 19:58 | |
| - orga sarthe a écrit:
- Bonjour,
A l'ordre du jour :
1- Rapport des délégués sur les épreuves déjà organisées 2- Proposition de modification du règlement 2012 3- Proposition de modification du Cahier des Charges 2012 4- Proposition de modification des Règles Techniques et de Sécurité 5- Questions diverses
Les participants étaient les membres de la commission des rallyes Merci beaucoup pour ces précisions | |
|
| |
Pierro Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 23 Juin - 0:18 | |
| En général y'a Marc Troussard qui fait un CR des réunions de la commission sur Rallyesroutiers.com | |
|
| |
???? Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Ven 26 Aoû - 14:52 | |
| Une seule spéciale courue la nuit et la totalité des points compté c'est une honte et aujourd'hui ca fausse tout le championnat (scrath et mono)...bizarement... le règlement du championnat de france des rallyes routiers n'est pas réspecter et c'est bien dommage... une honte... et meme pour certains pilotes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) | |
| |
|
| |
| Sun Rally 2011 (Var) | |
|