"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 27 Fév - 10:12
On l a récupéré le gros mais il ne sera pas prêt pour le stage
:-)))
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 27 Fév - 10:32
Wildbut42 a écrit:
Quelle chance ! Tu peux brûler un cierge.
Moi, j'ai équipé la moto de sifflets ultra sons collés sur le garde boue avant depuis l'accident de Ponpon à l'UR. Rien depuis !
Un autre Ponpon je présume
Steph83 Membre trés actif
Messages : 341 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 51 Localisation : Toulon
Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 27 Fév - 10:49
Moi je trouve que la chasse sportive du sanglier en supermot devrait être une épreuve à part entière lors du rallye.
Et dire que certain chasseurs n'y arrivent même pas au fusil
ugoone Membre trés actif
Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 27 Fév - 11:17
Wil083 a écrit:
Soyez prudents, j ai tapé un sanglier au col de fourche Dans la partie la plus rapide de la spéciale un peu avant l arrivé Ça ira très très vite le jour de la course Mais pour ceux qui vont essayer de rouler vite en recos, attention au sangliers il y en a plein
Celui que j ai pris dans le pied et carter, faisait 30 kg environ g eu l impression de taper dans un énorme caillou Il est venu par le coté , juste eu le temps de l apercevoir dans le coin bas de l œil droit dans la lumière perdu du xénon .Un rapide écart mais c était déjà tard et pan!!!!!! ......
Je ne suis meme pas tombé c cool,
En revanche ça laisse a réfléchir Après ça 5 nouvelle montes et maison
Ouf une histoire qui se termine bien !!! enfin pas pour le sanglier !!!!
J'avais déjà signaler LES SANGLIERS DANS LES FOURCHES !!
message du jeudi 17 :
ugoone a écrit:
CR Sortie/Reco sous la flotte !!
...... pour rentrer par spéciale de babaou et des fourches de nuit et sous la pluie et avec un peu de brouillard !!
.......
A oui.... croiser un troupeau de sangliers en sorties de virages dans les fourches ... 6 dont des gros et ils voulaient rester sur la route les bigres LOL
Bon je vous parles pas de l'état des routes avec de tout mais vraiment de tout sur la route ce fut un florilège, traverser de "guet", grosses pierres, feuilles, grosses branches etc etc car en plus sur les cols pas mal de vents ...
Voili violou grand vvv ugoone
Par contre les sifflées à ultra son ... je sais pas si ca marche vraiment !! ??
Ces bestio sont chez eux la haut et la nuit il passe pas grand monde !! Donc c'est sur qu'on va encore en voir !!!
D'ailleurs pas que des sangliers, j'ai vu aussi dans les Fourches coté Collobriere un blaireau lui aussi courrait sur la route, suivie sur un 50 ene de mètres avant qui se décide à regagner la foret !!!
Voili voilou
Grand VV ugoone
dayt 28 Membre trés actif
Messages : 279 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 43 Localisation : groland
Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 27 Fév - 12:31
Yato a écrit:
corsica stunt a écrit:
Et puis Wil a le numero 425 et moi je 426, si je pars derriere lui, je risque de le rattraper en haut de la speciale, et je vais perdre du temps a le doubler
Va travailler tes spéciales toi fantomas ...On a un défi à relever tous les deux !Et je compte sur toi .. Par contre je te paie pas le stage tallone.com tu te débrouilles comme un grand mdr !!!
salut Yato,qu est que tu entend par "va travailler tes speciales"vous avez deja les Rb???
y en a deja qui reconnaissent???
A+
Wil083 Membre trés actif
Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 27 Fév - 12:44
Wil083 a écrit:
Nouveau post crée pour stage rallye avec moi meme Vous le trouverez a l accueil des comptes rendu des courses,...voir le pingouin
Nouvelles dates disponibles ( en projet suivant la demande) pour les participants du Sun Rallye:
Lundi 7 Mars Mardi 8 Mars
Lundi 14 Mars Mardi 15 Mars
pour les interéssé, direction compte rendu des courses, stage wilfried-tallone, un msg privé et je vous renseigne plus en détail
Il reste quelques places pour le 4 Mars, 11 Mars et 12 Mars
Gaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!
Wil
PS: je pourrais aussi vous enseigner le choute au sanglier et blaireau lol je plaisante bien sur...
corsica stunt Membre trés actif
Messages : 247 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 40 Localisation : Ajaccio
Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 27 Fév - 14:35
dayt 28 a écrit:
Yato a écrit:
corsica stunt a écrit:
Et puis Wil a le numero 425 et moi je 426, si je pars derriere lui, je risque de le rattraper en haut de la speciale, et je vais perdre du temps a le doubler
Va travailler tes spéciales toi fantomas ...On a un défi à relever tous les deux !Et je compte sur toi .. Par contre je te paie pas le stage tallone.com tu te débrouilles comme un grand mdr !!!
salut Yato,qu est que tu entend par "va travailler tes speciales"vous avez deja les Rb???
y en a deja qui reconnaissent???
A+
Mdr, reveille toi, ca fait 1mois que Wil connait chaques fourmis de chaques virages des speciales par leur prenoms. Il securise egalement les ES en enlevant tout risque pour nous de nous prendre une grosse bete. Plus serieusement, aux echos que j'ai, ca lime GRAAAVVE dans les speciales depuis au moins 3 semaines ! Pour ma part, recos la semaine prochaine, aux dates du rallye qui etaient prevus initialement.
Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 27 Fév - 18:44
dayt 28 a écrit:
Crazyy a écrit:
dayt 28 a écrit:
et comment t as les speciales sans RB??
oula les gars ils faut ce reveiller la !!!!
bon la je pense que je suis assez reveillé,comment vous faites alors???
Tous les engagés on reçu y a 3 semaines un mail avec le lien vers le cahier des spéciales, si tu l'a pas eu, regarde "courrier indésirable" , le mien y était, ou demande aux orgas,
Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 27 Fév - 18:53
en fait je fait po le Var,je parle pour les rallye en general
merki quand meme
corsica stunt Membre trés actif
Messages : 247 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 40 Localisation : Ajaccio
Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 27 Fév - 18:54
Mais surtout, si c'est pas ton premier rallye, sache que c'est l'usage a TOUS les rallyes, un mois et demi avant, les recos sont ouvertes ! je vais te macher le travail car tu as l'air d'etre un peu adepte a la Marie Jeanne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 27 Fév - 19:05
corsica stunt a écrit:
Mais surtout, si c'est pas ton premier rallye, sache que c'est l'usage a TOUS les rallyes, un mois et demi avant, les recos sont ouvertes ! je vais te macher le travail car tu as l'air d'etre un peu adepte a la Marie Jeanne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la "Marie Jeanne est un tres bon anti-sress,donc grand adepte
nan sans deconner j ai jamais rien recu de ce type sauf avec les RB
Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 27 Fév - 22:28
corsica stunt a écrit:
bon bah ya plus qu a esperer de recevoir les ES un mois et demi avant la Sarthe alors(ca risque d etre chaud c est dans un mois)
A+
Invité Invité
Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 28 Fév - 6:16
Et puis je penses qu'ici le Babaou, les Fourches et le Canadel on en parles depuis longtemps....!!??
ugoone Membre trés actif
Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 1 Mar - 11:57
corsica stunt a écrit:
parmis les varois, aucun n'a de cam embarqué pour filmer les spéciales ? ou la peur de vous prendre une branlée vous retient peut être... l !
Bon ca y est !!! Je suis allé faire un p'tit tour au Canadel pour ceux qui sont loin et donc voila vous avez enfin la dernière spéciale qui manquait, celle du Canadel avec les mimosas en fleur et une peu de Soleil magnifique !!!
Bon j'ai bien sur supprimer es5a bormes qui n'a plus lieu d'être.
et je rappelle que celle du babaou ne commence plus au niveau du camping mais belle et bien après le col de gratteloup donc juste après la bifrucation sur la gaiche sur le vidéo.
Bonne Reco à tous et toutes !!
grand VVVvvvVVVv ugoone
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 1 Mar - 13:10
MERCI
Francois Membre Actif
Messages : 19 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : 34
Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 1 Mar - 15:53
merci pour ces video
LAFRA Membre Actif
Messages : 48 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 74 Localisation : FIGEAC (46)
Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 1 Mar - 16:17
Merci beaucoup UGOONE pour ces vidéos. Il ne manque que les senteurs de la garrigue et du mimosa !