| Sun Rally 2011 (Var) | |
|
+69A.Craus florange jules Cloué ZZ Rider tetane83 Gazelle et Bbr marktm Café Racer CHABOU Maire GAS darkrider03 Thierry Ze MIB vincelp 37 Marc Germain bibbip83 charpy68 arno83 LAFRA dayt 28 Lulu68 La fille Marluche yseb Francois Rominouche Papygaz nico83 sphynx Pierro perenoel La Peste gerard ACROBIKE69 renaud13 Bill83fr Dimitri07 Wildbut42 Stitche 34920 jeyjey sacha2a zedada Steph83 ugoone osiris ratatouille metimax vapatrovitch Wil083 phil83 Dom69 Ponpon Corinne 'tite route Papy toum pierrodelalune Ninja les marluches Marcusnet.com Crazyy corsica stunt remi69 LpS usimax fast-lolo superman Yato xzeosteam Chris 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill83fr Membre trés actif
Messages : 78 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 58 Localisation : sanary (VAR)
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 14 Fév - 23:11 | |
| oui sur la video la route des fourches parait nikel :-)))) | |
|
| |
ACROBIKE69 Membre Actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 15 Fév - 0:34 | |
| [/quote]A priori Mano Delaval viendrait ,ju Toniutti d'aprés ses dires lui aurait rempli perso sa fiche d'engagement ...de peur de ne pas avoir assez de concurrence ....rhooo Ready to fable ?En tout cas dans les cinq çà va envoyer du lourd çà c'est sûr !!!! Prudence sur les recos, l'avenir du rallye en dépend ,on est pas tout seul ...et que du plaisir à tous Perso les recos commençeront le 8 mars ...fallait pas habiter en normandie ...mais que c'est bon de descendre !!!![/quote]C est pas a priori michel, c est sure qu'il vient.... et je te confirme que je lui ai personnellement fait sa (ses) fiche(s) d'engagements. Par contre, je ne t'ai jamais dit que c'etait "de peur de ne pas avoir assez de concurrence".... Ce serait bien prétentieux de la part de celui qui pourrait dire ca quand tu sais qu'il n'y a pas moins que Max ( vainqueur de l'Ultimate Rally ) , Thomas (vainqueur du rallye de l'ain 2008 (avant J-C)) , Stephane (vainqueur du dernier rallye de corse ) , will ( moulte fois champion de morte-couille ( j'ai due voir ca dans MJ moi) , denis bouan ( allez arretez de transpirer , ca c'est des conneries), Michel Bonneau ( Vice Champion d'europe des rallyes ( putain la ca cause, et ouais quand on a un titre faut l'assumer ) et j'en passe bien d'autres des mecs qui tournent la poignee dans le bon sens...Plus les mecs du coin qui ne seront pas la pour faire de la figuration.... Je t'ai juste dis que c'etait pour faire taire les rumeurs et que tu arretes de me dire que "de source sure (ou pas tout a fait) il ne viendrait pas" puisque je l'avais eut quelques temps avant au telephone et qu'il m'avait affirmé le contraire de ce que tu me disais".... Voila , c'etait la vrai version..... Au moins si je me traine la bite , j'aurais l'air moins con.... A+ La bise chez toi.... Ju | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 15 Fév - 1:08 | |
| Ready to play .... | |
|
| |
corsica stunt Membre trés actif
Messages : 247 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 40 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 15 Fév - 8:16 | |
| Julien, bonjour, serais ce possible d'avoir un autographe lors du rally? J'aimerais tellement avoir votre talent... Je vous ai vu dans moto journal, vous êtes beau, rapide, riche... Pour faire taire les rumeurs, est il vrai que vous avez signe un contre a 7 chiffres avec KTM? Il parait que vous connaissez Messiere Serge Nuques, est il gentil dans la vie? | |
|
| |
metimax Membre trés actif
Messages : 155 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 40 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 15 Fév - 14:25 | |
| On ne dit pas Julien mais Monsieur Toniutti | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 15 Fév - 14:31 | |
| C'est vrai, ses employés l'appelent président ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 15 Fév - 14:49 | |
| |
|
| |
ugoone Membre trés actif
| |
| |
Crazyy Membre trés actif
Messages : 123 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 15 Fév - 20:11 | |
| Et ça femme on l'appel comment....la femme d' un pote non..... ))) Pas taper ju'.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 15 Fév - 20:19 | |
| Arrête avec ca, la femme des potes c'est sacre )) | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| |
| |
jeyjey Membre Actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 15 Fév - 21:44 | |
| nan mais vous imaginez meme pas ce que vous allez voir la nuit dans notre campagne varoise ! et encore vous avez de la chance on prend pas le pas du cerf, psk avec les teufers et les couples plus ou moins legitimes, des fois tu fais des droles de rencontres... ^^ m'enfin on va bien s'eclater, les SP sont trop belles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 15 Fév - 22:23 | |
| Jeyjey des enc.... Mon braquée le parc arrachée le portail et volée la mercedes d' un client . Je Suis vert de rage . Sinon j ai déposée la moto a pierrot pour montage de balle neuve pour le rally. |
|
| |
jeyjey Membre Actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 15 Fév - 22:44 | |
| oh merde ! ya beaucoup de degats ? tu as pu securiser le parc ?
arf... c'est pas le client qui serait revenu chercher ça caisse par hasard ????
fais chier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 15 Fév - 22:51 | |
| Non c était une voiture volée avec les clefs retrouvée et ce matin le client m apportée les doubles . Les voleur sont revenue sur mon parc avec les clefs et son partie avec la voiture . |
|
| |
jeyjey Membre Actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 15 Fév - 22:52 | |
| en pleine journée ? ya des coups de 12 qui se perdent...
je t'appel demain ! courage... | |
|
| |
ugoone Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 16 Fév - 18:19 | |
| Bon demain, je me prévois une Reco sous la pluie !! ben oui ca fait un bail que j'ai pas roulé sous la flotte donc on va en profité vu l'arrosage journalier qu'on a sur le Var depuis lundi, pour s'entrainer un peu LOLOL voili voilou si un membre du forum fait des reco demain, on pourrait peu être faire un boue de route ensemble grand VVV ugoone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 16 Fév - 18:38 | |
| ugoone t ai envoyee mp si tu veut passe boire cafe sur bormes |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 16 Fév - 19:25 | |
| Bon, je reconnaitrais avec d'autres "top pilotes" qui se denonceront s'ils le souhaitent les 26 et 27 Fevrier. Qui m'aime me suive (je vais etre tout seul) lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 16 Fév - 20:07 | |
| La pluie calme bien des ardeurs.... C'est bien connu.... |
|
| |
jeyjey Membre Actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 16 Fév - 20:46 | |
| moi c'est le lundi les recos... si certains veulent se joindre a moi, c'est avec grand plaisir ! | |
|
| |
ugoone Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 17 Fév - 21:10 | |
| CR Sortie/Reco sous la flotte !!
Je rentre tout juste des "reco" du jours sous la pluie !!!
Enfin je dirai plutôt un balade sous la pluie pour prendre un peu ses marques au cas ou !!!
Donc partie à 13h40 pour êtres précis avec des pneus neufs des Dunlop sportmax roadmax montés ce matin ...
Bon faut avouer j y suis allé super molo..
Car j ai jamais roder des pneus sur l eau ...!!
Parcours Sollies Pierrefeu Collobriere, col de babaou gratteloup borme pour rejoindre la spéciale du col de Canadel que j ai fait deux fois !!
Puis retour avec petit café avec tazou83 ( Merci encore pour le café et la discussion c'était super sympa !!!) pour rentrer par spéciale de babaou et des fourches de nuit et sous la pluie et avec un peu de brouillard !!
De Gratteloup à Gonfaron, 51 Km/h de moyenne j ai tenu malgré les conditions un peu difficiles lololol. Me suis trainé mais l'essentiel etait de rester sur ses roues !!
A oui.... croiser un troupeau de sangliers en sorties de virages dans les fourches ... 6 dont des gros et ils voulaient rester sur la route les bigres LOL
Bon je vous parles pas de l'état des routes avec de tout mais vraiment de tout sur la route ce fut un florilège, traverser de "guet", grosses pierres, feuilles, grosses branches etc etc car en plus sur les cols pas mal de vents ...
Voili violou grand vvv ugoone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 17 Fév - 21:28 | |
| Franchement courageux par ce temps . Content d' avoir fait ta connaissance et a bientôt au rally |
|
| |
Stitche 34920 Membre trés actif
Messages : 65 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 42 Localisation : Les Cotes d'Arey(38) - LE CRES (34920)
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 17 Fév - 22:07 | |
| Chapeau bas pour les recos sous la pluie ..... Vivement que l'on vienne poser nos roues sur ces petites routes ..... Reposes toi bien ,il m'est d'avis que la douche chaude va faire du bien ..... Merci pour tes comptes-rendus toujours sympas et agréables à lire A bientot au Sun Rally ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Jeu 17 Fév - 23:03 | |
| Ha ! la pluie dans les Fourches.....Vavavoummm ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) | |
| |
|
| |