| Sun Rally 2011 (Var) | |
|
+69A.Craus florange jules Cloué ZZ Rider tetane83 Gazelle et Bbr marktm Café Racer CHABOU Maire GAS darkrider03 Thierry Ze MIB vincelp 37 Marc Germain bibbip83 charpy68 arno83 LAFRA dayt 28 Lulu68 La fille Marluche yseb Francois Rominouche Papygaz nico83 sphynx Pierro perenoel La Peste gerard ACROBIKE69 renaud13 Bill83fr Dimitri07 Wildbut42 Stitche 34920 jeyjey sacha2a zedada Steph83 ugoone osiris ratatouille metimax vapatrovitch Wil083 phil83 Dom69 Ponpon Corinne 'tite route Papy toum pierrodelalune Ninja les marluches Marcusnet.com Crazyy corsica stunt remi69 LpS usimax fast-lolo superman Yato xzeosteam Chris 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xzeosteam Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 12 Jan - 21:34 | |
| Liste des engagés mise à jour au 12/01, sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]169 engagés + 15 en liste d'attente... Un grand merci à tous pilotes pour cet engouement patrick | |
|
| |
corsica stunt Membre trés actif
Messages : 247 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 40 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 12 Jan - 21:48 | |
| Et bien! Allé, ca va pas se voir, ca va pas se voir!!! | |
|
| |
superman Membre trés actif
Messages : 265 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 50 Localisation : Valence
| |
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 12 Jan - 21:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Crazyy Membre trés actif
Messages : 123 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Ven 14 Jan - 20:12 | |
| - corsica stunt a écrit:
- superman a écrit:
- corsica stunt a écrit:
- Et bien!
Allé, ca va pas se voir, ca va pas se voir!!! p'tain le top 10 va falloir le mériter ! Ouais y'a quelques clients, vont mobliger a monter des phares ces cons la LOL put*** ca va etre bon avec tout les copains !! bon ce week j'envoie mon engagement | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 17 Jan - 21:22 | |
| Liste des engagés mise à jour sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 17 Jan - 21:29 | |
| incroyable ce succes, d'autant qu'il manque encore au moins 5 participants dans la liste, ca fait 180 !!! N'est il pas envisageable d'augmenter le nombre d'engagés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 17 Jan - 21:52 | |
- incroyable ce succes, d'autant qu'il manque encore au moins 5 participants dans la liste, ca fait 180 !!!
N'est il pas envisageable d'augmenter le nombre d'engagés ? Malheureusement non... 180 pilotes cela fait déjà 3h de timing à gérer... j'ai déjà du rallonger la boucle 1 de nuit pour que les premiers ne repartent pas dans la boucle 2 avant que les derniers ne soient partis de la boucle 1... certes il va y avoir, comme toujours, des désistements de dernière minute, mais même avec ca nous serons complets. Les vérifs admin et tech vont commencer dès le jeudi en fin d'am (de 17h à 20h environ - à préciser plus tard), pour les pilotes locaux et ceux qui seront sur place et qui voudront le faire jeudi soir. Le 1er départ de l'étape de nuit est avancé à 18h30 vendredi soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 17 Jan - 22:03 | |
| Il y aura donc un parc ferme le jeudi soir? Sinon, concernant les recos, quand dévoileras tu les ES? Jusqu'à quand seront elles possibles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 17 Jan - 22:06 | |
- Il y aura donc un parc ferme le jeudi soir?
Sinon, concernant les recos, quand dévoileras tu les ES? Jusqu'à quand seront elles possibles? Oui, il y aura un parc fermé dès le jeudi soir. les spéciales seront dévoilées début février. | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 18 Jan - 8:50 | |
| - xzeosteam a écrit:
- corsica stunt a écrit:
Sinon, concernant les recos, quand dévoileras tu les ES? Jusqu'à quand seront elles possibles? Oui, il y aura un parc fermé dès le jeudi soir. les spéciales seront dévoilées début février. sauf si j'ai mal vu , il n'y a pas de reco le vendredi ? | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 18 Jan - 9:18 | |
| - xzeosteam a écrit:
- Malheureusement non... 180 pilotes cela fait déjà 3h de timing à gérer...
C'est 180 ou 200 le nombre maximum d'engagé ? J'ai cru lire 200 dans le règlement. Autre question pour Patrick, Nous comptons arriver à Solliès-Pont le mercredi soir afin d'avoir la journée de jeudi pour les recos, le parc pilotes sera t-il déjà ouvert pour que nous puissions y planter la tente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 18 Jan - 16:56 | |
| - usimax a écrit:
- xzeosteam a écrit:
- corsica stunt a écrit:
Sinon, concernant les recos, quand dévoileras tu les ES? Jusqu'à quand seront elles possibles? Oui, il y aura un parc fermé dès le jeudi soir. les spéciales seront dévoilées début février. sauf si j'ai mal vu , il n'y a pas de reco le vendredi ? Si, les recos sont autorisées le vendredi jusqu'à mise en parc fermé, et au plus tard jusqu'à 17h. | |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 18 Jan - 17:01 | |
| - xzeosteam a écrit:
- usimax a écrit:
- xzeosteam a écrit:
- corsica stunt a écrit:
Sinon, concernant les recos, quand dévoileras tu les ES? Jusqu'à quand seront elles possibles? Oui, il y aura un parc fermé dès le jeudi soir. les spéciales seront dévoilées début février. sauf si j'ai mal vu , il n'y a pas de reco le vendredi ? Si, les recos sont autorisées le vendredi jusqu'à mise en parc fermé, et au plus tard jusqu'à 17h. ça c'est cool pour nous qui arrivons de loin ... si nous pouvons encore nous inscrire nous attendons les N° de licences | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 18 Jan - 17:44 | |
| [quote="pierrodelalune"][quote="xzeosteam"][quote="usimax"][quote="xzeosteam"] - corsica stunt a écrit:
ça c'est cool pour nous qui arrivons de loin ... si nous pouvons encore nous inscrire nous attendons les N° de licences Si vous faîtes le CFRR, vous pouvez encore vous inscrire, vous fournirez les n° de licnces plus tard.. | |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 18 Jan - 17:51 | |
| [quote="xzeosteam"][quote="pierrodelalune"][quote="xzeosteam"][quote="usimax"] - xzeosteam a écrit:
- corsica stunt a écrit:
ça c'est cool pour nous qui arrivons de loin ... si nous pouvons encore nous inscrire nous attendons les N° de licences Si vous faîtes le CFRR, vous pouvez encore vous inscrire, vous fournirez les n° de licnces plus tard.. ok nous faisons effectivement le championnat nous faisons partir les inscriptions sans N° de licence pour Ludo et moi | |
|
| |
Ponpon Experimenté
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 18 Jan - 19:33 | |
| Bon... j'ai pas le droit à une réponse moi apparemment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 18 Jan - 19:37 | |
| - Ponpon a écrit:
- Bon... j'ai pas le droit à une réponse moi apparemment...
Le nombre des concurrents est fixé à un maximum de 200 pilotes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est dans le règlement....
Dernière édition par Rob Ducati le Mar 18 Jan - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 18 Jan - 19:39 | |
| 180engages au sun rally [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ponpon Experimenté
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 18 Jan - 19:46 | |
| - Ponpon a écrit:
- Autre question pour Patrick, Nous comptons arriver à Solliès-Pont le mercredi soir afin d'avoir la journée de jeudi pour les recos, le parc pilotes sera t-il déjà ouvert pour que nous puissions y planter la tente ?
Je parlais de cette question, on part à plusieurs et on a besoin de savoir comment on s'organise, comment on pose nos jours de congés, est-ce qu'on doit réserver un hotel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 18 Jan - 20:04 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Ponpon a écrit:
- Bon... j'ai pas le droit à une réponse moi apparemment...
Le nombre des concurrents est fixé à un maximum de 200 pilotes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est dans le règlement.... effectivement, difference entre ce qui est ecrit dans le reglement et le flyer... Patrick ? | |
|
| |
Ponpon Experimenté
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 18 Jan - 20:11 | |
| J'avais bien lu tout ça aussi avant de poser la question. | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 19 Jan - 8:50 | |
| - Ponpon a écrit:
- J'avais bien lu tout ça aussi avant de poser la question.
il l'aura sa réponse ....il l'aura .... un jour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 19 Jan - 10:29 | |
| - Ponpon a écrit:
- Ponpon a écrit:
- Autre question pour Patrick, Nous comptons arriver à Solliès-Pont le mercredi soir afin d'avoir la journée de jeudi pour les recos, le parc pilotes sera t-il déjà ouvert pour que nous puissions y planter la tente ?
Je parlais de cette question, on part à plusieurs et on a besoin de savoir comment on s'organise, comment on pose nos jours de congés, est-ce qu'on doit réserver un hotel... Désolé, je pensais avoir répondu... Le parc fermé sera ouvert le jeudi matin. Pour ceux arrivant avant, vous pourrez soit vous installer (fourgon & camping car) sur le parking situé à droite du chateau (en regardant en face) ; ce sera indiqué. Pour camping : Camping des Amandiers à Sollies (la jonquiere), tel 04 94 288 90 81. Dans la journée, vous trouverez la liste des hébergements autour de Solies, sur le site du Sun. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) | |
| |
|
| |
| Sun Rally 2011 (Var) | |
|