Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Championnat de France des Rallyes Moto 2015

Aller en bas 
+27
JP FOLTZER
alan27
sebastien24
scorp24
darkrider
les marluches
Arthur69
fassou v4
Ponpon
David-OSE
laurent mcv
jacouille
Ours-63
canard06
Gilles
remi69
Ming83
koukouteam202
Flo44
Greg1200
lilian
orga sarthe
lumigny
vincelp
Yato
Ninja
Com des R.R
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lumigny
Membre trés actif
Membre trés actif
lumigny


Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : le département 13 et j'en suis fier

Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015   Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:52

les marluches a écrit:
je te comprend mais au moto tour le règlement a toujours été à la tête du client dès la première année, c'est l'une des raisons qui m'avais fait arrêter après nôtres victoire en 2007
j'y suis retourné en 2013 en assistance et j'ai vue encore plus de choses malsaines en étant en retrait de la course.

En championnat c'est complètement différent, espérons juste que ça le reste Wink



Pas sur
Si on bloque pas au départs…. des pilotes car les temps donnés aux préfets sont largement dépassés ……..du vécu !!!!!rentrez c’est fini ! Pas sur que le championnat 2015 soit ou ne ressemble pas au ex DDTM des années précédents, ce sont les mêmes organisateurs ! un peu le même esprits donc .
Je vois sur les inscrits au rally de toulon un trike alors que pendant des années c’était interdit , fallait les 2 roues dans la même trace une connerie comme ça et les zeus étaient interdits , va comprendre ?!
En 2014 rien n’était plus possible après le congres et la miracle !!! si ,si 2 avenants ont vu le jour ….un pour le mode de pénalité selon les départs a 30 secondes et un autre pour les motos dites roadsters moins bien équipées en amortos et boites que les sportives mais sachant que que tous le monde change :cherchez l’erreur ?
Il se dit qu’il y aura 190 a 200 pilotes par rallyes pour les futures inscriptions ! ouiais possible ça va étre fin ;les inscriptions validerons ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015   Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:50

les marluches a écrit:
je te comprend mais au moto tour le règlement a toujours été à la tête du client dès la première année, c'est l'une des raisons qui m'avais fait arrêter après nôtres victoire en 2007
j'y suis retourné en 2013 en assistance et j'ai vue encore plus de choses malsaines en étant en retrait de la course.

En championnat c'est complètement différent, espérons juste que ça le reste Wink

En championnat même si la convivialité au premier abord semble des plus agréable et sans hypocrisie il n'empêche que c'est pareil qu'aux ex DDMT et pour cause ... Ceux sont les pilotes eux mêmes qui tentent sans cesse en faisant pression sur les orgas ,uniquemement à des fins personnelles ,d'annuler telle ou telle pénalités non justifiées d'aprés leur dire ,de trouver des failles dans l'application du réglement ,ou de se permettre de leur propre gré d'en modifier les aspects ou tout au moins la " zone de tolérance " .Harcelées certaines orgas ,qui dans bien des cas sont majoriterement bénévoles finissent par plier ,pour des raisons relationnelles ,amicales voire commerciales ..Du coup on pouvait trouver par exemple des couvertures chauffantes avant l'entrée des spéçiales sans dépasser bien entendu le panneau jaune ( du jamais vu par le passé).. mais encore des motos de rallyes qui au fil des années n'ont plus du tout de plaques tandis que d'autres se font chier à préparer et respecter le réglement à la lettre par respect de l'éthique sportive ,mais encore des pilotes peu scrupuleux juste pour flatter leurs égos n'hésitant pas à ne pas respecter les recos ou plutôt les recos interdites ... n'ayant jamais été par le passé inquiétés ,encore une fois et pour cause ,sans preuve avec un proçés de gendarmerie va démontrer la fraude ..Les spéciales du rallye de Toulon sont déjà et depuis les JPMS dans les tuyaux des tops pilotes et des teams à la recherche du titre constructeur ... l'hypocrisie de tous retiendra que personne aura reconnu ,certains pilotes talentueux ne comprenant toujours pas de prendre 30s voir plus dans les spéçiales ..Enfin bref ,il est souhaitable à mon sens dans l'intérêt de tous de resserer quand même un peu les boulons à ce sujet ,c'est à dire dans le respect scrupuleux du dit réglement ,dans l'intérêt de tous ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015   Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:24

Yato..président cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
alan27
Membre Actif
Membre Actif
alan27


Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Val de reuil

Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015   Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:22

Pareil moi j'ai pas trop envie de devoir coller un pancarte sur la tête de fourche du SV.
Y'a 2ans et l'année dernière au DDMT voilà comment j'ai faite et je n'ai eu aucun soucis.
Je ne pense pas trop gâcher la PUB quand même.

J'aimerai bien avoir une réponse de l'organisation aussi, pour savoir si on a une tête de fourche, est-il possible de coller par dessus ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015   Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:37

C est bon elle n est pas découpé maintenant essaye sur un mono ou un roadster sans tête de fourche
Revenir en haut Aller en bas
alan27
Membre Actif
Membre Actif
alan27


Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Val de reuil

Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015   Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:50

Oui je comprend très bien la difficulté, j'ai roulé avec des mecs en KTM SMC je trouve cela très compliqué suivant les motos.

Alors après si certains diront c'est rien suffit de prendre un plaque ovale et percer pour la fixer.
Sauf que certains (comme moi) ne conçoivent pas l'idée de percer des trous dans sa moto de tout les jours, et que l'on se fait chier à payer un bras. Sans parler des désagréments de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015   Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:18

Pour moi ce sera vite réglez si mes plis et mes bulles passent pas au CT j'arrête les Rallyes et je revend mon side .

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
JP FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 69

Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015   Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:30

Tu as bien raison Ninja surtout quand on voit ce qui c'est fait sur certaines motos au DDMT et il y a des choses bien plus importantes qui font que certaines motos ne sont pas conformes au code de la route, à vérifier lors du contrôle technique !
Revenir en haut Aller en bas
canard06
Membre trés actif
Membre trés actif
canard06


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2012

Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015   Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:22

JP FOLTZER a écrit:
Tu as bien raison Ninja surtout quand on voit ce qui c'est fait sur certaines motos au DDMT et il y a des choses bien plus importantes qui font que certaines motos ne sont pas conformes au code de la route, à vérifier lors du contrôle technique !
tu peus préciser jp car mes engagements ne sont pas encore partis .


j'attend toujours des infos de bons pilotes habitués comme jean pierre avant ,car soit je les envoyent par la poste ou a la déchiqueteuse avec les chéques , il reste un mois .


Dernière édition par canard06 le Lun 16 Fév - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015   Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:52

Envoie tes engagements il faut pas hésité a courir mais si il y a le moindre problème ou favoritisme se sera ma dernière saison.
Il doit y avoir des top pilote et aussi des poireaux donc je fait parti mais un seul règlement pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015   Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:03

tazou83 a écrit:
Envoie tes engagements il faut pas hésité a courir mais si il y a le moindre problème ou favoritisme se sera ma dernière saison.
Il doit y avoir des top pilote et aussi des poireaux donc je fait parti mais un seul règlement pour tout le monde.

tout-à-fait d'accord avec toi Francis
Revenir en haut Aller en bas
GIL PLANCHON
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010

Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015   Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:22

tazou83 a écrit:
Envoie tes engagements il faut pas hésité a courir mais si il y a le moindre problème ou favoritisme se sera ma dernière saison.
Il doit y avoir des top pilote et aussi des poireaux donc je fait parti mais un seul règlement pour tout le monde.

Effectivement, un seul règlement pour tous les pilotes... et ce règlement sera appliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Objectif Lune
Membre trés actif
Membre trés actif
Objectif Lune


Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2010

Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015   Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:14

Salut,
Eh les gars, y'a rien de plus grave pour vous que la taille des supports de plaque ?!
Avec des pattes à 2€ de chez Bricomachin on arrive toujours à les mettre sans percer dans les plastique d'origine. Sinon trouvez des plastiques d'occase sur le CoinCoin, un coup de bombe si ils sont moches et fixation des plaques dessus.
Elles sont grosses et moches ? Ben... on s'en fout hein, c'est les plaques du rallye c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015   Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:48

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canard06
Membre trés actif
Membre trés actif
canard06


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2012

Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015   Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:03

j'attend toujours des infos de bons pilotes habitués comme jean pierre avant ,car soit je les envoyent par la poste ou a la déchiqueteuse avec les chéques , il reste un mois .
Revenir en haut Aller en bas
JP FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 69

Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015   Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:48

Bonjour,
Ca me gonfle !
Je t'avais fait une réponse pendant plus d'une demie heure mais comme je l'ai envoyée en même temps que ton message,ca ne l'a pas prise en compte !
Alors je vais faire plus bref et si tu as besoin de précisions,passe en MP.
C'est simple,si tu ne veux pas avoir de problème au CT,ta moto doit être conforme à la feuille d'homologation délivrée par la DRIRE qui concerne notamment la puissance du moteur,l'éclairage,les éléments de sécurité et d'identification,le bruit,le freinage et la partie cycle.
Pour moi,le plus important est la puissance car si elle dépasse 106cv,tu n'est plus assuré et tu n'es pas censé rouler sur la route mais depuis le DDMT 2012,je ne l'ai jamais vu contrôlée ni au DDMT 2013 ni au Tunisian 2014 mais je n'ai pas fait les CF 2013 et 2014 !
Dis-te moi si je me trompe ceux qui on fait les CF 2013 et 14.
Personnellement je trouve cette limitation ridicule sur route mais au titre de l'équité sportive,elle devrait être respectée en rallies d'autant que c'est prévu dans le réglement.
Autre point qui peut t'intéresser c'est l'éclairage.
Comme je crois que seules les BM K 1600 sont homologuées avec les feux de croisement et de route au xénon car elles ont un correcteur d'assiette,toutes les autres motos ne peuvent en voir.
En ce qui concerne les LP le xénon n'est pas interdit car on est censé les éteindre lors des croisements mais il doit y en avoir 2.
S'agissant des plaques à numéros,comme les contrôleurs sont intelligents ( là,je leur passe de la pommade),je ne pense pas qu'il refuse une moto si la plaque n'est pas tout à fait conforme.
S'ils deviennent sévères à ce point sur tout,peu de motos prendront le départ des rallies.
Aussi,si ta moto est conforme à la feuille d'homologation,n'hésite pas à t'inscrire.
Personnellement,mon engagement pour la Sarthe est parti et on verra ce qui se passera à Toulon....
A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
JAPPY51
Membre trés actif
Membre trés actif
JAPPY51


Messages : 98
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 72
Localisation : Gironde 33

Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015   Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:29

Salut JP
je confirme, pas de controle au banc de puissance en CF...tu verras dans la différence dans la ligne droite des stands au Mans... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kick
Membre Actif
Membre Actif
kick


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 61
Localisation : 42130

Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015   Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:30

bonjour
pourquoi deux longues portées alors que les motos on un seul feux de route.
je voulais installer une barre led donc  "bon ou pas bon"?????
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015   Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:02

Oui led ok et tu mets ce que tu veut en éclairage .
Nombre puissance suivant ta moto la seul condition en feu de croisement origine. En feu de route tous ce que tu veut mais la condition cet que cela soit pilotée par le commodore de la moto .
En gros tu ne peut pas allumée un longe portée en feu de croisement
Revenir en haut Aller en bas
kick
Membre Actif
Membre Actif
kick


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 61
Localisation : 42130

Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015   Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:38

ok nickel
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015   Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:26

moi ce que j'ai compris dans le réglement, on doit avoir une commande pour les croisements, une commande pour les pleins phares, et une commande pour les additionnels à la condition d'avoir les pleins phares (via relais, donc impossible à allumer sans être en plein phares.)
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015   Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:49

Flo44 a écrit:
moi ce que j'ai compris dans le réglement, on doit avoir une commande pour les croisements, une commande pour les pleins phares, et une commande pour les additionnels à la condition d'avoir les pleins phares (via relais, donc impossible à allumer sans être en plein phares.)

Exact .
Revenir en haut Aller en bas
canard06
Membre trés actif
Membre trés actif
canard06


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2012

Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015   Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:21

JP FOLTZER a écrit:
Bonjour,

C'est simple,si tu ne veux pas avoir de problème au CT,ta moto doit être conforme à la feuille d'homologation délivrée par la DRIRE qui concerne notamment la puissance du moteur,l'éclairage,les éléments de sécurité et d'identification,le bruit,le freinage et la partie cycle.
Pour moi,le plus important est la puissance car si elle dépasse 106cv,tu n'est plus assuré et tu n'es pas censé rouler sur la route mais depuis le DDMT 2012,je ne l'ai jamais vu contrôlée ni au DDMT 2013 ni au Tunisian 2014 mais je n'ai pas fait les CF 2013 et 2014 !
Dis-te moi si je me trompe ceux qui on fait les CF 2013 et 14.
Personnellement je trouve cette limitation ridicule sur route mais au titre de l'équité sportive,elle devrait être respectée en rallies d'autant que c'est prévu dans le réglement.

c'est bien ce que craignait vu les temps de certaines motos



Autre point qui peut t'intéresser c'est l'éclairage.
Comme je crois que seules les BM K 1600 sont homologuées avec les feux de croisement et de route au xénon car elles ont un correcteur d'assiette,toutes les autres motos ne peuvent en voir.
En ce qui concerne les LP le xénon n'est pas interdit car on est censé les éteindre lors des croisements mais il doit y en avoir 2.
S'agissant des plaques à numéros,comme les contrôleurs sont intelligents ( là,je leur passe de la pommade),je ne pense pas qu'il refuse une moto si la plaque n'est pas tout à fait conforme.
S'ils deviennent sévères à ce point sur tout,peu de motos prendront le départ des rallies.
Aussi,si ta moto est conforme à la feuille d'homologation,n'hésite pas à t'inscrire.
Personnellement,mon engagement pour la Sarthe est parti et on verra ce qui se passera à Toulon....  
A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
JP FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 69

Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015   Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:40

Salut Jappy,
C'est bien ce que je pensais,c'est comme en politique,on fait des tas de lois et de règlements qui sont soit inapplicables soit on ne se donne pas les moyens de les appliquer.
C'est comme pour la sécurité routière, on pinaille sur de petites choses facilement répréhensibles comme on le fait avec les radars que te choppent 1 km/h au-dessus de la limitation alors que ce sont l'alcool et les drogues qui causent le plus d'accidents mortels mais c'est plus difficile à contrôler et ça coûte plus cher !
C'est idem pour la location d'un banc de puissance,ça coûte.
En ce qui concerne les dépassements sur le Bugatti,j'espère bien ne pas en voir me dépasser trop fort car ça voudrait dire que j'ai pris un tour mais je verrai déjà bien au démarrage ce que je vais prendre !
A bientôt au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
JAPPY51
Membre trés actif
Membre trés actif
JAPPY51


Messages : 98
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 72
Localisation : Gironde 33

Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015   Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:37

cheers rendez vous à la Sarthe
jp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Moto 2015   Championnat de France des Rallyes Moto 2015 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France des Rallyes Moto 2015
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sun Rally 2011 (Var)
» Le Rallye de l'Ain 2011
» CR du 73ème rallye de l'Ain, 5ème manche du Championnat de France des Rallyes Routiers moto 2011
» UN SITE POUR LE CHAMPIONNAT DE FRANCE DES RALLYES
» systeme de comptage des rallyes du championnat 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: