| Ultimate Rally 2011 | |
|
+52les têtes brulées mimi ???? GIL PLANCHON Papy toum David-OSE Ol' ptitlouis zebulon Steph83 corsica stunt Corinne 'tite route Bill83fr guiguizx9r gégépérigord Dom69 ugoone Bruno 73 dafvid ooseven totoss41 vinceR1full scorp24 les marluches BROUARD Michel vermo DDinit...!!! Kassdenta 37 nico83 Lulu68 manu18 Roumi54 marktm Oliv' Jean-Luc darkrider03 pierrodelalune Objectif Lune P'tit Lu vincelp usimax Wildbut42 yseb Ninja LpS oliv'wood Bruno Yato AKIRA gerard xzeosteam 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xzeosteam Membre trés actif
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Ven 29 Avr - 22:54 | |
| - ooseven a écrit:
- SAlut Patrick, plus de tracker donc out la prise allume cigare. Tu confirmes définitivement ?
Merci A+ Thierry Oui je confirme ! a+ patrick | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Prise allulme cigare Sam 30 Avr - 19:00 | |
| - xzeosteam a écrit:
- ooseven a écrit:
- SAlut Patrick, plus de tracker donc out la prise allume cigare. Tu confirmes définitivement ?
Merci A+ Thierry Oui je confirme ! a+ patrick Ok, je vais pouvoir la retirer, cool | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Dim 1 Mai - 22:08 | |
| - xzeosteam a écrit:
- Oui je confirme !
Cool, le pôvre circuit électrique de miss XT te remercie | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 9 Mai - 18:26 | |
| j'ai pas reçu le cahier des speciales quelqu'un pourrait me le basculer sur mon mail ?
merci d'avance ! | |
|
| |
DDinit...!!! Membre trés actif
Messages : 60 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 51 Localisation : puy de Dôme
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 9 Mai - 18:33 | |
| Salut tu les as dans ta boite de la part de ddinit.........@ | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 9 Mai - 18:35 | |
| - darkrider03 a écrit:
- j'ai pas reçu le cahier des speciales quelqu'un pourrait me le basculer sur mon mail ?
merci d'avance ! Check ta mail box... | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 9 Mai - 19:05 | |
| thank's | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mar 10 Mai - 11:47 | |
| Bonjour à tous, La Newsletter Road Book Infos Chrono n° 5 est parue ! Vous pouvez la télécharger sur notre blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a+ Patrick | |
|
| |
dafvid Membre trés actif
Messages : 53 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 47 Localisation : Broons 22
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mar 10 Mai - 18:06 | |
| aller un breton de plus, confirmation reçu, y'a plus cas préparer tout ça | |
|
| |
Bruno 73 Membre trés actif
Messages : 72 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 51 Localisation : SAVOIE
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Jeu 12 Mai - 7:16 | |
| Salut à tous, Nous sommes allés faire les recos des spéciales de l'ULTIMATE le week-end du 07 et 08 Mai 2011. Ci-aprés les vidéos des spéciales si vous voulez vous faire une idée de ce qui nous attend. Sur celle du Mont Doré, il y avait un panneau indiquant que la route serait fermée du 09 mai au 09 Juillet. Spéciale de Senoueix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Spéciale de Montaletang : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Spéciale du Barrage de PRAT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Spéciale du Mont Doré : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A plus. Bruno. | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| |
| |
Lulu68 Membre trés actif
Messages : 56 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 67 Localisation : 68
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Jeu 12 Mai - 8:44 | |
| Super ces recos sur routes fermées ... j'ai bien cru voir deux inconscients qui descendaient la speciale .... Que de bons souvenirs reviennent en memoire.... Mille merci et en esperant que la route soit ouverte car cette speciale c'est du circuit sur route. Au fait l'épingle droite avec du gravier à l'exterieur semble propre ??? Mototour 2007 de jour et de nuit, enfin de nuit bien racourcie pour cause de brouillard, à la fin de la speciale on roulait à 10 km/hr en essayant d'eviter les bas cotés !!!! Cela nous a neanmoins rechauffés car moins de zero degres en haut du Mont Dore en pleine nuit. Luc voir l'interview de notre anglo francais à son retour à Clermont Ferrand.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous sommes allés faire les recos des spéciales de l'ULTIMATE le week-end du 07 et 08 Mai 2011. Ci-aprés les vidéos des spéciales si vous voulez vous faire une idée de ce qui nous attend. Sur celle du Mont Doré, il y avait un panneau indiquant que la route serait fermée du 09 mai au 09 Juillet. Spéciale du Mont Doré : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Jeu 12 Mai - 11:30 | |
| [quote="Bruno 73"]Salut à tous, Nous sommes allés faire les recos des spéciales de l'ULTIMATE le week-end du 07 et 08 Mai 2011. Ci-aprés les vidéos des spéciales si vous voulez vous faire une idée de ce qui nous attend. Sur celle du Mont Doré, il y avait un panneau indiquant que la route serait fermée du 09 mai au 09 Juillet. Confirmation à l'instant du CG63 que leur service a donné un avis favorable à la fermeture de la D36, soit la route de la Croix St Robert pour l'UR, donc je ne comprends pas la présence de ce panneau.... | |
|
| |
LpS Experimenté
| |
| |
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Jeu 12 Mai - 14:53 | |
| | |
|
| |
ugoone Membre trés actif
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Jeu 12 Mai - 22:26 | |
| coucou tous et toutes voila voilou deux de plus du sud pour l'ultimate 2011 !!!! et oui Bill83fr et moi nous avons envoyé nos inscriptions cette semaine !!!!!!! c'est donc partie pour l'entainement pour ce truc de Oufffff LOLOL Deja commencer l'entainement avec un p'tit road solo le we dernier avec 630 km avec un passage par le col de la cayolle et les georges du verdon !!! c est quand même beau le haut var et les alpes du sud pour s'entrainer LOLOL Par contre pour l'instant on est que deux et pour faire une equipe faut etre au moins trois !!! Donc si un sudiste est solo ou interesser ??? on est preneur !!! on a pour l'instant une "assistance" familiale avec un vehicule . on pourrait aussi monter trois ou plus equipe rally spirit en fonction des villes de depart, ca pourrait etre sympa non si les modo sont d'accort avec : une equipe RALLY SPIRIT SUD une equipe RALLU SPIRIT NORD une equipe RALLY SPIRIR SUD EST Ca pourrait faire une chalange RALLY SPIRIT dans le chalange par équipe.. vous en pensait quoi ?? grand VVV ugoone ps : merci pour les vidéo des recos !!!!!! | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| |
| |
darkrider03 Experimenté
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Ven 13 Mai - 8:31 | |
| va y avoir plein de RS .................... ça va faire parler ça pourrait etre pas mal le challenge RS ! | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Ven 13 Mai - 15:17 | |
| 'lut, Petite question (je la pose ici histoire de ne pas prendre 15" de pénalités pour cause de trop de questions par mail... ) Dans le règlement, je vois la notion de CPT (Contrôle de Passage de Temporisation) : "Un CPT (CP de temporisation de 30 mn) sera placé sur chacun des parcours de concentration, environ à mi-distance, à un lieu mentionné sur le roadbook. Chaque pilote devra obligatoirement marquer cette pause de 30mn avant de repartir. L'assistance sera autorisée pendant cette pause." Histoire que je vois si j'ai bien compris ce point : quand on arrive au CPT, on pointe et on s'arrête 30 minutes, donc ensuite : 1) on repart dans l'ordre où on est arrivé avec le même écart sur le précédent et le suivant qu'à l'arrivée, (à moins que ce ne soit arrondi à la minute complète ?) 2) ou bien l'ordre de roulage initial est reconstitué, ie. on repart dans le même ordre qu'au premier départ ? Je pense que c'est la solution 1) qui est la bonne, avec peut-être l'arrondi à la minute, sinon la solution 2) serait un casse-tête chinois et, en plus, ceux qui en ont doublé d'autres risqueraient d'attendre plus d'une 1/2 heure, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Ven 13 Mai - 15:53 | |
| - vincelp a écrit:
- 'lut,
Petite question (je la pose ici histoire de ne pas prendre 15" de pénalités pour cause de trop de questions par mail... )
Dans le règlement, je vois la notion de CPT (Contrôle de Passage de Temporisation) : "Un CPT (CP de temporisation de 30 mn) sera placé sur chacun des parcours de concentration, environ à mi-distance, à un lieu mentionné sur le roadbook. Chaque pilote devra obligatoirement marquer cette pause de 30mn avant de repartir. L'assistance sera autorisée pendant cette pause."
Histoire que je vois si j'ai bien compris ce point : quand on arrive au CPT, on pointe et on s'arrête 30 minutes, donc ensuite : 1) on repart dans l'ordre où on est arrivé avec le même écart sur le précédent et le suivant qu'à l'arrivée, (à moins que ce ne soit arrondi à la minute complète ?) 2) ou bien l'ordre de roulage initial est reconstitué, ie. on repart dans le même ordre qu'au premier départ ?
Je pense que c'est la solution 1) qui est la bonne, avec peut-être l'arrondi à la minute, sinon la solution 2) serait un casse-tête chinois et, en plus, ceux qui en ont doublé d'autres risqueraient d'attendre plus d'une 1/2 heure, non ?
A l'arrivée au CPT, le commissaire note votre heure d'arrivée sur votre carton de pointage, dans la case prévue à cet effet. Il garde votre carton. 30 mn après minimum (cela peut être 32mn si vous nêtes pas pressé.. ), vous allez rechercher votre carton afin de repartir. Il n'y a pas de contrôle d'ordre d'arrivée, dans la logique vous restez dans le même ordre qu'à l'arrivée au CPT... Il n'y a pas de pointage horaire en tant que tel, c'est à dire que l'avance ou le retard que vous avez en arrivant, vous le gardez en repartant, si vous êtes en avance vous gérer celle-ci, si vous êtes en retard vous pouvez le rattraper. Patrick | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Ven 13 Mai - 18:03 | |
| heu ............. juste une question patrick : as tu prévu des gilets ou equipements retroreflechissants pour nous les pilotes et(ou) si ça sera integré dans le reglements des rallyes routiers dans l'equipement du pilote homologué ? | |
|
| |
Dom69 Membre trés actif
| |
| |
Messages : 60 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 51 Localisation : puy de Dôme
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Ven 13 Mai - 18:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Ven 13 Mai - 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 | |
| |
|
| |
| Ultimate Rally 2011 | |
|