Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
 

 Ultimate Rally 2011

Aller en bas 
+52
les têtes brulées
mimi
????
GIL PLANCHON
Papy toum
David-OSE
Ol'
ptitlouis
zebulon
Steph83
corsica stunt
Corinne 'tite route
Bill83fr
guiguizx9r
gégépérigord
Dom69
ugoone
Bruno 73
dafvid
ooseven
totoss41
vinceR1full
scorp24
les marluches
BROUARD Michel
vermo
DDinit...!!!
Kassdenta
37
nico83
Lulu68
manu18
Roumi54
marktm
Oliv'
Jean-Luc
darkrider03
pierrodelalune
Objectif Lune
P'tit Lu
vincelp
usimax
Wildbut42
yseb
Ninja
LpS
oliv'wood
Bruno
Yato
AKIRA
gerard
xzeosteam
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:54

ooseven a écrit:
SAlut Patrick, plus de tracker donc out la prise allume cigare. Tu confirmes définitivement ?
Merci
A+
Thierry
Oui je confirme !
a+
patrick
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Ultimate Rally 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Prise allulme cigare   Ultimate Rally 2011 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:00

xzeosteam a écrit:
ooseven a écrit:
SAlut Patrick, plus de tracker donc out la prise allume cigare. Tu confirmes définitivement ?
Merci
A+
Thierry
Oui je confirme !
a+
patrick

Ok, je vais pouvoir la retirer, cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : BZHie, près de Rennes

Ultimate Rally 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:08

xzeosteam a écrit:
Oui je confirme !
Cool, le pôvre circuit électrique de miss XT te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Ultimate Rally 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:26

j'ai pas reçu le cahier des speciales quelqu'un pourrait me le basculer sur mon mail ?

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
DDinit...!!!
Membre trés actif
Membre trés actif
DDinit...!!!


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 50
Localisation : puy de Dôme

Ultimate Rally 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:33

Salut tu les as dans ta boite de la part de ddinit.........@

bounce
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Ultimate Rally 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:35

darkrider03 a écrit:
j'ai pas reçu le cahier des speciales quelqu'un pourrait me le basculer sur mon mail ?

merci d'avance !

Check ta mail box...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Ultimate Rally 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:05

thank's cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:47

Bonjour à tous,

La Newsletter Road Book Infos Chrono n° 5 est parue !

Vous pouvez la télécharger sur notre blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a+
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
dafvid
Membre trés actif
Membre trés actif
dafvid


Messages : 53
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47
Localisation : Broons 22

Ultimate Rally 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:06

aller un breton de plus, confirmation reçu, y'a plus cas préparer tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruno 73
Membre trés actif
Membre trés actif
Bruno 73


Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50
Localisation : SAVOIE

Ultimate Rally 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:16

Salut à tous,

Nous sommes allés faire les recos des spéciales de l'ULTIMATE le week-end du 07 et 08 Mai 2011.
Ci-aprés les vidéos des spéciales si vous voulez vous faire une idée de ce qui nous attend.
Sur celle du Mont Doré, il y avait un panneau indiquant que la route serait fermée du 09 mai au 09 Juillet. scratch

Spéciale de Senoueix :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spéciale de Montaletang :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spéciale du Barrage de PRAT :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spéciale du Mont Doré :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A plus.
Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Ultimate Rally 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Recos   Ultimate Rally 2011 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:28

Bruno 73 a écrit:
Salut à tous,

Nous sommes allés faire les recos des spéciales de l'ULTIMATE le week-end du 07 et 08 Mai 2011.
Ci-aprés les vidéos des spéciales si vous voulez vous faire une idée de ce qui nous attend.
Sur celle du Mont Doré, il y avait un panneau indiquant que la route serait fermée du 09 mai au 09 Juillet. scratch

Spéciale de Senoueix :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spéciale de Montaletang :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spéciale du Barrage de PRAT :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spéciale du Mont Doré :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A plus.
Bruno.

Merci les issoiriens en Voxan Razz

PS : Le mont n'est pas doré mais Dore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Lulu68
Membre trés actif
Membre trés actif
Lulu68


Messages : 56
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 66
Localisation : 68

Ultimate Rally 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:44

Super ces recos sur routes fermées ...

j'ai bien cru voir deux inconscients qui descendaient la speciale ....

Que de bons souvenirs reviennent en memoire....
Mille merci et en esperant que la route soit ouverte car cette speciale c'est du circuit sur route. Laughing

Au fait l'épingle droite avec du gravier à l'exterieur semble propre ???
Mototour 2007 de jour et de nuit, enfin de nuit bien racourcie pour cause de brouillard, à la fin de la speciale on roulait à 10 km/hr en essayant d'eviter les bas cotés !!!!
Cela nous a neanmoins rechauffés car moins de zero degres en haut du Mont Dore en pleine nuit.

Luc

voir l'interview de notre anglo francais à son retour à Clermont Ferrand....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Nous sommes allés faire les recos des spéciales de l'ULTIMATE le week-end du 07 et 08 Mai 2011.
Ci-aprés les vidéos des spéciales si vous voulez vous faire une idée de ce qui nous attend.
Sur celle du Mont Doré, il y avait un panneau indiquant que la route serait fermée du 09 mai au 09 Juillet. scratch

Spéciale du Mont Doré :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:30

[quote="Bruno 73"]Salut à tous,

Nous sommes allés faire les recos des spéciales de l'ULTIMATE le week-end du 07 et 08 Mai 2011.
Ci-aprés les vidéos des spéciales si vous voulez vous faire une idée de ce qui nous attend.
Sur celle du Mont Doré, il y avait un panneau indiquant que la route serait fermée du 09 mai au 09 Juillet. scratch

Confirmation à l'instant du CG63 que leur service a donné un avis favorable à la fermeture de la D36, soit la route de la Croix St Robert pour l'UR, donc je ne comprends pas la présence de ce panneau....
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Ultimate Rally 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Validation ES   Ultimate Rally 2011 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:20

xzeosteam a écrit:
Bruno 73 a écrit:
Sur celle du Mont Dore, il y avait un panneau indiquant que la route serait fermée du 09 mai au 09 Juillet. scratch

Confirmation à l'instant du CG63 que leur service a donné un avis favorable à la fermeture de la D36, soit la route de la Croix St Robert pour l'UR, donc je ne comprends pas la présence de ce panneau...

Intriguant en effet pale

PS : Ca sent le Guéry Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:53

LpS a écrit:
xzeosteam a écrit:
Bruno 73 a écrit:
Sur celle du Mont Dore, il y avait un panneau indiquant que la route serait fermée du 09 mai au 09 Juillet. scratch

Confirmation à l'instant du CG63 que leur service a donné un avis favorable à la fermeture de la D36, soit la route de la Croix St Robert pour l'UR, donc je ne comprends pas la présence de ce panneau...

Intriguant en effet pale

PS : Ca sent le Guéry Razz

si le CG63 donne un avis favorable c'est qu'il n'y a pas de travaux de prévus, c'est eux qui gèrent les dit travaux... ou alors... pale ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ugoone
Membre trés actif
Membre trés actif
ugoone


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2011

Ultimate Rally 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:26

coucou tous et toutes Very Happy

voila voilou deux de plus du sud pour l'ultimate 2011 !!!!

et oui Bill83fr et moi nous avons envoyé nos inscriptions cette semaine !!!!!!!

c'est donc partie pour l'entainement pour ce truc de Oufffff LOLOL

Deja commencer l'entainement avec un p'tit road solo le we dernier avec 630 km avec un passage par le col de la cayolle et les georges du verdon !!! c est quand même beau le haut var et les alpes du sud pour s'entrainer LOLOL

Par contre pour l'instant on est que deux et pour faire une equipe faut etre au moins trois !!!


Donc si un sudiste est solo ou interesser ??? on est preneur !!!

on a pour l'instant une "assistance" familiale avec un vehicule .

on pourrait aussi monter trois ou plus equipe rally spirit en fonction des villes de depart, ca pourrait etre sympa non

si les modo sont d'accort avec :

une equipe RALLY SPIRIT SUD
une equipe RALLU SPIRIT NORD
une equipe RALLY SPIRIR SUD EST

Ca pourrait faire une chalange RALLY SPIRIT dans le chalange par équipe..

vous en pensait quoi ??

grand VVV ugoone

ps : merci pour les vidéo des recos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Ultimate Rally 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:51

ugoone a écrit:
coucou tous et toutes Very Happy

voila voilou deux de plus du sud pour l'ultimate 2011 !!!!

et oui Bill83fr et moi nous avons envoyé nos inscriptions cette semaine !!!!!!!

c'est donc partie pour l'entainement pour ce truc de Oufffff LOLOL

Deja commencer l'entainement avec un p'tit road solo le we dernier avec 630 km avec un passage par le col de la cayolle et les georges du verdon !!! c est quand même beau le haut var et les alpes du sud pour s'entrainer LOLOL

Par contre pour l'instant on est que deux et pour faire une equipe faut etre au moins trois !!!


Donc si un sudiste est solo ou interesser ??? on est preneur !!!

on a pour l'instant une "assistance" familiale avec un vehicule .

on pourrait aussi monter trois ou plus equipe rally spirit en fonction des villes de depart, ca pourrait etre sympa non

si les modo sont d'accort avec :

une equipe RALLY SPIRIT SUD
une equipe RALLU SPIRIT NORD
une equipe RALLY SPIRIR SUD EST

Ca pourrait faire une chalange RALLY SPIRIT dans le chalange par équipe..

vous en pensait quoi ??

grand VVV ugoone

ps : merci pour les vidéo des recos !!!!!!

Effectivement çà me semble une bonne idée !!Pas de probléme pour l'équipe Rs du sud Hugo Smile
Dés le retour du beaujolais grand concours RS ,dont le lot sera justement 50% des droits d'engagement à l'ultimate rétroçédé !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Ultimate Rally 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:31

va y avoir plein de RS .................... ça va faire parler lol!

ça pourrait etre pas mal le challenge RS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : BZHie, près de Rennes

Ultimate Rally 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:17

'lut,

Petite question (je la pose ici histoire de ne pas prendre 15" de pénalités pour cause de trop de questions par mail... Wink )

Dans le règlement, je vois la notion de CPT (Contrôle de Passage de Temporisation) :
"Un CPT (CP de temporisation de 30 mn) sera placé sur chacun des parcours de concentration, environ à mi-distance, à un lieu mentionné sur le roadbook. Chaque pilote devra obligatoirement marquer cette pause de 30mn avant de repartir. L'assistance sera autorisée pendant cette pause."

Histoire que je vois si j'ai bien compris ce point : quand on arrive au CPT, on pointe et on s'arrête 30 minutes, donc ensuite :
1) on repart dans l'ordre où on est arrivé avec le même écart sur le précédent et le suivant qu'à l'arrivée, (à moins que ce ne soit arrondi à la minute complète ?)
2) ou bien l'ordre de roulage initial est reconstitué, ie. on repart dans le même ordre qu'au premier départ ?

Je pense que c'est la solution 1) qui est la bonne, avec peut-être l'arrondi à la minute, sinon la solution 2) serait un casse-tête chinois et, en plus, ceux qui en ont doublé d'autres risqueraient d'attendre plus d'une 1/2 heure, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:53

vincelp a écrit:
'lut,

Petite question (je la pose ici histoire de ne pas prendre 15" de pénalités pour cause de trop de questions par mail... Wink )

Dans le règlement, je vois la notion de CPT (Contrôle de Passage de Temporisation) :
"Un CPT (CP de temporisation de 30 mn) sera placé sur chacun des parcours de concentration, environ à mi-distance, à un lieu mentionné sur le roadbook. Chaque pilote devra obligatoirement marquer cette pause de 30mn avant de repartir. L'assistance sera autorisée pendant cette pause."

Histoire que je vois si j'ai bien compris ce point : quand on arrive au CPT, on pointe et on s'arrête 30 minutes, donc ensuite :
1) on repart dans l'ordre où on est arrivé avec le même écart sur le précédent et le suivant qu'à l'arrivée, (à moins que ce ne soit arrondi à la minute complète ?)
2) ou bien l'ordre de roulage initial est reconstitué, ie. on repart dans le même ordre qu'au premier départ ?

Je pense que c'est la solution 1) qui est la bonne, avec peut-être l'arrondi à la minute, sinon la solution 2) serait un casse-tête chinois et, en plus, ceux qui en ont doublé d'autres risqueraient d'attendre plus d'une 1/2 heure, non ?

A l'arrivée au CPT, le commissaire note votre heure d'arrivée sur votre carton de pointage, dans la case prévue à cet effet. Il garde votre carton. 30 mn après minimum (cela peut être 32mn si vous nêtes pas pressé.. Wink ), vous allez rechercher votre carton afin de repartir. Il n'y a pas de contrôle d'ordre d'arrivée, dans la logique vous restez dans le même ordre qu'à l'arrivée au CPT... Il n'y a pas de pointage horaire en tant que tel, c'est à dire que l'avance ou le retard que vous avez en arrivant, vous le gardez en repartant, si vous êtes en avance vous gérer celle-ci, si vous êtes en retard vous pouvez le rattraper.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Ultimate Rally 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:03

heu ............. juste une question patrick :

as tu prévu des gilets ou equipements retroreflechissants pour nous les pilotes et(ou) si ça sera integré dans le reglements des rallyes routiers dans l'equipement du pilote homologué ?

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:03

vincelp a écrit:
'lut,

Petite question (je la pose ici histoire de ne pas prendre 15" de pénalités pour cause de trop de questions par mail... Wink )


Trop tard, Partick t'a déjà collé 30 " de pénalités Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DDinit...!!!
Membre trés actif
Membre trés actif
DDinit...!!!


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 50
Localisation : puy de Dôme

Ultimate Rally 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:26

darkrider03 a écrit:
heu ............. juste une question patrick :

as tu prévu des gilets ou equipements retroreflechissants pour nous les pilotes et(ou) si ça sera integré dans le reglements des rallyes routiers dans l'equipement du pilote homologué ?

clown


Au chiottes les gilets .......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:26

darkrider03 a écrit:
heu ............. juste une question patrick :

as tu prévu des gilets ou equipements retroreflechissants pour nous les pilotes et(ou) si ça sera integré dans le reglements des rallyes routiers dans l'equipement du pilote homologué ?

clown
Non, par contre on va vous tremper tout équipés dans une solution de liquide retroreflechissant au moment du contrôle technique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DDinit...!!!
Membre trés actif
Membre trés actif
DDinit...!!!


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 50
Localisation : puy de Dôme

Ultimate Rally 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:32

xzeosteam a écrit:
darkrider03 a écrit:
heu ............. juste une question patrick :

as tu prévu des gilets ou equipements retroreflechissants pour nous les pilotes et(ou) si ça sera integré dans le reglements des rallyes routiers dans l'equipement du pilote homologué ?

clown
Non, par contre on va vous tremper tout équipés dans une solution de liquide retroreflechissant au moment du contrôle technique Laughing

EXCELLENT

Trop en place l' Ultimate ..... lol! lol!

Ça nous transforme en boule de lumière roulante ..... De la balle !!!!!!!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate Rally 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Rally 2011
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement UR 2010
» Ultimate Rally 2011 - vu sur le Web
» CR Des Poireaux à L'ultimate Rally 2010
» Apprendre à utiliser un road-book .
» Chauffeur Assistant pour l'Ultimate Rally 3èm du Nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Ultimate Rally-
Sauter vers: