Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ultimate Rally 2011

Aller en bas 
+52
les têtes brulées
mimi
????
GIL PLANCHON
Papy toum
David-OSE
Ol'
ptitlouis
zebulon
Steph83
corsica stunt
Corinne 'tite route
Bill83fr
guiguizx9r
gégépérigord
Dom69
ugoone
Bruno 73
dafvid
ooseven
totoss41
vinceR1full
scorp24
les marluches
BROUARD Michel
vermo
DDinit...!!!
Kassdenta
37
nico83
Lulu68
manu18
Roumi54
marktm
Oliv'
Jean-Luc
darkrider03
pierrodelalune
Objectif Lune
P'tit Lu
vincelp
usimax
Wildbut42
yseb
Ninja
LpS
oliv'wood
Bruno
Yato
AKIRA
gerard
xzeosteam
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
oliv'wood
Membre trés actif
Membre trés actif
oliv'wood


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:15

xzeosteam a écrit:


Connais-tu la route du Col du Guery ? Wink

le circuit du Guéry tu veux dire ? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
totoss41
Membre Actif
Membre Actif
totoss41


Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourges (18)

Ultimate Rally 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:42

Est ce que quelqu'un à des news de l'ultimate day???
Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:03

oui, moi.. Very Happy
Infos sur le site en début de semaine prochaine, suis en recos là....
patrick
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Ultimate Rally 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01

xzeosteam a écrit:
oui, moi.. Very Happy
Infos sur le site en début de semaine prochaine, suis en recos là....
patrick

tu va encore nous faire un truc de ouf !
on roule sur des circuits ou seulement route patrick ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Ultimate Rally 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:13

Il y a une forte probabilité que tu es besoin de retrouver tes marques à la châtre ....enfin je dis çà ,je dis rien,c'est radio spirit !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:45

Radio Spirit a bien fonctionné :-)
Circuit de la Châtre le vendredi am.
+ 1 spéciale Road Show le samedi pour terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Ultimate Rally 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:09

xzeosteam a écrit:
Radio Spirit a bien fonctionné :-)
Circuit de la Châtre le vendredi am.
+ 1 spéciale Road Show le samedi pour terminer.

Radio spirit est toujours sur le bon canal Very Happy
Pour ceux et celles qui veulent s'entrainer à la châtre vous pouvez envoyer un mail ici pour avoir des dispos de dates ,il propose des stages d'une journée pour ce circuit pas trés cher et à un tarif préférentiel pour les membres de RS si ils sont au moins quatre ...
trajectoire41wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Ultimate Rally 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Merci !!!   Ultimate Rally 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:54

xzeosteam a écrit:
Radio Spirit a bien fonctionné :-)
Circuit de la Châtre le vendredi am.
+ 1 spéciale Road Show le samedi pour terminer.

Le coupable, c'est lui Exclamation Le grand nigaud de Marcillat, j'adore Very Happy

Patrick, c'est à cause/grâce à toi que l'on a découvert les RR et que suite à notre tout premier rallye, l'UR 2010, les poireaux bordelais ont choppé le virus et se sont engagés sur le CFRR 2011 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:19

LpS a écrit:
xzeosteam a écrit:
Radio Spirit a bien fonctionné :-)
Circuit de la Châtre le vendredi am.
+ 1 spéciale Road Show le samedi pour terminer.

Le coupable, c'est lui Exclamation Le grand nigaud de Marcillat, j'adore Very Happy

Patrick, c'est à cause/grâce à toi que l'on a découvert les RR et que suite à notre tout premier rallye, l'UR 2010, les poireaux bordelais ont choppé le virus et se sont engagés sur le CFRR 2011 Wink

Et dire que certains disent que l'UR n'est pas fait pour les débutants... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Ultimate Rally 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:40

xzeosteam a écrit:
Et dire que certains disent que l'UR n'est pas fait pour les débutants... Wink
Pour ma part, c'est mon premier UR cette année...

Quand on veut, on peut! Certains vont dire que c'est facile à dire...

Mais aussi avec:
  • Une bonne préparation de la moto
  • De l'entrainement à la navigation au Roadbood
  • Une assistance bien préparée pour faciliter le repos du pilote
On verra si ça sera payant...

Être "Finisher" mon objectif!!! We'll see...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : BZHie, près de Rennes

Ultimate Rally 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:30

yseb a écrit:
Être "Finisher" mon objectif!!! We'll see...
Toupareil...
J'ai l'impression, suite à différentes discussions avec d'anciens participants, que, pour atteindre cet objectif, il faut partir avec une bécane en bon état de fonctionnement, avec des pneus neufs et éclairage totalement fonctionnel et efficace.

Manifestement, pour tenir les temps, il ne faut pas avoir d'accroc technique parce que tu n'as pas le temps de les résoudre. Il faut aussi que le bonhomme soit en bonne forme, reposé et utilise les rares temps de repos pour se... reposer, ce qui implique une assistance aux petits oignons.

Pour la nav', ne pas hésiter à revenir au dernier point connu quand on pense être perdu, plutôt que de continuer à jardiner. Je l'ai expérimenté de nuit dans la Sarthe aux alentours de la spéciale de Domfront au point où on passait plusieurs fois avec une direction différente à chaque fois et, dans le doute, je suis revenu en arrière d'1 km ou 2 pour être sûr de ma décision. Il vaut mieux s'arrêter pour recaler tout et rouler ensuite l'esprit serein par rapport au roadbook que de continuer à rouler en cherchant la bonne direction.

J'ai bon espoir d'arriver à faire partie des finishers et ça suffira largement à mon bonheur si j'y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Ultimate Rally 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:25

hourra pour "la chatre" !!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va s'y retrouver pour rouler un chouille !!!!!!!!!!!!!!


pas de circuit typé karting cette année ?................................ oui je sais je suis gourmand lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Ultimate Rally 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:42

vincelp a écrit:
yseb a écrit:
Être "Finisher" mon objectif!!! We'll see...
Toupareil...
....
J'ai bon espoir d'arriver à faire partie des finishers et ça suffira largement à mon bonheur si j'y arrive !
J'espère que l'organisation va prévoir "une médaille en chocolat" pour les hypothétiques FINISHERS que nous allons être... inch'allah!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Ultimate Rally 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: UR2010   Ultimate Rally 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:02

xzeosteam a écrit:
LpS a écrit:
xzeosteam a écrit:
Radio Spirit a bien fonctionné :-)
Circuit de la Châtre le vendredi am.
+ 1 spéciale Road Show le samedi pour terminer.

Le coupable, c'est lui Exclamation Le grand nigaud de Marcillat, j'adore Very Happy

Patrick, c'est à cause/grâce à toi que l'on a découvert les RR et que suite à notre tout premier rallye, l'UR 2010, les poireaux bordelais ont choppé le virus et se sont engagés sur le CFRR 2011 Wink

Et dire que certains disent que l'UR n'est pas fait pour les débutants... Wink

Les 4 poireaux bordelais, tous totalement débutants, ont tous fini grâce à une préparation sérieuse, aux réponses pertinente de l'orga et à une assistance en or. Le TeaM MG, s'était 4 pilotes et 6 personnes pour l'assistance, un bonheur d'en chier en toute sécurité I love you


Pour ceux qui veulent se faire une idée de nos 6 mois de préparation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Ultimate Rally 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:26

l'ultimate une fois qu'on y a gouté bin c'est mort faut recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : BZHie, près de Rennes

Ultimate Rally 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:09

Après la répétition générale lors du Rallye de la Sarthe, même si l'étape de nuit n'a duré que 5 heures au lieu des 8 ou 9 heures que durera l'Ultimate Rallye, je suis rassuré sur mon éclairage. Il éclaire bien et il tient dans la durée.

Par contre, ma première version de "cockpit" n'était pas satisfaisante. Le tripmaster et le dérouleur n'étaient pas dans le même plan et étaient placés trop bas, ce qui m'obligeait à quitter la route des yeux et à accomoder la vision pour lire soit le tripmaster, soit le dérouleur. De jour, ce n'est pas très gênant, mais de nuit, ça devient vite pénible, surtout quand on est myope comme moi.

Du coup, j'ai revu la disposition du dérouleur et du tripmaster. J'ai fabriqué un bâti qui les accueille au-dessus des compteurs et qui me permet de les avoir dans mon champ de vision sans quitter la route des yeux. De plus, le tripmaster est maintenant dans le même plan que le roadbook, ce qui m'évitera une fatigue oculaire supplémentaire. J'en ai profité pour fixer la plaque porte-numéro plus solidement.

Miss XT a fière allure, maintenant. Il ne me reste plus qu'à tester tout ça sur un trajet un peu long, de nuit, d'ici fin juin.

J'ai aussi changé la transmission pour la raccourcir un peu, car la démultiplication que j'avais mis en changeant mon kit chaine (16 * 40) s'avérait bien trop longue et je passais mon temps à faire 4ème/5ème pour maintenir une bonne allure dans les faux-plats. J'ai remis un pignon de 15 dents et miss XT a retrouvé sa pêche d'antan.

D'ici juin, je ferai changer le pneu AR qui est rincé, j'en profiterai pour monter des chambres à air renforcées, car il se pourrait bien qu'on ait pas mal de chemins non carrossables à faire pendant l'UR et ça serait bête de crever (et compliqué à réparer au bord de la route...)

Me voilà presque prêt et j'ai toujours aussi hâte d'être le 23 juin au soir sur la ligne de départ...

Des tofs là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:44

Le classement provisoire du Road Rallies Challenge est en ligne sur notre blog :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a+ Patrick
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : BZHie, près de Rennes

Ultimate Rally 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:22

Bonsoir,

La ville Nord vient d'être annoncée : Monthléry !
Une première spéciale sur l'anneau, peut-être ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:32

Bonjour à tous,

La Newsletter Road Book Infos Chrono n° 4 est parue !

Vous pouvez la télécharger sur notre blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a+
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Kassdenta
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2011

Ultimate Rally 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:34

Bonjour à tous

Patrick, il est évident que les CP ne seront pas annoncés sur le RB comme celà était à l'UR 2009 ???????????
2010 était très bien sauf que le "tracker" était absent.

Question:
1)Ne connaissant pas du tout le mode d'hebergement de Vassivière et n'ayant aucune assistance, peux tu nous dire au niveau du couchage que faut il prévoir (duvet, serviettes) ou bien si tout est compris comme à l'hotel.

2)J'ai changé de brêle par rapport à l'inscription, faut il le signaler par avance ou bien ça peut attendre le contrôle technique?

@+
Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:54

Kassdenta a écrit:
Bonjour à tous

Patrick, il est évident que les CP ne seront pas annoncés sur le RB comme celà était à l'UR 2009 ???????????
2010 était très bien sauf que le "tracker" était absent.

Question:
1)Ne connaissant pas du tout le mode d'hebergement de Vassivière et n'ayant aucune assistance, peux tu nous dire au niveau du couchage que faut il prévoir (duvet, serviettes) ou bien si tout est compris comme à l'hotel.

2)J'ai changé de brêle par rapport à l'inscription, faut il le signaler par avance ou bien ça peut attendre le contrôle technique?

@+
Bonsoir,
- ur 2009 : les CP n'étaient pas notés sur les RB en 2009, il n'y en avait pas du tout :-) ou presque...
- ur 2010 : pas de trackers mais pas mal de CP
- ur 2011 : pas de trackers mais bcp de CP...

Couchage : il faut prévoir serviettes, les draps et couvertures sont fournis.

Changement de moto : non, il faut le dire le + rapidement pour que les chronos aient une liste exacte des partants (classements par catégories).

a+
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
DDinit...!!!
Membre trés actif
Membre trés actif
DDinit...!!!


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 50
Localisation : puy de Dôme

Ultimate Rally 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:38

[quote="xzeosteam"]
Kassdenta a écrit:

- ur 2011 : pas de trackers mais bcp de CP...


a+
Patrick

Bonsoir

Merci Patrick pour ses précisions sur l'hébergement !!! Par contre si l'on préfère rester au paddock ou au camping ou enfin bref où on serra héberger pas en dur est ce qu'il faut aussi le signaler ????

Un soucis pour les trackers ????? J'espère que tu as prévu une douzaine d'hélico pour nous voir jardiner !!!!?????!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:02

[quote="DDinit...!!!"]
xzeosteam a écrit:
Kassdenta a écrit:

- ur 2011 : pas de trackers mais bcp de CP...


a+
Patrick

Bonsoir

Merci Patrick pour ses précisions sur l'hébergement !!! Par contre si l'on préfère rester au paddock ou au camping ou enfin bref où on serra héberger pas en dur est ce qu'il faut aussi le signaler ????

Un soucis pour les trackers ????? J'espère que tu as prévu une douzaine d'hélico pour nous voir jardiner !!!!?????!! Smile

Oui, il faudra prévenir pour le logement.
Vous ne jardinerez pas... peut être un peu ds l'étape de nuit du vendredi soir que j'ai terminé ce jour.. :-), étape courte mais... intense... :-)
Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:07

Petite info pour ceux qui partiront en recos des spéciales.
Vous avez un petit hotel sympa et tranquille (très tranquille...) au tout début de l'ES de Montaletang (http://www.montaletang.com/), je suis passé aujourd'hui et l'accueil fut plutot sympa, j'ai prévenu que des hordes de motards pouvaient débarquer...

Pour les recos, la route de la spéciale est belle mais étroite, soyez prudents.

Sinon, vous avez aussi l'Hotel La Frégate à Auphelle (au bord du Lac), et de nombreux gîtes et campings tout autour du Lac.
a+
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
ooseven
Membre
Membre
ooseven


Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 60
Localisation : annecy

Ultimate Rally 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:42

SAlut Patrick, plus de tracker donc out la prise allume cigare. Tu confirmes définitivement ?
Merci
A+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate Rally 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Rally 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement UR 2010
» Ultimate Rally 2011 - vu sur le Web
» CR Des Poireaux à L'ultimate Rally 2010
» Apprendre à utiliser un road-book .
» Chauffeur Assistant pour l'Ultimate Rally 3èm du Nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Ultimate Rally-
Sauter vers: