Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ultimate Rally 2011

Aller en bas 
+52
les têtes brulées
mimi
????
GIL PLANCHON
Papy toum
David-OSE
Ol'
ptitlouis
zebulon
Steph83
corsica stunt
Corinne 'tite route
Bill83fr
guiguizx9r
gégépérigord
Dom69
ugoone
Bruno 73
dafvid
ooseven
totoss41
vinceR1full
scorp24
les marluches
BROUARD Michel
vermo
DDinit...!!!
Kassdenta
37
nico83
Lulu68
manu18
Roumi54
marktm
Oliv'
Jean-Luc
darkrider03
pierrodelalune
Objectif Lune
P'tit Lu
vincelp
usimax
Wildbut42
yseb
Ninja
LpS
oliv'wood
Bruno
Yato
AKIRA
gerard
xzeosteam
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
ugoone
Membre trés actif
Membre trés actif
ugoone


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2011

Ultimate Rally 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:45

darkrider03 a écrit:
darkrider03 a écrit:
yseb a écrit:
Rappel les pilotes NON remboursés de l'UR2011 sont:
  • BABYLONN
  • clément jean pierre
  • Francky du 73.
  • Hugo Bonnard alias "toubib"

Vous en êtes où dans votre recours auprès de la FFM?

SLT à tous et toutes ,


Ca fait très très longtemps que je ne me suis pas connecté sur spirit .... la vie m'a un peu beaucoup éloigner de la moto depuis le problème de l'annulation de Ultimate Rally.

Certains ici, je vois, ont pensé à moi, au sujet de mon non remboursement d'engagement de l'utilmate.

Perso comme vous tous je penses que vous avez reçu en son temps un mail le l'organisation donnant des infos pour le remboursement :

De : ULTIMATE RALLY <ultimate@mc-communication.fr>
Objet : ULTIMATE RALLY REMBOURSEMENT DES ENGAGEMENTS PRECISIONS
Date : 5 août 2011 15:28:00 HAEC
À : Ugo Bonnard

Nous vous avons fait parvenir hier un e-mail concernant les modalités de remboursement des engagements Ultimate Rally 2011 pour les pilotes ayant opté pour ce choix.
Malheureusement, une partie du texte a été tronquée lors de cet envoi. Nous vous adressons donc l'information complète, en vous présentant nos excuses...

Chers Pilotes,

Nous revenons vers vous pour vous informer des modalités de remboursement de votre engagement à l'Ultimate Rally 2011.

Comme nous vous l'avions indiqué dans notre email du 25 juillet, le Sport Motorbike Club se trouve, suite à cette annulation, dans une situation financière très délicate, ayant engagé de nombreuses dépenses pour l'organisation de cette épreuve et se trouvant privé de fait des recettes prévues (partenariats).

Depuis plus d'un mois, nous essayons de trouver toutes les solutions possibles pour compenser la perte sèche que nous avons à subir et pour pouvoir procéder aux remboursements de vos inscriptions dans les meilleurs délais.

Nous avons le plaisir de vous informer que grâce à l'accord trouvé avec la société RCC, à qui nous cédons les droits sur l'organisation des futurs Ultimate Rally, nous sommes en mesure de procéder au remboursement de vos frais d'engagements selon le calendrier ci-après :
- 50% mi-ao
- 50% fin septembre

Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer par email au plus vite, un RIB afin que nous procédions aux virements sur votre compte bancaire (à envoyer à l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Avec toutes nos excuses pour les délais imposés et avec nos sincères remerciements pour votre patience,

Le Sport Motorbike Club RCC

Bruno Vezzuti Patrick Bournisien



Comme je suis un peu négligeant niveau finance, je n'ai pas répondu immédiatement à ce mail est tardé à envoyer mon rib.
ET surtout je n'ai jamais vérifié si mon cheque d'inscription de 480 € avait été retiré ou non .... sur ceux vue qu'on me demandé un RIB pour être remboursé j'étais persuadé qu'il avait été encaissé.

Depuis beaucoup d'eau ont coulé sous les ponts, mais certains membres du Rally spirit m'ont contacté pour prendre de mes mouvelles et m'ont demandé si j'avais été remboursé , et en toutes bonne fois je leur avais répondu que non .....

SUR ceux je vois que leurs bonnes âmes et je leur en remercie, connaissant ma "légendaire" négligence financière ( perso perte d'argent n'est pas mortelle ..... en la vie me l'a encore bien hélas rappeler cette année....... quand on perd un être cher, le coté perte financière croyez moi passe au second plan )
se sont gentiment rappeler à Mr BOURNiSIEN pour qu'il me rembourse, et vu l'appel de Patrick sur la liste , lui ont même donné mon téou perso pour qu'il règle le litige !!!


Alors je vais donné acte à Mr Patrick Bournisien, de sa bonne fois à mon égard.

Car c'est bien lui qui m'a contacté ( 25-04-2012) pour me proposer de prendre contact avec lui pour voir avec moi mon problème de remboursement, m'expliquant sur ma messagerie "téouesque", qu'il ne m'avait pas fait de remboursement parce que le moto club ne lui avait pas fourni mon nom et que cela devait provenir du fait que l'organisation ne devait pas avoir encaisser mon cheque d'inscription.
N'ayant plus en ma possession actuellement mes releves de compte, J'ai donc demandé à mon comptable de vérifié. Reponse ce jour, pas de débit de 480€ sur mon compte.

Je vais faire une demande de recherche à partir du numéro de cheque au près de ma banque pour confirmation, mais je crois que je vais devoir présenté toutes mes excuses à Mr BOURNISIENS et à vous tous aussi.

Même si je n'ai jamais réclamé quoi que ce soit ici pour être rembourser, et en toute franchise, je penses qu'il faut rendre à cezar ce qui est à cezar !!! Mon nom n'a plus, n'a pas, n'aurait jamais du être sur cette liste de pilote non remboursés........

J'ai essayé de joindre Patrick ce jour sur son téou 09 77 217 407, mais je suis tombé sur la messagerie.... j'essaierai de le rappeler demain pour lui confirmer personnellement de vive voie les propos tenu ici.


amicalement à tous et toutes UGOONE ALIAS toubib LOLOLOLOLOL

grand VVVVVVVvvvVVVVVV tous et toutes !!!

PS : en espérant revoir certains d'entre vous sur le Darg Dog 2012

MESSAGE EDITER LE 24-05-2012 : Après passage chez mon banquier cet aprem, confirmation qu'effectivement le cheque que j'avais fait et envoyer à l'organisation pour mon inscription à UR 2011 n'a jamais été encaissé !!

j'ai réussi à joindre Pattick Bournisien pour le prévenir et m'excuser du désagrément occasionné pas mes négligences.



Dernière édition par ugoone le Jeu 24 Mai - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Ultimate Rally 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:31

félicitations à toi pour cette mise au point
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Ultimate Rally 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: +1   Ultimate Rally 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:50

pierrodelalune a écrit:
félicitations à toi pour cette mise au point

+1

Patrick Bournisien ne méritait peut être pas tant d'acharnement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
babylonn
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2012

Ultimate Rally 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:49

Je viens d’être rembourser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebandit
Membre trés actif
Membre trés actif
sebandit


Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 46
Localisation : chatillon et le berry

Ultimate Rally 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:51

ouchh que maintenant?? c fou ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aperoracingteam.webnode.fr
babylonn
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2012

Ultimate Rally 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:00

Oui oui
Je suis rembourser, sujet clos pour moi, ... sans commentaire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Ultimate Rally 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:48

donc on va pouvoir enfin cloturer le post alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Ultimate Rally 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Wel done !   Ultimate Rally 2011 - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:36

Tout est bien qui finit bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Contenu sponsorisé





Ultimate Rally 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Rally 2011
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Ultimate Rally 2011 - vu sur le Web
» Un petit bonjour!
» conseils pour mon 1er UR
» Classement UR 2010
» Ultimate Rally 2014?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Ultimate Rally-
Sauter vers: