| Chauffeur Assistant pour l'Ultimate Rally 3èm du Nom | |
|
+5UTOPIA zebulon pierrodelalune Yato Maire 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maire Membre trés actif
Messages : 62 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 66 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Chauffeur Assistant pour l'Ultimate Rally 3èm du Nom Mer 2 Fév - 18:57 | |
| Les jeunes bonjour
Voila comme pour le premier Ultimate je serai sur Bordeaux pour Winexpo (Salon International des Vins) je serai déjà avec ma camionnette et il y aura je crois un départ du Sud Sud Ouest Alors avis au amateur
| |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Chauffeur Assistant pour l'Ultimate Rally 3èm du Nom Mer 2 Fév - 22:14 | |
| Aux amateurs de sensations fortes Michel Non seulement l'assistant devra veiller sur son pilote ,mais surtout sur la cargaison ...5000 Litres de rouge en transit .. | |
|
| |
Maire Membre trés actif
Messages : 62 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 66 Localisation : Haute Savoie
| |
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Chauffeur Assistant pour l'Ultimate Rally 3èm du Nom Jeu 3 Fév - 11:59 | |
| - Maire a écrit:
- Les jeunes bonjour
Voila comme pour le premier Ultimate je serai sur Bordeaux pour Winexpo (Salon International des Vins) je serai déjà avec ma camionnette et il y aura je crois un départ du Sud Sud Ouest Alors avis au amateur
nous partons aussi de bordeaux (deux ou trois motos) et je serais normalement à vinexpo (pour picoler ) nous pouvons faire la route ensembles | |
|
| |
Maire Membre trés actif
| Sujet: Re: Chauffeur Assistant pour l'Ultimate Rally 3èm du Nom Jeu 3 Fév - 14:54 | |
| j'ai pas compris tu fais l'Ultimate ou pas ??? Donne ton Numero de tel par MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Chauffeur Assistant pour l'Ultimate Rally 3èm du Nom Jeu 3 Fév - 15:01 | |
| je vais tout faire pour y être ! Ludo est déjà inscrit au pire je lui ferais l"assistance | |
|
| |
zebulon Membre trés actif
| Sujet: Assistance........ou pas Jeu 3 Fév - 19:41 | |
| - Yato a écrit:
- Aux amateurs de sensations fortes Michel
Non seulement l'assistant devra veiller sur son pilote ,mais surtout sur la cargaison ...5000 Litres de rouge en transit .. Pour avoir fait l'assistance de Michel au DDMT 2005, je peux dire que ce gars là est plus que super ! Bon, j'ai eu la chance de n'avoir rien eu à faire, si ce n'est la bouffe, et conduire le fourgon. Ah, si j'oubliais, il me falait des fois rappeler Michel qui partait boire l'apéro à l'heure de manger ! Mais sinon, c'est une belle expérience. De plus, avec Jaunet (son ex-camion) nous avons eu la chance de passer par des COLS, que même les concurents n'ont pas osé passer. Zebulon. | |
|
| |
Maire Membre trés actif
| Sujet: Re: Chauffeur Assistant pour l'Ultimate Rally 3èm du Nom Ven 4 Fév - 10:02 | |
| Ben ...ALORS il etait temps que tu t'y inscrive a ce forum
Sacré Fred que de bon souvenir hein...... | |
|
| |
zebulon Membre trés actif
| Sujet: Re: Chauffeur Assistant pour l'Ultimate Rally 3èm du Nom Sam 5 Fév - 10:29 | |
| Bjr à tous, * Eh oui, Michel, ma première au moto Tour ! Et quelle première !
Bon, pour l'UR je ne pourais pas piloter le side et conduire ton camion, j'espère que tu as compris.
très bientôt.
Zebulon | |
|
| |
Maire Membre trés actif
| Sujet: Re: Chauffeur Assistant pour l'Ultimate Rally 3èm du Nom Ven 6 Mai - 10:04 | |
| Alors les jeunes je relance ma recherche
Je recherche quelqu'un qui puisse conduire ma camionnette du départ du Sud Ouest pour l'amené au lac de Vassiviere.
Merci d'avance | |
|
| |
UTOPIA Membre Actif
Messages : 16 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 52 Localisation : Le Porge
| Sujet: Re: Chauffeur Assistant pour l'Ultimate Rally 3èm du Nom Ven 6 Mai - 22:42 | |
| - Maire a écrit:
- Alors les jeunes je relance ma recherche
Je recherche quelqu'un qui puisse conduire ma camionnette du départ du Sud Ouest pour l'amené au lac de Vassiviere.
Merci d'avance Salut !!! Nous partirons du Sud Ouest également et pour le moment l'organisation de l'équipe n'est pas encore validée. Toutefois suivant le nombre de partant il n'y aura aucun problème pour te rapatrier la camionnette au Lac ! Il faut voir comment s'articule l'assistance à mi-parcours comme l'an passé...( surtout le lieu ! ) On voit pour caller ça d'ici la fin du mois Ca te coûtera bien sûr une caisse de vin minimum par personne de l'assistance ( dont moi bien sûr !!! ) En attendant bonne soirée !! | |
|
| |
Maire Membre trés actif
| Sujet: Re: Chauffeur Assistant pour l'Ultimate Rally 3èm du Nom Lun 9 Mai - 9:54 | |
| OK merci donne moi tes coordonnées par MP svp A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chauffeur Assistant pour l'Ultimate Rally 3èm du Nom Lun 9 Mai - 18:56 | |
| - Maire a écrit:
- OK merci donne moi tes coordonnées par MP svp
A+ wouaaaa l'autre le plan pour avoir le tel d'Utopia !!!!! | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| |
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| |
| |
twin_v2 Membre trés actif
Messages : 330 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : 74- La Yaute !!
| Sujet: Re: Chauffeur Assistant pour l'Ultimate Rally 3èm du Nom Mer 11 Mai - 18:22 | |
| Dommage que tu partes pas de chez nous, j'aurais peut être pu t'aider... Une prochaine fois ... | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Chauffeur Assistant pour l'Ultimate Rally 3èm du Nom Mer 11 Mai - 21:26 | |
| Bonsoir,
Je pars de Monthléry avec un pote qui va conduire ma Kangoo avec la remorque. Si qqu'un envie de partager la route avec lui, je suis sûr qu'il apprécierait d'avoir de la compagnie. En +, une fois sur place, peut-être qu'on peut regrouper les assistances, histoire de minimiser les dépenses de carburant en ces temps d'essence bien trop chère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chauffeur Assistant pour l'Ultimate Rally 3èm du Nom | |
| |
|
| |
| Chauffeur Assistant pour l'Ultimate Rally 3èm du Nom | |
|