| Ultimate Rally 2011 | |
|
+52les têtes brulées mimi ???? GIL PLANCHON Papy toum David-OSE Ol' ptitlouis zebulon Steph83 corsica stunt Corinne 'tite route Bill83fr guiguizx9r gégépérigord Dom69 ugoone Bruno 73 dafvid ooseven totoss41 vinceR1full scorp24 les marluches BROUARD Michel vermo DDinit...!!! Kassdenta 37 nico83 Lulu68 manu18 Roumi54 marktm Oliv' Jean-Luc darkrider03 pierrodelalune Objectif Lune P'tit Lu vincelp usimax Wildbut42 yseb Ninja LpS oliv'wood Bruno Yato AKIRA gerard xzeosteam 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Sam 6 Aoû - 11:03 | |
| Sauf que la première nuit aurait duré toute la nuit, avec coucher et lever de soleil assis sur ton XT..... Soit la rigolade de 11h de selle..... Juste le temps de pisser et faire le plein de la moto et de ton ventre au passage.... |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| |
| |
xzeosteam Membre trés actif
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 8 Aoû - 13:28 | |
| - vincelp a écrit:
- Objectif Lune a écrit:
- Reçu (comme vous tous j'èspère !) l'annonce par mail du remboursement total en 2 fois :
Personellement je n'ai aucun regret d'avoir "confié" pendant 8 mois mes 400€ d'engagement à l'orga., c'est ma petite participation au gros coup dur qui leur est tombé dessus. La question qui se pose maintenant est simple : y aura t'il un Ultimate Rallye 2012 ... ? Vi, reçu aussi ce mail.
Même constat que toi, je ne regrette pas d'avoir tenté et j'espère sincèrement qu'il y aura un UR en 2012. A la fin du Dourdou, je ne sais plus qui me disait en parlant de l'UR : "Tu vois, là, si on était à l'UR, au lieu d'aller manger l'aligot, on se préparerait à partir pour la 2nde nuit de roulage..." et j'avoue que si j'avais pu remonter chercher ma bécane au parc pour remettre ça, j'y serai allé...
Donc, vivement l'UR 2012 !!! Merci pour vos divers messages et emails de soutien. Il est un peu tôt pour parler de l'UR 2012, laissons déjà les choses (financières) se règler. Mais je suis plutot positif pour 2012 , rendez-vous fin septembre... Patrick | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 8 Aoû - 19:02 | |
| par contre on peut peut etre avoir plus d'eclairage sur la passassion entre "sportmotorbike" et une societé appelée "RCC", qui est qui ? ça devient une société ou reste une asso ? il y a t'il des interet privé et sponsoring comme le chien noir et le mototour ? etc ...
patrick tu peux nous en dire plus ? SVP
joachim | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 8 Aoû - 20:20 | |
| - darkrider03 a écrit:
- par contre on peut peut etre avoir plus d'eclairage sur la passassion entre "sportmotorbike" et une societé appelée "RCC", qui est qui ?
ça devient une société ou reste une asso ? il y a t'il des interet privé et sponsoring comme le chien noir et le mototour ? etc ...
joachim La société RCC est une sarl que je dirige et qui rachète donc les droits de l'UR, ce qui permet au club SMBC de rembourser les pilotes engagés en 2011. Les intérêts sont donc privés et nous espérons bien annoncer un partenariat important cet autonnme afin de pérenniser l'organisation de l'UR, puis de le faire évoluer. Cela dit, il y aura bien un moto club partenaire de l'UR et de RCC. à suivre ... :-) Patrick | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mar 9 Aoû - 11:08 | |
| - xzeosteam a écrit:
- darkrider03 a écrit:
- par contre on peut peut etre avoir plus d'eclairage sur la passassion entre "sportmotorbike" et une societé appelée "RCC", qui est qui ?
ça devient une société ou reste une asso ? il y a t'il des interet privé et sponsoring comme le chien noir et le mototour ? etc ...
joachim La société RCC est une sarl que je dirige et qui rachète donc les droits de l'UR, ce qui permet au club SMBC de rembourser les pilotes engagés en 2011. Les intérêts sont donc privés et nous espérons bien annoncer un partenariat important cet autonnme afin de pérenniser l'organisation de l'UR, puis de le faire évoluer. Cela dit, il y aura bien un moto club partenaire de l'UR et de RCC. à suivre ... :-) Patrick ok merci patrick ! | |
|
| |
Steph83 Membre trés actif
Messages : 341 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 51 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mar 9 Aoû - 18:51 | |
| Ne me sentant pas du tout prêt pour l UR cette année je prévoyais pour 2012... espérons qu'il ait lieu.
D'ailleurs je demande aussi au papa Noel (parait que son vrai nom c'est Patrick) le sun rallye 2eme édition....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mar 9 Aoû - 20:33 | |
| OH oui le sun 2 . je signe de suite pour info pour l annee prochaine j ai achetee hypermotard 1100 s et un trafic neuf pour le promenee avec moi .sur plusieurs rally .
donc il va falloir me suportee |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mar 9 Aoû - 22:18 | |
| partant aussi pour le sun 2 | |
|
| |
Steph83 Membre trés actif
Messages : 341 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 51 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mer 10 Aoû - 7:10 | |
| - tazou83 a écrit:
- OH oui le sun 2 . je signe de suite
pour info pour l annee prochaine j ai achetee hypermotard 1100 s et un trafic neuf pour le promenee avec moi .sur plusieurs rally .
donc il va falloir me suportee Je suis passé sur un R1200R pour plus de polyvalence au quotidien, mais il sera prêt pour 2012 ou j'espere bien commencer par le sun !!!! | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Jeu 25 Aoû - 11:59 | |
| de retour de vacances et pas de remboursement | |
|
| |
zebulon Membre trés actif
| Sujet: UR 2011 et ses promesses....... Ven 26 Aoû - 9:46 | |
| - darkrider03 a écrit:
- de retour de vacances et pas de remboursement
Effectivement, vers la mi août le remboursement 1ère partie evait tomber dans nos cagnottes L'est parti où, car pas chez moi non plus ! Patriiiiiiiick ? Tu peux voir cela avec le président du club, où faut-il que les concurents se débrouillent seuls ? Zebulon | |
|
| |
Objectif Lune Membre trés actif
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Ven 26 Aoû - 19:57 | |
| - zebulon a écrit:
- ...
Patriiiiiiiick ? Tu peux voir cela avec le président du club, où faut-il que les concurents se débrouillent seuls ?
Zebulon ... ou avec l'aide de l'assistance juridique de leur assurance ...? Ca m'ennuierait d'en arriver là mais aujourd'hui je viens de lâcher 350 euros à mon concess' en vue du Moto Tour et je suis ric-rac coté finances ... TCHÜSS | |
|
| |
ptitlouis Membre trés actif
Messages : 81 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 48 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Ven 26 Aoû - 20:04 | |
| Pour moi plus question d'UR. Engagé en 2009, ayant dû annuler ma participation pour raisons médicales (justifiées par certificat et courrier recommandé), je n'ai eu aucune nouvelle de l’organisation. Malgré de nombreuses relances auprès du xeosteam, et avec à chaque fois comme réponse : c'est à l’étude, le remboursement devrait venir, je n'ai eu aucune nouvelle par courrier. Pas de remboursement, même partiel (peut-être justifié). Donc un gros flou, 350€ dans le C... sans même une explication. | |
|
| |
Ol' Membre Actif
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Dim 28 Aoû - 0:06 | |
| Vous n'avez pas encore compris ? Le seulmoyen de récupérer votre thune c'est de montrer les dents ....
Patrick,je t'aime bien, mais depuis 2009 tu prends les gens pour des cons, il a fallu que je te menace de venir récupérer mon fric pour que tu mele rende, idem pour Greg Debize etc .... tu as toujours un bonne excuse pour ne as payer ce que tu dois, tu n'es pas fiable, sympa,passionné mais pas fiable.
Souviens toi ce que je t'ai dis aux volcans 2009 alors que tu me menais en bateau, je t'ai dis texto "tu as de bonnes idees et tu aimes la moto, mais prends garde, le RR est un petit monde et tu t'es vite fais aimé car tu semblais pleins de bonnes intentions, mais il te faudra moins de temps encore pour te faire détester si tu continues sur cette voie"
j'ai mis 8 mois a récupérer mon argent alors que tout était clean, depuis 100 autres ont eu à faire à tes frasques ... alors je le dis une fois encore commeje le dis depuis deux ans, amis pilotes qui vous êtes engagés, à l'UR ou ailleurs, sun rallye, tunisie etc ... asseyez vous sur votre fric vous ne le reverrez pas car Patrick a un tiroir caisse à sens unique.
désolé, mais là Patrick depuis le temps qu'on te préviens, je pense qu'il faut que tout le monde voit clair.
Sur ce je vous souhaite bonne route.
Olivier Aubonnet, ex pilote semi retraité, bien déçu de la maison Patrick bournisien.
Dernière édition par Ol' le Ven 2 Sep - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Dim 28 Aoû - 15:09 | |
| - Ol' a écrit:
- Vous n'avez pas encore compris ? Le seulmoyen de récupérer votre thune c'est de montrer les dents ....
Patrick,je t'aime bien, mais depuis 2009 tu prends les gens pour des cons, il a fallu que je te menace de venir récupérer mon fric pour que tu mele rende, idem pour Greg Debize etc .... tu as toujours un bonne excuse pour ne as payer ce que tu dois, tu n'es pas fiable, sympa,passionné mais pas fiable.
Souviens toi ce que je t'ai dis aux volcans 2009 alors que tu me menais en bateau, je t'ai dis texto "tu as de bonnes idees et tu aimes la moto, mais prends garde, le RR est un petit monde et tu t'es vite fais aimé car tu semblais pleins de bonnes intentions, mais il te faudra moins de temps encore pour te faire détester si tu continues sur cette voie"
j'ai mis 8 mois a récupérer mon argent alors que tout était clean, depuis 100 autres ont eu à faire à tes frasques ... alors je le dis une fois encore commeje le dis depuis deux ans, amis pilotes qui vous êtes engagés, à l'UR ou ailleurs, sun rallye, tunisie etc ... asseyez vous sur votre fric vous ne le reverrez pas car Patrick a un tiroir caisse à sens unique.
désolé, mais là Patrick depuis le temps qu'on te préviens, je pense qu'il faut que tout le monde voit clair.
Sur ce je vous souhaite bonne route.
Olivier Aubonnet, ex pilote semi retraité, bien déçu de la maison bournisien. Olivier, Là, je pense que tu vas un peu loin. Affirmer que j'ai un tiroir caisse à sens unique est un peu fort. 1- Je n'ai jamais reçu un centime d'un engagement d'un pilote sur mon compte personnel, depuis le départ de l'Ur, les engagements ont été payé exclusivement sur le compte du Sport Motorbile Club, club organisateur de l'UR et du Sun, et dont d'ailleurs je ne suis ni président ni trésorier. 2- J'ai moi même, depuis 2 ans, procédé personnellement à divers remboursements pour palier aux carences du club, voir même aux primes d'arrivée de l'UR 2009 (demander au vainqueur qui lui a payé sa prime, et à d'autres pilotes dont je tiens les noms à votre disposition). 3- Pour l'UR 2011, le Sport Motorbike Club étant dans l'impossibilité de rembourser les engagements aux pilotes, c'est ma société que je viens de créer (RCC) qui reprend l'UR pour financer le club afin qu'il puisse rembourser (plusieurs dizaines de milliers d'euros) les pilotes. 4- Les remboursements de l'UR 2011 ont commencé et seront terminés dans le courant de la semaine prochaine (1er partie). 5- Pour l'UR 2012, organisé par RCC, aucun réglement d'engagement ne sera encaissé avant l'épreuve. 6- Le Tunisia Road Rally est organisé par EVENMOTO, qui n'a rien à voir avec SMBC, et pour laquelle je m'occupe de l'organisation "technique". Cette société est présidée par une personne reconnue et indiscutable. Faire des amalgames est aisé, tirer sur celui qui est en première ligne est encore plus facile, mais avant d'affirmer certaines choses il faut les connaître, et organiser est beaucoup plus dur que de cracher sur les personnes sur un forum ! Patrick | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 29 Aoû - 18:28 | |
| suffit juste de compter le nombre de pilotes engagés (qui ont versé les 400 euros ça fait 60 000 euros pour 150 pilotes sans compter les + des retardataires) ça coute combien d'organiser l'UR avant epreuve ? recos, deplacements ... les supports visuels ne se commandent pas 6 mois en avance (en 1 mois tout peut etre realisé : banderoles, tracts, brochures ...) et ne se payent pas d'avance ! a moins que les engagements de l'UR aient financé d'autres orgas .... | |
|
| |
marktm Membre trés actif
Messages : 173 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 61 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 29 Aoû - 19:09 | |
| il faudrait peut etre arreter un peu de tirer sur le pianiste, car si je vous donne raison sur le fait que ca traine un peu pour recuperer vos engagements de l ur,je ne penses pas que ce soit de gaité de coeur qu'il ai du annuler l epreuve (le RR du morvan aussi a été annulé) je sais car j'organise aussi des epreuves moins prestigieuses que l ur que c est un travail de longue haleine qui se prepare plusieurs mois a l avance , les autorisations, tracts ,flyers , affiches et autre ca ne se fait pas du jour au lendemain, les recos et la realisation des roads book non plus d ailleurs, de plus si des gens comme patrick n etaient pas là pour organiser des epreuves qui sortent de l ordinaire ( et pas des RR au parcours quasiment similaires tous les ans )on se ferai bien chier, personne ne vient nous prendre par la main pour y participer, on sait que c est pas des epreuves faciles ça fait parti du jeu, notre sport est dangereux a chacun de connaitre ses limites et ses competences, pour ma part je continuerai a faire confiance a patrick et toute son equipe | |
|
| |
Bill83fr Membre trés actif
Messages : 78 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 58 Localisation : sanary (VAR)
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 29 Aoû - 20:00 | |
| c'est pas une question de rally ou d'orga ou de dangerosité , c'est une question de pognon !!! le nerf de la guerre !!!!
on annonce une date " maxi 15 aout" et 15 septembre pour la seconde partie
on arrive au 1er septembre ya toujours rien !!!
faudra compter le 1 er octobre pour la deuxieme partie mini
c'est une blague !!! ya un code d'honneur minimun a respecter , on s'engage sur une epreuve avec des dates limites de paiement , plus le pilote paye tard plus c'est cher !!!
heuresement que le monde du RR est plus "tolerant" , t'a du bol patrick que pour l'instant personne ne demande de dommage interet !! fais pas ca sur une orga de journée piste !! tu vas au balo direct !
en esperant avoir non pas des nouvelles mais du pognon rapidement !!! | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mar 30 Aoû - 9:47 | |
| - marktm a écrit:
- il faudrait peut etre arreter un peu de tirer sur le pianiste, car si je vous donne raison sur le fait que ca traine un peu pour recuperer vos engagements de l ur,je ne penses pas que ce soit de gaité de coeur qu'il ai du annuler l epreuve (le RR du morvan aussi a été annulé) je sais car j'organise aussi des epreuves moins prestigieuses que l ur que c est un travail de longue haleine qui se prepare plusieurs mois a l avance , les autorisations, tracts ,flyers , affiches et autre ca ne se fait pas du jour au lendemain, les recos et la realisation des roads book non plus d ailleurs, de plus si des gens comme patrick n etaient pas là pour organiser des epreuves qui sortent de l ordinaire ( et pas des RR au parcours quasiment similaires tous les ans )on se ferai bien chier, personne ne vient nous prendre par la main pour y participer, on sait que c est pas des epreuves faciles ça fait parti du jeu, notre sport est dangereux a chacun de connaitre ses limites et ses competences, pour ma part je continuerai a faire confiance a patrick et toute son equipe
olla ! pour ma part il n'est pas question de descendre patrick ! annuler une epreuve est toujours difficile a encaisser ! en 2010 on a imprimé les RB en 1 semaine (et plusieurs fois en raison des changements) 30 baches quadri, 100 affiches A0, les flyers ... un 1 mois c'est sorti des machines (c'est mon taf) la réalisation du RB c'est du temps mais pas financier l'ultimate porte bien son nom et j'y ai trainé mes penus avec plaisir (l'orga interne lors des 2 ultimate ne me regarde pas pendant la course) mais là on a payé quasiment dès le debut en plus c'etait un renouvelement d'engagement par rapport au 1er UR donc on a fait confiance a patrick ! le seul hic c'est que la plupart font un budget j'ai pas fait l'UR donc je voulais faire d'autres courses mais au niveau budget familliale (la moto c'est ma passion mais ça ne doit pas empietter sur la vie de famille) on a tous des priorités, le RR reste un plaisir mais l'argent est le minimum pour s'engager et acheter des pneus, de l'essence et les fournitures je pense pas que mon concessionnaire m'avance un train de pneu, mon pompiste m'avance 40l de SP95 .... le but de la manoeuvre c'est de recuperer mes 400 euros pour les mettre sur d'autres epreuve moto ! (mais là ça me parait difficile) et je pense que d'autres pilotes sont dans ce cas ! le sujet sera deverouillé temporairement jusqu"'a la fin du mois en esperant qu'on avance ! joachim bonnard moderateur RS | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mar 30 Aoû - 16:51 | |
| bon voila apres concertation avec michel qui est descendu du bateau on deverouille les sujets tout en veillant à ce que les posts soit pas hors cadre defini par RS
et pour donner aussi un droit de reponse à patrick
sportivement joachim equipe des moderateurs de RS | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mar 30 Aoû - 17:16 | |
| Merci de me donner un droit de réponse et de laisser tout le monde s'exprimer, ce qui me semble nécessaire, tant que cela reste correct et sans insultes...
Je vous confirme que la 1ere partie des remboursements sera terminée en fin de semaine, et que la seconde partie sera bien versée à la fin septembre. Le moto club est désolé du retard du paiement de cette 1ere partie mais ce sera fait cette semaine.
Je répète ce que j'ai indiqué il y a 2 jours, à savoir que pour l'UR 2012, organisé directement par RCC (moi), les chèques d'engagements ne seront pas encaissés que la veille de la course. Ce sera la première année où je m'occuperai à la fois de la partie "sportive" mais aussi de la partie "financière", je vous demande simplement de juger sur pièce à l'issue de l'UR 2012.
Patrick | |
|
| |
Ol' Membre Actif
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mer 31 Aoû - 12:15 | |
| Il ya toujours une bonne raison, je ne vais pas épiloguer. Je parle simplement d'un problème récurrent depuis 2009, oui 2009 alors que l'on parle de 2012. J'ai eu a subir ces difficultés auprès de ton orga, beaucoup d'autres ont suivi, il suffit de faire un rapide tour d'horizon des forums motos, il y a un moment où on ouvre les yeux. Je ne mets pas en doute ta bonne volonté, moins encore ta passion Patrick, mais il arrive un moment où, sincèrement, dans ce petit monde du RR, il faut que les choses se sachent. J'ai des mois durant essayer des mails, des appels auxquels tu ne répondais plus, je t'ai fais connaître ma mauvaise humeur aux volcans 2009, soit plus de deux mois après l'épreuve, j'aurai à cette époque aimé entendre autre chose que "je n'ai pas eu tes mails ou tes messages" ...
Bref, je te souhaite de réussir et surtout qu'il n'arrive rien, mais souviens toi ce que je te disais en 2009, il arrive toujours un moment où, entre les problèmes de sécurité et ceux de fric non remboursé on fini par se griller de partout ...
La confiance ne se présume pas, elle se gagne. | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mer 31 Aoû - 17:06 | |
| - xzeosteam a écrit:
- Je vous confirme que la 1ere partie des remboursements sera terminée en fin de semaine, et que la seconde partie sera bien versée à la fin septembre. Le moto club est désolé du retard du paiement de cette 1ere partie mais ce sera fait cette semaine.
Quel est le mode de remboursement choisi ? Virement ou chèque ? Histoire de savoir s'il faut surveiller son compte bancaire ou sa boite aux lettres physique... | |
|
| |
Bill83fr Membre trés actif
Messages : 78 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 58 Localisation : sanary (VAR)
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mer 31 Aoû - 22:16 | |
| virement , ca evitera que les cheques se " perdent " a la poste !! et la semaine est presque finie !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 | |
| |
|
| |
| Ultimate Rally 2011 | |
|