Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ultimate Rally 2011

Aller en bas 
+52
les têtes brulées
mimi
????
GIL PLANCHON
Papy toum
David-OSE
Ol'
ptitlouis
zebulon
Steph83
corsica stunt
Corinne 'tite route
Bill83fr
guiguizx9r
gégépérigord
Dom69
ugoone
Bruno 73
dafvid
ooseven
totoss41
vinceR1full
scorp24
les marluches
BROUARD Michel
vermo
DDinit...!!!
Kassdenta
37
nico83
Lulu68
manu18
Roumi54
marktm
Oliv'
Jean-Luc
darkrider03
pierrodelalune
Objectif Lune
P'tit Lu
vincelp
usimax
Wildbut42
yseb
Ninja
LpS
oliv'wood
Bruno
Yato
AKIRA
gerard
xzeosteam
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Ultimate Rally 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:25

Objectif Lune a écrit:

Désolé pour la question bien terre à terre : est-ce qu'il y en a qui ont déjà été remboursés ?

Arrow Tu ne fait pas l'UR en septembre?

Arrow Y a d'autres pilotes qui renoncent à leur participation à l'UR?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
Objectif Lune
Membre trés actif
Membre trés actif
Objectif Lune


Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:42

yseb a écrit:
Objectif Lune a écrit:

Désolé pour la question bien terre à terre : est-ce qu'il y en a qui ont déjà été remboursés ?

Arrow Tu ne fait pas l'UR en septembre?

Arrow Y a d'autres pilotes qui renoncent à leur participation à l'UR?

Non, trop proche du Moto-Tour, en cas de casse ou de bobo, pas le temps de (se) réparer. Et là c'est 75% de l'engagement perdu ...

L'UR était ma priorité cette année, je me suis décidé pour le DDMT il y a un mois seulement.
Si j'avais eu à choisir, j'aurais renoncé au DDMT et fait l'UR. Mais là c'est trop tard.

Snif ...
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Ultimate Rally 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:07

Départ du premier concurrent de chaque ville!!!!

Désole pour cet mauvais humour... C'est nerveux, Sad Sad

Allez peut être l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Ultimate Rally 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:19

c'est vrai c'est ce soir .... parti pour une nuit d'enfer ... et de plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Ultimate Rally 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:56

pierrodelalune a écrit:
c'est vrai c'est ce soir .... parti pour une nuit d'enfer ... et de plaisir Wink
Clair, 600 km de navigation au milieu de nul part...

Avec son lot de doute lors des choix de direction et les ÉTERNELS JARDINAGES!!!!

Que de regret qu'il soit annulé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : BZHie, près de Rennes

Ultimate Rally 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:39

yseb a écrit:
Que de regret qu'il soit annulé!!!
Vi, je m'y voyais bien, à jardiner entre Monthléry et Vassivière, sur ma trapanelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




Ultimate Rally 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:39

On aurait du déjà finir la première nuit....
Puis repos.....Et on repartait pour 350 de jour....

Et là...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Ultimate Rally 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:47

Rob Ducati a écrit:
On aurait du déjà finir la première nuit....
Puis repos.....Et on repartait pour 350 de jour....

Et là...... Sad
Arrow C'est le drame, Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Ultimate Rally 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:31

Il y a un an, nous nous régalions, espérons pour 2012 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Ultimate Rally 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:17

yes vivement 2012 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Ultimate Rally 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Souvenirs...   Ultimate Rally 2011 - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:24

Dernier jour de l'UR, liaison de 200 km avant la pause de midi/14H.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vivement ce soir 20H et le final au circuit de karting, je commence à fatiguer Exclamation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Invité
Invité




Ultimate Rally 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trois classiques sur le podium par équipes......Rahhhh
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Ultimate Rally 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:18

Les coureurs sont dans le Col de la Croix Saint-Robert, quel décor de rêve pour une ES Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Ultimate Rally 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:24

Ça fait déjà 1 mois que l'information est tombé sur nos boite mail:

"ANNULATION DE L'ULTIMATE RALLY 2011"

Certains d'entre vous ont-ils été déjà remboursé de leur frais d'inscription?

Car moi, c'est le silence total des organisateurs, EvenMoto SAS et Sport Motorbike Club... depuis que j'ai demandé mon remboursement le 25 juin dernier... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
ooseven
Membre
Membre
ooseven


Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 60
Localisation : annecy

Ultimate Rally 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:33

Idem pour moi, aucune info, rien à ce jour sinon une promesse de remboursement ... Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:11

yseb a écrit:
Ça fait déjà 1 mois que l'information est tombé sur nos boite mail:

"ANNULATION DE L'ULTIMATE RALLY 2011"

Certains d'entre vous ont-ils été déjà remboursé de leur frais d'inscription?

Car moi, c'est le silence total des organisateurs, EvenMoto SAS et Sport Motorbike Club... depuis que j'ai demandé mon remboursement le 25 juin dernier... et vous?

Les remboursements devraient prochainement commencer à être envoyés, le président du Sport Motorbike Club vous demande juste un peu de patience, cette annulation ayant été un gros coup dur pour le club...
Précision : l'organisateur de l'UR est Sport Motorbike Club et pas du tout Evenmoto (Evenmoto organise le Tunisia).
a+
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Ultimate Rally 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:43

pas de soucis patrick !!!

en esperant l'edition 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Objectif Lune
Membre trés actif
Membre trés actif
Objectif Lune


Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:58

xzeosteam a écrit:
yseb a écrit:
Ça fait déjà 1 mois que l'information est tombé sur nos boite mail:

"ANNULATION DE L'ULTIMATE RALLY 2011"

Certains d'entre vous ont-ils été déjà remboursé de leur frais d'inscription?

Car moi, c'est le silence total des organisateurs, EvenMoto SAS et Sport Motorbike Club... depuis que j'ai demandé mon remboursement le 25 juin dernier... et vous?

Les remboursements devraient prochainement commencer à être envoyés, le président du Sport Motorbike Club vous demande juste un peu de patience, cette annulation ayant été un gros coup dur pour le club...
Précision : l'organisateur de l'UR est Sport Motorbike Club et pas du tout Evenmoto (Evenmoto organise le Tunisia).
a+
Patrick

Salut !

On ne doute pas que ce soit un coup dur pour l'orga... et ça l'est aussi bien sûr pour les pilotes, principalement au niveau de l'"aventure" sportive et humaine tombée à l'eau.

La réponse ci-dessus me parait un peu légère :
"devraient" : pas sûr ?
"prochainement" : fin juillet ? août ? après ?
"commencer" : j'espère que ça ne sera pas trop long ...

En bref je compatis aux déboires de l'orga mais ma participation de 400 € payée en janv/fév/mars me manque pour les "plans B" que j'envisageais en remplacement de l'UR : stage de pilotage, rallye CFRR, WE en amoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
ooseven
Membre
Membre
ooseven


Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 60
Localisation : annecy

Ultimate Rally 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:42

D'accord avec "objectif lune" car sans vouloir jouer les mauvais coucheur, d'un autre côté on sais concocter un agenda précis, ce qui est normal, des dates d'inscription, etc ... Là pour le coup on est dans le flou le plus total. Très inquiétant
Que dire des "devraient"," prochainement" , " commencer" ... désolé Patrick mais ça me rapelle un sketch de Coluche à propos des journalistes mal informés ....
L'annulation d'un événement ne fait-elle pas partie des alléas "prévisibles" d'une organisation ?

La coque du bateau est prête il ne reste plus qu' a embarquer les voyageurs ...
Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:40

Désolé pour le manque de précisions... précisions que je n'ai pas...

Le président du club m'a confirmé ce jour, que tous les pilotes recevront une information avant la fin du mois de juillet (donc semaine prochaine), précisant la date des remboursements.

J'espère que vous aurez alors les réponses à vos diverses questions.

a+
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Objectif Lune
Membre trés actif
Membre trés actif
Objectif Lune


Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:09


Salut !

Reçu (comme vous tous j'èspère !) l'annonce par mail du remboursement total en 2 fois :

"Cher Pilote,

Pour faire suite à notre dernier mail et comme promis, nous sommes désormais en mesure de procéder au remboursement de votre engagement selon les modalités suivantes :
- 50% mi-août
- 50% fin septembre
...
"

C'est une bonne nouvelle.
Personellement je n'ai aucun regret d'avoir "confié" pendant 8 mois mes 400€ d'engagement à l'orga., c'est ma petite participation au gros coup dur qui leur est tombé dessus.

La question qui se pose maintenant est simple : y aura t'il un Ultimate Rallye 2012 ... ?


Revenir en haut Aller en bas
Objectif Lune
Membre trés actif
Membre trés actif
Objectif Lune


Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:14


... ou seule la grosse structure du chien sombre est elle capable d'organiser un rallye à l'échelle du pays, grace au "Barnum" qui va avec et qui attire les sponsors et les villes-étapes qui payent pour le recevoir ?

Rien de sournois dans ma question, je serai au départ à Val de Reuil cette année encore (6 ième fois !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultimate Rally 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:38

Faut les deux des sous et de la passion.....Du côté du DDTour elle n'est plus trop là......
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Ultimate Rally 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:29

Rob Ducati a écrit:
Faut les deux des sous et de la passion.....Du côté du DDTour elle n'est plus trop là......

ce qu'il y a de bien avec l'ultimate c'est qu'il n'y a pas de course à l'armement entre pilotes ça reste humain (tout en etant inhumain lors du 1er) !

faudrait peu etre voir du coté de celui qui donne des ailes pour concurrencer le chien noir he he he he he he !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : BZHie, près de Rennes

Ultimate Rally 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:12

Objectif Lune a écrit:
Reçu (comme vous tous j'èspère !) l'annonce par mail du remboursement total en 2 fois :
Personellement je n'ai aucun regret d'avoir "confié" pendant 8 mois mes 400€ d'engagement à l'orga., c'est ma petite participation au gros coup dur qui leur est tombé dessus.
La question qui se pose maintenant est simple : y aura t'il un Ultimate Rallye 2012 ... ?
Vi, reçu aussi ce mail.

Même constat que toi, je ne regrette pas d'avoir tenté et j'espère sincèrement qu'il y aura un UR en 2012. A la fin du Dourdou, je ne sais plus qui me disait en parlant de l'UR : "Tu vois, là, si on était à l'UR, au lieu d'aller manger l'aligot, on se préparerait à partir pour la 2nde nuit de roulage..." et j'avoue que si j'avais pu remonter chercher ma bécane au parc pour remettre ça, j'y serai allé...

Donc, vivement l'UR 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Contenu sponsorisé





Ultimate Rally 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Rally 2011
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement UR 2010
» Ultimate Rally 2011 - vu sur le Web
» CR Des Poireaux à L'ultimate Rally 2010
» Apprendre à utiliser un road-book .
» Chauffeur Assistant pour l'Ultimate Rally 3èm du Nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Ultimate Rally-
Sauter vers: