| Ultimate Rally 2011 | |
|
+52les têtes brulées mimi ???? GIL PLANCHON Papy toum David-OSE Ol' ptitlouis zebulon Steph83 corsica stunt Corinne 'tite route Bill83fr guiguizx9r gégépérigord Dom69 ugoone Bruno 73 dafvid ooseven totoss41 vinceR1full scorp24 les marluches BROUARD Michel vermo DDinit...!!! Kassdenta 37 nico83 Lulu68 manu18 Roumi54 marktm Oliv' Jean-Luc darkrider03 pierrodelalune Objectif Lune P'tit Lu vincelp usimax Wildbut42 yseb Ninja LpS oliv'wood Bruno Yato AKIRA gerard xzeosteam 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mer 8 Juin - 21:25 | |
| - Objectif Lune a écrit:
Désolé pour la question bien terre à terre : est-ce qu'il y en a qui ont déjà été remboursés ? Tu ne fait pas l'UR en septembre? Y a d'autres pilotes qui renoncent à leur participation à l'UR? | |
|
| |
Objectif Lune Membre trés actif
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Ven 10 Juin - 8:42 | |
| - yseb a écrit:
- Objectif Lune a écrit:
Désolé pour la question bien terre à terre : est-ce qu'il y en a qui ont déjà été remboursés ? Tu ne fait pas l'UR en septembre?
Y a d'autres pilotes qui renoncent à leur participation à l'UR? Non, trop proche du Moto-Tour, en cas de casse ou de bobo, pas le temps de (se) réparer. Et là c'est 75% de l'engagement perdu ... L'UR était ma priorité cette année, je me suis décidé pour le DDMT il y a un mois seulement. Si j'avais eu à choisir, j'aurais renoncé au DDMT et fait l'UR. Mais là c'est trop tard. Snif ... | |
|
| |
yseb Experimenté
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Jeu 23 Juin - 20:07 | |
| Départ du premier concurrent de chaque ville!!!! Désole pour cet mauvais humour... C'est nerveux, Allez peut être l'année prochaine. | |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Jeu 23 Juin - 20:19 | |
| c'est vrai c'est ce soir .... parti pour une nuit d'enfer ... et de plaisir | |
|
| |
yseb Experimenté
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Jeu 23 Juin - 20:56 | |
| - pierrodelalune a écrit:
- c'est vrai c'est ce soir .... parti pour une nuit d'enfer ... et de plaisir
Clair, 600 km de navigation au milieu de nul part... Avec son lot de doute lors des choix de direction et les ÉTERNELS JARDINAGES!!!!
Que de regret qu'il soit annulé!!! | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Jeu 23 Juin - 22:39 | |
| - yseb a écrit:
- Que de regret qu'il soit annulé!!!
Vi, je m'y voyais bien, à jardiner entre Monthléry et Vassivière, sur ma trapanelle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Ven 24 Juin - 9:39 | |
| On aurait du déjà finir la première nuit.... Puis repos.....Et on repartait pour 350 de jour.... Et là...... |
|
| |
yseb Experimenté
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Ven 24 Juin - 9:47 | |
| | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Ven 24 Juin - 23:31 | |
| Il y a un an, nous nous régalions, espérons pour 2012 | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Sam 25 Juin - 10:17 | |
| yes vivement 2012 | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Souvenirs... Sam 25 Juin - 10:24 | |
| Dernier jour de l'UR, liaison de 200 km avant la pause de midi/14H. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vivement ce soir 20H et le final au circuit de karting, je commence à fatiguer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La suite sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 27 Juin - 12:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Trois classiques sur le podium par équipes......Rahhhh |
|
| |
LpS Experimenté
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Sam 9 Juil - 16:18 | |
| Les coureurs sont dans le Col de la Croix Saint-Robert, quel décor de rêve pour une ES | |
|
| |
yseb Experimenté
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 18 Juil - 17:24 | |
| Ça fait déjà 1 mois que l'information est tombé sur nos boite mail:
"ANNULATION DE L'ULTIMATE RALLY 2011"
Certains d'entre vous ont-ils été déjà remboursé de leur frais d'inscription?
Car moi, c'est le silence total des organisateurs, EvenMoto SAS et Sport Motorbike Club... depuis que j'ai demandé mon remboursement le 25 juin dernier... et vous? | |
|
| |
ooseven Membre
Messages : 5 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 61 Localisation : annecy
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 18 Juil - 17:33 | |
| Idem pour moi, aucune info, rien à ce jour sinon une promesse de remboursement ... Hum ...
| |
|
| |
xzeosteam Membre trés actif
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mar 19 Juil - 0:11 | |
| - yseb a écrit:
- Ça fait déjà 1 mois que l'information est tombé sur nos boite mail:
Car moi, c'est le silence total des organisateurs, EvenMoto SAS et Sport Motorbike Club... depuis que j'ai demandé mon remboursement le 25 juin dernier... et vous? Les remboursements devraient prochainement commencer à être envoyés, le président du Sport Motorbike Club vous demande juste un peu de patience, cette annulation ayant été un gros coup dur pour le club... Précision : l'organisateur de l'UR est Sport Motorbike Club et pas du tout Evenmoto (Evenmoto organise le Tunisia). a+ Patrick | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mar 19 Juil - 11:43 | |
| pas de soucis patrick !!!
en esperant l'edition 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Ven 22 Juil - 10:58 | |
| - xzeosteam a écrit:
- yseb a écrit:
- Ça fait déjà 1 mois que l'information est tombé sur nos boite mail:
Car moi, c'est le silence total des organisateurs, EvenMoto SAS et Sport Motorbike Club... depuis que j'ai demandé mon remboursement le 25 juin dernier... et vous? Les remboursements devraient prochainement commencer à être envoyés, le président du Sport Motorbike Club vous demande juste un peu de patience, cette annulation ayant été un gros coup dur pour le club... Précision : l'organisateur de l'UR est Sport Motorbike Club et pas du tout Evenmoto (Evenmoto organise le Tunisia). a+ Patrick Salut ! On ne doute pas que ce soit un coup dur pour l'orga... et ça l'est aussi bien sûr pour les pilotes, principalement au niveau de l'" aventure" sportive et humaine tombée à l'eau. La réponse ci-dessus me parait un peu légère : " devraient" : pas sûr ? " prochainement" : fin juillet ? août ? après ? " commencer" : j'espère que ça ne sera pas trop long ... En bref je compatis aux déboires de l'orga mais ma participation de 400 € payée en janv/fév/mars me manque pour les "plans B" que j'envisageais en remplacement de l'UR : stage de pilotage, rallye CFRR, WE en amoureux ... | |
|
| |
ooseven Membre
Messages : 5 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 61 Localisation : annecy
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Ven 22 Juil - 11:42 | |
| D'accord avec "objectif lune" car sans vouloir jouer les mauvais coucheur, d'un autre côté on sais concocter un agenda précis, ce qui est normal, des dates d'inscription, etc ... Là pour le coup on est dans le flou le plus total. Très inquiétant Que dire des "devraient"," prochainement" , " commencer" ... désolé Patrick mais ça me rapelle un sketch de Coluche à propos des journalistes mal informés .... L'annulation d'un événement ne fait-elle pas partie des alléas "prévisibles" d'une organisation ?
La coque du bateau est prête il ne reste plus qu' a embarquer les voyageurs ... | |
|
| |
xzeosteam Membre trés actif
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Ven 22 Juil - 19:40 | |
| Désolé pour le manque de précisions... précisions que je n'ai pas...
Le président du club m'a confirmé ce jour, que tous les pilotes recevront une information avant la fin du mois de juillet (donc semaine prochaine), précisant la date des remboursements.
J'espère que vous aurez alors les réponses à vos diverses questions.
a+ Patrick | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Ven 5 Aoû - 15:09 | |
| Salut !
Reçu (comme vous tous j'èspère !) l'annonce par mail du remboursement total en 2 fois :
"Cher Pilote,
Pour faire suite à notre dernier mail et comme promis, nous sommes désormais en mesure de procéder au remboursement de votre engagement selon les modalités suivantes : - 50% mi-août - 50% fin septembre ..."
C'est une bonne nouvelle. Personellement je n'ai aucun regret d'avoir "confié" pendant 8 mois mes 400€ d'engagement à l'orga., c'est ma petite participation au gros coup dur qui leur est tombé dessus.
La question qui se pose maintenant est simple : y aura t'il un Ultimate Rallye 2012 ... ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Ven 5 Aoû - 15:14 | |
| ... ou seule la grosse structure du chien sombre est elle capable d'organiser un rallye à l'échelle du pays, grace au "Barnum" qui va avec et qui attire les sponsors et les villes-étapes qui payent pour le recevoir ?
Rien de sournois dans ma question, je serai au départ à Val de Reuil cette année encore (6 ième fois !).
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Ven 5 Aoû - 15:38 | |
| Faut les deux des sous et de la passion.....Du côté du DDTour elle n'est plus trop là...... |
|
| |
darkrider03 Experimenté
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Ven 5 Aoû - 17:29 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Faut les deux des sous et de la passion.....Du côté du DDTour elle n'est plus trop là......
ce qu'il y a de bien avec l'ultimate c'est qu'il n'y a pas de course à l'armement entre pilotes ça reste humain (tout en etant inhumain lors du 1er) ! faudrait peu etre voir du coté de celui qui donne des ailes pour concurrencer le chien noir he he he he he he !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Ven 5 Aoû - 23:12 | |
| - Objectif Lune a écrit:
- Reçu (comme vous tous j'èspère !) l'annonce par mail du remboursement total en 2 fois :
Personellement je n'ai aucun regret d'avoir "confié" pendant 8 mois mes 400€ d'engagement à l'orga., c'est ma petite participation au gros coup dur qui leur est tombé dessus. La question qui se pose maintenant est simple : y aura t'il un Ultimate Rallye 2012 ... ? Vi, reçu aussi ce mail. Même constat que toi, je ne regrette pas d'avoir tenté et j'espère sincèrement qu'il y aura un UR en 2012. A la fin du Dourdou, je ne sais plus qui me disait en parlant de l'UR : "Tu vois, là, si on était à l'UR, au lieu d'aller manger l'aligot, on se préparerait à partir pour la 2nde nuit de roulage..." et j'avoue que si j'avais pu remonter chercher ma bécane au parc pour remettre ça, j'y serai allé... Donc, vivement l'UR 2012 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 | |
| |
|
| |
| Ultimate Rally 2011 | |
|