Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ultimate Rally 2011

Aller en bas 
+52
les têtes brulées
mimi
????
GIL PLANCHON
Papy toum
David-OSE
Ol'
ptitlouis
zebulon
Steph83
corsica stunt
Corinne 'tite route
Bill83fr
guiguizx9r
gégépérigord
Dom69
ugoone
Bruno 73
dafvid
ooseven
totoss41
vinceR1full
scorp24
les marluches
BROUARD Michel
vermo
DDinit...!!!
Kassdenta
37
nico83
Lulu68
manu18
Roumi54
marktm
Oliv'
Jean-Luc
darkrider03
pierrodelalune
Objectif Lune
P'tit Lu
vincelp
usimax
Wildbut42
yseb
Ninja
LpS
oliv'wood
Bruno
Yato
AKIRA
gerard
xzeosteam
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
zebulon
Membre trés actif
Membre trés actif
zebulon


Messages : 78
Date d'inscription : 03/02/2011

Ultimate Rally 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Délai   Ultimate Rally 2011 - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:57

xzeosteam a écrit:
Je confirme que les virements ont bien été faits, mais que comme indiqué dans mon email les délais seraient plus long que pour un virement en France.
Absent depuis le début de semaine, je vais récupérer les justificatifs des virements effectués auprès de ma banque ce soir ou lundi, et chaque pilote recevra un email de ma part avec le justificatif le concernant...
Patrick

Bsr Patrick,

Ok pour attendre jusqu'à mercredi le mail avec copie du virement.
Je ne suis pas non plus acharné au jour près.

Mais pas plus !

Nous faire tourner en bourrique n'est pas la meilleure des choses !

Zebulon, qui répète que c'est le mensonge qui l'insupporte.
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : BZHie, près de Rennes

Ultimate Rally 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:04

'lut

Reçu hier le mail avec copie du virement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Ultimate Rally 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:29

vincelp a écrit:
'lut

Reçu hier le mail avec copie du virement.

idem reçu le mail mais pas le virement sur le compte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:11

GIL PLANCHON a écrit:
darkrider03 a écrit:
pas de soucis de mon coté tous les matins on regarde les comptes sur la banque dès que ça apparait je le signale sans faute !
et ne m'empechera pas de m'inscrire a l'édition 2012 mais paiement le jour du départ !

comme au volcans j'etai enn vacance (que la carte pas de cheque) j'ai regler le jour de l'administratif (apres que j'ai declaré forfait c'est mon probleme j'ai pas demandé a etre remboursé tant pis pour moi mais c'était mon choix)

Pour l'UR 2012, il suffira que le montant des engagements soit versé par les concurrents à l'ordre d'un établissement bancaire, avec déblocage des fonds le jour de l'épreuve...

Ca sera une garantie "bancaire"... sans risque pour qui que ce soit (sauf faillite de la banque !!!)...


Gilles, tu as résumé, dans ton post précédent, exactement la situation.

Pour l'UR 2012, c'est moi même qui ai précisé ici que les chèques ne seraient pas encaissés avant la course... je n'ai pas attendu que quelqu'un le demande, mais il n'y aura aucun problème car je n'organiserai pas d'UR 2012.

J'ai fait de mon coté le maximum pour que les pilotes soient remboursés de leur engagement de 2011, et même si cela a tardé, entre ne rien toucher du tout et récupérer son argent plus tard, j'ai tout fait pour qu'une solution soit trouvée (même si elle n'est pas parfaite).

Je comprends bien l'impatience des pilotes (et les difficultés que cela pose), mais pas les propos de certains...
Revenir en haut Aller en bas
Papy toum
Membre trés actif
Membre trés actif
Papy toum


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : Charente Maritime

Ultimate Rally 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Koi en 2012   Ultimate Rally 2011 - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:53

xzeosteam a écrit:
[quote="GIL PLANCHON] mais il n'y aura aucun problème car je n'organiserai pas d'UR 2012.


Bonsoir Patrick, j'espère au moins que tu organiseras autre chose genre Ventoux ou Sun rallye pour ceux qui aiment le routier infaisable (mais qui passe quand même à zéro), les gravillons etc... Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultimate Rally 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:08

[quote="Papy toum"]
xzeosteam a écrit:
GIL PLANCHON a écrit:
mais il n'y aura aucun problème car je n'organiserai pas d'UR 2012.


Bonsoir Patrick, j'espère au moins que tu organiseras autre chose genre Ventoux ou Sun rallye pour ceux qui aiment le routier infaisable (mais qui passe quand même à zéro), les gravillons etc... Bonne continuation.
+1 Refaire le sun rally
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Membre trés actif
Membre trés actif
zebulon


Messages : 78
Date d'inscription : 03/02/2011

Ultimate Rally 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Ordre de virement...   Ultimate Rally 2011 - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:14

Bsr à tous,

Reçu le mail avec une copie d'ordre de virement en date du 05/09, soit lundi.

Gageons que le virement soit effectué dès mardi, il faut ensuite quelques jours pour que cela arrive sur les comptes crédités.

Je ne manquerais pas de vous tenir informés.

Zebulon.
Revenir en haut Aller en bas
Bill83fr
Membre trés actif
Membre trés actif
Bill83fr


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 58
Localisation : sanary (VAR)

Ultimate Rally 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:12

il faut environ 10 jours pour un virement international , ca sert a rien de porter plainte si les virements sont deja effectués !

et ne ps faire l'amalgame de tout , certains parlent d'organisation alors qu'il s'agit maintenant de remboursement, faut pas tout melanger , si l'orga ne convient pas faut pas s'inscrire a ses courses .

je pense que si patrick n'etait pas de bonne foi et si il n'avait pas l'intention de rembourser , il ferait silence radio comme font beaucoup dans ces cas là ! mais c'est pas dans son interet .

certains ont deja recu un mail de confirmation , reste a attendre 1 semaine le virement.





Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

Ultimate Rally 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:37

Pour ma part au rallye du ventoux 2010, après avoir chuté (très légèrment) en reco je n'ai pas participé au rallye et je n'ai fait aucune réclamation a l'organisateur pensant que les 180 € de mon engagement dervrais aussi bien servir à l'organisation qu'aux autre pilotes (et copains), c'est ce qui s'appelle étre beaux joueur... ou corse, a vous de voir...
Thierry CANAZZI
ET VIVE UNE SAISON A 10 RALLYES...


Dernière édition par TC01 le Mar 13 Sep - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

Ultimate Rally 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:42

En tous cas avec vos conneries... un rallye de moins en 2012... et pas des moindres...
allez courage PAT et fais nous un beau rallye du var pour 2012.
Thierry CANAZZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultimate Rally 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:00

J'ai été un des premiers informé, et à soutenir Patrick pour le premier Ultimate....

Un truc de oufff qui rappelais les rallyes des années 70/80.....

Et ceux et celles (?) qui l'on fait et finis, ne l'oublierons pas de sitôt.....

Alors par d'UR en 2012.....???

Dommage, vraiment dommage......

Une journée qui commence mal.....

Rob
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : BZHie, près de Rennes

Ultimate Rally 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:24

TC01 a écrit:
En tous cas avec vos conneries... un rallye de moins en 2012... et pas des moindres...
allez courage PAT et fais nous un beau rallye du var pour 2012.
Thierry CANAZZI
P'tet que même sans ces histoires de remboursement, l'UR 2012 n'aurait pas eu lieu ?

Ca ne doit pas être spécialement motivant pour Patrick d'imaginer revivre ce qu'il a vécu cette année pour l'organisation de l'UR avec un refus d'une Préfecture à quelques semaines du départ... Peut-être que la réaction de certains sur les histoires de sous n'arrange rien, mais je prends le pari que ce n'est pas l'élément essentiel de sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Ultimate Rally 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:21

comme je l'avais ecris quelques posts avant :
j'etais partant pour l'edition 2012 car l'UR est une epreuve qu'il faut faire pour l'ambiance, la dureté, les trajets, rouler au roadbook et non suivre un tripy ou gps ...

dommage si il n'y en a pas en 2012 !


Dernière édition par darkrider03 le Lun 12 Sep - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Ultimate Rally 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:55

Papy toum a écrit:
xzeosteam a écrit:
[quote="GIL PLANCHON] mais il n'y aura aucun problème car je n'organiserai pas d'UR 2012.


Bonsoir Patrick, j'espère au moins que tu organiseras autre chose genre Ventoux ou Sun rallye pour ceux qui aiment le routier infaisable (mais qui passe quand même à zéro), les gravillons etc... Bonne continuation.

+1 pour des routiers "sélectifs"
Merci PB pour ces moments intenses que tu m'as fait vivre, en attendant d'en vivre d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
zebulon
Membre trés actif
Membre trés actif
zebulon


Messages : 78
Date d'inscription : 03/02/2011

Ultimate Rally 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:00

TC01 a écrit:
Pour ma part au rallye du ventoux 2010, après avoir chuté (très légèrment) en reco je n'ai pas participé au rallye et je n'ai fait aucune réclamation a l'organisateur pensant que les 180 € de mon engagement dervirais aussi bien servir à l'organisation qu'aux autre pilotes (et copains), c'est ce qui s'appelle étre beaux joueur... ou corse, a vous de voir...
Thierry CANAZZI
ET VIVE UNE SAISON A 10 RALLYES...

TC01 a écrit:
En tous cas avec vos conneries... un rallye de moins en 2012... et pas des moindres...
allez courage PAT et fais nous un beau rallye du var pour 2012.
Thierry CANAZZI

Bjr Thierry,
Suite à tes posts, je me dois de réagir :

1°/ La chute en reco n'est pas prévue dans les cas de remboursement. Encore cette chute aurait eu lieu à 500 kms du rallye, d'accord pour un remboursement, mais en reco, c'est bien pour le rallye il me semble qu'elles avaient lieu ces recos ?

2°/ Un rallye de moins en 2012, et avec NOS conneries.... Laisse moi penser que c'est une boutade. Ce n'est pas parceque je me suis inscrit (comme beaucoup d'autres pilotes) à l'UR 2011 que l'UR 2012 n'aura pas lieu. C'est simplement comme l'a annoncé Gépéto que la trésorerie ne suit pas. Par faute d'absence de participants ou par erreur des organisateurs, je ne prendrais pas parti, mais il y a bien un problème de trésorerie quelquepart, et ce n'est sûrement pas la faute de ceux qui étaient inscrits et qui demandent le remboursement !

3° / J'ai participé au Ventoux 2010, je l'ai apprécié sauf en ce qui concerne les racines en travers de la route où le chassis du side touchait systématiquement. Je n'ai pas été au Sun 2011 pour des raisons de budget, et les échos que j'ai eu venant de side-caristes avertis (dont l'un est Champion de France de la catégorie) me laissent dubitatif quant à la sécurité, je précise des side-caristes et de ceux qui les croisent sur une telle épreuve. il est vrai que de plus, le déplacement de chez moi en haut à droite de la carte jusqu'au Sun n'est pas fait pour arranger le budget. Alors, je ne sais pas encore pour le Sun 2012.

Maintenant, préparons sereinement la saison 2012, et peut-être nous croiserons nous autour d'une mousse.

Zebulon
Revenir en haut Aller en bas
GIL PLANCHON
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:21

Rob Ducati a écrit:
J'ai été un des premiers informé, et à soutenir Patrick pour le premier Ultimate....

Un truc de oufff qui rappelais les rallyes des années 70/80.....

Et ceux et celles (?) qui l'on fait et finis, ne l'oublierons pas de sitôt.....

Alors par d'UR en 2012.....???

Dommage, vraiment dommage......

Une journée qui commence mal.....

Rob

Rob... et les autres...

Pour l'instant, nous sommes en 2011...

Les propos de Patrick ont peut-être dépassés sa pensée...

Il a de quoi être découragé car:
* il se fait "pourrir" par le Préfet du Var en ce qui concerne le rallye 2011 (ça, vous n'êtes peut-être pas tous au courant)
* l'Ultimat 2011, qui était quasiment prêt (avec la somme de boulot que ça représente), est annulé à cause d'une préfecture tatillonne
* la FFM refuse le report de date au mois de septembre (à tort ou à raison, ce n'est pas à moi d'en juger)
* il s'engage à rembourser les engagements de l'UR 2011... alors qu'il ne les a pas encaissés personnellement, et pour se faire, il emprunte à la banque...

Qui ne serait pas découragé, qui ne jetterait pas l'éponge ????

Laissons Patrick réussir le Tunisia Road Rallye et nous verrons quelle sera sa décision, avec un peu de recul...

Et si il refuse toujours, on pourra peut être le séquestrer... avec remise en liberté contre l'organisation de l'UR 2012 lol!

GIL
Revenir en haut Aller en bas
Ol'
Membre Actif
Membre Actif
Ol'


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Ultimate Rally 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:17

Oué enfin bon il fautpeut-être arrêté un peu l'attitude Calimero là hein, c'est quand même fou ce que l'on peut faire avec de la bonne com', on a l'impression que le sort s'acharne et que tout le monde lui en veut. Il faut arrêter un peu de dire 2011 ceci ou cela, le préfet ou untel ou untel, ça dure depuis 2009 lenuméro où il faut ramper pour obtenir son dû, systématiquement. Alors soit très bien si les remboursements arrivent, je le souhaite aux pilotes. Il n'y aura pas de quoi en faire un flan c'est la juste normalité, enfin presque.

Ce genre de sujets ne devraient même pas exister. J'ai connu des rallyes annulés, comme les Baous, le club pourtant fauché a assumé et n'a pas encaisser de fric, idem pour Doddy là. Bref, pourquoi il n'y a toujours que les organisations de Patrick qui foutent les gens en rogne ?

Quant à la séparation des tirelires entre les différetes structures d'organisation, Gil, un peu de lucidité !
Revenir en haut Aller en bas
GIL PLANCHON
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:43

Ol' a écrit:
Oué enfin bon il fautpeut-être arrêté un peu l'attitude Calimero là hein, c'est quand même fou ce que l'on peut faire avec de la bonne com', on a l'impression que le sort s'acharne et que tout le monde lui en veut. Il faut arrêter un peu de dire 2011 ceci ou cela, le préfet ou untel ou untel, ça dure depuis 2009 lenuméro où il faut ramper pour obtenir son dû, systématiquement. Alors soit très bien si les remboursements arrivent, je le souhaite aux pilotes. Il n'y aura pas de quoi en faire un flan c'est la juste normalité, enfin presque.

Ce genre de sujets ne devraient même pas exister. J'ai connu des rallyes annulés, comme les Baous, le club pourtant fauché a assumé et n'a pas encaisser de fric, idem pour Doddy là. Bref, pourquoi il n'y a toujours que les organisations de Patrick qui foutent les gens en rogne ?

Quant à la séparation des tirelires entre les différetes structures d'organisation, Gil, un peu de lucidité !

Olivier,

En CFRR, les clubs organisateurs ne peuvent pas encaisser les engagements avant l'épreuve; c'est une des clauses du cahier des charges qui leur est imposé.

Si un club passait outre, il y aurait a minima un sévère rappel de la FFM... voir plus "lourd"...

Quand un club organisateur est en perte sur une épreuve, il est parfois aidé par la FFM (c'est le cas cette année en CFRR pour 3 clubs organisateurs qui n'ont pas fait un nombre suffisant d'engagés), mais aussi par la ligue... de manière à éviter tout dépôt de bilan...

Un organisateur "privé"(même s'il passe par un club FFM) n'a pas les mêmes contraintes (hors CFRR): il peut encaisser les engagements (dès les inscriptions)... mais ne recevra pas d'aide si il se "plante"...

Dans le cas des Baous (annulé par le Préfet concerné, suite et des conditions climatiques catastrophiques ayant engendré des éboulements, si mes souvenirs sont exacts), c'est le président du club organisateur qui a avalé seul une bonne partie de la "pilule"... comme le fait Patrick...

Un organisateur "privé" a toutefois souscrit une assurance remboursement des engagements en cas d'annulation de son épreuve, cette année: il s'agit de l'organisateur du Tunisia Road Rallye...

Le mieux serait, comme je l'ai proposé, que le montant des engagements, sur des épreuves hors CFRR, soient encaissés par un établissement financier et versé aux orgas en début d'épreuve... ou encore que les orgas puissent fournir une garantie bancaire...

Celà sous-entend qu'un organisateur privé doit avoir un "fond de caisse" suffisant pour assumer les frais d'organisation avant l'épreuve (on encore un banquier ou un partenaire "compréhensif").

De plus, dans le cadre d'un Moto Tour ou d'un Ultimat, le montant des engagement ne suffit pas à couvrir les frais engagés....

Organiser un Moto Tour ou un Ultimat sans avoir les reins assez solides... et surtout un ou des partenaires importants... c'est pour moi de la "roulette russe", et je pense que Patrick a désormais bien appréhendé cet état de fait.... sans partenaires, il ne pourra y avoir d'UR 2012... ni après...

Gil

Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Ultimate Rally 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:28

virement reçu (apparait depuis ce matin sur le compte)
nickel

n'empeche que je suis toujours partant pour une edition 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

Ultimate Rally 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:07

CHAMPAGNE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill83fr
Membre trés actif
Membre trés actif
Bill83fr


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 58
Localisation : sanary (VAR)

Ultimate Rally 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:43

TC01 a écrit:
En tous cas avec vos conneries... un rallye de moins en 2012... et pas des moindres...
allez courage PAT et fais nous un beau rallye du var pour 2012.
Thierry CANAZZI

"vos connerie" !!! j'ai pas 500 € a jetter par la fenetre !! si toi oui grand bien te fasse Smile

et je pense pas que ca soit ca qui remette en cause l'rganisation d'un rally , ca fait malheureusement parti des trop nombreux aléas , il y en a de bien plus demotivants No
Revenir en haut Aller en bas
Bill83fr
Membre trés actif
Membre trés actif
Bill83fr


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 58
Localisation : sanary (VAR)

Ultimate Rally 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:48

virement recu aussi en integralité cheers

parole tenue !!!v Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Membre trés actif
Membre trés actif
zebulon


Messages : 78
Date d'inscription : 03/02/2011

Ultimate Rally 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:27

zebulon a écrit:
Bsr à tous,

Reçu le mail avec une copie d'ordre de virement en date du 05/09, soit lundi.

Gageons que le virement soit effectué dès mardi, il faut ensuite quelques jours pour que cela arrive sur les comptes crédités.

Je ne manquerais pas de vous tenir informés.

Zebulon.

Et bien voilà le dénouement.

Le remboursement de l'UR 2011 annulé est arrivé aujourd'hui sur mon compte.

Zebulon, pas mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Ultimate Rally 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:27

darkrider03 a écrit:
virement reçu (apparait depuis ce matin sur le compte)
nickel

n'empeche que je suis toujours partant pour une edition 2012 !


partant aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : BZHie, près de Rennes

Ultimate Rally 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:47

'soir,

Remboursement reçu, merci !

Et si je ne prends pas le départ de l'UR 2012, ce ne sera pas à cause de cette histoire, mais parce que j'aurais choisi de faire plus de rallye plutôt qu'un seul plus important... A suivre...


Dernière édition par vincelp le Ven 16 Sep - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Contenu sponsorisé





Ultimate Rally 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Rally 2011
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement UR 2010
» Ultimate Rally 2011 - vu sur le Web
» CR Des Poireaux à L'ultimate Rally 2010
» Apprendre à utiliser un road-book .
» Chauffeur Assistant pour l'Ultimate Rally 3èm du Nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Ultimate Rally-
Sauter vers: