| Ultimate Rally 2011 | |
|
+52les têtes brulées mimi ???? GIL PLANCHON Papy toum David-OSE Ol' ptitlouis zebulon Steph83 corsica stunt Corinne 'tite route Bill83fr guiguizx9r gégépérigord Dom69 ugoone Bruno 73 dafvid ooseven totoss41 vinceR1full scorp24 les marluches BROUARD Michel vermo DDinit...!!! Kassdenta 37 nico83 Lulu68 manu18 Roumi54 marktm Oliv' Jean-Luc darkrider03 pierrodelalune Objectif Lune P'tit Lu vincelp usimax Wildbut42 yseb Ninja LpS oliv'wood Bruno Yato AKIRA gerard xzeosteam 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gégépérigord Membre
Messages : 9 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 72 Localisation : coux
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Ven 13 Mai - 20:03 | |
| Bonsoir, une autre question concernant ces 30 minutes de neutralisation. 1er) L’année dernière alors que le délai de mise hors course pour le parcours total de concentration était de 2 heurs il à été appliquer par les chronométreurs une pénalité de 3 heurs, pour retard de plus d’une heure à cette neutralisation de mi-parcours. Pénalité non prévue au règlement. 2eme) questions pendant cette neutralisation peut on prendre la moto pour aller faire le plein à une station essence Merci à Patrick pour la réponse et bon courage pour tout le travail qu’il fait. GégéPérigord
| |
|
| |
xzeosteam Membre trés actif
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Ven 13 Mai - 20:52 | |
| - gégépérigord a écrit:
- Bonsoir, une autre question concernant ces 30 minutes de neutralisation.
1er) L’année dernière alors que le délai de mise hors course pour le parcours total de concentration était de 2 heurs il à été appliquer par les chronométreurs une pénalité de 3 heurs, pour retard de plus d’une heure à cette neutralisation de mi-parcours. Pénalité non prévue au règlement. 2eme) questions pendant cette neutralisation peut on prendre la moto pour aller faire le plein à une station essence Merci à Patrick pour la réponse et bon courage pour tout le travail qu’il fait. GégéPérigord
1) ce n'est pas possible, aucun temps ni chrono n'étant noté lors de cette neutralisation... le seul temps noté est l'heure à laquelle vous arrivez (pour calculer les 30 mn de pause), mais aucune moyenne horaire n'est calculée ni imposée à ce CPT qui n'est pas un CH... donc même si vous arrivez avec 1h30 de retard à ce CPT sur votre moyenne idéale, vous n'avez aucune pénalité, et de plus vous pouvez "récupérer" un peu de ce retard sur la seconde partie du parcours. 2) oui, ce n'est pas un parc fermé, c'est une zone d'assistance, donc vous pouvez faire le plein, recharger votre RB si vous l'avez scindé en 2, etc... Patrick | |
|
| |
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Sam 14 Mai - 4:16 | |
| Patrick Aurais-tu des infos sur l'endroit précis où sera installé le paddock (hors capacité de logement local !) ??? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Sam 14 Mai - 9:41 | |
| - Wildbut42 a écrit:
- Patrick
Aurais-tu des infos sur l'endroit précis où sera installé le paddock (hors capacité de logement local !) ??? Merci Le paddock se trouvera juste à coté des logements et pc course, tout contre... | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| |
| |
DDinit...!!! Membre trés actif
Messages : 60 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 51 Localisation : puy de Dôme
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Sam 14 Mai - 23:08 | |
| | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Expérience Lun 16 Mai - 8:29 | |
| - xzeosteam a écrit:
- gégépérigord a écrit:
- pendant cette neutralisation peut on prendre la moto pour aller faire le plein à une station essence
oui, ce n'est pas un parc fermé, c'est une zone d'assistance, donc vous pouvez faire le plein, recharger votre RB si vous l'avez scindé en 2, etc... Voilà ce que l'on appelle "acquérir de l'expérience". L'année dernière à Aurillac, nous avons attendu sagement pdt 30 minutes PUIS nous sommes allé faire le plein (4 pilotes) à la station suivante. Cette "perte" de 5 minutes sera évitée cette année On arrivera à pointer à 0, on y arrivera | |
|
| |
guiguizx9r Membre
Messages : 5 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 38 Localisation : reims
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mer 18 Mai - 0:46 | |
| est-ce que quelqu'un serait le pourcentage de sportive au départ???????je me doute bien qu'il ne doit pas être très élevé, mais bon , juste pour info!!!! | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Truc de fou Matthias !!! Mer 18 Mai - 8:40 | |
| - guiguizx9r a écrit:
- Est-ce que quelqu'un saurait le pourcentage de sportive au départ ??????? Je me doute bien qu'il ne doit pas être très élevé, mais bon, juste pour info !!!!
2 sur les 150 engagés | |
|
| |
guiguizx9r Membre
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mer 18 Mai - 9:38 | |
| mdr!!!!!!!!ok, c'est sérieux????parce que si on est vraiment 2, je connais le 2eme vu que c'est mon pote!!!!!!mdr | |
|
| |
LpS Experimenté
| Sujet: Joke Mer 18 Mai - 11:24 | |
| - guiguizx9r a écrit:
- mdr!!!!!!!!ok, c'est sérieux????parce que si on est vraiment 2, je connais le 2eme vu que c'est mon pote!!!!!!mdr
Non, c'était une boutade parce qu'il ne faut pas s'aimer pour faire un rallye made by Le grand nigaud de Marcillat en Hypersport Moi, j'ai trouvé la solution, un CBR 1000 RR en version roadster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mer 18 Mai - 12:01 | |
| moi j ai fait le sun en rsv4r et bien j en ai chiee grave . mais je me suis soignee ducati hypermotard pour le ddmt toulon et pour les rally l annee prochaine |
|
| |
guiguizx9r Membre
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mer 18 Mai - 12:02 | |
| oui c'est sure mais bon premier rally, budget limite, donc ce sera le zx9r pour commencer!lol je m'attends bien sure à avoir les poignets casses mais bon , c'est ça qui est bon, si on en chie pas , c'est pas drôle!!! mdr
| |
|
| |
LpS Experimenté
| Sujet: RSV4 Mer 18 Mai - 13:39 | |
| - tazou83 a écrit:
- moi j ai fait le sun en rsv4r et bien j en ai chié grave.
Je pensais justement à toi au Sun Rally en postant ma réponse | |
|
| |
LpS Experimenté
| Sujet: Endurance Mer 18 Mai - 13:44 | |
| - guiguizx9r a écrit:
- oui c'est sure mais bon premier rally, budget limite, donc ce sera le zx9r pour commencer!lol
je m'attends bien sure à avoir les poignets casses mais bon , c'est ça qui est bon, si on en chie pas , c'est pas drôle!!! mdr
C'est un fait, chacun fait avec ses moyens Quant à en chier, je suis d'accord mais l'Ultimate est suffisamment dur pour ne pas en rajouter Pour te donner un idée, l'an dernier, départ de Cahors le jeudi à 20H. Fin du rallye après le circuit de karting vers 21H soit 49H plus tard, j'ai du passer maxi 5 heures allongé et 40H sur ou près de mon Z1000 | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mer 18 Mai - 14:39 | |
| apres tout depend de ton niveau de pilotage sinon en debutant il te faut reprendre la fiche technique du reglage de tes suspattes et tu les assouplies en nottant combien de tour tu fais et sur quelle vis !
se sera plus confortable pour toi vaut mieux qu'elle pompe un poil que de ricochet sur les mauvaises routes ! par contre tu emmene ta fiche au cas ou car il y a le circuit de la chatre ou si tu sensvraiment mal dessus ! | |
|
| |
guiguizx9r Membre
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mer 18 Mai - 18:37 | |
| merci pour les conseils pour les suspensions!!!! ça change vraiment????parce que bon j'ai tellement l'habitude de rouler sans toucher à mes suspensions que j'ai peur de mal sentir la moto et de manger un peu de goudron même si le gout n'est pas forcement déplaisant!!!!mdr
| |
|
| |
guiguizx9r Membre
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mer 18 Mai - 18:37 | |
| merci pour les conseils pour les suspensions!!!! ça change vraiment????parce que bon j'ai tellement l'habitude de rouler sans toucher à mes suspensions que j'ai peur de mal sentir la moto et de manger un peu de goudron même si le gout n'est pas forcement déplaisant!!!!mdr | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mer 18 Mai - 23:42 | |
| Ben disons que je viens d'en faire l'expérience sur miss XT : j'ai fait la Sarthe avec une fourche qui était un vrai bout de bois à cause de cales de pré-contrainte trop importantes et depuis que je l'ai assoupli en raccourcissant les cales, je constate juste que je roule bien plus détendu et moins inquiet de réactions bizarroïdes quand le goudron est fripé. Sans compter qu'avec la bonne pression dans les Fourna à l'AR, j'obtiens là une bécane confortable et qui tient le parquet. | |
|
| |
Messages : 60 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 51 Localisation : puy de Dôme
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Jeu 19 Mai - 17:47 | |
| - guiguizx9r a écrit:
- merci pour les conseils pour les suspensions!!!!
ça change vraiment????parce que bon j'ai tellement l'habitude de rouler sans toucher à mes suspensions que j'ai peur de mal sentir la moto et de manger un peu de goudron même si le gout n'est pas forcement déplaisant!!!!mdr T ' inquiète y en a d'autres des mordu de bracelets et comme le dit le proverbe "a combattre sans panache on triomphe sans gloire!!!!! " Maintenant que je me suis mis à dos le trois quarts du plateau t ' as intérêt à pas me laisser tomber LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Jeu 19 Mai - 17:55 | |
| Sinon Mr Patrick est ce qu ' il y aura des activités pour nos chères têtes blondes??? Hormis le fait de profiter des alentours du lac??? Genr Pour le Campement nous serons a côté du village vacances sur la presqu' île??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Jeu 19 Mai - 18:02 | |
| - DDinit...!!! a écrit:
- Sinon Mr Patrick est ce qu ' il y aura des activités pour nos chères têtes blondes??? Hormis le fait de profiter des alentours du lac??? Genr
Pour le Campement nous serons a côté du village vacances sur la presqu' île??? Oui juste à coté, vous pourrez profiter de la piscine chauffée, sinon, jeux, balades, pédalos, tour du lac, etc.. patrick | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Jeu 19 Mai - 18:14 | |
| Super merci pour eux le temps passera de façon plus agréable!!! Le coin est bien sympa j' ai fais un petit détour hier pour aller à la Châtre nous par contre on pourra pas trop en profiter. En tout cas merci pour les news PS le bout de route qui redescend sur le mont dore est bel et bien encore en travaux | |
|
| |
Bill83fr Membre trés actif
Messages : 78 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 58 Localisation : sanary (VAR)
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Jeu 19 Mai - 20:04 | |
| - guiguizx9r a écrit:
- mdr!!!!!!!!ok, c'est sérieux????parce que si on est vraiment 2, je connais le 2eme vu que c'est mon pote!!!!!!mdr
tu seras pas seul !!!!!! et comme dit plus haut assouplie bien les suspates , au mieux si tu y comprend rien , note tes reglages actuel sur un papier (tu ressere et tu redessere d'autant chaque visen comptant le nombre de tours) et passe voir ton concess que tu es un setting coherent avant ariere , c'est un minimun !! | |
|
| |
LpS Experimenté
| Sujet: Haute-Saintonge Jeu 19 Mai - 20:08 | |
| Avec mon co-équipier pierrodelalune, je rentre de la journée Open Mutuelle des Motards sur le circuit de Haute-Saintonge. Dommage que l'on ne fasse pas un prologue sur le circuit, cela m'aurait permis d'être provisoirement en tête du rallye Quoi, je me la pête Je mythonne Vivement dans 1 mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 | |
| |
|
| |
| Ultimate Rally 2011 | |
|