| Ultimate Rally 2011 | |
|
+52les têtes brulées mimi ???? GIL PLANCHON Papy toum David-OSE Ol' ptitlouis zebulon Steph83 corsica stunt Corinne 'tite route Bill83fr guiguizx9r gégépérigord Dom69 ugoone Bruno 73 dafvid ooseven totoss41 vinceR1full scorp24 les marluches BROUARD Michel vermo DDinit...!!! Kassdenta 37 nico83 Lulu68 manu18 Roumi54 marktm Oliv' Jean-Luc darkrider03 pierrodelalune Objectif Lune P'tit Lu vincelp usimax Wildbut42 yseb Ninja LpS oliv'wood Bruno Yato AKIRA gerard xzeosteam 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Jeu 19 Mai - 21:07 | |
| - vincelp a écrit:
- Ben disons que je viens d'en faire l'expérience sur miss XT : j'ai fait la Sarthe avec une fourche qui était un vrai bout de bois à cause de cales de pré-contrainte trop importantes et depuis que je l'ai assoupli en raccourcissant les cales, je constate juste que je roule bien plus détendu et moins inquiet de réactions bizarroïdes quand le goudron est fripé.
Sans compter qu'avec la bonne pression dans les Fourna à l'AR, j'obtiens là une bécane confortable et qui tient le parquet. Avec ce genre de brêlon.....Rester dans la quantité d'huile d'origine et mettre de la 20 dedans.... Na...! |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Ven 20 Mai - 0:23 | |
| J'ai des ressorts neufs et de la 15W et, avec les bonnes cales, la fourche est redevenue correcte | |
|
| |
Corinne 'tite route Membre trés actif
Messages : 96 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 53 Localisation : Entre le saint-nectaire et la fourme d'Ambert
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 23 Mai - 8:24 | |
| Pour info, le col de la Croix Saint Robert (une des spéciales) est fermé jusqu'au 6 juin pour cause de travaux (éboulements côté Mont-Dore, c'est-à-dire la descente après la spéciale, de l'autre côté du col). A priori, ça passe quand même en moto pour monter la spéciale, il n'est juste pas possible de continuer après, il faut redescendre vers le lac Chambon. Si certains passent faire des recos dans la coin, n'hésitez pas à faire signe, j'habite à Issoire (50 km du col). | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Recos Lun 23 Mai - 8:45 | |
| - Corinne 'tite route a écrit:
- Si certains passent faire des recos dans la coin, n'hésitez pas à faire signe, j'habite à Issoire (50 km du col).
C'est noté, pour le TeaM MG, ce sera le WE du 11 Juin On se fera les virrages de Coudes comme ça | |
|
| |
Messages : 96 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 53 Localisation : Entre le saint-nectaire et la fourme d'Ambert
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 23 Mai - 11:05 | |
| Dans les virages de Coudes sur l'A75, gaffe dans le sens Clermont-Issoire parce que le panneau indiquant le radar a été enlevé la semaine dernière... Ce radar se trouve environ 1,5 km après le passage de la vitesse à 90 km/h. Puis bon, ça reste de l'autoroute. Y a nettement plus rigolo dans le secteur quand même qui n'oblige pas, pour commencer à s'amuser, à rouler à des vitesses qui font de nous des délinquants. | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 23 Mai - 13:28 | |
| justement en parlant de panneaux radar :
comme ils disparaissent comme neige au soleil, les radars seront ils signalés sur le RB si il y en a sur le parcours ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 23 Mai - 13:39 | |
| Voilà une question qu'elle est bonne....! |
|
| |
xzeosteam Membre trés actif
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 23 Mai - 14:20 | |
| - darkrider03 a écrit:
- justement en parlant de panneaux radar :
comme ils disparaissent comme neige au soleil, les radars seront ils signalés sur le RB si il y en a sur le parcours ? Mais il me semble que vous devez respecter le code de la route... :-) S'il y en a ils seront indiqués, mais je crains qu'il n'y en ai pas, peu de radar étant installé sur les voies vicinales... :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 23 Mai - 14:34 | |
| J'allais le dire....Pour les routes à la c.... que tu trouves....Sans parler des chemins....Gloup'sss |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 23 Mai - 14:48 | |
| - xzeosteam a écrit:
- darkrider03 a écrit:
- justement en parlant de panneaux radar :
comme ils disparaissent comme neige au soleil, les radars seront ils signalés sur le RB si il y en a sur le parcours ? Mais il me semble que vous devez respecter le code de la route... :-) S'il y en a ils seront indiqués, mais je crains qu'il n'y en ai pas, peu de radar étant installé sur les voies vicinales... :-) bin je suis d'accord pour le code de la route mais si il y a jardinage il y aura rattrapage de temps sur le parcours donc risque !!!!! puis en creuse comme il n'y a pas de grande route il y a des radar sur les petites routes d'ailleur en retour de limoges => creuse il y en a au moins 1 si mes souvenirs sont bons ! merci ! | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 23 Mai - 17:06 | |
| - darkrider03 a écrit:
- puis en creuse comme il n'y a pas de grande route il y a des radar sur les petites routes d'ailleur en retour de limoges => creuse il y en a au moins 1 si mes souvenirs sont bons !!
M'étonne pas des creusois, tiens... ;-) J'dis ça, mais j'suis natif de Guéret | |
|
| |
DDinit...!!! Membre trés actif
Messages : 60 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 51 Localisation : puy de Dôme
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 23 Mai - 17:42 | |
| Salut attention dans les virages de coudes ils viennent d'installer un radar tronçon dans les 2 sens donc gaf gaf gaf!!!!! | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 23 Mai - 18:52 | |
| Bonsoir,
Z'avez reçu comme moi la mauvaise nouvelle du report de l'UR ? 't... pas glop, il faut encore attendre 4 mois de plus avant de vivre cette belle aventure... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 23 Mai - 19:02 | |
| C'est SURTOUT au niveau de la date......! Fin juin = nuit courte....Fin septembre on repasse à 8/9hde nuit au lieu de 6h.....Grave docteur....?? |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 23 Mai - 19:04 | |
| Pas cool du tout En septembre, je suis pas sûre de pouvoir suivre le rallye comme je l'avais prévu... | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 23 Mai - 19:07 | |
| - Corinne 'tite route a écrit:
- Pas cool du tout
En septembre, je suis pas sûre de pouvoir suivre le rallye comme je l'avais prévu... Oui, pareil pour moi, un seul WE sur les 2 ferait l'affaire, je vais confirmer ça via le sondage mail, comme demandé. | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 23 Mai - 19:17 | |
| ouai pas cool ! C’est un nouveau coup dur que doit encaisser l’équipe d’organisation du Sport MotorBike Club… Après les obligations imposées par la Préfecture du Var qui avait contraint le Sun Rally à reporter ses dates, c’est au tour de L’ULTIMATE RALLY d’être « victime » des réticences d’une Préfecture faisant cette fois obstruction totale à l’instruction du dossier et donc aux autorisations de rigueur permettant le déroulement de cette épreuve. A moins d’un mois des dates prévues, l’organisation de L’ULTIMATE RALLY n’a plus le temps d’entamer une procédure ou d’apporter des modifications de tracés, et se voit donc contrainte de reporter cette 3ème édition à une date ultérieure. Un choix rendu bien difficile au regard du calendrier sportif bien rempli, et qui ne laisse que 2 possibilités pour le déroulement de cette épreuve : - Du Jeudi 15 au Samedi 17 septembre 2011 - Du Jeudi 22 au Samedi 24 septembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Bill83fr Membre trés actif
Messages : 78 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 58 Localisation : sanary (VAR)
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 23 Mai - 19:30 | |
| pfff fais chier en septembre ca va etre chaud !!! ca meme pas etre possible fait chier fait chier !!
Dernière édition par Bill83fr le Lun 23 Mai - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 23 Mai - 19:39 | |
| Rhaaa çà fait ch...tout çà mais bon ....du coup je vais me faire mon ultimate Cap Nord fin juin 8000 bornes en 10 jours ....plus serein dans un calendrier déjà trés tendu avec le CFRR ...En septembre l'ultimate va être franchement plus costaud çà c''est sûr ...mais j'y serai | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Désillusion Lun 23 Mai - 20:08 | |
| - vincelp a écrit:
- Z'avez reçu comme moi la mauvaise nouvelle du report de l'UR ?
Le manque d'engagés est sans doute l'une des raisons du report... Cela ne m'arrange pas du tout car je pensais rendre le CB 1000 R après le Dourdou et en Septembre, changement de taf oblige, je risque de ne pas pouvoir être des votres La désillusion est grande | |
|
| |
Messages : 60 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 51 Localisation : puy de Dôme
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 23 Mai - 23:07 | |
| Franchement je me demande s'il n'y aurait pas comme un petit vent de motophobie dans notre put.... de gouvernement !!! Non franchement je pense pas que le petit manque d'engagé y soit pour quelques choses (y doit pas rester 36 places non plus) trop dégouté, c'est la loose.... Enfin quoi qu'il en soit grosses pensées pour les orga qui se décarcassent et tout sa pour ....... enfin en ce qui nous concerne il nous reste a étre patient et confiant pour la suite .... soyez fort nous sommes avec vous et courage a tout les rallyman !!!!!
| |
|
| |
xzeosteam Membre trés actif
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 23 Mai - 23:16 | |
| - LpS a écrit:
- vincelp a écrit:
- Z'avez reçu comme moi la mauvaise nouvelle du report de l'UR ?
Le manque d'engagés est sans doute l'une des raisons du report...
Cela ne m'arrange pas du tout car je pensais rendre le CB 1000 R après le Dourdou et en Septembre, changement de taf oblige, je risque de ne pas pouvoir être des votres
La désillusion est grande La seule raison de ce report est les problèmes rencontrés avec une préfecture. Nous sommes conscients des soucis que cela posent aux pilotes, mais nous avons préféré prendre cette décision que de prendre le risque de devoir annuler l'épreuve 8 jours avant. Pour nous, il nous faut reprendre toute l'orga de A à Z, beaucoup de boulot mais nous tenons à faire cette 3ème édition, pour les pilotes et pour ne pas donner raison à ceux qui font TOUT pour compliquer la vie aux organisateurs d'épreuves motos. | |
|
| |
Bill83fr Membre trés actif
Messages : 78 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 58 Localisation : sanary (VAR)
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 23 Mai - 23:20 | |
| on peu pas l'eviter ce departement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 23 Mai - 23:22 | |
| Bravo Patrick belle combativité, le plus dur doit étre de garder son calme ...... Je ne sais pas si cela pourrait servir a quelques chose une pétition ?????? Je sais même plus quoi penser !!!! Y a vraiment des ronds de cuir qui ne savent plus quoi faire pour ce faire remarquer !!!! | |
|
| |
LpS Experimenté
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 | |
| |
|
| |
| Ultimate Rally 2011 | |
|