Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ultimate Rally 2011

Aller en bas 
+52
les têtes brulées
mimi
????
GIL PLANCHON
Papy toum
David-OSE
Ol'
ptitlouis
zebulon
Steph83
corsica stunt
Corinne 'tite route
Bill83fr
guiguizx9r
gégépérigord
Dom69
ugoone
Bruno 73
dafvid
ooseven
totoss41
vinceR1full
scorp24
les marluches
BROUARD Michel
vermo
DDinit...!!!
Kassdenta
37
nico83
Lulu68
manu18
Roumi54
marktm
Oliv'
Jean-Luc
darkrider03
pierrodelalune
Objectif Lune
P'tit Lu
vincelp
usimax
Wildbut42
yseb
Ninja
LpS
oliv'wood
Bruno
Yato
AKIRA
gerard
xzeosteam
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ultimate Rally 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:07

vincelp a écrit:
Ben disons que je viens d'en faire l'expérience sur miss XT : j'ai fait la Sarthe avec une fourche qui était un vrai bout de bois à cause de cales de pré-contrainte trop importantes et depuis que je l'ai assoupli en raccourcissant les cales, je constate juste que je roule bien plus détendu et moins inquiet de réactions bizarroïdes quand le goudron est fripé.
Sans compter qu'avec la bonne pression dans les Fourna à l'AR, j'obtiens là une bécane confortable et qui tient le parquet.

Avec ce genre de brêlon.....Rester dans la quantité d'huile d'origine et mettre de la 20 dedans....
Na...!
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Ultimate Rally 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:23

J'ai des ressorts neufs et de la 15W et, avec les bonnes cales, la fourche est redevenue correcte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Corinne 'tite route
Membre trés actif
Membre trés actif
Corinne 'tite route


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 53
Localisation : Entre le saint-nectaire et la fourme d'Ambert

Ultimate Rally 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:24

Pour info, le col de la Croix Saint Robert (une des spéciales) est fermé jusqu'au 6 juin pour cause de travaux (éboulements côté Mont-Dore, c'est-à-dire la descente après la spéciale, de l'autre côté du col).
A priori, ça passe quand même en moto pour monter la spéciale, il n'est juste pas possible de continuer après, il faut redescendre vers le lac Chambon.
Si certains passent faire des recos dans la coin, n'hésitez pas à faire signe, j'habite à Issoire (50 km du col).
Revenir en haut Aller en bas
http://titeroute.org
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Ultimate Rally 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Recos   Ultimate Rally 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:45

Corinne 'tite route a écrit:
Si certains passent faire des recos dans la coin, n'hésitez pas à faire signe, j'habite à Issoire (50 km du col).

C'est noté, pour le TeaM MG, ce sera le WE du 11 Juin Wink On se fera les virrages de Coudes comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Corinne 'tite route
Membre trés actif
Membre trés actif
Corinne 'tite route


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 53
Localisation : Entre le saint-nectaire et la fourme d'Ambert

Ultimate Rally 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:05

Dans les virages de Coudes sur l'A75, gaffe dans le sens Clermont-Issoire parce que le panneau indiquant le radar a été enlevé la semaine dernière...
Ce radar se trouve environ 1,5 km après le passage de la vitesse à 90 km/h.
Puis bon, ça reste de l'autoroute. Y a nettement plus rigolo dans le secteur quand même qui n'oblige pas, pour commencer à s'amuser, à rouler à des vitesses qui font de nous des délinquants.
Revenir en haut Aller en bas
http://titeroute.org
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Ultimate Rally 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:28

justement en parlant de panneaux radar :

comme ils disparaissent comme neige au soleil, les radars seront ils signalés sur le RB si il y en a sur le parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Invité
Invité




Ultimate Rally 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:39

Voilà une question qu'elle est bonne....!
Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:20

darkrider03 a écrit:
justement en parlant de panneaux radar :

comme ils disparaissent comme neige au soleil, les radars seront ils signalés sur le RB si il y en a sur le parcours ?
Mais il me semble que vous devez respecter le code de la route... :-)
S'il y en a ils seront indiqués, mais je crains qu'il n'y en ai pas, peu de radar étant installé sur les voies vicinales... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultimate Rally 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:34

J'allais le dire....Pour les routes à la c.... que tu trouves....Sans parler des chemins....Gloup'sss
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Ultimate Rally 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:48

xzeosteam a écrit:
darkrider03 a écrit:
justement en parlant de panneaux radar :

comme ils disparaissent comme neige au soleil, les radars seront ils signalés sur le RB si il y en a sur le parcours ?
Mais il me semble que vous devez respecter le code de la route... :-)
S'il y en a ils seront indiqués, mais je crains qu'il n'y en ai pas, peu de radar étant installé sur les voies vicinales... :-)


bin je suis d'accord pour le code de la route mais si il y a jardinage il y aura rattrapage de temps sur le parcours donc risque !!!!! puis en creuse comme il n'y a pas de grande route il y a des radar sur les petites routes lol! d'ailleur en retour de limoges => creuse il y en a au moins 1 si mes souvenirs sont bons !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Ultimate Rally 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:06

darkrider03 a écrit:
puis en creuse comme il n'y a pas de grande route il y a des radar sur les petites routes lol! d'ailleur en retour de limoges => creuse il y en a au moins 1 si mes souvenirs sont bons !!
M'étonne pas des creusois, tiens... ;-)

J'dis ça, mais j'suis natif de Guéret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
DDinit...!!!
Membre trés actif
Membre trés actif
DDinit...!!!


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 50
Localisation : puy de Dôme

Ultimate Rally 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:42

Salut attention dans les virages de coudes ils viennent d'installer un radar tronçon dans les 2 sens donc gaf gaf gaf!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Ultimate Rally 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:52

Bonsoir,

Z'avez reçu comme moi la mauvaise nouvelle du report de l'UR ?
't... pas glop, il faut encore attendre 4 mois de plus avant de vivre cette belle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




Ultimate Rally 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:02

C'est SURTOUT au niveau de la
date......!


Fin juin = nuit courte....Fin septembre
on repasse à 8/9hde nuit au lieu de 6h.....Grave
docteur....??
Revenir en haut Aller en bas
Corinne 'tite route
Membre trés actif
Membre trés actif
Corinne 'tite route


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 53
Localisation : Entre le saint-nectaire et la fourme d'Ambert

Ultimate Rally 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:04

Pas cool du tout Evil or Very Mad
En septembre, je suis pas sûre de pouvoir suivre le rallye comme je l'avais prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://titeroute.org
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Ultimate Rally 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:07

Corinne 'tite route a écrit:
Pas cool du tout Evil or Very Mad
En septembre, je suis pas sûre de pouvoir suivre le rallye comme je l'avais prévu...
Oui, pareil pour moi, un seul WE sur les 2 ferait l'affaire, je vais confirmer ça via le sondage mail, comme demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Ultimate Rally 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:17

ouai pas cool !



C’est un nouveau coup dur que doit encaisser l’équipe d’organisation du Sport MotorBike Club…

Après les obligations imposées par la Préfecture du Var qui avait contraint le Sun Rally à reporter ses dates, c’est au tour de L’ULTIMATE RALLY d’être « victime » des réticences d’une Préfecture faisant cette fois obstruction totale à l’instruction du dossier et donc aux autorisations de rigueur permettant le déroulement de cette épreuve.
A moins d’un mois des dates prévues, l’organisation de L’ULTIMATE RALLY n’a plus le temps d’entamer une procédure ou d’apporter des modifications de tracés, et se voit donc contrainte de reporter cette 3ème édition à une date ultérieure.

Un choix rendu bien difficile au regard du calendrier sportif bien rempli, et qui ne laisse que 2 possibilités pour le déroulement de cette épreuve :
- Du Jeudi 15 au Samedi 17 septembre 2011
- Du Jeudi 22 au Samedi 24 septembre 2011

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Bill83fr
Membre trés actif
Membre trés actif
Bill83fr


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 58
Localisation : sanary (VAR)

Ultimate Rally 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:30

pfff fais chier en septembre ca va etre chaud !!!

ca meme pas etre possible Sad

fait chier fait chier !!


Dernière édition par Bill83fr le Lun 23 Mai - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Ultimate Rally 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:39

Rhaaa çà fait ch...tout çà mais bon ....du coup je vais me faire mon ultimate Cap Nord fin juin 8000 bornes en 10 jours ....plus serein dans un calendrier déjà trés tendu avec le CFRR ...En septembre l'ultimate va être franchement plus costaud çà c''est sûr ...mais j'y serai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Ultimate Rally 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Désillusion   Ultimate Rally 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:08

vincelp a écrit:
Z'avez reçu comme moi la mauvaise nouvelle du report de l'UR ?

Le manque d'engagés est sans doute l'une des raisons du report...

Cela ne m'arrange pas du tout car je pensais rendre le CB 1000 R après le Dourdou et en Septembre, changement de taf oblige, je risque de ne pas pouvoir être des votres Crying or Very sad

La désillusion est grande Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
DDinit...!!!
Membre trés actif
Membre trés actif
DDinit...!!!


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 50
Localisation : puy de Dôme

Ultimate Rally 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:07

Franchement je me demande s'il n'y aurait pas comme un petit vent de motophobie dans notre put.... de gouvernement !!! Non franchement je pense pas que le petit manque d'engagé y soit pour quelques choses (y doit pas rester 36 places non plus) trop dégouté, c'est la loose.... Enfin quoi qu'il en soit grosses pensées pour les orga qui se décarcassent et tout sa pour ....... enfin en ce qui nous concerne il nous reste a étre patient et confiant pour la suite .... soyez fort nous sommes avec vous et courage a tout les rallyman !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:16

LpS a écrit:
vincelp a écrit:
Z'avez reçu comme moi la mauvaise nouvelle du report de l'UR ?

Le manque d'engagés est sans doute l'une des raisons du report...

Cela ne m'arrange pas du tout car je pensais rendre le CB 1000 R après le Dourdou et en Septembre, changement de taf oblige, je risque de ne pas pouvoir être des votres Crying or Very sad

La désillusion est grande Sad

La seule raison de ce report est les problèmes rencontrés avec une préfecture.
Nous sommes conscients des soucis que cela posent aux pilotes, mais nous avons préféré prendre cette décision que de prendre le risque de devoir annuler l'épreuve 8 jours avant.
Pour nous, il nous faut reprendre toute l'orga de A à Z, beaucoup de boulot mais nous tenons à faire cette 3ème édition, pour les pilotes et pour ne pas donner raison à ceux qui font TOUT pour compliquer la vie aux organisateurs d'épreuves motos.
Revenir en haut Aller en bas
Bill83fr
Membre trés actif
Membre trés actif
Bill83fr


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 58
Localisation : sanary (VAR)

Ultimate Rally 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:20

on peu pas l'eviter ce departement ?
Revenir en haut Aller en bas
DDinit...!!!
Membre trés actif
Membre trés actif
DDinit...!!!


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 50
Localisation : puy de Dôme

Ultimate Rally 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:22

Bravo Patrick belle combativité, le plus dur doit étre de garder son calme ...... Je ne sais pas si cela pourrait servir a quelques chose une pétition ?????? Je sais même plus quoi penser !!!!
Y a vraiment des ronds de cuir qui ne savent plus quoi faire pour ce faire remarquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Ultimate Rally 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Encouragement   Ultimate Rally 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:23

xzeosteam a écrit:
LpS a écrit:
vincelp a écrit:
Z'avez reçu comme moi la mauvaise nouvelle du report de l'UR ?

Le manque d'engagés est sans doute l'une des raisons du report...

Cela ne m'arrange pas du tout car je pensais rendre le CB 1000 R après le Dourdou et en Septembre, changement de taf oblige, je risque de ne pas pouvoir être des votres Crying or Very sad

La désillusion est grande Sad

La seule raison de ce report est les problèmes rencontrés avec une préfecture.
Nous sommes conscients des soucis que cela posent aux pilotes, mais nous avons préféré prendre cette décision que de prendre le risque de devoir annuler l'épreuve 8 jours avant.
Pour nous, il nous faut reprendre toute l'orga de A à Z, beaucoup de boulot mais nous tenons à faire cette 3ème édition, pour les pilotes et pour ne pas donner raison à ceux qui font TOUT pour compliquer la vie aux organisateurs d'épreuves motos.

Merci pour ta réponse Patrick et bon courage à toute l'équipe Exclamation Les poireaux girondins feront tout pour être au départ mais ça va être compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Contenu sponsorisé





Ultimate Rally 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Rally 2011
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Rally 2011 - vu sur le Web
» Un petit bonjour!
» conseils pour mon 1er UR
» Classement UR 2010
» Ultimate Rally 2014?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Ultimate Rally-
Sauter vers: