Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ultimate Rally 2011

Aller en bas 
+52
les têtes brulées
mimi
????
GIL PLANCHON
Papy toum
David-OSE
Ol'
ptitlouis
zebulon
Steph83
corsica stunt
Corinne 'tite route
Bill83fr
guiguizx9r
gégépérigord
Dom69
ugoone
Bruno 73
dafvid
ooseven
totoss41
vinceR1full
scorp24
les marluches
BROUARD Michel
vermo
DDinit...!!!
Kassdenta
37
nico83
Lulu68
manu18
Roumi54
marktm
Oliv'
Jean-Luc
darkrider03
pierrodelalune
Objectif Lune
P'tit Lu
vincelp
usimax
Wildbut42
yseb
Ninja
LpS
oliv'wood
Bruno
Yato
AKIRA
gerard
xzeosteam
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Ultimate Rally 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:07

DDinit...!!! a écrit:
...
Hum ça bon conseil pour le jeune padaouane que je suis.......... Confirmation d'engagement reçue YYYEEESSSSSSSS

vais en chier une belle moi ......Arfff bounce

T'inquiète, tu ne seras pas le seul!!!
PRO, Expérimenté et Padawan
Arrow Arrow Tous dans la même GALÈRE!!!!


Dernière édition par yseb le Lun 31 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
manu18
Membre
Membre
manu18


Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Bourges - 18

Ultimate Rally 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:23

Pareil, confirmation reçue, rdv en juin, ville de l'ouest/sud ouest souhaitée.
En espérant qu'il n'y ai pas de chemin "genre ruisseau asséché hyper cassant" comme en 2009 vers le plateau des mille vaches !
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : BZHie, près de Rennes

Ultimate Rally 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:52

manu18 a écrit:
Pareil, confirmation reçue, rdv en juin, ville de l'ouest/sud ouest souhaitée.
En espérant qu'il n'y ai pas de chemin "genre ruisseau asséché hyper cassant" comme en 2009 vers le plateau des mille vaches !
Punaise, j'adorerai passer par le plateaux des Milles Vaches, où j'ai passé toute une partie de mes vacances, quand j'étais minaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




Ultimate Rally 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:53

Bin tu risque d'être servi.....

Par là c'est du grandiose.....!!
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : BZHie, près de Rennes

Ultimate Rally 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:26

Rob Ducati a écrit:
Bin tu risque d'être servi.....
Par là c'est du grandiose.....!!
Vi, je connais bien, je l'ai souvent traversé, en faisant un détour exprès, lors de grandes virées moto. La dernière fois, c'était en mai 2010 où je suis allé de Limoges à Guéret, via le lac de Vassivière, Gentioux, Pigerolles, la vallée de la Maulde et le pont du Diable, rien que pour les petites routes qu'on trouve là-bas !!

Tant que les zorgas n'ont pas prévu de nous faire monter la côte du Corbeau Mort, célèbre via la Gilles Lalay Classic, tout baigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




Ultimate Rally 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:24

On passait à côté en 2009.....
Cette année on apercevait Vassivière......Mais sur des routes encore plus petites....
Si, si.....
Revenir en haut Aller en bas
DDinit...!!!
Membre trés actif
Membre trés actif
DDinit...!!!


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 50
Localisation : puy de Dôme

Ultimate Rally 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:54

en tout cas merci de vos encouragements ca fait plaisir de voir qui a des gens pationner et humble surtout...... Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : BZHie, près de Rennes

Ultimate Rally 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:27

Rob Ducati a écrit:
Cette année on apercevait Vassivière......Mais sur des routes encore plus petites....
Si, si.....
Oui, j'imagine aisément les routes que vous avez pu prendre, ce sont celles que je prenais pour aller aux champignons Wink
Même qu'on trouve plein de routes forestières dans le coin, pas forcément goudronnées...

Ils n'ont pas osé vous faire passer à la Chapelle du Rat, par exemple ? au-dessus de Gentioux ?
ou alors Vauveix -> Faux La Montagne par la route forestière ?

Tiens, en parlant de trajet, si qqu'un avait le roadbook du parcours de concentration de l'an dernier au format PDF, juste pour voir la quantité d'infos disponibles, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




Ultimate Rally 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:35

Faux la Montagne me dit quelque chose...

Route forestière ou chemins.....???
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Ultimate Rally 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:53

Effectivement en 2009 on est passé par là avec de mémoire
Tarnac vers faux la montagne vers beaumont du lac ,et le lac de vassiviéres ,un endroit magnifique .... Very Happy Mais aussi un grand moment de solitude sur ce secteur se demandant tout le temps si j'étais bien calè sur mon road book ....et un changement de diection dans un hameau où il fallait prés d'une maison en ruine se taper un chemin, de 500 métres en terre .....Je criais tout seul en parlant à mon road book p'tain l'encul....?L'ultimate rallye le seul rallye ou tu te surprends parler à ton road book ,tes pneux ,ta frontale vu que tu croises rarement du monde !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Invité
Invité




Ultimate Rally 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:02

Ha cet endroit tout le monde se souvient.....!
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : BZHie, près de Rennes

Ultimate Rally 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48

Yato a écrit:
Effectivement en 2009 on est passé par là avec de mémoire
Tarnac vers faux la montagne vers beaumont du lac ,et le lac de vassiviéres ,un endroit magnifique .... Very Happy Mais aussi un grand moment de solitude sur ce secteur se demandant tout le temps si j'étais bien calè sur mon road book ....et un changement de diection dans un hameau où il fallait prés d'une maison en ruine se taper un chemin, de 500 métres en terre .....Je criais tout seul en parlant à mon road book p'tain l'encul....?L'ultimate rallye le seul rallye ou tu te surprends parler à ton road book ,tes pneux ,ta frontale vu que tu croises rarement du monde !!! Very Happy
OK, Beaumont du Lac, je situe effectivement où ils ont pu vous faire passer... Effectivement, dans le coin, tu ne croises pas souvent du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Wildbut42
Membre trés actif
Membre trés actif
Wildbut42


Messages : 261
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 65
Localisation : St Paul en Cornillon

Ultimate Rally 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:49

Yato a écrit:
Effectivement en 2009 on est passé par là avec de mémoire
Tarnac vers faux la montagne vers beaumont du lac ,et le lac de vassiviéres ,un endroit magnifique .... Very Happy Mais aussi un grand moment de solitude sur ce secteur se demandant tout le temps si j'étais bien calè sur mon road book ....et un changement de diection dans un hameau où il fallait prés d'une maison en ruine se taper un chemin, de 500 métres en terre .....Je criais tout seul en parlant à mon road book p'tain l'encul....?L'ultimate rallye le seul rallye ou tu te surprends parler à ton road book ,tes pneux ,ta frontale vu que tu croises rarement du monde !!! Very Happy

De mémoire, avec de la pluie et quelques éclairs façon films d'horreur ! Et puis mon roadbook, y a longtemps que je le regardais plus, déchiré et en pâte à papier ! Nostalgie !!! Heureusement, que Boubou était là pour me "tirer" jusqu'à Marcillat.
C'est depuis ce jour que je scotche le lecteur de RB soigneusement ... et même s'il fait soleil !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kassdenta
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2011

Ultimate Rally 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:26

Salut Patrick

Aurais tu la possibilité de nous communiquer l'avancement des inscrits au fil des semaines, les noms, les brêles, les clubs , les teams, et les régions de départ de chacun.
Ca permettrai de voir les rescidivistes , les masos, les fondus à mono neurone cyclops
les inconscients affraid et les nouveaux venus cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
Objectif Lune
Membre trés actif
Membre trés actif
Objectif Lune


Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:12

Kassdenta a écrit:
Salut Patrick

Aurais tu la possibilité de nous communiquer l'avancement des inscrits au fil des semaines, les noms, les brêles, les clubs , les teams, et les régions de départ de chacun.
Ca permettrai de voir les rescidivistes , les masos, les fondus à mono neurone cyclops
les inconscients affraid et les nouveaux venus cheers

A+

Maso-Dobbeul récidiviste-Fonducompletlesplombs-Un neurone en boucle oeil/main droite/cervelet ... c'est MOI cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
vermo
Membre Actif
Membre Actif
vermo


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 46
Localisation : Chevrières

Ultimate Rally 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:54

Confirmation d'engagement reçu!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Ultimate Rally 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:12

hourra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
BROUARD Michel
Membre
Membre
BROUARD Michel


Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 74
Localisation : MONTPELLIER

Ultimate Rally 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:39

Ca y est, confirmation d'engagement reçue, je partirai du sud pour amener un peu de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Ultimate Rally 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:37

reprise de l'entrainement en stage intensif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et en mars stage en espagne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : BZHie, près de Rennes

Ultimate Rally 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:04

Sur la première tof, je ne vois pas les tubes qui vont dans le bocal récupérateur blanc sur le cadre... Il ne va pas passer le CT, ton engin à 2 roues... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Ultimate Rally 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:27

vincelp a écrit:
Sur la première tof, je ne vois pas les tubes qui vont dans le bocal récupérateur blanc sur le cadre... Il ne va pas passer le CT, ton engin à 2 roues... Wink

le tube vas dans le bocal qu'en cas de besoin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Ultimate Rally 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:31

darkrider03 a écrit:
vincelp a écrit:
Sur la première tof, je ne vois pas les tubes qui vont dans le bocal récupérateur blanc sur le cadre... Il ne va pas passer le CT, ton engin à 2 roues... Wink

le tube vas dans le bocal qu'en cas de besoin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Mékélikon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : BZHie, près de Rennes

Ultimate Rally 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:17

Ma préparation pour l'Ultimate Rally, et avant pour le Rallye la Sarthe, continue gentiment.

Hier soir, un joli colis m'attendait sur la table du salon. Mes 2 amortisseurs AR fabriqués par la société Fournales, commandés la semaine dernière, étaient arrivés. Ni une, ni deux, je pose les affaires de boulot et zou, descente au garage pour les monter illico presto sur miss XT. Je galère un peu pour passer les rotules supérieures dans les logements un peu écrasés après le montage des Hagon dont la tête supérieure est moins large, mais en 1/4 heure, ils sont sur la moto.
Caramba, pas le temps d'aller les essayer tout de suite...

Ce matin, trajet dodo-boulot, le soleil est là, je sors miss XT du garage pour un petit galop d'essai. Eh bien, ça vous change la vie, ces amortos !

La bécane est certes un poil plus raide, mais cela doit pouvoir s'améliorer en adaptant la pression. Sinon, globalement, elle tient largement mieux le parquet qu'avant et ne s'avachit plus sur l'arrière.

A suivre sur un essai plus long, avec différents réglages de pression quand j'aurais reçu la pompe haute-pression qui n'était plus disponible en ce moment.

Les autres articles sont là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Ultimate Rally 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:23

vincelp a écrit:

A suivre sur un essai plus long, avec différents réglages de pression quand j'aurais reçu la pompe haute-pression qui n'était plus disponible en ce moment.

pour info, les sidecaristes équipés en fournales gonflent leurs amortisseurs avec une pompe de chez Décatlhon, qui est beaucoup moi chére que la fournales, dans les 25€ il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : BZHie, près de Rennes

Ultimate Rally 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:00

La pompe HP m'est offerte avec les amortos. J'avais repéré que Décathlon en vendait une aucazou, mais là, je n'ai qu'à attendre. J'ai l'impression que les 10 bars conseillés pour la XT sont un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Contenu sponsorisé





Ultimate Rally 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Rally 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement UR 2010
» Ultimate Rally 2011 - vu sur le Web
» CR Des Poireaux à L'ultimate Rally 2010
» Apprendre à utiliser un road-book .
» Chauffeur Assistant pour l'Ultimate Rally 3èm du Nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Ultimate Rally-
Sauter vers: