| Ultimate Rally 2011 | |
|
+52les têtes brulées mimi ???? GIL PLANCHON Papy toum David-OSE Ol' ptitlouis zebulon Steph83 corsica stunt Corinne 'tite route Bill83fr guiguizx9r gégépérigord Dom69 ugoone Bruno 73 dafvid ooseven totoss41 vinceR1full scorp24 les marluches BROUARD Michel vermo DDinit...!!! Kassdenta 37 nico83 Lulu68 manu18 Roumi54 marktm Oliv' Jean-Luc darkrider03 pierrodelalune Objectif Lune P'tit Lu vincelp usimax Wildbut42 yseb Ninja LpS oliv'wood Bruno Yato AKIRA gerard xzeosteam 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 31 Jan - 21:07 | |
|
Dernière édition par yseb le Lun 31 Jan - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
manu18 Membre
Messages : 7 Date d'inscription : 07/12/2010 Localisation : Bourges - 18
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 31 Jan - 21:23 | |
| Pareil, confirmation reçue, rdv en juin, ville de l'ouest/sud ouest souhaitée. En espérant qu'il n'y ai pas de chemin "genre ruisseau asséché hyper cassant" comme en 2009 vers le plateau des mille vaches ! | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 31 Jan - 21:52 | |
| - manu18 a écrit:
- Pareil, confirmation reçue, rdv en juin, ville de l'ouest/sud ouest souhaitée.
En espérant qu'il n'y ai pas de chemin "genre ruisseau asséché hyper cassant" comme en 2009 vers le plateau des mille vaches ! Punaise, j'adorerai passer par le plateaux des Milles Vaches, où j'ai passé toute une partie de mes vacances, quand j'étais minaud... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 31 Jan - 21:53 | |
| Bin tu risque d'être servi.....
Par là c'est du grandiose.....!! |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mar 1 Fév - 10:26 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Bin tu risque d'être servi.....
Par là c'est du grandiose.....!! Vi, je connais bien, je l'ai souvent traversé, en faisant un détour exprès, lors de grandes virées moto. La dernière fois, c'était en mai 2010 où je suis allé de Limoges à Guéret, via le lac de Vassivière, Gentioux, Pigerolles, la vallée de la Maulde et le pont du Diable, rien que pour les petites routes qu'on trouve là-bas !! Tant que les zorgas n'ont pas prévu de nous faire monter la côte du Corbeau Mort, célèbre via la Gilles Lalay Classic, tout baigne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mar 1 Fév - 12:24 | |
| On passait à côté en 2009..... Cette année on apercevait Vassivière......Mais sur des routes encore plus petites.... Si, si..... |
|
| |
DDinit...!!! Membre trés actif
Messages : 60 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 51 Localisation : puy de Dôme
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mar 1 Fév - 15:54 | |
| en tout cas merci de vos encouragements ca fait plaisir de voir qui a des gens pationner et humble surtout...... Merci | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mar 1 Fév - 17:27 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Cette année on apercevait Vassivière......Mais sur des routes encore plus petites....
Si, si..... Oui, j'imagine aisément les routes que vous avez pu prendre, ce sont celles que je prenais pour aller aux champignons Même qu'on trouve plein de routes forestières dans le coin, pas forcément goudronnées... Ils n'ont pas osé vous faire passer à la Chapelle du Rat, par exemple ? au-dessus de Gentioux ? ou alors Vauveix -> Faux La Montagne par la route forestière ? Tiens, en parlant de trajet, si qqu'un avait le roadbook du parcours de concentration de l'an dernier au format PDF, juste pour voir la quantité d'infos disponibles, je suis preneur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mar 1 Fév - 17:35 | |
| Faux la Montagne me dit quelque chose...
Route forestière ou chemins.....??? |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mar 1 Fév - 19:53 | |
| Effectivement en 2009 on est passé par là avec de mémoire Tarnac vers faux la montagne vers beaumont du lac ,et le lac de vassiviéres ,un endroit magnifique .... Mais aussi un grand moment de solitude sur ce secteur se demandant tout le temps si j'étais bien calè sur mon road book ....et un changement de diection dans un hameau où il fallait prés d'une maison en ruine se taper un chemin, de 500 métres en terre .....Je criais tout seul en parlant à mon road book p'tain l'encul....?L'ultimate rallye le seul rallye ou tu te surprends parler à ton road book ,tes pneux ,ta frontale vu que tu croises rarement du monde !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mar 1 Fév - 20:02 | |
| Ha cet endroit tout le monde se souvient.....! |
|
| |
vincelp Experimenté
| |
| |
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| |
| |
Kassdenta Membre
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mer 2 Fév - 20:26 | |
| Salut Patrick Aurais tu la possibilité de nous communiquer l'avancement des inscrits au fil des semaines, les noms, les brêles, les clubs , les teams, et les régions de départ de chacun. Ca permettrai de voir les rescidivistes , les masos, les fondus à mono neurone les inconscients et les nouveaux venus A+ | |
|
| |
Objectif Lune Membre trés actif
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Sam 5 Fév - 9:12 | |
| | |
|
| |
vermo Membre Actif
Messages : 29 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 47 Localisation : Chevrières
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 7 Fév - 22:54 | |
| Confirmation d'engagement reçu!!! | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mar 8 Fév - 11:12 | |
| | |
|
| |
BROUARD Michel Membre
Messages : 6 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 75 Localisation : MONTPELLIER
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mer 9 Fév - 16:39 | |
| Ca y est, confirmation d'engagement reçue, je partirai du sud pour amener un peu de soleil... | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 14 Fév - 14:37 | |
| reprise de l'entrainement en stage intensif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et en mars stage en espagne ! | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Lun 14 Fév - 16:04 | |
| Sur la première tof, je ne vois pas les tubes qui vont dans le bocal récupérateur blanc sur le cadre... Il ne va pas passer le CT, ton engin à 2 roues... | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
| |
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Mar 15 Fév - 9:31 | |
| | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Jeu 17 Fév - 10:17 | |
| Ma préparation pour l'Ultimate Rally, et avant pour le Rallye la Sarthe, continue gentiment. Hier soir, un joli colis m'attendait sur la table du salon. Mes 2 amortisseurs AR fabriqués par la société Fournales, commandés la semaine dernière, étaient arrivés. Ni une, ni deux, je pose les affaires de boulot et zou, descente au garage pour les monter illico presto sur miss XT. Je galère un peu pour passer les rotules supérieures dans les logements un peu écrasés après le montage des Hagon dont la tête supérieure est moins large, mais en 1/4 heure, ils sont sur la moto. Caramba, pas le temps d'aller les essayer tout de suite... Ce matin, trajet dodo-boulot, le soleil est là, je sors miss XT du garage pour un petit galop d'essai. Eh bien, ça vous change la vie, ces amortos ! La bécane est certes un poil plus raide, mais cela doit pouvoir s'améliorer en adaptant la pression. Sinon, globalement, elle tient largement mieux le parquet qu'avant et ne s'avachit plus sur l'arrière. A suivre sur un essai plus long, avec différents réglages de pression quand j'aurais reçu la pompe haute-pression qui n'était plus disponible en ce moment. Les autres articles sont là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Jeu 17 Fév - 10:23 | |
| - vincelp a écrit:
A suivre sur un essai plus long, avec différents réglages de pression quand j'aurais reçu la pompe haute-pression qui n'était plus disponible en ce moment.
pour info, les sidecaristes équipés en fournales gonflent leurs amortisseurs avec une pompe de chez Décatlhon, qui est beaucoup moi chére que la fournales, dans les 25€ il me semble | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 Jeu 17 Fév - 11:00 | |
| La pompe HP m'est offerte avec les amortos. J'avais repéré que Décathlon en vendait une aucazou, mais là, je n'ai qu'à attendre. J'ai l'impression que les 10 bars conseillés pour la XT sont un peu trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimate Rally 2011 | |
| |
|
| |
| Ultimate Rally 2011 | |
|