Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ultimate Rally 2011

Aller en bas 
+52
les têtes brulées
mimi
????
GIL PLANCHON
Papy toum
David-OSE
Ol'
ptitlouis
zebulon
Steph83
corsica stunt
Corinne 'tite route
Bill83fr
guiguizx9r
gégépérigord
Dom69
ugoone
Bruno 73
dafvid
ooseven
totoss41
vinceR1full
scorp24
les marluches
BROUARD Michel
vermo
DDinit...!!!
Kassdenta
37
nico83
Lulu68
manu18
Roumi54
marktm
Oliv'
Jean-Luc
darkrider03
pierrodelalune
Objectif Lune
P'tit Lu
vincelp
usimax
Wildbut42
yseb
Ninja
LpS
oliv'wood
Bruno
Yato
AKIRA
gerard
xzeosteam
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Ultimate Rally 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:33

surtout qu'en circuit moto il y a "le bourbonnais", en circuit de kart "varenne" ou circuit privé de bonnat !

le mas du clos est normalement fermé

tout ça a 1h de route au plus court !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm


Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : marseille

Ultimate Rally 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:03

viens dans le sud nous du soleil y en à !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeman.blogvie.com/2010/07/23/mon-ultimate-rallye-2010
marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm


Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : marseille

Ultimate Rally 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: ville de regroupement   Ultimate Rally 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:08

là ou le pere bournisien a deja reussi son coup c est que ca nous fait parler , moi ce qui me fait penser a montlucon c est aussi les speciales a 30 bornes de la ville de regroupement, l an dernier c etait 15 km pour marcillat + 15 pour aller a montlucon ca colle, mais ca n engage que moi !!! qui aura tout bon ? reponse le soir du depart !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeman.blogvie.com/2010/07/23/mon-ultimate-rallye-2010
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Ultimate Rally 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:30

Confirmation reçue ...N°11 mon résultat de l'année passée ...Du coup trois ultimate trois fois le N° 11 ...Je vais devenir superstitieux ,c'est toujours avec ce même N° que miss kawa a été titrée Vice Championne Irc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:44

Bon, ben je vois que ca cogite... :-).
De retour d'une dizaine de jours en recos de l'UR, vous trouverez les photos de mon périple sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (photos) ou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De belles routes de trouvées, spéciales variées, prochainement dévoilement des villes départs, et des premières spéciales...
Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Ultimate Rally 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:54

T'es un vrai malade Pat ..un vrai psychopathe mais en vrai j'adore ....chaud devant les arsouilleurs ,le titre de finisher à l'ultimate çà se mérite !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Ultimate Rally 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:00

Le passage de guet!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pneu cross a prévoir!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Truc de malade, mais j'aime ça... on va bien rire!!!

[b]


Dernière édition par yseb le Jeu 27 Jan - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:05

Regardez bien dans les photos, il y a un passage de vrai gué... un peu.. humide... mais rassurez-vous il y aura moins d'eau en juin... Wink, mais ce ne sera pas le seul gué...apents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Ultimate Rally 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:12

xzeosteam a écrit:
Regardez bien dans les photos, il y a un passage de vrai gué... un peu.. humide... mais rassurez-vous il y aura moins d'eau en juin... Wink, mais ce ne sera pas le seul gué...apents Laughing

Arrow Merci de nous rassurer...

Comme le dit si bien Yato:
Le titre de finisher à l'ultimate çà se mérite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Ultimate Rally 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:34

j'ai le permis bateau fluvial et mer ............... tu crois que ça peux servir ?

là ça va etre chaud sur l'herbe !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Ultimate Rally 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:30

j'adoreeeee!!!!!!!!

pour être à l'heure ça va pas être simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Ultimate Rally 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:55

pierrodelalune a écrit:
pour être à l'heure ça va pas être simple Wink
Une fois que les pneus auront bien chauffé sur l'herbe, tu continues en tirant tout droit à travers champ et ça le fera, non ?

't... à voir les photos, je vais remonter des pneus à tétines sur miss XT, à la place des BT45 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Kassdenta
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2011

Ultimate Rally 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: UR 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:03

Salut à tous

Il est malade mais j'ADORE

Patrick dis nous si il faut prévoir la tronçonneuse ou le coup coup sur le porte bagage.
Je suis en train de me former à la survie en milieu difficile "men in wilde" je ne sais plus sur quelle chaîne c'est.

Revenir en haut Aller en bas
Objectif Lune
Membre trés actif
Membre trés actif
Objectif Lune


Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:07


Menfous j'ai une Versys, c'est MôôÔÔche mais ça passe partout Razz !!!

LOLO
Dobbeul Ultimate Finicheur
Revenir en haut Aller en bas
Kassdenta
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2011

Ultimate Rally 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:15

Objectif Lune a écrit:

Menfous j'ai une Versys, c'est MôôÔÔche mais ça passe partout Razz !!!

LOLO
Dobbeul Ultimate Finicheur

LOLO fait pas le BO ou je te met un préservatif sur le phare.
Ca te rappellera un certain Magny cours / Ales
Avec un joli scotch bleue Laughing
Tu faisais pas le BOLOLO hein
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Ultimate Rally 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:46

Hier soir, petite balade de préparation de miss XT pour la Sarthe et l'UR. L'idée, c'est de vérifier que mon éclairage H4 classique + LP Xenon 2@4 éclaire bien et tient suffisamment longtemps pour envisager sereinement les étapes de nuit.

Le roadbook se déroule entre Rennes et Redon, via la vallée de la Vilaine et remontée par La Gacilly et Lohéac. Ce ne sont pas exactement des routes type RR, elles sont un poil plus larges, même s'il y a plusieurs passages bien viroleux sur de la petite route bien secouante.

Départ à 18:30 de la maison, retour à 23:00 après 250 km parcourus à bonne allure, avec un pit-stop pour un café à la fin, histoire de vérifier qu'il me restait bien tous mes doigts...

J'ai juste expérimenté le saut de trottoir dans La Chapelle-Gaceline, suite à une arrivée un peu optimiste dans un virage à gauche, ben, finalement, c'est bien d'avoir un trail, ça passe mieux :-)

J'avais raccourci cet après-midi de 5mm les entretoises des ressorts de fourche qui étaient un poil trop pré-contraints et la fourche va vraiment bien avec de la 15W et ces ressorts neufs. Une fois que j'aurai des Fourna à l'arrière, ça va être un tapis volant, cette XT...

Mon éclairage Xenon a tenu tout du long et ça éclaire vraiment bien, même en virage. Reste juste à baisser un peu l'intensité des LEDs du lecteur de roadbook, à baisser un peu le lecteur qui me cache trop le compteur de vitesse et à déplacer le compteur Vector au-dessus des compteurs pour l'avoir dans le champ de vision sans quitter la route des yeux.

Je m'en referai d'autres des virées nocturnes comme ça, c'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Ultimate Rally 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:58

tu fais bien de faire des essais ...cela évite les surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
Objectif Lune
Membre trés actif
Membre trés actif
Objectif Lune


Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:34

Kassdenta a écrit:
Objectif Lune a écrit:

Menfous j'ai une Versys, c'est MôôÔÔche mais ça passe partout Razz !!!

LOLO
Dobbeul Ultimate Finicheur

LOLO fait pas le BO ou je te met un préservatif sur le phare.
Ca te rappellera un certain Magny cours / Ales
Avec un joli scotch bleue Laughing
Tu faisais pas le BOLOLO hein

RôôÔÔ ... on se connait alors : y'a pas grand monde qui se souvient du magique rafistolage de Pierre FAURE (du MCA) sur mon phare explosé sur le circuit par un OVNI. Sa housse de sacoche a tenu toute la fin du rallye et le retour à la maison, elle a même pas fondu ou jauni, du travail d'artisss' moi j'vous dit cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Kassdenta
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2011

Ultimate Rally 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:34

Patrick,

Dis nous comment tu fais pour faire des reco avec 10 cm ou 20 cm de neige sur les routes.
Tu vas nous faire faire 12000 kms dans la nuit en patinant avec ta KS à chaque accélérations entre deux cases du RB que tu es en train de nous mijoter.
Non sérieux il doit y avoir des coins ou tu ne peux pas passer avant la fonte des glaces du mois de mars et le départ des pingouins comment tu fais ?

Reco en scooter des neiges. OUAI cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultimate Rally 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:53

Salut...Penses aussi à brider l'éclairage du Vector.....important au bout de 5h de nuit....


Perso je lui met un plastique de chemises de classeur de couleur jaune, pour atténuer l'éclairage...
Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Ultimate Rally 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:27

Kassdenta a écrit:
Patrick,

Dis nous comment tu fais pour faire des reco avec 10 cm ou 20 cm de neige sur les routes.
Tu vas nous faire faire 12000 kms dans la nuit en patinant avec ta KS à chaque accélérations entre deux cases du RB que tu es en train de nous mijoter.
Non sérieux il doit y avoir des coins ou tu ne peux pas passer avant la fonte des glaces du mois de mars et le départ des pingouins comment tu fais ?

Reco en scooter des neiges. OUAI cool

Je suis parfois bloqué, j'essaie de passer au max mais certaines fois je dois faire demi-tour (congères, trop de neige), la kangoo a gouté un peu l'herbe neigeuse d'un fossé la semaine dernière :-), et tout seul au milieu de nulle part j'ai cru que j'y resté pendant des heures... je fais les parcours 3 fois, 1 fois en janvier, 1 fois en février et une fois en avril/mai, donc il y a bien un moment où il n'y a plus de neige.. Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Ultimate Rally 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:49

Rob Ducati a écrit:
Salut...Penses aussi à brider l'éclairage du Vector.....important au bout de 5h de nuit....
Perso je lui met un plastique de chemises de classeur de couleur jaune, pour atténuer l'éclairage...
Tu as raison, il est un peu violent et comme je viens en plus de le placer au-dessus des compteurs, je l'ai en plein champ de vision en permanence, je vais faire comme tu me le dis.
Pour le dérouleur de roadbook, les LEDs fournies par Fred sont aussi trop violentes, j'ai mis un coup de peinture verte dessus pour les atténuer, mais ça marche moyen, alors je vais faire un petit cache-diffuseur avec un morceau de tuyau plastique blanc légèrement opaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




Ultimate Rally 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:10

Toute lumière devant les yeux est parasite

J'avais un road book peint en noir dedans...
Revenir en haut Aller en bas
DDinit...!!!
Membre trés actif
Membre trés actif
DDinit...!!!


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 50
Localisation : puy de Dôme

Ultimate Rally 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:45

Rob Ducati a écrit:
Salut...Penses aussi à brider l'éclairage du Vector.....important au bout de 5h de nuit....


Perso je lui met un plastique de chemises de classeur de couleur jaune, pour atténuer l'éclairage...

Idea Idea Idea

Hum ça bon conseil pour le jeune padaouane que je suis.......... Confirmation d'engagement reçue YYYEEESSSSSSSS

vais en chier une belle moi ......Arfff bounce

Salutations mesdames messieurs les pilotes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate Rally 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Rally 2011   Ultimate Rally 2011 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Rally 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Rally 2011 - vu sur le Web
» Un petit bonjour!
» conseils pour mon 1er UR
» Classement UR 2010
» Ultimate Rally 2014?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Ultimate Rally-
Sauter vers: