| après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 | |
|
+25Marc02 remi69 busyrider Sylv'1 GIL PLANCHON titi-91 momo55 FOLTZER niklefox Ming83 Nalle les marluches macadam metimax Ninja orga sarthe vincelp CHABOU Andreotti darkrider03 sonine LpS pierrodelalune Yato marmo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marmo Membre trés actif
| Sujet: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 Ven 7 Sep - 10:17 | |
| le 14 septembre, auront lieux les élections FFM suivi de l'AG.
C'est là ou l'on attend ce qui en a découlé sachant que de nombreux acteurs sont logués sur ce forum.
a suivre. | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 Ven 7 Sep - 11:11 | |
| - marmo a écrit:
- le 14 septembre, auront lieux les élections FFM suivi de l'AG.
C'est là ou l'on attend ce qui en a découlé sachant que de nombreux acteurs sont logués sur ce forum.
a suivre. +1 à suivre de trés prés | |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 Ven 7 Sep - 11:30 | |
| | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Elections Ven 7 Sep - 12:06 | |
| Vivement le 14 puis les 21, 22 alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 Sam 8 Sep - 17:43 | |
| Vous attendez pas à trop de nouvelles... Quoique notre délégué y sera...! |
|
| |
sonine Membre trés actif
Messages : 62 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 51 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 Sam 8 Sep - 22:27 | |
| | |
|
| |
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 Jeu 13 Sep - 8:56 | |
| les tarifs des licences 2013 sont parus les licences des officiels restent a 35 euros et la licence à la journée passe a 61.50 euros | |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 Jeu 13 Sep - 10:32 | |
| | |
|
| |
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 Jeu 13 Sep - 12:56 | |
| oui j'ai aussi j'ai pas mon scanner je suis pas dans mon bureau..
Le prix des licences est si l’on écoute et entend les acteurs du cdfrr est un problème de coût, pour 2013 disons que les augmentions nca/ncb/nch est contenue
Vu le prix des licences a la journée, c’est une autre approche non fédératrice par …la fédé
Une licence a la journée est un tremplin « découverte » pour un ou une pilote hésitant.
Mais plomber en tarif une licence a la journée c’est ne pas faire le plein aux rallyes ….on a vu la finale des garrigues ….qui ne s’est pas faite.
Une licence nca c’est pour 2012
250 euros / 5 rallyes = 50 euros le rallye jour/nuit en marquant des points
Une licence nch pour 2012
155 euros /5 rallyes = 31 euros le rallye en marquant des point de jour comme de nuit
Ncb…………………..31 eurosle rallye sans marquer de points]
Et la licence a la journée de 59 a 61.50 euros c’est juste trop car chaque rallye c’est ce prix sans compter ceux qui font que le jour pour découvrir ,ce n’est que ………………
4 fois plus cher qu’une nch qui compte comme une nca au cumul des points.et le double d'une nca ????????????????????
61 euros c’est pour celui qui découvre les rallye et parfois SMICARD que
8 heures de travail net donc un jour + 1 heure CQFD CELUI QUI VIENT POUR LA 1ERE FOIS
Et qui ne fait que le jour paye 4 fois trop cher par apport a une nch ou 2 fois trop cher par apport a une nca.
Au dernier rallye rallye des volcans plusieurs nouveaux m’ont parlé,je les ai écoutés,entendus et je vous rapporte ce qui a surement fait défaut a certaines inscriptions.
Vous savez tous pilotes /orgas/chronos et aux intervenants que sans licences à la journée le championnat de France des rallyes s’arrête apres une manche ou deux.
on en parle de ça ce we ? ou avant?
[size=12]marmo | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 Jeu 13 Sep - 13:18 | |
| tu as peut etre raison mais souvent dans d autres federations les licences journnees sont cher car risques ... et si elles ne sont pas cher quel interet d avoir une NCB dans ces cas la aussi... on marque pas pmus de points que les journees ... la decouverte coute chere car le publique est potentiellement accidentogene alors que les licenciers ont acqui de l experience (tu me dira il faut debuter aussi )
| |
|
| |
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 Jeu 13 Sep - 13:33 | |
| je ne veux surtout par avoir raison ,j'observe la situation de tous.
1:
comment fédérer des gens sans l'actractivité tarifaire c'est toujours la crise ....
2;
pour les risques:
tu connais peu ou pas assez les conditions d'assurances souscrites avec le partenaire de la ffm :
entre une nca/ncb/et licence a la journée les prises en charges sont plus que minimes pour les licences jours alors que les autres ont des garenties bien supérieures et complementaires
c'est une de leurs particularités; | |
|
| |
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 Ven 14 Sep - 16:20 | |
| | |
|
| |
Andreotti Membre trés actif
Messages : 240 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 56 Localisation : Bastelicaccia
| Sujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 Ven 14 Sep - 18:18 | |
| Salut pilote Est oui et oui FFM 2013 Mr Jacques Bolle avoir pour 2013 mai je suis avec toi Marmon | |
|
| |
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 Ven 14 Sep - 18:29 | |
| Salut Jean Noel la réelection du président Bolle est une surprise pour personne ;c'est même bien pour qu'il y ai une continuité dans les dossiers en cours,ce que l'on attend ;c'est les élus de la commission des rallyes et selon c'est un manque de clairevoyance ou une évolution qui les fera perdurer un temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]marmo | |
|
| |
Messages : 240 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 56 Localisation : Bastelicaccia
| Sujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 Ven 14 Sep - 19:04 | |
| Salut pilote Que Dieu bénies la France et les pilotes je le souhaite que tu a raison | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 Ven 14 Sep - 19:52 | |
| Bonsoir Résultats commission des rallyes routiers Président : Gilles Planchon Tourly Membres : Alain Jouve Andre Courbon Jean-Jacques Guillemoz Jean-Matthieu Padovani Pierre Derrien
| |
|
| |
| Sujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 Ven 14 Sep - 20:46 | |
| Salut pilote
Je suis content , un corse soi dans commission des rallye routier Mr Mathieu Podovani | |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
Messages : 416 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ALSACE BAS-RHIN
| Sujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 Ven 14 Sep - 20:59 | |
| Le résultat des élections au comite motos classiques et historiques est-il aussi connu ? | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 Sam 15 Sep - 18:13 | |
| De source bien informée, suite au Comité Classiques et Anciennes, la saison 2013 en Anciennes se déroulerait comme suit : - on ne roule plus, ni de jour, ni de nuit - exposition statique des motos à l'entrée du parc fermé - concours d'élégance avec les pilotes pour déterminer le classement Les pilotes du CFRR 2012 en ayant marre de nettoyer leurs brêlons après des rallyes sur des petites routes sales, ce règlement s'est imposé comme une évidence. En fait, ça m'arrange plutôt ce nouveau règlement, il me faut juste trouver un zonblou des années 80 kivabien avec miss XT... Je vais même pouvoir participer avec mes béquilles ! Bon, alors, elle est bien informée ou non, ma source ? | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 Sam 15 Sep - 18:16 | |
| Plus sérieusement, J. Bolle est réelu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas plus de détails que ça | |
|
| |
orga sarthe Experimenté
Messages : 478 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 Lun 17 Sep - 17:04 | |
| - CHABOU a écrit:
- Le résultat des élections au comite motos classiques et historiques est-il aussi connu ?
Président : Monsieur Patrick THOLLAS Membres : CHARPIN Max DESBORDES Evelyne DOUSSAUD Patrice OPALINSKI Richard PISSIS Patrick PLANCHON-TOURLY Gilles SCHICKEL Jean-Marc | |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
Messages : 416 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ALSACE BAS-RHIN
| Sujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 Lun 17 Sep - 20:28 | |
| - orga sarthe a écrit:
- CHABOU a écrit:
- Le résultat des élections au comite motos classiques et historiques est-il aussi connu ?
Président : Monsieur Patrick THOLLAS
Membres : CHARPIN Max DESBORDES Evelyne DOUSSAUD Patrice OPALINSKI Richard PISSIS Patrick PLANCHON-TOURLY Gilles SCHICKEL Jean-Marc
Merci pour l'info................je retenterais ma chance une autre fois ! | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 Jeu 20 Sep - 15:25 | |
| - Yato a écrit:
- Bonsoir
Résultats commission des rallyes routiers Président : Gilles Planchon Tourly Membres : Alain Jouve Andre Courbon Jean-Jacques Guillemoz Jean-Matthieu Padovani Pierre Derrien
Question au président de la Comission des RR ainsi qu'aux organisteurs de Rallyes : Quels sont les nouvelles "lignes" et "orientations" pour 2013 et la suite des RR Merci . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 Jeu 20 Sep - 15:55 | |
|
Juste espérer.....Pardon Piero j'oubliais.....!!!
Dernière édition par Rob Ducati le Jeu 20 Sep - 16:14, édité 2 fois |
|
| |
orga sarthe Experimenté
Messages : 478 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 Jeu 20 Sep - 16:06 | |
| Voyons Rob ! A mon avis il est un peu tôt pour en parler, mais j'espère qu'à l'issue de la réunion des organisateurs ce week-end nous aurons déjà une ébauche de ce qui nous attend en 2013 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 | |
| |
|
| |
| après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013 | |
|