| Nouvelles mesures pour 2020 suite Congrès FFM | |
|
+4MAX.ACRT twin_v2 FOLTZER Yato 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Nouvelles mesures pour 2020 suite Congrès FFM Mer 6 Nov - 10:17 | |
| | |
|
| |
FOLTZER Membre trés actif
Messages : 178 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 70 Localisation : VESOUL, Haute-Saone
| Sujet: Re: Nouvelles mesures pour 2020 suite Congrès FFM Mer 6 Nov - 10:39 | |
| Bonjour,
Un nouveau rallye en Tunisie, intéressant . Vivement des infos .
S'agissant des recos, c'est vrai qu'il y a des fadas qui montent ou descendent comme s'ils étaient en course avec leurs bagnoles tout comme c'était le cas auparavant avec les motos !
Pour le bonus au scratch, 5 points c'est peu. 15,10 et 5 pour les 3 premiers aurait peut-être été une meilleure et plus juste récompense ?
Bien amicalement. | |
|
| |
twin_v2 Membre trés actif
Messages : 330 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : 74- La Yaute !!
| Sujet: Re: Nouvelles mesures pour 2020 suite Congrès FFM Jeu 7 Nov - 9:42 | |
| on en avait parlé ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je trouve normal de valoriser le classement scratch ... Pour ce qui est des conditions de d'annulations, si je peux comprendre la démarche, j'attends de voir les effets sur les engagements qui risque d'être tardifs. En tout cas ce sera mon cas... Et si on parle de la Tunisie, a-t-on des nouvelles du coté des Volcans qui a souffert du manque d'engagement cette année ? | |
|
| |
MAX.ACRT Membre Actif
| Sujet: Re: Nouvelles mesures pour 2020 suite Congrès FFM Jeu 7 Nov - 16:38 | |
| Bonjour y aura ils des changements dans les différentes catégories ? | |
|
| |
b0b_ChoK Membre trés actif
Messages : 109 Date d'inscription : 13/06/2017 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Nouvelles mesures pour 2020 suite Congrès FFM Ven 8 Nov - 10:15 | |
| Je suis un poil mitigé pour l'histoire des désengagements, surtout après en avoir fait l'expérience (faut dire aux orgas que c'est pas forcément nécessaire d'appeler les gars qui se désengagent pour les engueuler, ça les fera pas plus venir...) Mais si ça peut permettre d'éviter aux places d'être accaparées par des personnes qui finalement ne viennent pas et de ne pas devoir s'engager 6 mois à l'avance, ça me va...
Je ne sais pas si ces nouveaux point de règlement pour les réco vont changer quelques choses, vu que les principaux concernés sont globalement parmi les plus assidus aux épreuves de rallyes, mais ça personne ne le dira. | |
|
| |
jacouille Membre trés actif
Messages : 270 Date d'inscription : 08/11/2014 Age : 63 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Nouvelles mesures pour 2020 suite Congrès FFM Lun 11 Nov - 6:44 | |
| Est-ce que les points bonus du scratch ne sont pas des "pousse au crime" ? est-ce que certains risquent de prendre encore plus de risques ? je pose la question ??? | |
|
| |
mecanix Membre trés actif
Messages : 58 Date d'inscription : 26/09/2019 Age : 61 Localisation : LILLE
| Sujet: Re: Nouvelles mesures pour 2020 suite Congrès FFM Jeu 14 Nov - 20:40 | |
| bonsoir 5 rallye pour un championnat ça fait peu ? pour un débutant ça va mais j étais resté avec les vidéos le lolo cauchet au ddmt et je m aperçois que cela s amenuise d année en année je connais la cause : la France est un pays motophobe | |
|
| |
Jean-Luc Membre trés actif
Messages : 114 Date d'inscription : 31/12/2010 Localisation : Waterloo - Royaume de Belgique
| Sujet: Re: Nouvelles mesures pour 2020 suite Congrès FFM Sam 23 Nov - 16:53 | |
| Pourquoi un compte tours ?? Ma moto n'en a pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles mesures pour 2020 suite Congrès FFM | |
| |
|
| |
| Nouvelles mesures pour 2020 suite Congrès FFM | |
|