| www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 | |
|
+34oreade07 vincelp sidecar superman bidru ste34 skylab Grincheux nonos19 Gabfox DavidRS asm aco idf deem darkrider03 yseb Top Rider l'bourrin LAFRA marmo ???? Marc02 GIL PLANCHON Pierro Chris xzeosteam Jean-Luc marktm Lulu68 sebandit Adrien TRR dafvid les marluches Yato FX 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonos19 Membre Actif
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Sam 13 Oct - 21:32 | |
| sur la liste des participant au trr2012 je ne vois plus de tunisien,???? ,qui il y a quelque temps était présent sur la première liste de participant du mois de mai | |
|
| |
FX Membre trés actif
Messages : 97 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Dim 14 Oct - 14:00 | |
| - nonos19 a écrit:
- sur la liste des participant au trr2012 je ne vois plus de tunisien,???? ,qui il y a quelque temps était présent sur la première liste de participant du mois de mai
Nos amis tunisiens, très enthousiastes depuis le début, ont participé activement à une journée de formation au rallye routier que nous avons organisé à Tunis en mai dernier (préparation motos, trajectoires sur routes, road-books, etc.). Ils étaient alors "tout feu tout flamme"...Et nous avions alors environ 12 à 15 inscrits tunisiens... Mais au fil des semaines, et surtout depuis juin dernier, devant l'impossibilité de réaliser notre rallye sous forme de compétition officielle FFM (du fait de l'opposition de la FTM...voir épisodes précédents), les pilotes tunisiens sont partis tout doucement, et n'ont donc pas confirmé leurs inscriptions... C'est dommage, mais de toutes façons, nous étions déjà "complets" depuis septembre dernier.... Pourtant, nous sommes certains d'en retrouver la plupart sur notre trajet, qui feront un petit bout de route avec nous, notamment au départ de Tunis dimanche 28 octobre...ils seront facilement reconnaissables : Ils n'auront pas de numéro sur leurs motos... | |
|
| |
Gabfox Membre trés actif
Messages : 121 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 56 Localisation : 77
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Dim 14 Oct - 21:45 | |
| Amusez vous bien et profitez de cette aventure. Le pays est merveilleux et FX est un excellent organisateur. Pensez à ramener des photos ! | |
|
| |
nonos19 Membre Actif
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Dim 14 Oct - 22:06 | |
| salut ,Gabfox ,si tout va bien , on ramènera pas mal de photo et vidéo si possible ,salut | |
|
| |
Adrien TRR Membre trés actif
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Jeu 25 Oct - 9:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous sommes attendus en Tunisie! J-2!!! | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Jeu 25 Oct - 14:39 | |
| Bonjour, Bon rallye en Tunisie, pour tous les rallyspiritueux et tous les autres ! Amusez-vous bien, ramenez de jolies photos et de jolis CR ! PS: si vous pouvez ramener un peu de chaleur et de soleil, n'hésitez pas, on en manque un peu en ce moment. | |
|
| |
marktm Membre trés actif
Messages : 173 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 61 Localisation : marseille
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Jeu 25 Oct - 17:53 | |
| faut venir habiter le sud au lieu du nooooooooooooooord, cet aprem 25 deg sur les routes du var !!! onzeroadagain ma mere habite en bzh !! mais ou sont les virages la bas ? pour la chaleur et le soleil promis plein les bagages | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Ven 26 Oct - 10:13 | |
| - marktm a écrit:
- ma mere habite en bzh !! mais ou sont les virages la bas ?
T'as pas dû bien chercher... Quand je serai en état de rouler de nouveau, je t'invite à venir faire une virée en BZHie et tu m'en diras des nouvelles ! On a de la p'tite route à rallye et virolos à gogo, faut juste sortir des grands axes et se perdre un peu dans la campagne. | |
|
| |
l'bourrin Membre Actif
Messages : 45 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 64 Localisation : Landévennec (29)
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Ven 26 Oct - 12:59 | |
| Ayé... les mobylettes sont chargées dans le fourgon... j'attends que Mme rentre du boulot et direction Marseille, on abandonne le fourgon et zou c'est parti pour un peu de soleil et de désert ! la bise à tous et à dans 10 jours ! | |
|
| |
marktm Membre trés actif
Messages : 173 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 61 Localisation : marseille
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Ven 26 Oct - 13:20 | |
| avec plaisir vince, mais se sera pas avant juillet 2013 | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Ven 26 Oct - 13:40 | |
| - marktm a écrit:
- avec plaisir vince, mais se sera pas avant juillet 2013
Si j'arrive à rouler avant juillet 2013, je serai un homme heureux ! | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Sam 27 Oct - 12:28 | |
| 'lut Mon p'tit doigt me dit que la traversée va être sportive et fatiguante : 110 km/h de Mistral au départ, les poissons vont avoir à manger... | |
|
| |
asm aco idf Membre Actif
Messages : 14 Date d'inscription : 09/02/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Sam 27 Oct - 15:36 | |
| Ca y est, le petiaux sont dans le bateau. Une grande semaine commence pour eux. Il me tarte de les retrouver et de voir leurs yeux pétillants, leurs sourires, et partager ce moment de pur bonheur | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Lun 29 Oct - 0:45 | |
| Une traversée de malades ....pour une balade d'anthologie Tout le monde est au chaud ce soir à monastir avant la marathon de demain ...déjà quelques anecdoctes digne de grand feuilleton télévisuel ...On vous raconte tout çà dans la semaine | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Mar 30 Oct - 21:34 | |
| Une étape surprise qui a ravi tous les concurrents ....aprés djerba ,gênes ...pour une étape mythique qui restera gravée à jamais dans les mémoires .Faut dire que le retour sur tozeur ,avec Seb Loeb dans sa navette spatiale aux couleurs de red bull fut un grand moment d émotion !! | |
|
| |
marktm Membre trés actif
| Sujet: le panard Mar 30 Oct - 22:02 | |
| bonjour a tous, bien arrivé a djerba dans un hotel 5 etoiles de fous !!!! chambre immense des piscines et spa de partout je laisse vite un petit mot avant dller me baigner , super journée partis a 8 h de matmata sous un ciel couvert, on a vite rejoint le soleil du coté de tataouine, on est passé par les meme petites routes geniales de l an passé dont la speciale avec les petits murets et là je suis repassé en mode disjoncté !!! trop bon ensuite belles routesun peu techniques et paysages au top au milieu des canyons on a meme eu droit aprés un detour vers un ksar ( un fort pour les ignares) taillé dans la montagne à une route facon toboggan, que des bosses sur un super bitume, on y a fini a 200 en decollant des 2 roues !!! grosses sensation et kiki tout dur !!! aprés le repas a chenini d&ans un cadre superbe on aurait dit là ou a été tourné la course des modules dans star wars, on à mangé un super couscous tunisien miam miam !!! ensuite direction djerba ou nous sommes ce soir par une route rectiligne mais entrecoupée de dunes et de chotts , puis traversee de l ile jusqu a notre hotel sur une piste de 10 km car la route etait en travaux , bref super journee de moto et paysages plein les yeux , a mon retour les photos si vous etes sages | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Mar 30 Oct - 23:37 | |
| 'lut Le CR du gars Dom qu'emmène les lecteurs de Motomag : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
marktm Membre trés actif
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Mer 31 Oct - 19:27 | |
| bonsoir a tous , connection un peu tard mais la douche et la piscine etaient indispensables !!!! depart vers 7h30 de djerba apres un petit dejeuner a l image de l hotel !! monstrueux !! direction matmata par des routes differentes d hier et un peu de piste, gros kif pour un enduriste comme moi,pour rejoindre toujane et manger au sommet du village dans un café ou nous attendait un traiteur comme l autre jour ! j ai pris en main un groupe de motards de moto magazine suite a l accident sans gravité de jean marc belutti lui va bien mais la super teneré est un peu fripée !! ensuite direction douz et tozeur par de supers routes, michel notre traceur a su garder le meilleur de l an dernier et rajouter de nouvelles traces vraiment au top bravo michel , avant douz et jusqu au chott el jerid on a été pris dans une tempete de sable terrible, un vent continu avec le sable balayant la route et creant des langues de sable a eviter sous peine de planter l avant , traversée de douz avant d attaquer le fameux chott el jerid, chacun a pu faire sa petite pointe de vitesse sur ces 60 km de ligne droite, pour ma part 248 kmh au rupteur a fond de 5 , ca tremble grave , demain boucle de 180km en direction de l algerie et retour sur tozeur en passant par le superbe village de tamerza et sa cascade , on va meme prendre un bout de la route qu a utilisé le marechal rommel de l afrika corps pour envahir la libye, bref du bon en perspective , demain apres midi repos pour la caravane , shopping ou course de quad dans les dunes, a votre avis je vais ou ,? a demain | |
|
| |
oreade07 Membre
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Mer 31 Oct - 19:38 | |
| marc attention les chevilles avec la chaleur ça enfle MDR | |
|
| |
marktm Membre trés actif
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Jeu 1 Nov - 19:25 | |
| aujourd hui demi journee de repos a tozeur depart ce matin 8h30 direction tamerza pour un parcours modifié a cause de quelques barbus qui empechaient le passage a redeyef , mais on a rien perdu au change car on a vu tout ce qu il y avait a voir, par groupe de 10 motos on a traverse un desert plein d herbe a chameaux et de dromadaires, pour y acceder on à traversé une palmeraie sur une piste etroite pour se retrouver sur une beaucoup plus large !! et c'est là que c'est produit le drame !!! quoi je vous ai pas raconté ? fan de la piste meme avec mon z1000 je double les 2 /3 motos devant moi et commence a ouvrir genre 110/120 et là a droite une forme noire qui traverse la piste ::: pumba en personne un phacochere ou un sanglier de 100 kg qui traverse , marque un arret, me regarde et continue a traverser, et moi en cata sur les freins a savoir ce qu il allait faire continuer a freiner ou ouvrir, heureusement que les copains l'ont vu aussi sinon pers onne m aurait cru !!! tu me voit rentrer a marseille et dire a mon assurance " j ai percuté un cochon dans un pays du maghreb" ils m auraient pris pour un fou !!! donc en groupe on rejoint la palmeraie et la cascade de kebili si je me trompe pas, magnifique , ensuite en convoi on repart sur la speciale dans la montagne la plus dure de l an dernier, a la vitesse ou on l a prise cette annee on a pu se rendre compte de la beautée du paysage, la montagne trés aride et rocheuse et le desert en contrebas, au sommet on est partis a une trentaine de motos sur la fameuse piste rommel, crée pas les nazis pour envahir la libye, un travail de fous il reste meme des vestiges du goudron de l epoque, et on a visité a son sommet une grotte dont le plafond etait recouvert de concretions, vestiges de l epoque ou l eau montait jusque là !!! ensuite direction la belle tamerza et son canyon, le tout par la non moins belle speciale de l'an passé, ensuite retout vers tozeur pour le repas et aprem libre, quad pour moi et belle bourre avec yanis dans les dunes, meme avec un 350 auto y a de quoi s amuser!! demain direction kairouan 500 km , on commence a remonter vers le nord les paysages vont changer !! la bise !!! onzerodagain
| |
|
| |
nonos19 Membre Actif
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Dim 4 Nov - 23:35 | |
| salut ,après avoir quitter les groupes de motards a l'entré de Tunis, direction la maison , bien rentrer "fatiguer" vers 20h30 at home après 800km environ de trajet de hammamet a setif Algérie ,une semaine de grand délire et d'émotion ainsi de belle rencontre ,avoir quelques photos que je mettrais prochainement , allez salut et bon retour a tous " PS ici j'ai trouver le beau temps" | |
|
| |
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Mar 6 Nov - 9:55 | |
| Heureux de savoir que tu es bien rentré Nono! J'espère que ta cheville va mieux...! On attends tes photos! Toutes les autres cette semaine sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une sélection ici... A très vite! | |
|
| |
sunlegend31 Membre
Messages : 7 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 64 Localisation : TOULOUSE
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Mar 6 Nov - 10:16 | |
| En voilà déjà une selection Gros temps et Marshall malade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Mar 6 Nov - 10:20 | |
| C'est pas sympa pour les poissons, il aurait pu leur en laisser un peu!
| |
|
| |
Chum Membre trés actif
Messages : 63 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 68 Localisation : cote basque
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Mar 6 Nov - 10:31 | |
| Bien rentré, un poil mouillé, mais bon pour une semaine comme celle que nous avons vécu, prêt à faire les 700 kms de retour sousla pluie. Cjanceux je n'en ai eu que un poil plus de 100 kms. Un énorme merci aux organisateurs, ravi d'avoir revu des anciens du TRR1, et rencontrer de nouvelles personnes. Vivement la prochaine!!!! Bonne reprise à tous!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 | |
| |
|
| |
| www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 | |
|