Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012

+34
oreade07
vincelp
sidecar
superman
bidru
ste34
skylab
Grincheux
nonos19
Gabfox
DavidRS
asm aco idf
deem
darkrider03
yseb
Top Rider
l'bourrin
LAFRA
marmo
????
Marc02
GIL PLANCHON
Pierro
Chris
xzeosteam
Jean-Luc
marktm
Lulu68
sebandit
Adrien TRR
dafvid
les marluches
Yato
FX
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm

www.tunisia-road-rally.fr   TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012    www.tunisia-road-rally.fr   TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:00

je vomissais pas j avais fait tomber mon tripy dans la poubelle !!!mdr je savais qu elle allait ressortir cette photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeman.blogvie.com/2010/07/23/mon-ultimate-rallye-2010
nonos19
Membre Actif
Membre Actif
nonos19

MessageSujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012    www.tunisia-road-rally.fr   TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:56

salut mark, retrouve ton tripy tu va en avoir besoin pour 2013 lol!
Yato
Admin
Yato

MessageSujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012    www.tunisia-road-rally.fr   TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:08

Féloche aux 26 riders sur les 70 qui m ont fait confiance lors de la découverte de la piste Rommel et de sa passe magistrale à Redeyef :)que du bonheur et un grand moment d émotion lors de l entrée dans la grotte ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Yato le Mar 6 Nov - 20:56, édité 1 fois
http://www.michel-bonneau.com
Adrien TRR
Membre trés actif
Membre trés actif
Adrien TRR

MessageSujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012    www.tunisia-road-rally.fr   TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:45

Si il y en a 26 qui ont fait la piste Rommel derrière Michel, il y avait 64 qui on déjeuné au Cap Bon, juste avant l'arrivée à Hammamet le soir même!
Et tous ceux qui ont pris le départ à Tunis sont arrivés à Hammamet, malgré parfois quelques péripéties pour certains! Very Happy

Chum
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012    www.tunisia-road-rally.fr   TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:59

J aurais bien préféré être dans le groupe "Rommel", mais j'étais en selleS ce jour là, comme d'autres avant et d'autres aprés!!!!! Sinon pour le reste que du bonheur!!!!
Adrien TRR
Membre trés actif
Membre trés actif
Adrien TRR

MessageSujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012    www.tunisia-road-rally.fr   TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:15

Ca fait partie des "péripéties" dont je parle Laughing
Entre autres!
YANNIS
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012    www.tunisia-road-rally.fr   TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:02

salut a tous
pour ma 1 ere participation a ce rallie je voulais remercier quelques personnes qui m ont permis de passer une semaine de oufffffffff !!!!!!!!!!!!! meme si il n y avait pas de chronos !!

tout dabore mon ami MARCO qui , entre 2 vomis ( sur le bateau) affraid m a guidé toute la semaine , pour mon road book , pour ma mécanique ,etc..... vraiment un chic type!!

BRUNO et CAROLE qui m ont aussi guides et accompagné toute la semaine , grosses bises a vous deux : I love you

ADRIEN et FRANCOIS-XAVIER pour leur professionnalisme et leur sympatie

et toi MICHEL pour les routes que tu nous as fais découvrir et pour ses quelques gros gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!! qu'on a pu partager ( que du bonheur ) pirat

et merci aussi a vous tous que je n ai pas nommé

a bientot sur les routes
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches

MessageSujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012    www.tunisia-road-rally.fr   TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:15

Yannis, l'homme qui murmure à l'oreille de sa monture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.lesmarluches.com
nonos19
Membre Actif
Membre Actif
nonos19

MessageSujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012    www.tunisia-road-rally.fr   TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:43

salut pour moi ,après ma chute a la 2° étape Monastir Matmata ,juste a l'arriver du CH Midi ,avec une cheville abimer ,je ne pensais jamais finir ce rally ,"cheville enfler douloureuse et en plus ma passagère Yasmina très choquer par cette chute et les chemin de gravier qui nous ont fait voltiger sans trop de mal ,j'ai due rouler cool par la suite pour rassurer ma passagère,enfin que je remercie les médecin du trr2 qui mon assister dans mes douleur et mon donner le max de soin et de medoc "pour ce qui est de ma cheville elle c'est désenfler mais un petit mal est toujours ressenti après reprise du boulot des mon arriver ,enfin je ne regrette rien malgré cette cheville et ma moto qui ont n'en pris un coup ,j’espère que vous tous soit bien rentrer chez vous et retrouver votre famille lol!
Adrien TRR
Membre trés actif
Membre trés actif
Adrien TRR

MessageSujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012    www.tunisia-road-rally.fr   TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:50

Salut Nono!
On est content que ça aille mieux!!!
Et Yasmina avait quand même l'air très heureuse aussi...!

En ce qui concerne ta moto, dis nous ici sur ce forum de quoi tu as besoin pour réparer. Je suis sur que beaucoup de membres t'aideront pour trouver les pièces nécessaires.

A très bientôt!
l'bourrin
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012    www.tunisia-road-rally.fr   TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:51

une 'tite photo prise au milieu de rien, à la grande surprise du groupe qui n'a pas compris au début pourquoi je freinais comme ça, Laurence c'est arrêtée plus loin après m'avoir évité Laughing :

Un peu avant le CH Midi des Sept Dormants.
Yato
Admin
Yato

MessageSujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012    www.tunisia-road-rally.fr   TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:00

l'bourrin a écrit:
une 'tite photo prise au milieu de rien, à la grande surprise du groupe qui n'a pas compris au début pourquoi je freinais comme ça, Laurence c'est arrêtée plus loin après m'avoir évité Laughing :

Un peu avant le CH Midi des Sept Dormants.

Tu viens thierry de t'arréter devant ma concession acquise avec fierté en avril 2012 pendant les recos Smile)

l'bourrin
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012    www.tunisia-road-rally.fr   TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:51

Et qui se trouve exactement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Laughing Laughing

Et la buvette, 50m plus loin était encore fermée ! sinon on aurait fait notre pause café du matin...
Adrien TRR
Membre trés actif
Membre trés actif
Adrien TRR

MessageSujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012    www.tunisia-road-rally.fr   TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:47

Le TRR2, c'était aussi, et pour la première fois dans ces proportions, beaucoup de femmes!

Il y avait 8 femmes pilotes.

Sur la photo de gauche à droite:
- Kristina KLOTZ (BMW R1200 GS)
- Isabelle MONNIER (Kawasaki ER6-F)
- Hélène BOIVENT (Yamaha 1200 XTZ)
- Martine LAURANT (Triumph 675 Street Triple)
- Monique NULLENS (BMW R1200 GS)
- Alice ELLIKER (BMW F800 GS)
- Laurence CHASTENET (KTM 690 Duke)
- Pascale SICRE (Ducati 900 Monster ie)

Et 26 femmes en passagères, soit 34 femmes en tout sur les motos sur les 98 participants au TRR2!!!

Sur la photo: (il en manque 5)
Josiane OLLIER, Michelle GUFFROY, Véronique DOUCEY, Michèle JAMBLIN, Elia FAVERAUX, Lysiane MARTIN, Odile DEGAUDEZ, Sandrine MARY, Laure BEAUMESNIL, Amélie BEAUMESNIL, Claude BERENGUIER, Cécile SALMON, Lydie GEOFFROY, Céline BLIN, Danièle NEIDINGER, Nicole RETUREAU, Michèle CAURIER, Régine REY, Chantal DURAUD, Christiane BESSAC, Françoise PINTO, Cécile LEJEUNE, Yasmina SRAOUIA, MichelleWILKIN, Christiane BERTON, et Anne MOTGER.

Yato
Admin
Yato

MessageSujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012    www.tunisia-road-rally.fr   TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:07

Adrien TRR a écrit:
Le TRR2, c'était aussi, et pour la première fois dans ces proportions, beaucoup de femmes!

Il y avait 8 femmes pilotes.

Sur la photo de gauche à droite:
- Kristina KLOTZ (BMW R1200 GS)
- Isabelle MONNIER (Kawasaki ER6-F)
- Hélène BOIVENT (Yamaha 1200 XTZ)
- Martine LAURANT (Triumph 675 Street Triple)
- Monique NULLENS (BMW R1200 GS)
- Alice ELLIKER (BMW F800 GS)
- Laurence CHASTENET (KTM 690 Duke)
- Pascale SICRE (Ducati 900 Monster ie)

Et 26 femmes en passagères, soit 34 femmes en tout sur les motos sur les 98 participants au TRR2!!!

Sur la photo: (il en manque 5)
Josiane OLLIER, Michelle GUFFROY, Véronique DOUCEY, Michèle JAMBLIN, Elia FAVERAUX, Lysiane MARTIN, Odile DEGAUDEZ, Sandrine MARY, Laure BEAUMESNIL, Amélie BEAUMESNIL, Claude BERENGUIER, Cécile SALMON, Lydie GEOFFROY, Céline BLIN, Danièle NEIDINGER, Nicole RETUREAU, Michèle CAURIER, Régine REY, Chantal DURAUD, Christiane BESSAC, Françoise PINTO, Cécile LEJEUNE, Yasmina SRAOUIA, MichelleWILKIN, Christiane BERTON, et Anne MOTGER.

30% de femmes sur ce genre d'épreuve ...une grande premiére qui méritait effectivement de les mettre à l'honneur Very Happy Elles ont menées leur brelon(1200 gs ,super ténéré ,ducati monster ,street triple,690 duke et autres er6) jusqu'à bon port celà mérite d'être souligné et pour certaines comme Kristina sont rentrées on road ...des vraies passionnées Smile)

Même l'ouvreur a mis à contribution son dromadaire face à la recrudescence des gazelles ...Belges ,ch'tis,basques ,normandes ,parisiennes ,savoyardes ,algeriennes et autres contrées Very Happy

Adrien TRR
Membre trés actif
Membre trés actif
Adrien TRR

MessageSujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012    www.tunisia-road-rally.fr   TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:55

Le TRR2, c'était aussi une super équipe!

Sans eux, rien n'aurait été possible, un immense merci à eux!!! cheers cheers cheers

Il y avait nos 3 "marshalls", qui ont fait en sorte de ramener tout le monde à bon port (ou hôtel!) chaque soir, en leur donnant les bons conseils chaque jour, contribuant à faire progresser certains:
- Marc LAVENU (Kawasaki Z1000)
- Stéphane CHALEMONT (Yamaha FJR 1300)
- Robert DEGAUDEZ (Ducati 1200 Multistrada)

Il y avait la "maman" de tous les accompagnants piétons, qui nous a "managé" le minibus et leur programme chaque jour de main de maître!
Notre coordinatrice accompagnants: Carole "Les Marluches" CAMBRAY

Il y avait aussi l'équipe de l'association médicale AMIS à moto, qui était chaque jour sur la route au milieu de tous les participants, pour pouvoir parer au plus vite à toute éventualité.
Les médecins urgentistes Jérôme FEUILLADE et Eric MARQUET, accompagnés des infirmières urgentistes Laure et Amélie BEAUMESNIL, en KTM 990 SMT et Triumph 1200 Explorer.

Et nos partenaires sur place:

L'équipe de MOTO MAGAZINE, qui s'occupait tout particulièrement du groupe de lecteur du magazine, composé de 34 personnes, Jean-Marc BELOTTI (Yamaha 1200 XTZ) et Dominique WILS (Honda 650 NTV). Ils les ont chouchoutés, guidés, emmenés, fait progresser, etc!

L'équipe de MOTUL, qui a bien gaté tout le monde avec ses cadeaux à tous les participants, qui s'est occupé d'une grande partie de la logistique de transport des bagages et des motos grâce au camion 19t fourni, sans parler de tous les "coups de main" mécaniques chaque soir!
L'équipe emmenée par Pascal TOMEK était composée de Pascal ROBLIN, habituellement présent sur les paddocks Moto GP, et Jean-Charles "Charlie" FUERXER, président de l'ASM ACO IDF.

Merci encore à vous tous! cheers

Quand à l'équipe de EVENMOTO, François-Xavier HUILLE, président, Michel BONNEAU, responsable technique et ouvreur de ce TRR2, et moi, on réfléchi déjà à la suite!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012    www.tunisia-road-rally.fr   TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:56

Merci à vous...
C'était énorme....Tout simplement.... geek

marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm

MessageSujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012    www.tunisia-road-rally.fr   TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:10

merci a tous les acteurs de cette réussite qu'a été le TRR 2 , orgas, ouvreur, encadrants et bien sur participants, vraiment de belles rencontres et de nouvelles amitiés , fier d avoir pu guider et encadrer ceux qui ne se sentaient pas trop de faire la nave et d avoir pu conseiller et aiguiller les debutants, mention particuliere pour mes amis yannis,bruno,carole,adrien,michel,charly et tous les autres !!!
l'bourrin
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012    www.tunisia-road-rally.fr   TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:08

De mon côté je suis content d'avoir remis Marc sur le bon chemin à Kerouan après qu'il ce soit perdu avec son Tripy...
Bon il nous a fait faire un demi-tour et rebrousser chemin avant d'admettre qu'il était perdu... Mais comme j'avais le RB je l'ai amené à bon port ! Smile Smile
marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm

MessageSujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012    www.tunisia-road-rally.fr   TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:10

allez encore une casserole mdr, c est pas ma faute il y avait des travaux et j ai fait confiance au tripy !!! ca va vous etes bien rentrés dans le grand nord le couple de choc en ktm ?
l'bourrin
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012    www.tunisia-road-rally.fr   TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:20

Yeap ! Bien rentrés dans notre nord d'à nous !

Question casserole, j'aurai plutôt dit seau ! enfin poubelle de bord ! Smile Smile

Par contre pour le couple de choc en ktm, ca risque d'être un poil plus dur ! lors d'un freinage en ville je me suis fait shooter par la voiture derrière moi... à mon avis la SMT est morte, heureusement ma grande expérience du roulé boulé acrobatique m'a permis de n'avoir que le vernis d'un genou un peu griffé...
marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm

MessageSujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012    www.tunisia-road-rally.fr   TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:23

oh dur surtout avec tout ce qu on a evité la bas , l 'essentiel est que tu ne soit pas blessé, a bientot et merci pour votre compagnie durant le rallye
Adrien TRR
Membre trés actif
Membre trés actif
Adrien TRR

MessageSujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012    www.tunisia-road-rally.fr   TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:42

Merde! Mauvaise nouvelle...! Faut croire que les tunisiens roulent mieux que les français...
Comme dis Marc, l'essentiel est que tu ne te sois pas fait mal.
Il doit te rester le DR! Very Happy
l'bourrin
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012    www.tunisia-road-rally.fr   TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:19

Yeap !
J'ai ressorti le mulet ! Smile
Ca laisse une chance aux autres... Smile Smile
Adrien TRR
Membre trés actif
Membre trés actif
Adrien TRR

MessageSujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012    www.tunisia-road-rally.fr   TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:19

Toutes les photos du TRR2 sont désormais en ligne sur notre site! cheers

Il y en a quelques milliers, alors bon visionnage....!!! Shocked

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012    www.tunisia-road-rally.fr   TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 - Page 10 Icon_minitime

www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant