| www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 | |
|
+34oreade07 vincelp sidecar superman bidru ste34 skylab Grincheux nonos19 Gabfox DavidRS asm aco idf deem darkrider03 yseb Top Rider l'bourrin LAFRA marmo ???? Marc02 GIL PLANCHON Pierro Chris xzeosteam Jean-Luc marktm Lulu68 sebandit Adrien TRR dafvid les marluches Yato FX 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adrien TRR Membre trés actif
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Sam 28 Jan - 9:14 | |
| Salut Jean-Luc, Juste pour être sûr: Pourquoi comptes tu le passage d'une voiture et celui d'une remorque, alors que tu sembles vouloir faire prendre en charge ta femme par l'organisation? Ta voiture et ta remorque peuvent rester gratuitement à Marseille pendant la semaine du rallye. Dans ce cas le budget est réduit de 700€ par rapport à ton premier calcul, soit 3 730€ pour ton engagement pilote, la cabine double, et l'engagement de ta femme. En effet, sur place, tu n'auras qu'à payer ton essence. En Tunisie, tu en trouves partout (plus qu'en France ou en Belgique), au tarif d'environ 0,70€/litre. Pour tout le reste, c'est le principe de la formule "all inclusive", tu ne sors plus ton portefeuille de ta poche, depuis le départ à Marseille jusqu'au retour à Marseille. Ton épouse, ainsi que tes valises et malle assistance, sont véhiculés par l'organisation. Il sera prévu bien sur un parcours pour les accompagnants, qu'il seront libres de prendre ou pas chaque matin. Il y aura en effet plusieurs mini bus. Ils iront selon les jours et les désirs ou bien sur les spéciales, ou bien faire des visites, ou bien directement aux hôtels (plage, piscine...). Tous les détails très vite sur notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N'hésites pas si tu as besoin de plus d'informations. Bon WE! | |
|
| |
Jean-Luc Membre trés actif
Messages : 114 Date d'inscription : 31/12/2010 Localisation : Waterloo - Royaume de Belgique
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Dim 29 Jan - 7:24 | |
| Adrien, salut !
Merci pour ta réponse. Je laisserai donc, si je me décide, ma voiture et la remorque à Marseille. Mon esprit me donne à 100 % partant, ma conscience à 85 % et ma femme à 90 % ! (Et ma Bonneton à 100 % !!)
Je me donne fin février pour envoyer mon engagement. Entre temps, je peaufine ma Bonneton.
Juste une dernière petite chose. Suivant tes écrits, et les renseignements sur le site, aucune étape de nuit. Mais certains concurrents avaient des phares dignes d'une spéciale ardennaise de nuit au Boucles de Theux, quid ?
Et pour le surplus, excepté les Lejeune, y a t'il d'autre citoyen du royaume présent dans le forum interessé ? | |
|
| |
sebandit Membre trés actif
Messages : 223 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Dim 29 Jan - 14:21 | |
| ça y est j'ai reçu mon dossier avec le logo du TRR2 a coudre sur la combine!! merci Adrien | |
|
| |
Adrien TRR Membre trés actif
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Dim 29 Jan - 17:41 | |
| Je confirme qu'il n'y aura pas d'étape de nuit lors du TRR2, comme il n'y en a pas eu en 2011. Pas besoin de phares additionnels. | |
|
| |
Messages : 223 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Lun 30 Jan - 10:07 | |
| | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Sam 4 Fév - 17:21 | |
| Bientôt en ligne le grand concours Rally Spirit /Even Moto Tunisia Road Rally qui permettra à l'un d'entre vous de gagner son engagement complet à cette seconde édition riche en nouveautés mais fidéle aux principes qui ont fait de cette premiére édition une totale réussite tant sur le plan sportif que culturel assoçié à une aventure humaine inoubliable . Restez connectés !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Sam 4 Fév - 17:36 | |
| Supeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrr !!! |
|
| |
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Sam 4 Fév - 21:40 | |
| j' attends avec impatience!! | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Sam 4 Fév - 23:29 | |
| Sport elec qui s'investit depuis plus de 15 ans dans les grands événements sportifs en ayant gagné notamment le trophée Jules Verne avec Olivier de Kersauson ,nouveau partenaire du TRR2 ? à suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Dim 5 Fév - 10:40 | |
| je sais pas si vous avez remarqué, mais quand vous faites sur google tunisia road rally vous tombez sur un rally routier idem en tunisie mais du 01 au 09novembre avec un parcours completement différent... serait ce une concurrence par rapport au trr2 avec le conflit qui est opposé ci dessus??? à suivre... | |
|
| |
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Dim 5 Fév - 11:45 | |
| | |
|
| |
LAFRA Membre Actif
Messages : 48 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 74 Localisation : FIGEAC (46)
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Dim 5 Fév - 14:06 | |
| Au secours ! vite , un GPS, un road book, tout ce que vous voulez, pour s'y reconnaître.........
-Possibilité de s'inscrire à 2 rallyes en Tunisie ! Le premier TRR2 (tunisia road rallye) du 27 octobre au 4 novembre. Le second TRT (tunisia rally tour) du 1 novembre au 9 novembre.
J'ai surement loupé un épisode, mais par pitié un peu de clarté. Au niveau fédéral, mettez un peu d'ordre dans tout celà (bien évidemment, si celà est de de votre attribution).
Désolé pour ne pas tout comprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Dim 5 Fév - 14:18 | |
| voilà ce que moi je comprends mais ptet ben que j'me trompe aussi :
event moto organise le trr2 dans la suite logique du 1er du 27 oct au 04 nov, soit pendant vacances de la toussaint.
mais apparemment vu qu'il y a un petit conflit avec Patrick Bournisien(me rappelle plus trop du nom désolé...) ce dernier organise aussi un rally en tunisie avec visiblement le même principe du all inclusive! mais du 1er au 9 novembre!!
bien sûr je parle qu'en mon nom et ce n'est que mon interprétation qui est peut être fausse!!
mais moi qui découvre le monde du rally moto, j'avoue que je suis un peu surpris par ce bordel... en tous cas perso, je suis inscrit au TRR2, au fait y en a d'autres?
affaire à suivre donc. | |
|
| |
| |
| |
Chris Admin
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Dim 5 Fév - 15:05 | |
| Effectivement il y a deux rallyes en Tunisie et alors ? Vous avez les tenants et les aboutissants de chaque organisateur sur leur site respectif ,leurs historiques ,leur programme sportif ,leur garantie finançiére propre où est le probléme ?C'est pas si compliqué que çà ......Vous faîtes un choix en fonction de vos disponibilités ,de vos convictions ,de vos moyens et de vos affinités . Pour ce qui concerne le TRR2 d'Even moto ,d"aprés mes informations ,70% des engagés à la premiére édition qui étaient satisfaits à 100% sont déjà engagés pour cette seconde édition avec des réservations fermes . D'autres pilotes de notoriété nationale et internationale dont vous aurez les noms d'ici peu par l'organisation viennent s'ajouter à cette liste sans compter de nouveaux venus qui ont hâte de découvrir la discipline à 8 mois du départ c'est tout de même de bonne augure .. | |
|
| |
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Dim 5 Fév - 15:30 | |
| pas de problème chris, pas de problème, pour ma part je suis inscrit déjà au ttr2,en + j'ai déjà eu l'occasion de m'entretenir avec aurelien qui est super réactif et pro. mais avoue que la situation est marrante, 2 rallye routier en tunisie avec presque le même nom, presque les même date, les mêmes photos sur les site net c'est assez original! imagine les 24h du mans en même temps que le gp de france? en tous cas je suis impatient de le commençer ce rally | |
|
| |
FX Membre trés actif
Messages : 97 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Dim 5 Fév - 15:47 | |
| Effecitivement, les choses sont très claires : La société EVENMOTO a organisé et financé une première édition du TUNISIA ROAD RALLY en octobre 2011. Celle-ci a été une très belle réussite sportive et humaine pour tous les participants. Donc, tout naturellement (et logiquement), la société EVENMOTO organise et finance une deuxième édition du TUNISIA ROAD RALLY du 27 octobre au 4 novembre 2012. Tous les détails sont sur notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . La meilleure preuve qu'une idée est bonne, c'est qu'elle soit copiée...Après, chacun fait ce qu'il veut pour choisir ce qu'il a envie de faire...ou de risquer de faire. Pour le reste, nous poursuivons notre travail, et pouvons notamment déjà annoncer un gros partenariat avec MOTUL pour le TRR2, bien au-delà de ce qui a été fait en 2011...D'autres importants partenaires français vont être annoncés en début de semaine prochaine sur notre site, donnant une envergure beaucoup plus importante à l'épreuve...et donc aux pilotes qui y participeront. | |
|
| |
l'bourrin Membre Actif
Messages : 45 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 64 Localisation : Landévennec (29)
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Dim 5 Fév - 16:42 | |
| Bah, si au début j'ai été un peu surpris par les événements et un peu inquiet tout de même car pour ma nana et moi, c'est deux engagements qui sont en jeux... Nous avons choisi de maintenir notre confiance au TTR2. Ce sera notre premier rallye, même si nous le ferons en mode GB, nous le ferons au roadbook et le parcours 'course', sans les pénalités et le chrono... no stress, just fun ! Et si ça nous a vraiment conquis alors on verra pour la suite ! Il va falloir songer à investir dans deux lecteurs de Roadbook et deux Vector | |
|
| |
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Dim 5 Fév - 18:41 | |
| | |
|
| |
Yato Admin
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Lun 6 Fév - 18:32 | |
| Communiqué offiçiel d'Even Moto en exclusivité sur Rally Spirit je cite :
Nicolas DERRIEN Champion de France Scratch des Rallyes 2011 sera présent sur le TRR2 2éme Ultimate Rally 2010
Maxime METTRA Vainqueur de l'ultimate rally 2010 sera présent sur le TRR2 Vainqueur du Sun RALLY 2011 Vice Champion de France des Rallyes 2010 Top Sport 3éme Scratch du championnat de France des Rallyes 2010
Florent DERRIEN Champion de france Mono des Rallyes 2011 sera présent sur le TRR2
Benjamin COLLIAUX : 3éme Dark Dog Moto Tour 2006 Promo sera présent sur le TRR2 4éme Dark Dog Moto Tour 2008 Scratch 5éme Dark Dog Moto Tour 2007 Scratch
Dernière édition par Yato le Mer 8 Fév - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
Top Rider Modo
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Lun 6 Fév - 19:37 | |
| - Yato a écrit:
- Communiqué offiçiel d'Even Moto en exclusivité sur Rally Spirit je cite :
Nicolas DERRIEN Champion de France Scratch des Rallyes 2011 sera présent sur le TRR2 2éme Ultimate Rally 2010
Maxime METTRA Vainqueur de l'ultimate rally 2010 sera présent sur le TRR2 Vainqueur du Sun RALLY 2011 Vice Champion de France des Rallyes 2010 Top Sport 3éme Scratch du championnat de France des Rallyes 2010
Florent DERRIEN Champion de france Mono des Rallyes 2011 sera présent sur le TRR2
Benjamin COLLIAUX : 3éme Dark Dog Moto Tour 2006 Promo sera présent sur le TRR2 4éme Dark Dog Moto Tour 2008 Scratch 5éme Dark Dog Moto Tour 2007 Scratch Waouh !! quel beau plateau ..Pour avoir vu passé cette année maxime mettra à la spéciale de pochiniére ,je peux vous dire que c'est un furieux celui là ....Vainqueur de l'étape d'anges il me semble devant un certain Denis BOUAN ai moto tour !! çà me titille grave votre épreuve | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Lun 6 Fév - 19:58 | |
| - Yato a écrit:
- Communiqué offiçiel d'Even Moto en exclusivité sur Rally Spirit je cite :
Benjamin COLLIAUX : 3éme Dark Dog Moto Tour 2006 Promo sera présent sur le TRR2 4éme Dark Dog Moto Tour 2008 Scratch 5éme Dark Dog Moto Tour 2007 Scratch Attention les yeux... Belle échantillon de limeur de sliders !!!! Le TRR2 est bien parti pour faire le plein de pilote...Le monde du rally est à 100% derrière cette événement, c'est très rassurant! Je vais voir à trouver du budget pour une éventuelle participation Comme on dit en Tunisie, Inch'allah | |
|
| |
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Lun 6 Fév - 20:10 | |
| et ben moi qui débute dans l'rally, j'vais mouiller la pampers devant tous ces gars!! | |
|
| |
Yato Admin
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Lun 6 Fév - 20:22 | |
| - sebandit a écrit:
- et ben moi qui débute dans l'rally, j'vais mouiller la pampers devant tous ces gars!!
Ne t'inquiétes pas tout est prévu pour les nouveaux venus ,et tu sera drivé et coaché par les pilotes référents ,par l'orga et son staff sportif qui se feront une joie de te filer un coup de main et de t'enseigner la bible diu bon rallyman ,c'est pas non plus une finale de championnat de monde !!! Bruno MARLIN: 2 Fois Champion de France des Rallyes Side Car 5 Fois vice Champion de France des Rallyes Side Car Vice Champion de france des rallyes 2011 Side Car Vainqueur pikes Peak 2008 Side Car 4éme du Tunisia Road Rally 2011 Sera présent sur le TRR2 Je pense même que si t'es gentil avec Bruno tu peux faire un baptéme en side | |
|
| |
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Lun 6 Fév - 21:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 | |
| |
|
| |
| www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 | |
|