| www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 | |
|
+34oreade07 vincelp sidecar superman bidru ste34 skylab Grincheux nonos19 Gabfox DavidRS asm aco idf deem darkrider03 yseb Top Rider l'bourrin LAFRA marmo ???? Marc02 GIL PLANCHON Pierro Chris xzeosteam Jean-Luc marktm Lulu68 sebandit Adrien TRR dafvid les marluches Yato FX 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Lun 6 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
FX Membre trés actif
Messages : 97 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Lun 6 Fév - 23:49 | |
| Michel est le plus rapide...Et pas seulement en spéciale ! Oui, on confirme les "tops pilotes" révélés par Michel (qui n'a cité qu'une partie de leurs palmarès !), et d'autres qui s'annoncent cette semaine (et vont être tous confirmés sur notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). On a aussi le grand plaisir d'annoncer que Jean-Claude SOLA, l'un de nos "pionniers" du TRR 2011, malheureusement stoppé par une chute sérieuse en spéciale le deuxième jour, nous a confirmé son engagement sur le TRR2...Notre "doyen" revient en pleine forme sur une MV Agusta Brutale RR...Et nous a promis de ne plus tomber ! Le 3éme au scratch du TRR 2011, Franck COUDERT, nous revient également, sur une toute nouvelle Multistrada "Pikes Peak" tout en carbone, et emmène avec lui un groupe de 8 stéphanois, dont une femme pilote (sur Monster 1100 Evo) dont on vous dira un peu plus bientôt...Karine va avoir du fil à retordre dans la catégorie "féminine"... Justement, Karine SLIZ, Directrice de MOTO et MOTARDS, nous a confirmé ce matin qu'elle revient au TRR2 avec Bader, plus motivé que jamais...Et peut-être bien que leur compère Will, qui a fait des étincelles au dernier DDT, sera de la partie. Pour rassurer les débutants "pilotes", l'avantage de cotoyer et de rouler avec les "pointures", c'est qu'on apprend bien plus vite à piloter (et mieux !) qu'à la Moto-Ecole...Et en plus, le soir, à l'Hôtel, au bar ou devant la piscine, quel plaisir de commenter ses progrès avec eux ! | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Mar 7 Fév - 22:58 | |
| Compte à rebours lançé pour le grand concours Rally spirit /TRR2 pour une valeur de plus de 2400 euros ...c'est pas du mou de veau .....Un truc de fou mathias . Début du concours 1er Mars ...Fin du concours 30 Avril .J'en profite pour annonçer d'aprés Even moto et la confirmation de l'interessé la venue sur le TRR2 du cap'tain de navire le plus rapide de l'hexagone on road et sur deux roues enfin pas toujours je nomme Alain Frattini 5éme Scratch du TRR 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Yato le Mar 14 Fév - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
deem Membre
Messages : 9 Date d'inscription : 07/02/2012 Localisation : 91
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Mer 8 Fév - 16:55 | |
| Salut, pouvez vous mettre en ligne le programme accompagnateur?
PS: il y a beaucoup de liens qui renvoient vers l'ancienne adresse, meme via google pas simple de vous trouver | |
|
| |
sebandit Membre trés actif
Messages : 223 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Mer 8 Fév - 17:17 | |
| - deem a écrit:
PS: il y a beaucoup de liens qui renvoient vers l'ancienne adresse, meme via google pas simple de vous trouver +1 | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Mer 8 Fév - 18:22 | |
| c'est vrai qu'il est pas encore bien referencé le site ! j'ai modifié le titre avec le site (il y a juste a copier coller dans google et hop) | |
|
| |
FX Membre trés actif
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Mer 8 Fév - 20:17 | |
| Pour aller sur notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (nouvelle version optimisée mise en ligne aujourd'hui), il suffit de cliquer sur notre logo dans la page d'accueil de cet excellent forum... Mais on travaille (avec un "pro"...) sur des liens de référencement GOOGLE très performants. Dans quelques jours, vous aurez le TRR2 très haut dans les pages de résultat de recherche ! | |
|
| |
l'bourrin Membre Actif
Messages : 45 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 64 Localisation : Landévennec (29)
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Mer 8 Fév - 21:46 | |
| Si le nouveau site marche bien sous internet explorer, c'est la cata avec Firefox | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Mer 8 Fév - 23:23 | |
| |
|
| |
FX Membre trés actif
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Mer 8 Fév - 23:50 | |
| - l'bourrin a écrit:
- Si le nouveau site marche bien sous internet explorer, c'est la cata avec Firefox
??? Le site a été créé sous MAC. Cela dit, pour avoir fait des tests avec FIREFOX sous Windows XP, le site est très fonctionnel. Mais c'est la version 10.0 de FIREFOX. Tous les navigateurs ont été testés sous MAC ou PC, et ça marche ! Quelle version de FIREFOX utilises-tu ? Sous Windows ou sous MAC O.S. ? | |
|
| |
Jean-Luc Membre trés actif
Messages : 114 Date d'inscription : 31/12/2010 Localisation : Waterloo - Royaume de Belgique
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Jeu 9 Fév - 6:10 | |
| Il marche très bien ici dans la morne plaine de Waterloo....
Mais bon, je n'y connais absolument rien en firefox (c'est pas un avion ?) ou en Mac et autres...
Excellente journée et rêvons au soleil bien chaud ! | |
|
| |
l'bourrin Membre Actif
Messages : 45 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 64 Localisation : Landévennec (29)
| |
| |
Adrien TRR Membre trés actif
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Jeu 9 Fév - 16:16 | |
| Nous venons d'apprendre avec joie qu'Anthony Ben Mami, pilote américano-tunisien, présent au TRR 2011 en Honda CBR 1000 Repsol de 190cv revient officiellement sur le TRR2! Cette année il sera au guidon d'une Husqvarna Nuda 900 R. Certes la moitié de chevaux en moins, mais un plus grand guidon Et l'Husqvarna, ceux qui ont vu en 2011 le savent (les autres doivent imaginer....!) ça doit être une sacrée arme au TRR2!!! Il doit également venir avec d'autres pilotes de son groupe, américains ou tunisiens, tous avec de magnifiques motos. Je voulais saluer l'énorme passion d'Anthony et de ses amis, bien réelle, car habiter à Houston au USA, et faire le TRR2 en Tunisie, en passant par la France pour les contrôles techniques et la départ à Marseille, tout cela en faisant voyager ses motos par cargo des semaines avant (et après, pour le retour), gérer tous les problèmes de douane inhérents, et en plus avec toutes leurs petites familles, c'est vraiment fort!!! Bienvenue à nouveau sur le Tunisia Road Rally Anthony! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
FX Membre trés actif
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Sam 11 Fév - 20:14 | |
| Une page "news" ouverte sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et la page "pilotes" (et GB) est ouverte avec les NOMS et MOTOS des engagés (ce qui est rare à plus de 8 mois du départ !). Cette liste sera complétée tous les 3/4 jours, et des "news" informatives et précises seront données sur les partenariats et/ou les pilotes. Les contacts que nous avons repris sur place en Tunisie ces derniers jours sont très constructifs. Ce qui a le plus étonné nos interlocuteurs "officiels" est que EVENMOTO n'ait pas annulé le TRR début 2011, quand les "évenements" politiques sont survenus...Presque tous les "tours-opérateurs" européens ont en effet annulé leurs manifestations prévues entre janvier et novembre 2011, sauf EVENMOTO, qui étions même présents le jour des élections constituantes pour le départ du TRR 2011 ! L'administration tunisienne s'en souvient, et nous avons quelques raisons de penser que nous sommes de nouveau (très) bien accueillis...L'envergure économique de certains de nos partenaires français pourra faire le reste pour nos interlocuteurs tunisiens, très attachés à ce que le TUNISIA ROAD RALLY devienne une grande épreuve sportive de référence dans le domaine des sports mécaniques, comme il y en a eu chez eux et en Afrique de fort célébres dans le passé.... Ils sont prêts à y mettre les moyens. Nos partenaires et nous, aussi, ça tombe bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Mar 14 Fév - 17:19 | |
| Nous venons de nous faire confirmer par Fred Lejeune de l'engagement du Team Lejeune Motorsport au grand complet! Ils ne seront pas moins de 10 à s'engager depuis la Belgique pour le TRR2 à travers ce team!!!- Fred Lejeune bien sur, sur Husqvarna 900 Nuda R (affutée m'a t'il dit...!), qui avait terminé second du TRR 2011. Il vient pour grimper sur la première marche cette année! - Bruno Crutzen, qui avait terminé 6ème du TRR 2011 sur sa BMW HP2 Sport. Le choix de sa moto n'est pas encore défini... - 3 autres pilotes belges- 5 Gentlemen Bikers, dont le propre frère de Fred, Eric, que beaucoup d'entre vous connaissent. Le Team Lejeune vient avec de gros moyens cette année: camion atelier, mécaniciens, encadrement de ses membres, etc...! Les places sur le podium vont être très très chères sur le TRR2!!! Tous les détails très bientôt sur notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Top Rider Modo
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Mar 14 Fév - 19:24 | |
| Bravo ...moi je dis bravo ....quel trés beau plateau ...J'ai plus qu'à prendre du plaisir au contact des maîtres de la discipline ..c'est parti je signe moi le pilote moyen et champion de mon quartier ,va falloir que je trouve un réservoir de 14 litres car avec 8 litres c'est un peu short HéHé | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Mar 14 Fév - 21:10 | |
| Vous allez en prendre plein les yeux ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Jeu 16 Fév - 15:10 | |
| SCORPION DEVIENT PARTENAIRE OFFICIEL DU TRR2!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Scorpion, fabricant de casques de référence mondiale, acteur majeur du monde de la compétition moto de vitesse, de rallyes et de tout-terrain, grâce à des innovations technologiques redoutables d'efficacité, devient partenaire officiel du TRR 2. Scorpion s'associe notamment à des actions menées localement de prévention routière, en offrant une large selection de casques jet ou modulables. Les pilotes vainqueurs de chacune des catégories en competition au TRR 2 se verront en plus remettre un casque Exo 750 Air lors de la soirée de remise des prix ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
FX Membre trés actif
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Ven 17 Fév - 20:51 | |
| - sebandit a écrit:
- et ben moi qui débute dans l'rally, j'vais mouiller la pampers devant tous ces gars!!
Aujourd'hui, dans la page "news" du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , une initiative de l'organisation pour les pilotes et GB débutants déjà engagés au TRR2, qui devrait aider les "rookies" à mieux comprendre le rallye routier... | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Ven 17 Fév - 21:30 | |
| - FX a écrit:
- sebandit a écrit:
- et ben moi qui débute dans l'rally, j'vais mouiller la pampers devant tous ces gars!!
Aujourd'hui, dans la page "news" du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , une initiative de l'organisation pour les pilotes et GB débutants déjà engagés au TRR2, qui devrait aider les "rookies" à mieux comprendre le rallye routier... Très bonne initiative, je pense connaitre l'un des professeurs... Si c'est lui, il vous dispensera de précieux conseils!!! | |
|
| |
Messages : 223 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Sam 18 Fév - 12:03 | |
| aaahhhhrrrggg!!! je suis dégouté!!! impossible pour moi de venir un samedi car malheureusement je bosse tous les samedis et dimanche!!! mes jours de repos sont mardi et mercredi!! c 'est dommage car l'initiative est super bonne!! fais chi... | |
|
| |
FX Membre trés actif
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Sam 18 Fév - 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Sam 18 Fév - 14:50 | |
| [/quote] Ah, oui, c'est dommage, mais vous n'êtes pas très nombreux à ne travailler "que" le samedi et le dimanche...! On ne pouvait vraiment pas organiser notre journée en semaine... On te fera quand même un petit récap' des conseils donnés avec photos et explications...[/quote] oui c'est normal mon cas est un peu particulier , sinon pas de probleme pour les recap avec plaisir c cool, d'autant que bientôt je vais travailler juste à côté de chez vous (au 49 bld carnot!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Mer 22 Fév - 18:21 | |
| | |
|
| |
FX Membre trés actif
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Jeu 23 Fév - 9:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 | |
| |
|
| |
| www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 | |
|