Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le Rallye de la Sarthe 2011

+46
Pierro
Bill83fr
corsica stunt
Je§
UTOPIA
Marc Germain
La fille Marluche
ACROBIKE69
Stitche 34920
Thierry Ze MIB
Dimitri07
superman
Ol'
twin_v2
darkrider03
joker
JAPPY51
metimax
les marluches
Steph83
Maire
Bizen-Ya
pierrodelalune
gerard
yseb
Crazyy
sousou
dayt 28
le vilain
LPRR
vianney
Wildbut42
KissKool72
LpS
orga sarthe
vincelp
usimax
Fast LOULOU
thegonnec
Dom69
couic
Fury
titi-91
Ninja
fast-lolo
Yato
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:31

ca y est on est rentré, une bonne douche, un peu de repos et pret a repartir.
une pensée pour le couple de side cariste blessés (surtout avec le panier sur le plateau a chaque fois que l'on allait au parc).

un excellent rallye, avec un nouveau routier super sympa, des speciales de folies, des fois rapides, des fois sinueuses, mais toujours typées rallye, quelle organisation, du début a la fin, rien a dire, génial.
Laughing
Pour ma part, un peu decu d'avoir pointé en retard au ch 16 après avoir emmené 3 ou 4 collégues en classqiues pendant 25 km, je suis parti tout droit aprés le ch et j'ai jardiné pendant 9 km, bilan 6 mn de retard !!!
Dans les points fort, une ambiance d'enfer, une solidarité sans faille au sein des classiques, des petits nouveaux bien "rugueux" (le 350 cb, ventre a terre dans les "s bleus", son pote en 650 xs et ses histoires de pot et de feu arrière ou les 2 BMistes avec leur super assistance), un ravitaillement éclair chez ecomarché en huile 2 temps (merci a l’équipe dafy qui m'a laissé passé a la caisse et les clients effrayés de voir arriver un gars en combarde, casqué avec un bidon d'huile a la main, dans l'intention de ne pas rater son ch et a madame ROB, pour le nettoyage de ma visière pendant que je faisais le plein du réservoir d'huile), une bonne course avec mon RDLC, pas de probleme particuler et la joie des spectateurs qui sont venus me voir en disant "j'avais la meme y a 25ans", l'enfumage des controleurs techniques au sonometre et a chaque depart de special, j'adore !! affraid

pour couronner le tout, il a fait beau (sauf pour Loulou dans la spécial),en plus y en a meme qui disait qu'un rallye de la Sarthe sur le sec c'etait pas possible, et ben si, c'est possible !!

Pour finir un terrible concours de 44, avec un leger avantage pour le patator "zero", comme si on avait besoin de ca pour aller dormir.drunken

a l'année prochaine

Dernière édition par yolu08 le Lun 4 Avr - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91

MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:37

Pour ma part je suis bien rentré dans ma région centre, avec des points positifs sur ce rallye mais aussi des négatifs. Passage en CT pour mon père et moi sans soucis, on été tout les deux décalés de 20 places. Au départ on est arrivé tous les deux tous justes pour le départ, j’arrive au Bugatti sans soucis, par contre lui quand il arrive au circuit il a eu la mauvaise surprise que sont transpondeur ainsi que le support n’était plus sur la moto un salle coup surtout pour le porte monnaie…

Mais bon après on a pu rouler tout les deux sur le Bugatti, un très bon moment sur tout à la fin au tout les bénévoles t’applaudisse et malgré ma 117 places pendant deux secondes je me suis pris pour un champion…

Après sur le routier pour rejoindre l’autre spéciale je me suis perdu et j’ai emporté dans ma déroute un side et un autre sv, quand on est arrivé en plein milieux d’an chemin de bout on c’est dit qu’on n’était pas sur le bon chemin et du coup j’ai pointé en retard au final c’est au seul CH ou j’ai pris des pénalités. Après sur les différentes spéciales j’ai vraiment pris du plaisir à essayer de faire des chronos, et aussi m’orienter sur le routier. De plus l’arrivé à la fin de l’étape une avec l’interview du speaker était vraiment sympa.

Par contre lors de la préparation pour la nuit ça c’est gâté quand j’ai fais mon plein la réparation qui a été faite par l’ancien propriétaire sur le bouchon de réservoir à lâché et du coup impossible de bien fermer le réservoir ce qui ma fait abandonner. Mais bon au final du plaisir sur l’étape une avec une petite satisfaction être passé devant mon père au scratch.

Un merci en tout cas à tous les bénévoles et aux organisateurs pour ce rallye, et aussi un bon rétablissement aux sidecaristes qui on eu l’accident. Sur ce rallye j’ai pu parler avec certain membres et aussi en voire certain sur leurs motos. Et vivement l’Ain pour recommencer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:46

Et le Dom bien rentré....??????
Fait péter tes temps en spéciales.......Taf.......
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp

MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:20

yolu08 a écrit:
Pour ma part, un peu decu d'avoir pointé en retard au ch 16 après avoir emmené 3 ou 4 collégues en classqiues pendant 205 km, je suis parti tout droit aprés le ch et j'ai jardiné pendant 9 km, bilan 6 mn de retard !!!
J'avoue que ça fait partie des mystères du rallye, ce genre de gag... On roulait bien tous les 3, avec le GSXR n° 461 et la XS n° 462, tu emmenais à bon rythme, on arrive au CP, on fait pointer nos cartons, tu repars comme une balle tout droit, je te suis et je réalise au bout de 2 kms que ça ne colle plus... Je fais 1/2 tour, croise les 2 autres qui font 1/2 tour, je reviens quasiment au CP pour recaler mon trip et je repars sans te voir arriver... et, ensuite, j'ai pointé juste dans ma minute, car cette manip nous avait fait perdre les 3 ou 4 minutes d'avance qu'on avait avant le CP...

Y'a des fois où on gère vraiment mal le stress... perdu dans la nuit sarthoise ;-)
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
ACROBIKE69
Membre Actif
Membre Actif
ACROBIKE69

MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:25

hello

j espere que tout le monde est bien rentré....

Est ce que quelqu un aurait des photos d'une moto noire avec une plaque blanche a l'avant en forme de poisson d'avril et un numero 9 collé dessus...

c est pour la blague pour les sponsors....

Merci

JU

http://www.julientoniutti.fr
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91

MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:35

Voila deux vidéos que j'ai trouvé sur youtube
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LPRR
Membre trés actif
Membre trés actif
LPRR

MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:28

Bien rentré, content d'avoir participé au rallye malgré ma chute au premier passage de la spéciale de Domfront 300 m avant l'arrivée, dans le dernier droite !! J'ai du abandonné... pale

Je remercie Sylvain et Louvay, mon assistance. Ils ont vu l'autre côté de la course, et sont tout aussi heureux de l'ambiance générale. Very Happy

Merci à toute l'organisation,et une pensée aux sidecaristes blessés

Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:36

yolu08 a écrit:
Pour finir un terrible concours de 44, avec un leger avantage pour le patator "zero", comme si on avait besoin de ca pour aller dormir.drunken
Les normands et les bretons étant allés se coucher, j'suis allé finir le bocal de 44 avec les sarthois. On a échangé nos boissons avec de l'absynthe locale. Le 44 m'a alors semblé comme un jus de pomme à peine alcoolisé alien

Rob Ducati a écrit:
Et le Dom bien rentré....??????
Fait péter tes temps en spéciales.......Taf.......
Bien rentré aussi, j'ai pas mes temps en spéciales. Tant mieux car je ne voudrais pas vous dégoûter Razz

Bon rétablissement à Bbr et Gazelle.

Bien que je n'étais pas inscrit et que j'ai fait l'étape de nuit dans les bars du paddoks, je rentre comme d'habitude bien fatigué et avec autant de souvenirs dans la tête que si j'avais roulé.

La biz à tous.

Dom
La fille Marluche
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:22

ACROBIKE69 a écrit:
hello

j espere que tout le monde est bien rentré....

Est ce que quelqu un aurait des photos d'une moto noire avec une plaque blanche a l'avant en forme de poisson d'avril et un numero 9 collé dessus...

c est pour la blague pour les sponsors....

Merci

JU

les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches

MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:04

[quote="Dom69"]
yolu08 a écrit:

je les ai eu tous les 2 au tel ce matin au telephone
ils vont avoir besoin de beaucoup de soutien.
si certains sont proche d'Anger, allez voir Gazelle car elle est toute seule là-bas, une petite visite lui fera du bien au moral quand à BBR il est au Mans
http://www.lesmarluches.com
Marc Germain
Membre
Membre
Marc Germain

MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:04

[quote="les marluches"]
Dom69 a écrit:
yolu08 a écrit:

je les ai eu tous les 2 au tel ce matin au telephone
ils vont avoir besoin de beaucoup de soutien.
si certains sont proche d'Anger, allez voir Gazelle car elle est toute seule là-bas, une petite visite lui fera du bien au moral quand à BBR il est au Mans

Salut,

Est-ce que tu peux communiquer une adresse mail pour que l'on puisse leurs écrirent ?
http://marcgermain.blogspot.com
Yato
Admin
Yato

MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:29

On peut envoyer ici les messages de soutien ,çà leur fera plaisir ,ils vont avoir besoin de nous je pense ..
http://www.michel-bonneau.com
Yato
Admin
Yato

MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:20

La spéciale de Courceboeuf Race On board by AL1 la mana la plus rapide du continent ,comme quoi une boite auto bien emmenée par un cap'tain affuté ,çà envoie du gros quand même !!17éme temps scratch sur ce passage ...

http://www.michel-bonneau.com
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83

MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:06

Bravo à vous les gars , ça donne vraiment envi , dire que je dois attendre fin mai pour mon prochain.....
Heureux que vous soyez tous bien rentrés .

Joli rallye encore Michel... bravo

dayt 28
Membre trés actif
Membre trés actif
dayt 28

MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:09

salut

bien rentré,super rallye,super temps,super orga,

un grand merci au Rin's Racing Team avec NoNo et Chop Very Happy et aussi a LPRR pour son RB de nuit

speciale dedicace au Vilain qu a po pris un pion pour son premier rallye

je souhaite un bon rétablissement a Gazelle et BBR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:03

LPRR a écrit:
Bien rentré, content d'avoir participé au rallye malgré ma chute au premier passage de la spéciale de Domfront 300 m avant l'arrivée, dans le dernier droite !! J'ai du abandonné... pale

Je remercie Sylvain et Louvay, mon assistance. Ils ont vu l'autre côté de la course, et sont tout aussi heureux de l'ambiance générale. Very Happy

C'est donc toi qui était au gîte avec nous....??
UTOPIA
Membre Actif
Membre Actif
UTOPIA

MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:11

Bonsoir tout le monde !

Petit message d'une femme de l'ombre lol qui simplement vous félicite pour vos performances et surtout cette bonne humeur générale qui fait de ces moments un plaisir partagé autour d'une passion commune Smile
Pour une belle réussite il faut des bénévoles, une orga digne d'une PME, et des pilotes motivés et un peu "bargeots" je dirais ( et oui entre le Var et La Sarthe il y en a eu pour tous les goûts déjà !!! ).....

Donc j'espère en revoir qques uns en Corse, et d'autres dans le beaujolais prochainement ( je me prépare les muscles et l'endurance pour le "copain de casque" !!! ) et nous penserons à prendre qques bouteilles de Bordelais c'est promis !

Pensée de prompt rétablissement aux malheureux accidentés de ce Rallye et je ne manquerais pas de les contacter sur la boite mail histoire de leur envoyer bonne humeur, motivation et courage pour cette épreuve !

En attendant je vous souhaite une bonne préparation à tous pour votre prochain Rallye, et sachez que l'assistance au stand des poireaux est TOP !!!!! lol!

http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR
LPRR
Membre trés actif
Membre trés actif
LPRR

MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:13

Rob Ducati a écrit:
LPRR a écrit:

C'est donc toi qui était au gîte avec nous....??

Oui Rob, c'était moi avec mes deux acolytes ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:23

Reviens nous vite.....!!
LPRR
Membre trés actif
Membre trés actif
LPRR

MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:26

T'inquiètes pas ! Les pièces pour la moto sont commandées, et le démontage est déjà fait !!
Et le pouce se remet assez bien ! cheers
Bizen-Ya
Membre
Membre
Bizen-Ya

MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:48

Super rallye, super ambiance, plein de nouvelles têtes ! de quoi resister moralement aux 5 prochains rallye de la sarthe au temps pourri Smile

Je souhaite aussi bon rétablissement a BBR et Gazelle qui sont de mon village je crois ... remettez vous vite !

Bravo aux Orgas, chapeau bas c'était un super beau routier, et des spéciales pour les motards quinenveulent comme dirait les deschiens Smile

a++
Bizen-Ya
Membre
Membre
Bizen-Ya

MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:58

LPRR a écrit:

Oui Rob, c'était moi avec mes deux acolytes ! Smile

LPRR ! c'est toi mon sauveur de pneus, fournisseur officiel de roadbook, le gars au sac a dos magique ouyatoutd'dans !

J'espère que tu n'as pas trop de dégats sur toi/ta moto ...

Merci encore grâce a toi j'ai pu finir le rallye sans prendre de pions, pour la ptite histoire j'ai crevé encore sur la deuxieme spéciale, et le pneu a pas trop apprécié que je finisse le routier comme ca Smile

Il était temps d'arriver Smile
LPRR
Membre trés actif
Membre trés actif
LPRR

MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:10

YEEESSS !!!

Wouaahh bien raide le pneu ! Vraiment pas de chance pour les crevaisons !

Content que tu ai pu terminé le rallye. cheers

Pour ma part, ça roule. Un peu de repos et quelques euros et c'est reparti !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:15

!!
Infos retirée à la demande d'autres internautes...

Dernière édition par Rob Ducati le Mar 5 Avr - 7:23, édité 1 fois
Marc Germain
Membre
Membre
Marc Germain

MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:20

Merci Rob pour ces nouvelles
Quel courage cette Gazelle! Même sur un lit d'hopital elle sourit!
http://marcgermain.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 14 Icon_minitime

Le Rallye de la Sarthe 2011
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant