| Le Rallye de la Sarthe 2011 | |
|
+46Pierro Bill83fr corsica stunt Je§ UTOPIA Marc Germain La fille Marluche ACROBIKE69 Stitche 34920 Thierry Ze MIB Dimitri07 superman Ol' twin_v2 darkrider03 joker JAPPY51 metimax les marluches Steph83 Maire Bizen-Ya pierrodelalune gerard yseb Crazyy sousou dayt 28 le vilain LPRR vianney Wildbut42 KissKool72 LpS orga sarthe vincelp usimax Fast LOULOU thegonnec Dom69 couic Fury titi-91 Ninja fast-lolo Yato 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steph83 Membre trés actif
Messages : 341 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 51 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Mar 5 Avr - 7:51 | |
| Oui , elle est impressionnante de courage!!
Bel exemple.
Espérons que tout se passe bien.
| |
|
| |
Je§ Membre Actif
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Mar 5 Avr - 11:12 | |
| Salut à tous (n°76) je me présenterai un peu plus tard... Voici le num de gazelle 0241357033 , n'hésitez pas elle en a besoin!!
++ | |
|
| |
le vilain Membre trés actif
Messages : 97 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 42 Localisation : 28220
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Mar 5 Avr - 13:39 | |
| bonjour a tous (je suis le n°437) un petit mot pour dire que je suis super content de mon premier rallye pleins de plaisir a rouler avec des mecs super sympa toujours la pour donner les bons conseils,pleins de belles rencontres.cool que tu n'est trop rien LPRR. j'ai pas pris de pions c'est cool por un premier rallye.jen garderais un tres bon souvenirs et je dis un grand merci a dayt 28 qui a bien gerer pour nous ainsi qu'a tte l'orga du rallye qui a fait un super boulot pendant cette journee toujours avec le sourire. je souhaite un bon retablissement a gazelle et bbr. | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Mar 5 Avr - 14:08 | |
| Bonjour, Voici le début de mon compte-rendu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La suite, ce soir, sans doute... | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Mar 5 Avr - 14:32 | |
| | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Inversion des rôles ? Mar 5 Avr - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Mar 5 Avr - 20:43 | |
| Pas le temps pour un CR.... Journée circuit à Clastres samedi prochain et lundi départ pour la Corse....Dur la pré-retraite.... |
|
| |
corsica stunt Membre trés actif
Messages : 247 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 40 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Mar 5 Avr - 20:51 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Pas le temps pour un CR....
Journée circuit à Clastres samedi prochain et lundi départ pour la Corse....Dur la pré-retraite.... tu n'es qu'en pre-retraite ? tu es pourtant deja presque grabataire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Mar 5 Avr - 20:53 | |
| - corsica stunt a écrit:
- Rob Ducati a écrit:
- Pas le temps pour un CR....
Journée circuit à Clastres samedi prochain et lundi départ pour la Corse....Dur la pré-retraite.... tu n'es qu'en pre-retraite ? tu es pourtant deja presque grabataire Oui mais les graviers du var ou l herbe de la sarthe ne le gêne pas pour roulée et finir |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Mar 5 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Mar 5 Avr - 21:23 | |
| Heu les copains j'étais pas en plaque jaunes à la Sarthe.....??
Bon z'avez du boulot encore....
Bises du vieux.....! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Mar 5 Avr - 21:24 | |
| c'est bien, tu vois encore les couleurs des plaques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Mar 5 Avr - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Mar 5 Avr - 21:25 | |
| Et les couleurs de Calva.... Attends toi en Corse......! Tu me dois des bières......! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Mar 5 Avr - 21:32 | |
| ouais mais je ne serais pas en Corse pour le rallye a cause de mes etudes, je viendrais certainement voir le rallye du Beaujolais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Mar 5 Avr - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Mer 6 Avr - 4:48 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Heu les copains j'étais pas en plaque jaunes à la Sarthe.....??
Bon z'avez du boulot encore....
Bises du vieux.....! c'est vrai j'y suis allé un peu vite !! respect pour l'ancien !! |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Mer 6 Avr - 10:12 | |
| petit CR
arriver jeudi et embrayage fumé au bout de 20 kms pour les recos ... ne me demander pas , je ne sais pas trop ni comment et encore moins pourquoi ... bref la poisse ...
donc pas de recos pour moi et donc du coup penalités au CH de jour avant courceboeuf sur la partie non fléché....
la nuit s'est bien passé , je finit 35 ieme scrath mais de belles frayeurs aux virages serrés... je finis aussi 3ieme en espoir la nuit donc content ...
bien dégouté d'avoir pris des pénalités le jour ...mais en tout cas satisfait de se premier rallye en Sarthe ! | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Mer 6 Avr - 12:22 | |
| Désolé de ne pas vous faire de CR, je suis encore sous le choc de ce qui est arrivé à BBR et GAZELLE | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Mer 6 Avr - 12:41 | |
| Le Cr de marcus ...Himself [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Mer 6 Avr - 19:37 | |
| Hello.. Je viens d'avoir notre Gazelle au téléphone....20 minutes de bonheur... Elle vas bien ses jambes bougent pas mal et elle arrive à les lever....!! Un peu de morphine encore pour les sales douleurs et son BBR sort vendredi..! Le moral est bon grâce aux coup de fils nombreux....Manque un peu de visites car Angers est assez loin du Mans...Mais le week-end arrive. Sinon on risque de le voir au Dourdou, ..La fêteuhhhhh !!! Voilà les nouvelles du jour... Rob
Dernière édition par Rob Ducati le Mer 6 Avr - 22:58, édité 1 fois |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Mer 6 Avr - 19:54 | |
| Excellentes nouvelles que voilà, je ne les connais pas plus que ça, mais je suis heureux de lire ça !!! | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Mer 6 Avr - 20:00 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Hello..
Je viens d'avoir notre Gazelle au téléphone....20 minutes de bonheur... Elle vas bien ses jambes bougent pas mal et elle arrive à les lever....!! Un peu de morphine encore pour les sales douleurs et son BBR sort vendredi..! Le moral est bon grâce aux coup de fils nombreux....Manque un peu de visites car Angers est assez loin du Mans...Mais le week-end arrive. Sinon on risque de le voir au Dourdou, car il on prévu de se marier làs-bas......La fêteuhhhhh !!! Voilà les nouvelles du jour... Rob De même pour moi ce midi Elle a vraiment la patate ,incroyable ..malgré les souffrances physiques Confiante ,moi aussi d'ailleurs ,mes p'tits conseils de kinésithérapeute rural l'ont bien rassurée... ,sachant que selon les dires du chir on a frôlé vraiment la catastrophe .. Courage Gazelle on est tous avec toi ,reviens nous vite avec ton gros gazeur de bbr Tchuuusss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 | |
| |
|
| |
| Le Rallye de la Sarthe 2011 | |
|