| Le Rallye de la Sarthe 2011 | |
|
+46Pierro Bill83fr corsica stunt Je§ UTOPIA Marc Germain La fille Marluche ACROBIKE69 Stitche 34920 Thierry Ze MIB Dimitri07 superman Ol' twin_v2 darkrider03 joker JAPPY51 metimax les marluches Steph83 Maire Bizen-Ya pierrodelalune gerard yseb Crazyy sousou dayt 28 le vilain LPRR vianney Wildbut42 KissKool72 LpS orga sarthe vincelp usimax Fast LOULOU thegonnec Dom69 couic Fury titi-91 Ninja fast-lolo Yato 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Mer 6 Avr - 20:41 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Hello..
Je viens d'avoir notre Gazelle au téléphone....20 minutes de bonheur... Elle vas bien ses jambes bougent pas mal et elle arrive à les lever....!! Un peu de morphine encore pour les sales douleurs et son BBR sort vendredi..! Le moral est bon grâce aux coup de fils nombreux....Manque un peu de visites car Angers est assez loin du Mans...Mais le week-end arrive. Sinon on risque de le voir au Dourdou, car il on prévu de se marier làs-bas......La fêteuhhhhh !!! Voilà les nouvelles du jour... Rob Même si je ne les connais pas personnellement, mais juste de vie et aussi c'est toujours triste d'avoir des accidents en rallye surtout de cette gravité. Mais des nouvelles comme ça, ça rassure. Bon courage et bon rétablissement. | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Mer 6 Avr - 20:42 | |
| le CR du Team les Marluches sur notre site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Mer 6 Avr - 21:34 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Sinon on risque de le voir au Dourdou,
car il on prévu de se marier làs-bas......La fêteuhhhhh !!![/font"> [] ca c'est kool d'avoir de bonne nouvelles, j'aime quand les histoires se finissent bien !!! allez courage a tous les deux . |
|
| |
Stitche 34920 Membre trés actif
Messages : 65 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 42 Localisation : Les Cotes d'Arey(38) - LE CRES (34920)
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Mer 6 Avr - 21:53 | |
| Excellentes news et heureux de voir que Gazelle soit sur la bonne voie !!!! Courage à elle et à BBR ..... Grosse pensée pour eux .... Vivement le Dourdouuuuu !!!!! | |
|
| |
fast-lolo Membre trés actif
Messages : 174 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 58 Localisation : LE MANS
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Jeu 7 Avr - 14:04 | |
| pour moi ce fut un rallye magnifique, un temps tres beau et tout ce qui va avec , et meme si je me suis egarer dans la nuit le classement m'importe peu !!! je dois dire un très grand merci a michel (yato) de m'avoir strappé mon épaule car j'avais une clavicule qui faisait la gueule et je pense que sans se strappe je ne serais jamais aller au bout !!! malheureusement pour moi cela etais mon dernier rallye de l'année et je dois arreter le championnat ici car je repasse sur le billard le 20 avril because le ligament qui tenais ma clavicule a pété, il avais deja ete opere debut octobre et ca n'a pas tenu, c'est la vie !!! je vous souhaite de bonnes arssouilles sur les prochains rallyes et je suis content de voir que les personnes mal en point vont mieux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Jeu 7 Avr - 14:29 | |
| Courage à toi ....Y'a pire et y'a mieux aussi.....!!
Rob |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Jeu 7 Avr - 15:35 | |
| | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Bon courage ! Jeu 7 Avr - 17:50 | |
| - fast-lolo a écrit:
- malheureusement pour moi cela etais mon dernier rallye de l'année et je dois arreter le championnat ici car je repasse sur le billard le 20 avril because le ligament qui tenais ma clavicule a pété, il avais deja ete opere debut octobre et ca n'a pas tenu, c'est la vie !!!
Triste de lire cela, j'avais apprécié nos courts échange aux différents CH du Var et de la Sarthe Bonne convalescence et pê à l'année prochaine | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Jeu 7 Avr - 20:29 | |
| Le team Moto Net Ready to win !!! Yeahhh 5 podiums :Meilleur Scratcheur :Ju Tonuitti :Vainqueur Scratch :ju Tonuitti 3éme Scratch :Max Mettra 2éme Scratch Vétéran :Marc Troussard 12éme Scratch 1ére équipe Scratch :Ju 1er Max 3éme Michel Yato 11éme Scratch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Bill83fr Membre trés actif
Messages : 78 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 58 Localisation : sanary (VAR)
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Jeu 7 Avr - 20:38 | |
| loool vous etes sponsorisés par ixon nan ? content que vous ayez passé un bon rally , et que tout le monde soit bien rentré !! Courage à Gazelle et BBR qui ont eu un peu moins de chance , en esperant les revoir vite dans leur side !! bon les CR sont sympatoche mais ca manque un peu de tof , je connais de la sarthe que les alentours du bugatti pour le GP de france ;-))) a bientot sur un rally !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Ven 8 Avr - 16:34 | |
| | |
|
| |
metimax Membre trés actif
Messages : 155 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 40 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Ven 8 Avr - 19:53 | |
| Mon CR est en ligne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A bientôt! | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Ven 8 Avr - 20:40 | |
| les photos sont en ligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Bill83fr Membre trés actif
Messages : 78 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 58 Localisation : sanary (VAR)
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Ven 8 Avr - 21:10 | |
| - les marluches a écrit:
- les photos sont en ligne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] putain ca c'est du photographe !!! ya un paquet de clichés c'est super sympa de pouvoir voir un peu tous les participants | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Ven 8 Avr - 21:48 | |
| Y a vraiment de belles photos, félicitations aux photographes. Et aussi à nous, on pose bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Ven 8 Avr - 22:03 | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] splendide toutes ces photos, j'adore !! |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: MV Agusta Ven 8 Avr - 23:20 | |
| - metimax a écrit:
- Mon CR est en ligne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A bientôt! Serait-ce l'optique avant d'une Brutale | |
|
| |
LpS Experimenté
| |
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Sam 9 Avr - 8:16 | |
| | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Dim 10 Avr - 9:36 | |
| CR est sur mon site web, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"My UR2011, Ultimate Rally by yseb" Bonne lecture... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dimitri07 Membre trés actif
Messages : 190 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 52 Localisation : TOURNON SUR RHONE
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Dim 10 Avr - 23:17 | |
| - LpS a écrit:
- metimax a écrit:
A bientôt! Serait-ce l'optique avant d'une Brutale Une Norton Commando...pour préparer le DDT 2011... | |
|
| |
Bizen-Ya Membre
Messages : 6 Date d'inscription : 24/03/2011 Localisation : Amné
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Lun 11 Avr - 6:37 | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] superbes photos, triées et tout ! merci merci ! ca donne effectivement envie de prendre le CD a++ | |
|
| |
Pierro Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Lun 11 Avr - 13:52 | |
| Allé avec un peu de retard pour raison boulot.
Parti en famille avec ma nana et mon frangin toujours pas sur de faire le rallye puisque il était encore sur liste d'attentes. Les 2 CB dans le camion, et la S1000 sur la remorque. Roulage toute la nuit et arrivée de bon matin. Les premières recos sont pluvieuses, mais c'est pas grave, on a prévu le chauffage pour faire sécher les combis. Peu à peu le temps s'améliore. Et là on est dégouté. On s'est entrainé tout l'hiver à rouler sous la flotte en prévision ce rallye, et on n’aura pas droit a une seule goute de pluie!!!
Vendredi soir c'est l'administratif et le CT, puis pied de grue auprès de l'orga en espérant qu'un désistement permette à Polo de prendre le départ. Ca été l'occasion de faire la connaissance de Pierre et Thérèse Derien. Vraiment de très agréables personnages!!! Puis le verdict tombe, ptit frère ne peu pas partir. Sa dernière chance est qu'un pilote ne prenne pas de départ le lendemain matin. Ambiance tendue... Lendemain matin réveil trankilou pour Jess et moi. Pas Frangin, il est déjà a la sortie du parc fermé appuié sur une barrière. Petit coucou au moment du départ, sans plus vraiment y croire jusqu'a ce que... à la sortie du Bugatti... il est lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le reste du rallye se passe comme sur des roulettes. Un routier au top. Un paysage dans lequel je n'ai pas l'habitude d'évoluer mais vraiment très agréable surtout par ce temps. Ha la Sarthe, ses près, ses vaches, et ses BI!!! Y'en a partout de ces truc rouges!!! En prime un petit bout de chemin avec tous les pilotes de la catégorie, tous à la queueleuleu comme en balade. Ambiance au top !
Apres le jour, la nuit. Un petit souci technique qui tombe pile poil en spéciale me fait descendre tout en bas du classement! Put*** de durite de m*rd*!
Puis vient l'heure des résultats. Moi jsuis loin. Jess, de mieux en mieux Et Polo, ptit c*n va!!! Dire qu'il a failli pas rouler!!!
Chapeau à l'organisation ça a tourné comme une horloge! Et en plus ils sont vraiment adorables et dévoués !!!
La seule ombre au tableau c’est la gamelle de Sylvie et BBR, mais depuis les nouvelles sont meilleures. Vivement qu’elle soit rapatrié chez elle qu’on puisse aller lui faire un coucou!
| |
|
| |
metimax Membre trés actif
Messages : 155 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 40 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Lun 11 Avr - 14:27 | |
| - LpS a écrit:
- metimax a écrit:
A bientôt! Serait-ce l'optique avant d'une Brutale Bien vu! Ce sera une 990R de chez Paradise Moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et préparée par H'elit Moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Je vais faire le Beaujolais avec dans l'optique de l'UR. A bientôt! | |
|
| |
Papy toum Membre trés actif
Messages : 120 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 72 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Lun 11 Avr - 15:00 | |
| [quote="Pierro"]Allé avec un peu de retard pour raison boulot.
Salut
et bravo au petit frère pour sa très belle préstation
Vous serez sur quels autres rallyes cette saison ?
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 | |
| |
|
| |
| Le Rallye de la Sarthe 2011 | |
|