Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Rallye de la Sarthe 2011

Aller en bas 
+46
Pierro
Bill83fr
corsica stunt
Je§
UTOPIA
Marc Germain
La fille Marluche
ACROBIKE69
Stitche 34920
Thierry Ze MIB
Dimitri07
superman
Ol'
twin_v2
darkrider03
joker
JAPPY51
metimax
les marluches
Steph83
Maire
Bizen-Ya
pierrodelalune
gerard
yseb
Crazyy
sousou
dayt 28
le vilain
LPRR
vianney
Wildbut42
KissKool72
LpS
orga sarthe
vincelp
usimax
Fast LOULOU
thegonnec
Dom69
couic
Fury
titi-91
Ninja
fast-lolo
Yato
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:08

Moi je fais un.copier collé de la page adob par colonne de 3casses. Et ensuite je la colle sous word, si tu veux on peux se partager le travail, j'ai deja commencé par l'étape une, mais si tu veux je m'occupe de faire l'etape 2,et si y a quelqu'un de motivé pour faire la deuxieme partie de l'etape une, ca pouurait aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:15

En fait, pour aller plus vite, il suffit surtout de repérer les segments de roadbook qui se répètent. Mais ce n'est pas simple à faire, du coup, je préfère répéter les copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: RB   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:22

Je peux dire une connerie Rolling Eyes

Ne serait-il pas plus simple de demander à l'orga s'ils ne peuvent pas, à partir de leur fichier source, mettre deux cases consécutives par ligne ou sinon uniquement 2 colonnes par page.

Exemple page 1 : Colonne 1 / vide / Colonne 2 / vide cela donnera le même format que pour les rallyes du RR Challenge : Colonne 1 / commentaire / Colonne 2 / commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:03

Oui mais il faut aussi juste 3casses par colonne car actuellement y en 6 et tu peux pas les voire les 6 casses en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:04

au fait , quel est le garage le plus proche de la suze sur sarthe pour monter des pneus acheter ailleurs ???

c'est au mans , non ???

Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:33

Bonjour,

Vous avez de nombreux magasins motos au Mans qui pourront vous aider je pense.
Le plus proche de La Suze est Cardy à Arnage.
Sinon un peu plus loin au Mans, à 2 pas du Bugatti rue du Panorama vous avez un grand nombre de concessionnaires : Kawasaki, Suzuki, Yamaha, HD ... et les magasins Moto Expert, Dafy, Maxess.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:38

vincelp a écrit:
En fait, pour aller plus vite, il suffit surtout de repérer les segments de roadbook qui se répètent. Mais ce n'est pas simple à faire, du coup, je préfère répéter les copier/coller.

il y a un moyen tres simple que j'utilise depuis longtemps, j'imprime sur du format A3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:03

Bon, j'ai presque fini le transfert en formats 3 cases / ligne. Il ne me reste plus qu'une page à faire et je le publie ce soir (certainement assez tard, because soirée occupée avant).

D'ailleurs, ça se fait de publier un roadbook, comme ça ? ou il vaut mieux que je demande l'avis aux organisateurs du rallye ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:04

Moi je scotche mes bandes des 2 côtés et ça tient .

Là j'ai mis l'étape du matin + l'étape de l'AM que je mets à gauche dans le dérouleur et pour l'étape de nuit, j'ai rallongé à la même longueur que l'étape de jour et que je mets aussi dans le dérouleur côté droit .

Comme ça pas emmerdé, tout est dedans .
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: RB   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:06

Ninja a écrit:
Moi je scotche mes bandes des 2 côtés et ça tient .

Là j'ai mis l'étape du matin + l'étape de l'AM que je mets à gauche dans le dérouleur et pour l'étape de nuit, j'ai rallongé à la même longueur que l'étape de jour et que je mets aussi dans le dérouleur côté droit.

Bien joué copain de casque Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:21

LpS a écrit:
Ninja a écrit:
Moi je scotche mes bandes des 2 côtés et ça tient .

Là j'ai mis l'étape du matin + l'étape de l'AM que je mets à gauche dans le dérouleur et pour l'étape de nuit, j'ai rallongé à la même longueur que l'étape de jour et que je mets aussi dans le dérouleur côté droit.

Bien joué copain de casque Exclamation


Merci copain de casque Wink . Si ça peux aider Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:00

Bon ce sera un routier difficile avec beaucoup de changement de direction avec une campagne sarthoise redécouverte et magnifique ....
Le rythme sera de rigueur mais la moyenne sans faire d'erreur ,largement faisable ..
Par contre la nuit le routier sera éprouvant ...
Les spéciales sont vraiment sympas...Il y en aura pour tout le monde ...Les supermotards ,les monos et roadsters un peu avantagé par rapport aux hypersports et c'est tant mieux aprés le bugatti .
Une cuvée 2011 du rallye de la sarthe qui s'annonçe excellente ,avec en prime sûrement un soleil radieux ....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:11

Yato a écrit:

Les spéciales sont vraiment sympas...Il y en aura pour tout le monde ...Les supermotards ,les monos et roadsters un peu avantagé par rapport aux hypersports et c'est tant mieux aprés le bugatti .

et pour les sides ? alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:35

Ben pour les sides Cource boeuf ,la premiére partie c'est pour vous çà va vite ,la seconde partie ,la place d'une voiture entre des haies mais pas de probléme particulier pour vous
Dans la spéciale de domfront ,aucun probléme pour vous,peut être le premier changement de direction en épingle ...Sinon aprés c'est pour vous avec du gros gazzz,vu l'état de la chaussée même nettoyée vous serez devant pas mal de solo je pense ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:28

Yato a écrit:
Ben pour les sides Cource boeuf ,la premiére partie c'est pour vous çà va vite ,la seconde partie ,la place d'une voiture entre des haies mais pas de probléme particulier pour vous
Dans la spéciale de domfront ,aucun probléme pour vous,peut être le premier changement de direction en épingle ...Sinon aprés c'est pour vous avec du gros gazzz,vu l'état de la chaussée même nettoyée vous serez devant pas mal de solo je pense ! Very Happy

hummm..!!!! vivement ce weekend
et avec un peu de chance refaire la Sarthe 2002 avec 2 sides dans les 5 au scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:08

Bonsoir,

Après avoir consulté les zorgas du rallye et vérifié que mon roadbook contient le même nombre de cases que l'original et que les cases sont ordonnées correctement, je vous propose une version du roadbook à 3 cases par ligne, à lire de haut en bas.

C'est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si d'aucuns veulent bien refaire un contrôle et en indiquer le résultat ici, qu'ils le fassent, 2 contrôles valent mieux qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:41

je viens tous juste de voire que tu l'avais fait alors que je viens moi aussi de finir de faire l'étape deux, en tous cas beau boulot, il est mieux fait que le mien.

Ce soir jusqu'à 22h30 j'étais encore sur le SV pour le préparer, il me reste encore du boulot je vais encore passer de longue soirée dessus jusqu'à jeudi soir...
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:06

Je viens de le re-contrôler case par case une seconde fois pour ne pas commettre d'impair et il est OK.

A part une erreur sur la case où il y a le panneau Courcemont, il manque 100 mètres dans l'addition depuis la case précédente. L'erreur est aussi présente dans le roadbook original et on la trouve 3 fois : CH5, CH11 et CH18.

Il y a du recalage de tripmaster dans l'air... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:16

titi-91 a écrit:
je viens tous juste de voire que tu l'avais fait alors que je viens moi aussi de finir de faire l'étape deux, en tous cas beau boulot, il est mieux fait que le mien..
Pour expliquer la manip' :
- sous Excel, j'ai créé un tableau avec des cases de 4 cm * 4 cm (3 par ligne)
- sous Acrobat, j'ai réglé le zoom pour que les cases du roadbook fassent la même taille et j'ai mis en marche l'option "copier automatiquement" qui copie instantanément une zone qu'on sélectionne
- ensuite, case par case, j'ai sélectionné, copié et collé dans la case Excel correspondante : 408 fois...
- ensuite, impression au format PDF et contrôle

Là, je pense qu'il rentre dans un lecteur en une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
thegonnec
Membre trés actif
Membre trés actif
thegonnec


Messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 52
Localisation : Le Mans

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:10

alors là garçon respect total......................un grand merci l'ami, je te réserve une gorgée de mon 44 I love you cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
metimax
Membre trés actif
Membre trés actif
metimax


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:25

Une version effectivement plus pratique, merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metimax.com
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: RB   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:12

vincelp a écrit:
Bonsoir,

Après avoir consulté les zorgas du rallye et vérifié que mon roadbook contient le même nombre de cases que l'original et que les cases sont ordonnées correctement, je vous propose une version du roadbook à 3 cases par ligne, à lire de haut en bas.

C'est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si d'aucuns veulent bien refaire un contrôle et en indiquer le résultat ici, qu'ils le fassent, 2 contrôles valent mieux qu'un.

J'imprime et je relis ça ce soir Wink Merci pour ce boulot monstrueux Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
JAPPY51
Membre trés actif
Membre trés actif
JAPPY51


Messages : 98
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 72
Localisation : Gironde 33

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:28

d'après la météo, temps estival à partir de vendredi....donc bob et lunettes de soleil : sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:29

Bon allez ,pour ceux qui arriveront tard ,ou qui n'auront pas la chance de faire des recos ..
La spéciale de domfront en exclu su Rally Spirit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:41

Yato a écrit:
Bon allez ,pour ceux qui arriveront tard ,ou qui n'auront pas la chance de faire des recos ..
La spéciale de domfront en exclu su Rally Spirit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cheers Merci monsieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
Contenu sponsorisé





Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rallye de la Sarthe 2011
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye de la Sarthe 2019
» Rallye de la Sarthe 2021
» [CR] Le Rallye de la Sarthe vu de l'intérieur
» Rallye de la sarthe 2012
» Rallye de la Sarthe 2014 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: