| Le Rallye de la Sarthe 2011 | |
|
+46Pierro Bill83fr corsica stunt Je§ UTOPIA Marc Germain La fille Marluche ACROBIKE69 Stitche 34920 Thierry Ze MIB Dimitri07 superman Ol' twin_v2 darkrider03 joker JAPPY51 metimax les marluches Steph83 Maire Bizen-Ya pierrodelalune gerard yseb Crazyy sousou dayt 28 le vilain LPRR vianney Wildbut42 KissKool72 LpS orga sarthe vincelp usimax Fast LOULOU thegonnec Dom69 couic Fury titi-91 Ninja fast-lolo Yato 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Lun 28 Mar - 9:08 | |
| Moi je fais un.copier collé de la page adob par colonne de 3casses. Et ensuite je la colle sous word, si tu veux on peux se partager le travail, j'ai deja commencé par l'étape une, mais si tu veux je m'occupe de faire l'etape 2,et si y a quelqu'un de motivé pour faire la deuxieme partie de l'etape une, ca pouurait aller plus vite | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Lun 28 Mar - 10:15 | |
| En fait, pour aller plus vite, il suffit surtout de repérer les segments de roadbook qui se répètent. Mais ce n'est pas simple à faire, du coup, je préfère répéter les copier/coller. | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: RB Lun 28 Mar - 10:22 | |
| Je peux dire une connerie Ne serait-il pas plus simple de demander à l'orga s'ils ne peuvent pas, à partir de leur fichier source, mettre deux cases consécutives par ligne ou sinon uniquement 2 colonnes par page. Exemple page 1 : Colonne 1 / vide / Colonne 2 / vide cela donnera le même format que pour les rallyes du RR Challenge : Colonne 1 / commentaire / Colonne 2 / commentaire | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Lun 28 Mar - 12:03 | |
| Oui mais il faut aussi juste 3casses par colonne car actuellement y en 6 et tu peux pas les voire les 6 casses en meme temps. | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Lun 28 Mar - 12:04 | |
| au fait , quel est le garage le plus proche de la suze sur sarthe pour monter des pneus acheter ailleurs ???
c'est au mans , non ???
| |
|
| |
orga sarthe Experimenté
Messages : 478 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Lun 28 Mar - 12:33 | |
| Bonjour,
Vous avez de nombreux magasins motos au Mans qui pourront vous aider je pense. Le plus proche de La Suze est Cardy à Arnage. Sinon un peu plus loin au Mans, à 2 pas du Bugatti rue du Panorama vous avez un grand nombre de concessionnaires : Kawasaki, Suzuki, Yamaha, HD ... et les magasins Moto Expert, Dafy, Maxess. | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Lun 28 Mar - 12:38 | |
| - vincelp a écrit:
- En fait, pour aller plus vite, il suffit surtout de repérer les segments de roadbook qui se répètent. Mais ce n'est pas simple à faire, du coup, je préfère répéter les copier/coller.
il y a un moyen tres simple que j'utilise depuis longtemps, j'imprime sur du format A3 | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Lun 28 Mar - 14:03 | |
| Bon, j'ai presque fini le transfert en formats 3 cases / ligne. Il ne me reste plus qu'une page à faire et je le publie ce soir (certainement assez tard, because soirée occupée avant).
D'ailleurs, ça se fait de publier un roadbook, comme ça ? ou il vaut mieux que je demande l'avis aux organisateurs du rallye ? | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Lun 28 Mar - 14:04 | |
| Moi je scotche mes bandes des 2 côtés et ça tient .
Là j'ai mis l'étape du matin + l'étape de l'AM que je mets à gauche dans le dérouleur et pour l'étape de nuit, j'ai rallongé à la même longueur que l'étape de jour et que je mets aussi dans le dérouleur côté droit .
Comme ça pas emmerdé, tout est dedans . | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: RB Lun 28 Mar - 14:06 | |
| - Ninja a écrit:
- Moi je scotche mes bandes des 2 côtés et ça tient .
Là j'ai mis l'étape du matin + l'étape de l'AM que je mets à gauche dans le dérouleur et pour l'étape de nuit, j'ai rallongé à la même longueur que l'étape de jour et que je mets aussi dans le dérouleur côté droit. Bien joué copain de casque | |
|
| |
Ninja Modo
| |
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Lun 28 Mar - 21:00 | |
| Bon ce sera un routier difficile avec beaucoup de changement de direction avec une campagne sarthoise redécouverte et magnifique .... Le rythme sera de rigueur mais la moyenne sans faire d'erreur ,largement faisable .. Par contre la nuit le routier sera éprouvant ... Les spéciales sont vraiment sympas...Il y en aura pour tout le monde ...Les supermotards ,les monos et roadsters un peu avantagé par rapport aux hypersports et c'est tant mieux aprés le bugatti . Une cuvée 2011 du rallye de la sarthe qui s'annonçe excellente ,avec en prime sûrement un soleil radieux .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Lun 28 Mar - 21:11 | |
| - Yato a écrit:
Les spéciales sont vraiment sympas...Il y en aura pour tout le monde ...Les supermotards ,les monos et roadsters un peu avantagé par rapport aux hypersports et c'est tant mieux aprés le bugatti . et pour les sides ? | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Lun 28 Mar - 21:35 | |
| Ben pour les sides Cource boeuf ,la premiére partie c'est pour vous çà va vite ,la seconde partie ,la place d'une voiture entre des haies mais pas de probléme particulier pour vous Dans la spéciale de domfront ,aucun probléme pour vous,peut être le premier changement de direction en épingle ...Sinon aprés c'est pour vous avec du gros gazzz,vu l'état de la chaussée même nettoyée vous serez devant pas mal de solo je pense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Lun 28 Mar - 22:28 | |
| - Yato a écrit:
- Ben pour les sides Cource boeuf ,la premiére partie c'est pour vous çà va vite ,la seconde partie ,la place d'une voiture entre des haies mais pas de probléme particulier pour vous
Dans la spéciale de domfront ,aucun probléme pour vous,peut être le premier changement de direction en épingle ...Sinon aprés c'est pour vous avec du gros gazzz,vu l'état de la chaussée même nettoyée vous serez devant pas mal de solo je pense ! hummm..!!!! vivement ce weekend et avec un peu de chance refaire la Sarthe 2002 avec 2 sides dans les 5 au scratch | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Lun 28 Mar - 23:08 | |
| Bonsoir, Après avoir consulté les zorgas du rallye et vérifié que mon roadbook contient le même nombre de cases que l'original et que les cases sont ordonnées correctement, je vous propose une version du roadbook à 3 cases par ligne, à lire de haut en bas. C'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si d'aucuns veulent bien refaire un contrôle et en indiquer le résultat ici, qu'ils le fassent, 2 contrôles valent mieux qu'un. | |
|
| |
titi-91 Experimenté
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Lun 28 Mar - 23:41 | |
| je viens tous juste de voire que tu l'avais fait alors que je viens moi aussi de finir de faire l'étape deux, en tous cas beau boulot, il est mieux fait que le mien.
Ce soir jusqu'à 22h30 j'étais encore sur le SV pour le préparer, il me reste encore du boulot je vais encore passer de longue soirée dessus jusqu'à jeudi soir... | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Mar 29 Mar - 0:06 | |
| Je viens de le re-contrôler case par case une seconde fois pour ne pas commettre d'impair et il est OK. A part une erreur sur la case où il y a le panneau Courcemont, il manque 100 mètres dans l'addition depuis la case précédente. L'erreur est aussi présente dans le roadbook original et on la trouve 3 fois : CH5, CH11 et CH18. Il y a du recalage de tripmaster dans l'air... | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Mar 29 Mar - 0:16 | |
| - titi-91 a écrit:
- je viens tous juste de voire que tu l'avais fait alors que je viens moi aussi de finir de faire l'étape deux, en tous cas beau boulot, il est mieux fait que le mien..
Pour expliquer la manip' : - sous Excel, j'ai créé un tableau avec des cases de 4 cm * 4 cm (3 par ligne) - sous Acrobat, j'ai réglé le zoom pour que les cases du roadbook fassent la même taille et j'ai mis en marche l'option "copier automatiquement" qui copie instantanément une zone qu'on sélectionne - ensuite, case par case, j'ai sélectionné, copié et collé dans la case Excel correspondante : 408 fois... - ensuite, impression au format PDF et contrôle Là, je pense qu'il rentre dans un lecteur en une seule fois. | |
|
| |
thegonnec Membre trés actif
Messages : 142 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 53 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Mar 29 Mar - 8:10 | |
| | |
|
| |
metimax Membre trés actif
Messages : 155 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 40 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Mar 29 Mar - 9:25 | |
| Une version effectivement plus pratique, merci à toi! | |
|
| |
LpS Experimenté
| Sujet: RB Mar 29 Mar - 10:12 | |
| | |
|
| |
JAPPY51 Membre trés actif
Messages : 98 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 73 Localisation : Gironde 33
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Mar 29 Mar - 10:28 | |
| d'après la météo, temps estival à partir de vendredi....donc bob et lunettes de soleil : | |
|
| |
Yato Admin
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 Mar 29 Mar - 10:29 | |
| Bon allez ,pour ceux qui arriveront tard ,ou qui n'auront pas la chance de faire des recos .. La spéciale de domfront en exclu su Rally Spirit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011 | |
| |
|
| |
| Le Rallye de la Sarthe 2011 | |