| Sun Rally 2011 (Var) | |
|
+69A.Craus florange jules Cloué ZZ Rider tetane83 Gazelle et Bbr marktm Café Racer CHABOU Maire GAS darkrider03 Thierry Ze MIB vincelp 37 Marc Germain bibbip83 charpy68 arno83 LAFRA dayt 28 Lulu68 La fille Marluche yseb Francois Rominouche Papygaz nico83 sphynx Pierro perenoel La Peste gerard ACROBIKE69 renaud13 Bill83fr Dimitri07 Wildbut42 Stitche 34920 jeyjey sacha2a zedada Steph83 ugoone osiris ratatouille metimax vapatrovitch Wil083 phil83 Dom69 Ponpon Corinne 'tite route Papy toum pierrodelalune Ninja les marluches Marcusnet.com Crazyy corsica stunt remi69 LpS usimax fast-lolo superman Yato xzeosteam Chris 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
metimax Membre trés actif
Messages : 155 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 40 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 21 Mar - 14:30 | |
| Salut à tous! Je ne manquerai pas de faire un CR bien complet dès que possible dans lequel je reviendrai tant sur ma course que sur les aspects organisationnels. Je m'excuse dès à présent d'être monté un peu bourré sur le podium... mais on avait eu le temps de faire plusieurs tournées d'apéro... A très vite! | |
|
| |
corsica stunt Membre trés actif
Messages : 247 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 40 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 21 Mar - 14:38 | |
| Pas bien d'être monte bourre sur le podium | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Bravo ! Lun 21 Mar - 14:41 | |
| | |
|
| |
metimax Membre trés actif
Messages : 155 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 40 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 21 Mar - 14:45 | |
| - LpS a écrit:
En effet, tu semblais un peu bizarre sur le podium
Après un rallye comme celui-là, 5 ou 6 tournées sans avoir mangé te mettent dans état... euh... bizarre comme tu dis! | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| |
| |
Francois Membre Actif
Messages : 19 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : 34
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 21 Mar - 15:27 | |
| bonjour, personnelement je me suis regalé a ce rallye. j'en ai ch. comme jamais , mais ca m'a plu. Et avoir pu le finir est une satisfaction. et bien content d'avoir pu rencontrer et discuter avec des membres de ce forum. je rejoins l'avis de ponpon (avec j'ai pas mal roulé, fazer noire #429) je prefere prendre des pions dans un rallye dur que me "ballader" sur un routier trop simple et pointer a 0. d'autant que mon challenge ( et donc le plaisir de rouler) lors d'un rallye reside dans le routier en evitant de prendre trop de pions, pas dans les ES car je me traine trop la teub'. et puis, je vois mal comment les debutants peuvent progresser si on fait une telle separation des moyennes a tenir. enfin, l'avis de pierrot est interressant. Etant un newbie qui se traine, je ne me permettrais pas d'avoir un avis sur le fait de rouler comme un barge, notamement en agglo pour pointer a l'heure. peut etre que les "bons" arrivent a tenir la moyenne sans faire trop d'infractions. certainement. pour moi, je prefere prendre des pions voir etre mis hors course plutot que faire n importe quoi, et de renverser un gosse dans une agglo par ex. je finirai en ayant une pensée pour ceux qui se sont bléssés, courage a vous et bon retablissement. | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 21 Mar - 15:28 | |
| - jeyjey a écrit:
- ah c'est toi qui a baisé tes 2 jantes !
moi c'est le 435 le gex 600 noir, on a discuté pdt l'arret au CP avant la speciale de gonfaron ! Oui c'est bien moi, saloperie de trou d'eau ! | |
|
| |
La fille Marluche Membre Actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 21 Mar - 15:50 | |
| Voici quelques photos du parc fermé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Lulu68 Membre trés actif
Messages : 56 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 67 Localisation : 68
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 21 Mar - 15:57 | |
| Au classement général je finis 57 Si non je suis la première des trois GS engagé ... LOLOLOLOL Salut Ugoone, Petite rectification il y a une autre G/S à la 50 eme place ......... Mais c'est vrai que cette GS elle a plus de 30 ans !!!! Bravo à toi pour ce premier rallye et peut etre à l'Ultimate ??? Bises. Luc participant N° 390 en BMW G/S | |
|
| |
Crazyy Membre trés actif
Messages : 123 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 21 Mar - 16:27 | |
| En meme temps on était tous bourés !! | |
|
| |
Thierry Ze MIB Membre Actif
Messages : 45 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 52 Localisation : Montpellier City
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 21 Mar - 16:57 | |
| - metimax a écrit:
- ....
Je m'excuse dès à présent d'être monté un peu bourré sur le podium... mais on avait eu le temps de faire plusieurs tournées d'apéro... ... Nanméo !! Tu vas pas t'excuser d'être "normal" en plus !!! Après tant d'efforts, fô une bonne dose de céréales et de glucose... liquide... pour éviter l'hypoglycémie. Tomber d'inanition au pied du podium, c'est d'un vulgaire ! Féloches pour le score Max, c'est mérité. Et féloches aussi à ceux qui sont allés au bout, sans shunter comme des gros porcs, même avec des valises de pions. C'est toujours 100 000 fois plus valable que n'importe quelle place acquise en biaisant. Meilleurs voeux de prompt et complet rétablissement aux testeurs de bitume varois. 'Tain, z'ont chargé apparemment Moumoon et Renaud... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 21 Mar - 18:48 | |
| - metimax a écrit:
- Salut à tous!
Je ne manquerai pas de faire un CR bien complet dès que possible dans lequel je reviendrai tant sur ma course que sur les aspects organisationnels.
Je m'excuse dès à présent d'être monté un peu bourré sur le podium... mais on avait eu le temps de faire plusieurs tournées d'apéro...
A très vite!
Hé bin le jeune papa, c'est du propre....J'étais à l'apéro avec Patrick.... Vu l'état du bonhomme....Pareil.... EN plus ils me donnent 2e alors que j'ai gagné....!! Snif....Je finis aussi 3 en vétéran et ils en appelle un autre.... Bon j'arrête.... |
|
| |
Rominouche Membre Actif
Messages : 36 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 46 Localisation : Velleron 84
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 21 Mar - 18:52 | |
| Ben pour moi bien content de ce rallye je me suis vraiment fait plaisir sur le routier. La nuit était vraiment galère mais la journée a effacé tout ca. Perso je préfère un routier technique (surement parce que j'arrive pas à aller vite en spéciale ), en plus avec le soleil c'était que du bonheur. Sinon pour mon 2ème rallye je finis 39 avec 'seulement' 5min de retard à Pignan la nuit (merci Celtic de m'avoir montrer la voie), et le jour j'était en avance sur tout les CH SAUF[u] sur le dernier ou j'ai pris 15s de pénalité. C'est pas cool de l'avoir compté car je suis rentré de nuit, à devoir regarder le RB au briquet. Comme la dernière spéciale ou les consignes étaient de monter tranquille alors que tout les autres étaient monté à donf...no comment. Je suis aussi contre un rallye au rabais pour les hors championnat, par contre une nuit moins longue serait la bienvenue. Super ambiance et que des gens sympa, ca fait du bien et c'est très agréable. Enfin et surtout une énorme pensée pour tout les blessé, les gars, même si je ne vous connait pas je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite un prompt rétablissement. Rominouche KTM 990 noire #481 | |
|
| |
Gazelle et Bbr Membre Actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 21 Mar - 20:11 | |
| - Rob Ducati a écrit:
EN plus ils me donnent 2e alors que j'ai gagné....!! Snif....Je finis aussi 3 en vétéran et ils en appelle un autre.... Bon j'arrête.... [/quote] bienvenu au club nous sommes 1er de notre catégorie et avons eut la coupe des 2eme.....lol | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 21 Mar - 21:11 | |
| - Gazelle et Bbr a écrit:
bienvenu au club nous sommes 1er de notre catégorie et avons eut la coupe des 2eme.....lol qu'on vous a rendue après | |
|
| |
Dom69 Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 21 Mar - 21:35 | |
| Allez un petit article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@+Dom | |
|
| |
Wil083 Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 21 Mar - 21:40 | |
| Jeyjey:
sinon la course en sportive je pense que c'est terminé, ça sert a rien... (46eme scratch mais 6eme sportive et premier des natB et licences a la journée).
l'année prochaine soit en 125cc avec Tazou, soit en supermot' !
j'insiste par contre pour remercier tous les benevoles qui ont fait un boulot parfait, et vraiment pas simple ! ils ont peu dormis, encore moins que nous, et ont toujours été la pr nous glisser un ptit encouragement. merci a eux !
et bravo a tous ceux qui ont fini !
ps: Tazou l'année prochaine l'ultimate en 125cc ??? ^^[/quote]
Et oh, tu m as deja oublié jeyjey, c est moi qui gagne en hors championnat!!:-))lol ( licence a la journee) Sinon, perso, conte tenu de la tournure qu a pris la course avec le babaou raccourcis,annulé, l attente, les fourches annulee apres une tres longue attente.... et bien, j ai preferé me faire plaisir sur le routier et c etait que du bonheur!!!
Bon retablissement a tous les malheureux blessés....
Gaaazzzzzzzz!!!!!!!! wil | |
|
| |
jeyjey Membre Actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 21 Mar - 21:49 | |
| - jeyjey a écrit:
sinon la course en sportive je pense que c'est terminé, ça sert a rien... (46eme scratch mais 6eme sportive et premier des natB et licences a la journée).
l'année prochaine soit en 125cc avec Tazou, soit en supermot' !
j'insiste par contre pour remercier tous les benevoles qui ont fait un boulot parfait, et vraiment pas simple ! ils ont peu dormis, encore moins que nous, et ont toujours été la pr nous glisser un ptit encouragement. merci a eux !
et bravo a tous ceux qui ont fini !
ps: Tazou l'année prochaine l'ultimate en 125cc ??? ^^ - Wil083 a écrit:
- Et oh, tu m as deja oublié jeyjey, c est moi qui gagne en hors championnat!!:-))lol ( licence a la journee)
Sinon, perso, conte tenu de la tournure qu a pris la course avec le babaou raccourcis,annulé, l attente, les fourches annulee apres une tres longue attente.... et bien, j ai preferé me faire plaisir sur le routier et c etait que du bonheur!!!
Bon retablissement a tous les malheureux blessés.... c'est vrai will mais je parlais des gars en sportive ! toi tu es en supermot' hyper vitaminé ! tu n'as pas eu mal aux poignets, mal aux genous, mal au dos ! ^^ en tout cas merci a toi pr ta gentillesse et ta proximité ! Gaaazzzzzzzz!!!!!!!! wil[/quote] | |
|
| |
Bill83fr Membre trés actif
Messages : 78 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 58 Localisation : sanary (VAR)
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 21 Mar - 21:55 | |
| j'ai mis un lien avec quelques photos !! ya un peu de tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c un zip a telecharger | |
|
| |
Bill83fr Membre trés actif
Messages : 78 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 58 Localisation : sanary (VAR)
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 21 Mar - 22:16 | |
| la ffm en a fait des sympa aussi , : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Bill83fr le Lun 21 Mar - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
LpS Experimenté
| Sujet: Photos Lun 21 Mar - 22:16 | |
| - Bill83fr a écrit:
- j'ai mis un lien avec quelques photos !! ya un peu de tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c un zip a telecharger Merci | |
|
| |
ratatouille Membre trés actif
Messages : 86 Date d'inscription : 31/12/2010 Localisation : Carnoux en Provence
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 21 Mar - 22:41 | |
| C' était un vraie rally sur lequel il fallait vraiement s'employé pour ne pas prendre de pions, du beau goudron sur le Babaou ou la liason Cogolin, les Fourches et du tout terrain avec quelques passages sur terre et des paysages magnifiques sur la route des crêtes . Merci aux organisateurs qui malgrès les pressions administratives ( grâce auxquelles nous avons fait un rallye par beau temps ) ont su mettre sur pied ce 1er Rally du Var , merci à tous les benevoles ( le petit café à 2 h 00 du mat au CH des Fourches cela fait du bien) Merci surtout à Yato (michel) sans qui nous ne pourrions pas partager notre passion commune sur ce forum.( et pour lui je peux vous l'affirmer, après nos quelques discussions ce week end, c'est un passionné puissance 10 ) Une petite pensée et un bon rétablissement aux blessés. Et enfin Toutes mes félicitations au vainqueur Metimax et à son dauphin WilO83 avec qui j'ai eu l'honneur de partager le podium hors championnat. Patrick KTM Super Duke # 365 | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 21 Mar - 23:37 | |
| Les photos des pilotes par N° sont en ligne sur le site de Thierry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 22 Mar - 8:40 | |
| |
|
| |
LpS Experimenté
| Sujet: Photos Mar 22 Mar - 10:13 | |
| - Yato a écrit:
- Les photos des pilotes par N° sont en ligne sur le site de Thierry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Michel, ça donne des photos magnifiques la spéciale du Canadel !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) | |
| |
|
| |
| Sun Rally 2011 (Var) | |
|