"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Dim 5 Mar - 14:29
philippe3407 a écrit:
Décision prise hier avec Bernard Boillot, Le rallye est bien maintenu, il est vrai que quelques engagements de plus seraient les bienvenus, mais bon nous allons gratter les fond de tiroir. Merci pour votre mobilisation et vos nombreux partages qui ont fait bouger les choses !
Excellent Au plaisir de vous voir à Laverune
Multi2a Membre trés actif
Messages : 131 Date d'inscription : 09/11/2016 Age : 61 Localisation : Corse
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Lun 6 Mar - 10:22
philippe3407 a écrit:
Décision prise hier avec Bernard Boillot, Le rallye est bien maintenu, il est vrai que quelques engagements de plus seraient les bienvenus, mais bon nous allons gratter les fond de tiroir. Merci pour votre mobilisation et vos nombreux partages qui ont fait bouger les choses !
Excellente nouvelle
jailbreaker Membre trés actif
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Lun 6 Mar - 11:26
bonne nouvelle
philippe3407 Membre Actif
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Mer 8 Mar - 22:23
Pour infos les road book seront en ligne lundi sur engage sport et sur le site du MC Drac
Flo44 Experimenté
Messages : 918 Date d'inscription : 21/01/2014 Localisation : 42
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Mer 8 Mar - 22:25
où trouve ton la liste des engagées finalement? Sur engagé sport y'a pas tout le monde?
Je suppose que le parc coureur se situe toujours sur le terrain de foot...............
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Jeu 9 Mar - 21:09
CHABOU a écrit:
philippe3407 a écrit:
Pour infos les road book seront en ligne lundi sur engage sport et sur le site du MC Drac
Mouais, bon.......en semaine, on bosse: les avoir samedi, voire dimanche, serait mieux :-)
Désolé mon vieil ami, mais comme c'est précisé dans le règlement particulier nous ne les donnerons que lundi... entre 2 patients, un coup de ciseaux et scotch....
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Jeu 9 Mar - 21:22
Je suppose que le parc coureur se situe toujours sur le terrain de foot...............[/quote]
Voici le plan de Lavérune avec les emplacements des Parc coureurs. Nous n'avons plus le droit d'aller sur le terrain de foot depuis qu'i y a une pelouse synthétique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Jeu 9 Mar - 22:46
philippe3407 a écrit:
CHABOU a écrit:
philippe3407 a écrit:
Mouais, bon.......en semaine, on bosse: les avoir samedi, voire dimanche, serait mieux :-)
Désolé mon vieil ami, mais comme c'est précisé dans le règlement particulier nous ne les donnerons que lundi... entre 2 patients, un coup de ciseaux et scotch....
Mouais bon, en un mot comme en cent, il va pas être bon d'être patient lundi MDR !
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Jeu 9 Mar - 22:56
philippe3407 a écrit:
Je suppose que le parc coureur se situe toujours sur le terrain de foot...............
Voici le plan de Lavérune avec les emplacements des Parc coureurs. Nous n'avons plus le droit d'aller sur le terrain de foot depuis qu'i y a une pelouse synthétique.
Bien noté.
Désolé pour les questions idiotes (encore que....): - électricité partout ? - sanitaires dans les vestiaires du stade de foot ?
Brut's Membre Actif
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Sam 11 Mar - 1:03
Salut! Petite question, je ne trouve pas ma confirmation d' engagement à imprimer et à remettre sur place, sur engagesport... C'est normal? Elles sont envoyés par mail? Je n'ai pas de nouvelles de la Sarthe non plus mis à part que je suis dans le tableau des engagés... Merci d'avance et désolé si c'est une question redondante :-)
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Dim 12 Mar - 8:57
Brut's a écrit:
Salut! Petite question, je ne trouve pas ma confirmation d' engagement à imprimer et à remettre sur place, sur engagesport... C'est normal? Elles sont envoyés par mail? Je n'ai pas de nouvelles de la Sarthe non plus mis à part que je suis dans le tableau des engagés... Merci d'avance et désolé si c'est une question redondante :-)
Normalement tu as du recevoir cela hier, si problème dit le moi je vois avec Bernard
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Dim 12 Mar - 12:12
Bien noté pour l'électricité et les sanitaires (sur le site du MC Drac). Je laisse le chauffage au gaz à la maison , je ne prends qu'une couverture chauffante
Le scotch frétille, il attend le RB ! (oui, je sais: lundi, c'est lundi)
Brut's Membre Actif
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Dim 12 Mar - 16:00
philippe3407 a écrit:
Normalement tu as du recevoir cela hier, si problème dit le moi je vois avec Bernard
Bonjour phillipe3407, je n'ai rien reçu. J'ai vérifié mes mails et mes spams, mon collègue également, pas de confirmation d'engagement...
Nous aurons les numéros 50 et 51, je veux bien que tu en parles à Bernard Merci d'avance.
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Dim 12 Mar - 18:13
Brut's a écrit:
philippe3407 a écrit:
Bonjour Philippe, je n'ai rien reçu. J'ai vérifié mes mails et mes spams, mon collègue également, pas de confirmation d'engagement...
Nous aurons les numéros 50 et 51, je veux bien que tu en parles à Bernard Merci d'avance.
C'est fait il s'en occupe demain
koukouteam202 Membre trés actif
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Dim 12 Mar - 19:41
une petite nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Dim 12 Mar - 22:12
Jolie Moto
landry Membre trés actif
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Lun 13 Mar - 8:46
Pour ceux qui ont pas regardé, les RB/Plans sont sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] depuis hier soir
landry Membre trés actif
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Lun 13 Mar - 13:46
Et la vidéo de la nouvelle ES (Aniane) sur youtube:
Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Lun 13 Mar - 14:33