| Rallye des Garrigues 2017 | |
|
+32Gaet FredTB lalain54 twin_v2 Lino landry Flow jacouille elisa chevelu koukouteam202 Brut's jailbreaker guzz43 Tigrou_31 Multi2a philippe3407 BEME34 kikwin olive43 bernarddrac les marluches orga sarthe Manu le belge CHABOU Marc02 Flo44 SonyGsxr Ninja mike the bike arthur690 Yato 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Rallye des Garrigues 2017 Mar 8 Nov - 10:40 | |
| Message de l'Organisation Le Moto Club du Drac Salut à tous, LE 6°RALLYE DES GARRIGUES: C'EST PARTI RESERVEZ DES A PRESENT VOTRE WEEK-END DE MARS... Nous sommes heureux de vous informer que le 6 ème Rallye des Garrigues ouvrira la course au titre du Championnat de France des Rallyes Routiers. Il aura lieu les 18 et 19 mars 2017 à LAVERUNE! Avec un nouveau parcours de plus de 400KM, 9 spéciales dont une nouvelle...(5 DE JOUR ET 4 DE NUIT) Et 5 BOUCLES DIFFERENTES!! De quoi redonner la part belle à la navigation, sans oublier le plaisir de mettre du gaz sur nos petites routes héraultaises!! Vous aurez bientôt à disposition les bulletins d'engagement alors restez en ligne et soyez les premier sur la liste des engagés au Rallye des "Garrigues". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
arthur690 Membre Actif
Messages : 25 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 50 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Mar 8 Nov - 19:24 | |
| Dates bloquées on sera présents Cinq boucles différentes ? va pas falloir se mélanger les crayons avec le Road Book !!part belle à la navigation ben tant mieux ,maintenant faut voir la moyenne horaire .. | |
|
| |
mike the bike Membre trés actif
Messages : 58 Date d'inscription : 02/02/2015 Localisation : centre var
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Mar 8 Nov - 19:30 | |
| Bravo pour l'effort de varier les boucles | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Jeu 10 Nov - 1:44 | |
| - mike the bike a écrit:
- Bravo pour l'effort de varier les boucles
Enfin | |
|
| |
Flo44 Experimenté
Messages : 918 Date d'inscription : 21/01/2014 Localisation : 42
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Jeu 10 Nov - 11:50 | |
| - arthur690 a écrit:
- Dates bloquées on sera présents
Cinq boucles différentes ? va pas falloir se mélanger les crayons avec le Road Book !!part belle à la navigation ben tant mieux ,maintenant faut voir la moyenne horaire .. Le routier de l'année passé etazit ultra simple (avec une moyenne basse) Si dans l'ensemble la navigation se corse un peu (en gardant une moyenne basse) je trouve ça tres bien pour notre sport! Rappel, dans l'ain, 7 boucles différentes, ça privilégie les pilotes qui regardent leur road book plutot que de faire des recos du routier (que je trouve nul (chacun fait ce qu'il veut)) | |
|
| |
SonyGsxr Membre trés actif
Messages : 67 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 40 Localisation : 34 Fief Grolandais
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Jeu 10 Nov - 21:06 | |
| - Flo44 a écrit:
- arthur690 a écrit:
- Dates bloquées on sera présents
Cinq boucles différentes ? va pas falloir se mélanger les crayons avec le Road Book !!part belle à la navigation ben tant mieux ,maintenant faut voir la moyenne horaire .. Le routier de l'année passé etazit ultra simple (avec une moyenne basse) Si dans l'ensemble la navigation se corse un peu (en gardant une moyenne basse) je trouve ça tres bien pour notre sport! Rappel, dans l'ain, 7 boucles différentes, ça privilégie les pilotes qui regardent leur road book plutot que de faire des recos du routier (que je trouve nul (chacun fait ce qu'il veut)) J'ai adoré les 7 boucles différentes de l'Ain. J'ai pas vu passer le temps. | |
|
| |
Flo44 Experimenté
| |
| |
CHABOU Membre trés actif
Messages : 416 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ALSACE BAS-RHIN
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Ven 11 Nov - 18:44 | |
| En train d'étudier le séjour Vu que ça fait un moment que je n'y suis pas descendu et que je garde un souvenir "rafraichi" de la dernière fois (2009), quelqu'un a-t-il une solution pour l'hébergement à LAVERUNE ? A la limite, une prise de courant......avec du courant....devrait suffire ! | |
|
| |
Marc02 Membre trés actif
Messages : 152 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 78 Localisation : La Thiérache
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Ven 11 Nov - 19:01 | |
| Sinon y a la prison,... juste à coté du Formule 1. | |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
Messages : 416 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ALSACE BAS-RHIN
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Ven 11 Nov - 19:41 | |
| - Marc02 a écrit:
- Sinon y a la prison,... juste à coté du Formule 1.
Du Formule 1 à la prison, joli raccourci mdr | |
|
| |
Manu le belge Membre Actif
Messages : 20 Date d'inscription : 26/10/2016 Age : 62 Localisation : Hainaut
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Sam 19 Nov - 21:38 | |
| Salut à tous Des adresses connues de gîtes à Laverune où l'on peut faire un peu de mécanique ( box ou préau )? | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Mer 14 Déc - 20:50 | |
| Les engagements sont ouverts sur engage sports .com bien entendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
landry Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Ven 23 Déc - 16:25 | |
| | |
|
| |
Multi2a Membre trés actif
Messages : 131 Date d'inscription : 09/11/2016 Age : 61 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Jeu 5 Jan - 22:14 | |
| Inscription ce matin.. via engage sport.. en attente de leur réponse..
Les autres organisations du championnat n'utilisent pas ce site ? Je voulais en profiter pour m'inscrire à la Sarthe.. mais je n'ai pas trouvé sur ce site.. | |
|
| |
orga sarthe Experimenté
Messages : 478 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Ven 6 Jan - 1:08 | |
| - Multi2a a écrit:
- Inscription ce matin.. via engage sport.. en attente de leur réponse..
Les autres organisations du championnat n'utilisent pas ce site ? Je voulais en profiter pour m'inscrire à la Sarthe.. mais je n'ai pas trouvé sur ce site.. Bonsoir, Deux épreuves utilisent engage-sport, les Garrigues et le Dourdou. Pour le rallye de la Sarthe (et les 5 autres épreuves) les engagements se font par courrier en téléchargeant le bulletin sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Ven 6 Jan - 6:03 | |
| - orga sarthe a écrit:
- Multi2a a écrit:
- Inscription ce matin.. via engage sport.. en attente de leur réponse..
Les autres organisations du championnat n'utilisent pas ce site ? Je voulais en profiter pour m'inscrire à la Sarthe.. mais je n'ai pas trouvé sur ce site.. Bonsoir, Deux épreuves utilisent engage-sport, les Garrigues et le Dourdou. Pour le rallye de la Sarthe (et les 5 autres épreuves) les engagements se font par courrier en téléchargeant le bulletin sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Lun 9 Jan - 17:56 | |
| Parmi ceux qui ce sont inscrit pour les Garrigues, vous avez eu un retour de l'organisateur ?
J'aimerai m'inscrire pour la Sarthe et la Corse avec le numéro qui m'aura été attribué.. | |
|
| |
orga sarthe Experimenté
Messages : 478 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Lun 9 Jan - 18:11 | |
| Bonjour, Le même numéro sera conservé pour toutes les épreuves. | |
|
| |
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Lun 9 Jan - 18:17 | |
| Oui ont a eu un retour, mais sans nos futurs numéros. C'est encore un peu tôt. On les connaitra quand le club organisateur les publiera avec la liste des engagés quelques temps avant le rallye. Tu peux t'inscrire pour la Sarthe ou la Corse, les organisateurs mettront les numéros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Lun 9 Jan - 20:36 | |
| Ok merci pour vos retours | |
|
| |
Manu le belge Membre Actif
Messages : 20 Date d'inscription : 26/10/2016 Age : 62 Localisation : Hainaut
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Dim 15 Jan - 14:13 | |
| Peu d'informations sur ce rallye ,pas de réponse à mes multiples sollicitations par mail ou ici ...,à croire que personne connait le rallye des garrigues . Pas étonnant qu'il y ai que 35 engagés pour l'instant sur engagés sport .. je n'irai donc pas finalement même si je suis impatient de débuter la saison .Mon premier sera donc la sarthe tant pis ! | |
|
| |
landry Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Dim 15 Jan - 14:47 | |
| Euh.. c'est encore dans 2 mois hein, no stress | |
|
| |
Flo44 Experimenté
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Dim 15 Jan - 16:32 | |
| - Manu le belge a écrit:
- Peu d'informations sur ce rallye ,pas de réponse à mes multiples sollicitations par mail ou ici ...,à croire que personne connait le rallye des garrigues .
Pas étonnant qu'il y ai que 35 engagés pour l'instant sur engagés sport .. je n'irai donc pas finalement même si je suis impatient de débuter la saison .Mon premier sera donc la sarthe tant pis ! c'est quoi tes questions?? | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Dim 15 Jan - 18:12 | |
| - Manu le belge a écrit:
- Peu d'informations sur ce rallye ,pas de réponse à mes multiples sollicitations par mail ou ici ...,à croire que personne connait le rallye des garrigues .
Pas étonnant qu'il y ai que 35 engagés pour l'instant sur engagés sport .. je n'irai donc pas finalement même si je suis impatient de débuter la saison .Mon premier sera donc la sarthe tant pis ! tu as quelques infos ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour le reste, regarde le règlement général des rallyes routiers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
philippe3407 Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 Mer 18 Jan - 20:01 | |
| Bonsoir à tous. La préparation avance au mieux que nous pouvons. Après avoir eu le refus de passage d'une commune, Bernard a dû se démener comme un beau diable pour faire entendre raison au maire de cette commune que nous traversons en liaison et uniquement de jour ! Bref une nouvelle spéciale avec un super revêtement, un peu rapide est au programme de cette année 2017. Les 2 autres spéciales sont des reprises d'anciennes éditions. Le parc est toujours à Lavérune encore agrandit grâce aux élus de la commune qui nous aident énormément et qui font vraiment tout pour vous recevoir du mieux possible. Au programme donc spéciale 1 (la nouvelle) 2 passages, et la spéciale 2 (3 passages) pour l'étape de jour. Pour la nuit 2 passages sur la spéciale 2 et 2 passages sur la spéciale 3. Pour être clair la spéciale 1 ne se fait que le jour et la spéciale 3 ne se fait que la nuit. Les confirmations d'engagement ne sont pas encore parties car nous attendons la validation des numéros par Pierro Derrien, cela ne devrait pas trop tarder. Concernant les hébergements les infos vont bientôt arriver ! on s'en occupe; Le bien être des pilotes avant tout ! Merci à très vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2017 | |
| |
|
| |
| Rallye des Garrigues 2017 | |
|