Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rallye des Garrigues 2017

Aller en bas 
+32
Gaet
FredTB
lalain54
twin_v2
Lino
landry
Flow
jacouille
elisa
chevelu
koukouteam202
Brut's
jailbreaker
guzz43
Tigrou_31
Multi2a
philippe3407
BEME34
kikwin
olive43
bernarddrac
les marluches
orga sarthe
Manu le belge
CHABOU
Marc02
Flo44
SonyGsxr
Ninja
mike the bike
arthur690
Yato
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye des Garrigues 2017 Empty
MessageSujet: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:40

Message de l'Organisation Le Moto Club du Drac
Salut à tous,

LE 6°RALLYE DES GARRIGUES: C'EST PARTI
RESERVEZ DES A PRESENT VOTRE WEEK-END DE MARS...

Nous sommes heureux de vous informer que le 6 ème Rallye des Garrigues ouvrira la course au titre du Championnat de France des Rallyes Routiers.
Il aura lieu les 18 et 19 mars 2017 à LAVERUNE!

Avec un nouveau parcours de plus de 400KM,
9 spéciales dont une nouvelle...(5 DE JOUR ET 4 DE NUIT)
Et 5 BOUCLES DIFFERENTES!!

De quoi redonner la part belle à la navigation, sans oublier le plaisir de mettre du gaz sur nos petites routes héraultaises!!
Vous aurez bientôt à disposition les bulletins d'engagement alors restez en ligne et soyez les premier sur la liste des engagés au Rallye des "Garrigues".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
arthur690
Membre Actif
Membre Actif
arthur690


Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 50
Localisation : Picardie

Rallye des Garrigues 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:24

Dates bloquées on sera présents
Cinq boucles différentes ? va pas falloir se mélanger les crayons avec le Road Book !!part belle à la navigation ben tant mieux ,maintenant faut voir la moyenne horaire ..
Revenir en haut Aller en bas
mike the bike
Membre trés actif
Membre trés actif
mike the bike


Messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : centre var

Rallye des Garrigues 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:30

Bravo pour l'effort de varier les boucles
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des Garrigues 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:44

mike the bike a écrit:
Bravo pour l'effort de varier les boucles


Enfin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye des Garrigues 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:50

arthur690 a écrit:
Dates bloquées on sera présents
Cinq boucles différentes ? va pas falloir se mélanger les crayons avec le Road Book !!part belle à la navigation ben tant mieux ,maintenant faut voir la moyenne horaire ..
Le routier de l'année passé etazit ultra simple (avec une moyenne basse) Si dans l'ensemble la navigation se corse un peu (en gardant une moyenne basse) je trouve ça tres bien pour notre sport!
Rappel, dans l'ain, 7 boucles différentes, ça privilégie les pilotes qui regardent leur road book plutot que de faire des recos du routier (que je trouve nul (chacun fait ce qu'il veut))
Revenir en haut Aller en bas
SonyGsxr
Membre trés actif
Membre trés actif
SonyGsxr


Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 40
Localisation : 34 Fief Grolandais

Rallye des Garrigues 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:06

Flo44 a écrit:
arthur690 a écrit:
Dates bloquées on sera présents
Cinq boucles différentes ? va pas falloir se mélanger les crayons avec le Road Book !!part belle à la navigation ben tant mieux ,maintenant faut voir la moyenne horaire ..
Le routier de l'année passé etazit ultra simple (avec une moyenne basse) Si dans l'ensemble la navigation se corse un peu (en gardant une moyenne basse) je trouve ça tres bien pour notre sport!
Rappel, dans l'ain, 7 boucles différentes, ça privilégie les pilotes qui regardent leur road book plutot que de faire des recos du routier (que je trouve nul (chacun fait ce qu'il veut))
J'ai adoré les 7 boucles différentes de l'Ain. J'ai pas vu passer le temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye des Garrigues 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:09

Sans être chauvin, presque Laughing c'était le meilleur qu'on ai fait cette année en matière de routier Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Rallye des Garrigues 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:44

En train d'étudier le séjour Smile
Vu que ça  fait un moment que  je n'y suis pas descendu et que je garde un souvenir  "rafraichi"  de la dernière fois  (2009),  quelqu'un a-t-il une solution pour l'hébergement à LAVERUNE ?
A la limite, une prise de courant......avec du courant....devrait suffire !
Revenir en haut Aller en bas
Marc02
Membre trés actif
Membre trés actif
Marc02


Messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 78
Localisation : La Thiérache

Rallye des Garrigues 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:01

Sinon y a la prison,... juste à coté du Formule 1.
Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Rallye des Garrigues 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:41

Marc02 a écrit:
Sinon y a la prison,... juste à coté du Formule 1.

Du Formule 1 à la prison, joli raccourci mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manu le belge
Membre Actif
Membre Actif
Manu le belge


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Hainaut

Rallye des Garrigues 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:38

Salut à tous
Des adresses connues de gîtes à Laverune où l'on peut faire un peu de mécanique ( box ou préau )?
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye des Garrigues 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:50

Les engagements sont ouverts sur engage sports .com bien entendu Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
landry
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2011

Rallye des Garrigues 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:25

On y sera!
Revenir en haut Aller en bas
Multi2a
Membre trés actif
Membre trés actif
Multi2a


Messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 60
Localisation : Corse

Rallye des Garrigues 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:14

Inscription ce matin.. via engage sport.. en attente de leur réponse..

Les autres organisations du championnat n'utilisent pas ce site ? Je voulais en profiter pour m'inscrire à la Sarthe.. mais je n'ai pas trouvé sur ce site..
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Rallye des Garrigues 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:08

Multi2a a écrit:
Inscription ce matin.. via engage sport.. en attente de leur réponse..

Les autres organisations du championnat n'utilisent pas ce site ? Je voulais en profiter pour m'inscrire à la Sarthe.. mais je n'ai pas trouvé sur ce site..
Bonsoir,
Deux épreuves utilisent engage-sport, les Garrigues et le Dourdou.
Pour le rallye de la Sarthe (et les 5 autres épreuves) les engagements se font par courrier en téléchargeant le bulletin sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Multi2a
Membre trés actif
Membre trés actif
Multi2a


Messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 60
Localisation : Corse

Rallye des Garrigues 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 Icon_minitimeVen 6 Jan - 6:03

orga sarthe a écrit:
Multi2a a écrit:
Inscription ce matin.. via engage sport.. en attente de leur réponse..

Les autres organisations du championnat n'utilisent pas ce site ? Je voulais en profiter pour m'inscrire à la Sarthe.. mais je n'ai pas trouvé sur ce site..
Bonsoir,
Deux épreuves utilisent engage-sport, les Garrigues et le Dourdou.
Pour le rallye de la Sarthe (et les 5 autres épreuves) les engagements se font par courrier en téléchargeant le bulletin sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Multi2a
Membre trés actif
Membre trés actif
Multi2a


Messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 60
Localisation : Corse

Rallye des Garrigues 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:56

Parmi ceux qui ce sont inscrit pour les Garrigues, vous avez eu un retour de l'organisateur ?

J'aimerai m'inscrire pour la Sarthe et la Corse avec le numéro qui m'aura été attribué..
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Rallye des Garrigues 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:11

Bonjour,
Le même numéro sera conservé pour toutes les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Rallye des Garrigues 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:17

Oui ont a eu un retour, mais sans nos futurs numéros. C'est encore un peu tôt. On les connaitra quand le club organisateur les publiera avec la liste des engagés quelques temps avant le rallye.
Tu peux t'inscrire pour la Sarthe ou la Corse, les organisateurs mettront les numéros.
Revenir en haut Aller en bas
Multi2a
Membre trés actif
Membre trés actif
Multi2a


Messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 60
Localisation : Corse

Rallye des Garrigues 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:36

Ok merci pour vos retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu le belge
Membre Actif
Membre Actif
Manu le belge


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Hainaut

Rallye des Garrigues 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:13

Peu d'informations sur ce rallye  ,pas de réponse à mes multiples sollicitations par mail ou ici ...,à croire que personne connait le rallye des garrigues .
Pas étonnant qu'il y ai que 35 engagés pour l'instant sur engagés sport .. je n'irai donc pas finalement même si je suis impatient de débuter la saison .Mon premier sera donc la sarthe tant pis ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
landry
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2011

Rallye des Garrigues 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:47

Euh.. c'est encore dans 2 mois hein, no stress Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye des Garrigues 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:32

Manu le belge a écrit:
Peu d'informations sur ce rallye  ,pas de réponse à mes multiples sollicitations par mail ou ici ...,à croire que personne connait le rallye des garrigues .
Pas étonnant qu'il y ai que 35 engagés pour l'instant sur engagés sport .. je n'irai donc pas finalement même si je suis impatient de débuter la saison .Mon premier sera donc la sarthe tant pis ! Surprised

c'est quoi tes questions??
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Rallye des Garrigues 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:12

Manu le belge a écrit:
Peu d'informations sur ce rallye  ,pas de réponse à mes multiples sollicitations par mail ou ici ...,à croire que personne connait le rallye des garrigues .
Pas étonnant qu'il y ai que 35 engagés pour l'instant sur engagés sport .. je n'irai donc pas finalement même si je suis impatient de débuter la saison .Mon premier sera donc la sarthe tant pis ! Surprised

tu as quelques infos ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le reste, regarde le règlement général des rallyes routiers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
philippe3407
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2013

Rallye des Garrigues 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:01

Bonsoir à tous. La préparation avance au mieux que nous pouvons. Après avoir eu le refus de passage d'une commune, Bernard a dû se démener comme un beau diable pour faire entendre raison au maire de cette commune que nous traversons en liaison et uniquement de jour ! Bref une nouvelle spéciale avec un super revêtement, un peu rapide est au programme de cette année 2017. Les 2 autres spéciales sont des reprises d'anciennes éditions. Le parc est toujours à Lavérune encore agrandit grâce aux élus de la commune qui nous aident énormément et qui font vraiment tout pour vous recevoir du mieux possible. Au programme donc spéciale 1 (la nouvelle) 2 passages, et la spéciale 2 (3 passages) pour l'étape de jour.
Pour la nuit 2 passages sur la spéciale 2 et 2 passages sur la spéciale 3.
Pour être clair la spéciale 1 ne se fait que le jour et la spéciale 3 ne se fait que la nuit.
Les confirmations d'engagement ne sont pas encore parties car nous attendons la validation des numéros par Pierro Derrien, cela ne devrait pas trop tarder.
Concernant les hébergements les infos vont bientôt arriver ! on s'en occupe; Le bien être des pilotes avant tout !
Merci à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye des Garrigues 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye des Garrigues 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5° rallye des garrigues 12 13 mars 2016
» Rallye de l'Ain 2017
» Rallye des Garrigues 2014 .
» Rallye des garrigues 2013
» Rallye de la Sarthe 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: